AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lestat
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:12

bonjour ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 574459958

je dois dire que le forum est vraiment beau et le thème, mygod ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1727105215 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128 bref j'ai bien envie de vous rejoindre mais j'aimerais bien quelques liens avant de venir ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 322247784 donc si quelqu'un cherche un frèe, fils, cousin, chiot, esclave de 30 ans env sous les traits de Jesus Tom Payne ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2781047109 je suis preneuse et/ou un lien love tordu, compliqué (gay) ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273 ou tout autre liens fifou ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3901119732

keur sur vous ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921326573 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:17

Bonjour I love you
Merci pour les compliments ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273

Avec Rachel, on cherche des frères et soeurs pour la famille recomposée Betthel-Hale si ça t'intéresse. Le père Bethell a divorcé et s'est remarié avec la mère Hale, suite au décès du père Hale (en gros) et ils seraient 2/3 enfants du coté Hale, et 2/3 du coté Bethell :) Les enfants ont déménagé ensemble à Lakewood suite au départ de leurs parents en tour du monde. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4181566241
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:26

bonjour @Noa ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273

déjà Melissa ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1727105215 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2833205708 je veux bien m'incruster dans la famille ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3549471397 mais du coup ce serait plutôt Bethell non ? si il a plus de 30 ans ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3368294374
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:28

C'est toi qui vois I love you Moi je veux bien d'un grand frère ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:32

tu choisis le côté que tu veux, on aura dans tous les cas un lien ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 322247784 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:37

me voilà alors ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273

ouai j'avais pas tout compris en fait ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2102219508 mais ouai on aura un lien dans tout les cas Rachel ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 322247784

je vous mpotte toutes les deux bientôt ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2781047109

si d'autre veulent un lien n'hésitez pas, je posterais un résumé bientôt dès que ce sera clair dans ma tête ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2102219508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:18

Bonjour à tous, à moi de dévoiler mes petites recherches (a). Si vous voulez la petite Juliette recherche de la famille, que ce soit frères et soeurs ou cousins, aucun impératif de ce côté. La famille St. James est une famille assez riche, qui a toujours vécue à Lakewood. Les arrières grands-parents St. James ont vécus à Londres avant d'immigrer au Canada.

Ensuite, je recherches l'ex-fiancé de Juliette :
Lien recherché / donc je recherche l'ex-fiancé de Juliette. Ils se seraient rencontrés à Montréal en dernière année de lycée et seraient tombés rapidement amoureux. Mais en grandissant, les deux prirent des chemins assez différents. Juliette avait toujours rêvé de partir à New York pour y faire carrière mais voyant que ce dernier ne partageait pas son avis, elle décida de mettre fin à leur histoire alors qu'il venait de la demander en mariage. Huit ans plus tard, Juliette arrive à Lakewood pour le travail mais elle ne pensait pas retomber sur ce dernier. (dans le futur, lien love donc  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1267875090 ).
Idée(s) d'avatar(s) / colin o'donoghue, jensen ackles, sam claflin, de préférence un brun. Pour l'âge, le choix est assez vaste entre trente et quarante ans


Dernière édition par Juliette St. James le Ven 23 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
togepi.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:35

bonjour. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1522690762 je trouve que votre forum est d'une douceur, je suis obligée de craquer avec une fille, bien que je n'en joue pratiquement jamais. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2380906258 j'aimerais bien incarner ellie martin ou camilla christensen, j'avoue que j'ai pas encore fait très attention au bottin donc excusez-moi si elles sont prises, j'en choisirais une autre dans tous les cas. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128 bref, je n'ai pas envie de me lancer seule et j'aimerais bien jouer un lien love, alors peut être qu'un membre n'a pas encore posté son scénario ou son pré-lien ou a une idée en tête. j'aime bien les trucs qui partent un peu en cacahuète, mais les histoires toutes douces, c'est pas mal aussi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1659570411 que vous soyez un invité ou déjà un membre n'hésitez pas à me proposer. je suis toute ouïe et si vous recherchez une petite soeur, une amie, une confidente, proposez-aussi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 574459958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:36

Juliette St. James a écrit:
Bonjour à tous, à moi de dévoiler mes petites recherches (a). Si vous voulez la petite Juliette recherche de la famille, que ce soit frères et soeurs ou cousins, aucun impératif de ce côté. La famille St. James est une famille assez riche, qui a toujours vécue à Lakewood. Les arrières grands-parents St. James ont vécus à Londres avant d'immigrer au Canada.

