AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mélissa.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 2:04

merci de ta précision, j'étais pas sûre de moi mais finalement j'avais bien compris la première fois. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2833205708
bon du coup forcément ça change un peu les détails. Mais étant donné que j'avais pas franchement d'idées quant à l'histoire, je pourrais modeler tout cela à après. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 12549007
dans tous les cas, si vous avez besoin de liens proposez-moi tout ce qui vous fera plaisir. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1333547752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 2:08

mélissa. Je peux te proposer mon scénario, si tu veux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1267875090
Sinon, j'ai besoin d'un peu de tout dans la vie de mon Andrew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 14:17

Miles Rivers a écrit:
@Evie Singh @Scott Keane @Kaushal Malone S'il y a encore une petite place pour moi, je suis partant également ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2648153752
comment tu m'as zappé ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 4237268416 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2102219508 .

Evie Singh a écrit:
Miles et Bran avec plaisir I love you
ca va nous faire un bon petit groupe tout ça I love you Du coup faut que chacun voit avec les autres comment s'est passée la rencontre Laughing
Evie, Scott, Kaushal, Jon, Miles & Bran donc I love you
ça marche, c'est noté ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 12549007 . on verra ça tous ensemble alors.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 15:41

Bon alors, j'ai fait un petit listing de tout ce dont je pourrais avoir besoin pour