Ensuite, je recherches l'ex-fiancé de Juliette :
Lien recherché / donc je recherche l'ex-fiancé de Juliette. Ils se seraient rencontrés à Lakewood en dernière année de lycée et seraient tombés rapidement amoureux. Mais en grandissant, les deux prirent des chemins assez différents. Juliette avait toujours rêvé de partir à New York pour y faire carrière mais voyant que ce dernier ne partageait pas son avis, elle décida de mettre fin à leur histoire alors qu'il venait de la demander en mariage. Huit ans plus tard, Juliette revient à Lakewood pour le travail mais elle ne pensait pas retomber sur ce dernier. (dans le futur, lien love donc  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1267875090 ).
Idée(s) d'avatar(s) / colin o'donoghue, jensen ackles, sam claflin, de préférence un brun. Pour l'âge, le choix est assez vaste entre trente et quarante ans

Hello, je me permet de venir au moins pour un lien de famille. On peu potentiellement être cousine ou soeur, comme tu le souhaites Very Happy.
Toutefois, si j'ai bien compris le contexte tout ça, C'est quasiment impossible que la famille vivait à Lakewood depuis toujours, la ville existe que depuis 4 mois ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3322327172

togepi : C'est tout à fait normal héhé♥️.
Je veux bien te proposer un petit lien, en fait Liv à perdu la mémoire sur quelques années à cause d'un accident de voiture,du coup je voulais trouver des personnes qui la connaissaient autrefois. Donc une amie, une meilleure amie et qui pourrait donc être là pour tenter de la remettre sur "le droit chemin" et de l'aider à se souvenir. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 111389043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:44

Je viens aussi pour poster mes recherches  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1606797391
Tout d'abord, n'hésitez pas à rejoindre la famille Black. Nous sommes 4 pour l'instant. Si vous souhaitez créer un personnage du même âge qu'Emma, je suis ouverte à toute idée de lien amical ! Pour finir, je suis à la recherche d'un futur lien love. En voici un résumé :

Idée(s) de personnage / Futur lien love.
Lien(s) recherché(s) / Ils se sont rencontrés il y a quatre mois. La ville organisait une soirée pour les jeunes au Creek guest ranch et la demoiselle a renversé sa bière sur lui. Elle l’a invité a rejoindre sa bande de potes pour quelques minutes. Au final, il y est resté toute la nuit. Ils sont devenus très proches en quelques jours. Des confessions, des rires, des discussions interminables par message.. aucune interruption. Bash a aussi quitté son ancienne vie à cause d’une déception amoureuse. Tous les deux blessés par l’amour, des handicapés des sentiments. Ils s’étaient crées une bulle, une barrière pour éviter de retomber dans le piège. « en mode digestion » comme dit Emma. Pourtant, il semblerait que Bash réussit à guérir la rouquine de ses peines. Elle lui a avoué par message que ses dernières pensées avant de s’endormir étaient tournées vers lui et cela l’effrayait de plus en plus.. Bash lui a exprimé le même ressenti mais il semble totalement perdu. Il ne réussit pas à exprimer ses sentiments. Pendant deux mois, l’illusion totale. Le jeune homme lui a avoué qu’elle était plus importante qu’une simple amie et qu’il lui faut probablement plus de temps.. Emma lui a dit qu’elle était prête à l’attendre. Pourtant, il fréquente une autre femme depuis deux semaines. Emma est complètement dévastée par son comportement illogique. Il lui avoué qu’en réalité, il la considère comme une meilleure amie. Il a pourtant peur de s’engager, effrayé de la perdre dans l’avenir, convaincu qu’il ne réussira pas à guérir. Il ne veut pas prendre le risque de la décevoir et ne plus avoir cette complicité. Cependant, il est trop tard. Emma a baissé sa garde, en lui ayant ouvert son coeur. Elle considère cet aveux comme une rupture même s’il n’y avait pas de baiser. Les mots demeurent aussi importants que les gestes. Au fond de lui, Bash le sait, Emma est bien plus précieuse que toutes les femmes.
Idée(s) d'avatar(s) / Dylan o'brien, Grant Gustin, Max Irons, Douglas Both.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:55

J'ai craqué. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1522690762

@Liv Chamberlin Merci de ta proposition, finalement j'ai eu une idée de personnage, je ne sais pas si ça collerait avec ton histoire du coup, mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un autre lien. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1333547752 J'irais lire ta fiche bientôt, comme ça je viendrais pas te voir les mains vides. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1659570411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:22

Dean Bethell a écrit:
me voilà alors ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273

ouai j'avais pas tout compris en fait ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2102219508 mais ouai on aura un lien dans tout les cas Rachel ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 322247784

je vous mpotte toutes les deux bientôt ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2781047109

si d'autre veulent un lien n'hésitez pas, je posterais un résumé bientôt dès que ce sera clair dans ma tête ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2102219508


n'hésite pas à me mpotter pour parler lien ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3901119732

la famille hale recrute un membre féminin ou masculin pour venir rejoindre la grande famille recomposée Bethell/Hale ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3901119732


je reposte ça si ça inspire quelqu'un ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128


sinon, je cherche un homme pour ma petite rachel ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1267875090


Citation :
Rachel vit dans les livres. Elle n'a pas de télévision refusant de regarder toutes ces bêtises et regarde rarement des films. Elle préfère faire marcher son imagination. Alors quand elle a fêté son anniversaire il y a deux semaines à Vegas avec des amies qui voulaient absolument la faire sortir de son cocon, elle a rencontré cet homme qu'elle a trouvé bien trop sexy pour sortir du monde des vivants. Ils ont passé la soirée ensemble dans un coin du bar à boire un peu mais surtout à discuter. Elle lui a parlé de son amour du romantisme et il l'a demandée en mariage parce que quel geste peut être plus romantique n'est-ce pas ? L'alcool coulant dans leur sang ils se sont mariés et ont passé la nuit ensemble. Quand ils se sont réveillés le lendemain se rendant compte de la chose ils se sont promis de s'envoyer les papiers pour annuler tout cela. Ce que Rachel n'avait pas prévu cependant c'était les photos dans les magazines, les rumeurs partout où elle avançait. Même à Lakewood le mot s'est propagé. Rachel continue à vivre sa vie comme si de rien n'était car jamais elle n'avoura qu'elle aimerait donner une chance à ce mariage. Parce qu'elle est comme ça Rachel, éternelle optimiste. Mais ils sont tellement différents, c'est certainement mieux comme ça ... Elle ne s'attend cependant pas à ce qu'il débarque à Lakewood.


je l'imaginais avoir besoin de recul, d'une petite pause dans sa carrière, il pourrait avoir de la famille à Lakewood qu'il viendrait retrouver aussi I love you à vous de voir ce que vous faites du personnage ensuite mais je pense qu'on peut faire des choses intéressantes avec cette base donc n'hésitez pas si ça vous intéresse, je laisse l'avatar complètement libre ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:23

Bonsouèèèr  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3901119732 Je viens de m'inscrire, mais j'avais déjà une idée bien précise de la love life d'Andrew, donc si jamais ça tente quelqu'un  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4181566241
Idée(s) de personnage / X est une jeune femme de vingt-quatre ans, drôle et attach(i)ante. Elle a eu une enfance normale, joyeuse et n'a jamais manqué de rien (sans rouler sur l'or pour autant).
Lien(s) recherché(s) / Andrew et X se connaissent depuis toujours. Leurs mères étaient deux meilleures amies. Leurs premières bêtises, c'est ensemble qu'ils les ont faites. Élevés comme un frère et une sœur, ils ont toujours pris leurs décisions (études, jobs, déménagements, etc...) en fonction de l'autre. Seulement, comme dans presque toute amitié fille/garçon aussi fusionnelle, il y en a toujours un qui tombe amoureux de l'autre. Et, c'est ce qui est arrivé à X. Cela fait maintenant des années qu'Andrew n'apparait plus comme un grand frère à ses yeux. Chaque fois qu'elle tente de se projeter avec un garçon, c'est le visage de son meilleur ami qui se dessine dans sa tête. Seulement, X, elle préfèrerait mourir plutôt que de lui avouer. Elle est trop fière pour cela et, surtout, elle ne prendrait pas le risque de tout foutre en l'air. Andrew, lui, ne se doute de rien. Il la voit toujours comme la fille qui mangeait ses crottes de nez, en maternelle. Mais, cela pourrait bien changer quand elle se décidera enfin à lui déclarer sa flamme. Puis, le comportement du jeune homme avec elle ne fait qu'amplifier ses sentiments pour lui. Il la surprotège et ne laisse de place à aucun homme dans sa vie. Sans parler du fait qu'ils dorment très souvent dans le même lit, sans qu'il ne passe rien pour autant. X, elle est son tout.
Idée(s) d'avatar(s) / J'avais pensé à Nicola Peltz, mais on peut en discuter I love you
Spoiler:

Edit: lien tenté ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273


Dernière édition par Andrew Collins le Ven 23 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:11

Liv Chamberlin a écrit:
Juliette St. James a écrit:
Bonjour à tous, à moi de dévoiler mes petites recherches (a). Si vous voulez la petite Juliette recherche de la famille, que ce soit frères et soeurs ou cousins, aucun impératif de ce côté. La famille St. James est une famille assez riche, qui a toujours vécue à Lakewood. Les arrières grands-parents St. James ont vécus à Londres avant d'immigrer au Canada.

Ensuite, je recherches l'ex-fiancé de Juliette :
Lien recherché / donc je recherche l'ex-fiancé de Juliette. Ils se seraient rencontrés à Lakewood en dernière année de lycée et seraient tombés rapidement amoureux. Mais en grandissant, les deux prirent des chemins assez différents. Juliette avait toujours rêvé de partir à New York pour y faire carrière mais voyant que ce dernier ne partageait pas son avis, elle décida de mettre fin à leur histoire alors qu'il venait de la demander en mariage. Huit ans plus tard, Juliette revient à Lakewood pour le travail mais elle ne pensait pas retomber sur ce dernier. (dans le futur, lien love donc  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1267875090 ).
Idée(s) d'avatar(s) / colin o'donoghue, jensen ackles, sam claflin, de préférence un brun. Pour l'âge, le choix est assez vaste entre trente et quarante ans

Hello, je me permet de venir au moins pour un lien de famille. On peu potentiellement être cousine ou soeur, comme tu le souhaites Very Happy.
Toutefois, si j'ai bien compris le contexte tout ça, C'est quasiment impossible que la famille vivait à Lakewood depuis toujours, la ville existe que depuis 4 mois ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3322327172

Oh trop contente ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1942270633 On peut partir sur un lien soeurs pour toutes les deux (a). Après oui pour la ville cela fait quatre mois qu'elle a été créer je me suis emmelé les pinceaux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2102219508 . Du coup on peut partir sur New York ou Montréal comme ville d'origine pour la famille si tu le souhaites :).
Revenir en haut Aller en bas
milkovich
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:23

Hello, hello. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 14925095
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais malheureusement je n'ai absolument pas d'idées de personnage.. Alors si vous avez besoin d'une demoiselle en soeur ou n'importe quoi, n'hésitez pas à proposer. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 740042487 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1333547752
Je vous remercie d'avance. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128


Revenir en haut Aller en bas
wanted.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:26

bonsoir. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921326573
je compte prendre le monsieur de la jolie Juliette mais d'abord j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait besoin d'un homme dans la trentaine, un peu terre à terre, mec de la campagne. je le vois bien avoir vécu assez loin, mais dans la campagne quand même, et faire le choix de venir vivre à Lakewood après un autre truc relou dans sa vie. une rupture difficile, une crise de la trentaine, la mort de sa gamine si Ju me laisse faire ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1267875090
dans l'idée, le type est vraiment le genre "je coupe des buches dans le fond du bois et je sais pas utiliser mon téléphone"
j'aurais bien voulu de liens familiaux un peu complexes, mais c'est vraiment à voir selon les besoins que vous aurez ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:34

milkovich a écrit:
Hello, hello. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 14925095
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais malheureusement je n'ai absolument pas d'idées de personnage.. Alors si vous avez besoin d'une demoiselle en soeur ou n'importe quoi, n'hésitez pas à proposer.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 740042487  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1333547752
Je vous remercie d'avance.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128



hello. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3883296165
je cherche une grande ou petite soeur pour mon thomas. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 12549007 ils ont vécu pendant cinq ans en irlande, d'où ils sont originaires, puis ils ont déménager en angleterre. ils sont arrivés à lakewood il a trois semaines pour le bon rétablissement de thomas, qui s'est cassé les deux jambes. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128 j'ai pas défini grand chose, c'est facilement mêlable à un autre lien, dis moi si tu as des idées pour la famille aussi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:00

wanted. a écrit:
bonsoir. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921326573
je compte prendre le monsieur de la jolie Juliette mais d'abord j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait besoin d'un homme dans la trentaine, un peu terre à terre, mec de la campagne. je le vois bien avoir vécu assez loin, mais dans la campagne quand même, et faire le choix de venir vivre à Lakewood après un autre truc relou dans sa vie. une rupture difficile, une crise de la trentaine, la mort de sa gamine si Ju me laisse faire ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1267875090
dans l'idée, le type est vraiment le genre "je coupe des buches dans le fond du bois et je sais pas utiliser mon téléphone"
j'aurais bien voulu de liens familiaux un peu complexes, mais c'est vraiment à voir selon les besoins que vous aurez ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921326573

Oh oui laisses-toi tenter par mon pre-lien ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 111389043 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3412335530 .
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:00

Bonjour à tous I love you
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum alors j'ai parcours quelques pages et j'ai vu le message de Rachel Hale. Je me demandais si son lien était tenté. Il s'agit de celui-ci ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273

Citation :
Rachel vit dans les livres. Elle n'a pas de télévision refusant de regarder toutes ces bêtises et regarde rarement des films. Elle préfère faire marcher son imagination. Alors quand elle a fêté son anniversaire il y a deux semaines à Vegas avec des amies qui voulaient absolument la faire sortir de son cocon, elle a rencontré cet homme qu'elle a trouvé bien trop sexy pour sortir du monde des vivants. Ils ont passé la soirée ensemble dans un coin du bar à boire un peu mais surtout à discuter. Elle lui a parlé de son amour du romantisme et il l'a demandée en mariage parce que quel geste peut être plus romantique n'est-ce pas ? L'alcool coulant dans leur sang ils se sont mariés et ont passé la nuit ensemble. Quand ils se sont réveillés le lendemain se rendant compte de la chose ils se sont promis de s'envoyer les papiers pour annuler tout cela. Ce que Rachel n'avait pas prévu cependant c'était les photos dans les magazines, les rumeurs partout où elle avançait. Même à Lakewood le mot s'est propagé. Rachel continue à vivre sa vie comme si de rien n'était car jamais elle n'avoura qu'elle aimerait donner une chance à ce mariage. Parce qu'elle est comme ça Rachel, éternelle optimiste. Mais ils sont tellement différents, c'est certainement mieux comme ça ... Elle ne s'attend cependant pas à ce qu'il débarque à Lakewood.

Merci ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:05

bonsoir bonsoir,
pour ma part, je chercherais la grande soeur d'otis, qui veillerait sur lui depuis son overdose  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2921326573
elle aurait abandonner son boulot haut placé pour x raison de manière à s'installer à lakewood et ouvrir une boutique de fleuriste, son rêve de petite fille ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3960480477 l'idéal, selon elle, pour qu'otis retrouve une vie normale, à des années lumières de la célébrité qu'il a connu jusque ici ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2422846292
sinon, j'ai pensé à une étudiante, unique employée au sein de la boutique, qui pourrait devenir le love interest d'otis ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
lmb.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:13

bonsoir. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 322247784
votre forum est trop chouette. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 12549007
J'ai aucune idée de personnage (et les scénarios qui auraient pu m'intéresser sont tentés et honnêtement la compétition c'est pas pour moi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128) J'suis tombée sur ça :

otis malone a écrit:
sinon, j'ai pensé à une étudiante, unique employée au sein de la boutique, qui pourrait devenir le love interest d'otis

Je voulais savoir si tu avais des idées pour ce lien ? genre des envies au niveau de l'avatar, sur le lien, leur relation tout ça ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 111389043 si oui, je peux m'inscrire qu'on en discute au pire. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128

voilà voilà. je réfléchis dans tous les cas à des idées pour venir parmi vous. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1930032845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:17

spf a écrit:
Bonjour à tous I love you
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum alors j'ai parcours quelques pages et j'ai vu le message de Rachel Hale. Je me demandais si son lien était tenté. Il s'agit de celui-ci ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3480988273

Citation :
Rachel vit dans les livres. Elle n'a pas de télévision refusant de regarder toutes ces bêtises et regarde rarement des films. Elle préfère faire marcher son imagination. Alors quand elle a fêté son anniversaire il y a deux semaines à Vegas avec des amies qui voulaient absolument la faire sortir de son cocon, elle a rencontré cet homme qu'elle a trouvé bien trop sexy pour sortir du monde des vivants. Ils ont passé la soirée ensemble dans un coin du bar à boire un peu mais surtout à discuter. Elle lui a parlé de son amour du romantisme et il l'a demandée en mariage parce que quel geste peut être plus romantique n'est-ce pas ? L'alcool coulant dans leur sang ils se sont mariés et ont passé la nuit ensemble. Quand ils se sont réveillés le lendemain se rendant compte de la chose ils se sont promis de s'envoyer les papiers pour annuler tout cela. Ce que Rachel n'avait pas prévu cependant c'était les photos dans les magazines, les rumeurs partout où elle avançait. Même à Lakewood le mot s'est propagé. Rachel continue à vivre sa vie comme si de rien n'était car jamais elle n'avoura qu'elle aimerait donner une chance à ce mariage. Parce qu'elle est comme ça Rachel, éternelle optimiste. Mais ils sont tellement différents, c'est certainement mieux comme ça ... Elle ne s'attend cependant pas à ce qu'il débarque à Lakewood.

Merci ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2778307179


je suis désolée de te répondre si tard mais le lien est totalement libre et tout à toi si tu repasses par là ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 111389043 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1727105215 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1727105215 tu serais un magnifique cadeau de noël alors je t'attends et je te fais un accueil de fou promis ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3901119732 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2278964565 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2278964565

lmb + si tu cherches de la famille je me propose avec la famille hale qui est recomposée donc tu n'aurais aucun mal à trouver des liens ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1267875090


Dernière édition par Rachel Hale le Sam 24 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:18

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un love interest pour ma cecily.
pourquoi pas son mentor : il est vétérinaire de carrière et a pris cecily sous son aile. peu à peu, elle ne le voit plus comme un enseignant, mais comme un homme, un vrai, qui pourrait enfin la rendre heureuse. il aurait d'au moins vingt-huit ans du coup.
OU alors, un employé au ranch. il l'aiderait à nettoyer les box et à s'occuper des chevaux. ou bien à mettre en scène les prestations proposés durant les soirées spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:29

lmb. a écrit:
bonsoir. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 322247784
votre forum est trop chouette. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 12549007
J'ai aucune idée de personnage (et les scénarios qui auraient pu m'intéresser sont tentés et honnêtement la compétition c'est pas pour moi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128) J'suis tombée sur ça :

otis malone a écrit:
sinon, j'ai pensé à une étudiante, unique employée au sein de la boutique, qui pourrait devenir le love interest d'otis

Je voulais savoir si tu avais des idées pour ce lien ? genre des envies au niveau de l'avatar, sur le lien, leur relation tout ça ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 111389043 si oui, je peux m'inscrire qu'on en discute au pire. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3720935128

voilà voilà. je réfléchis dans tous les cas à des idées pour venir parmi vous. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1930032845

heyyy I love you
ravie que tu sois intéressée ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 740042487 je n'ai pas vérifié dans le bottin mais j'avais pensé à zoey deutch (comme avan et elle sont-étaient ensemble dans la vraie vie ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1288791081 ), sinon sophie turner, amandla stenberg ou toute autre actrice de cette tranche d'âge ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2422846292 j'ai à vrai dire quelques bribes d'idées mais rien de concret, je voulais en discuter avec la personne qui la prendrait ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3960480477
Revenir en haut Aller en bas
lmb.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:31

Je m'inscris dans ce cas-là qu'on en discute. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 111389043 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ RECHERCHES DE LIENS
» ◈ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: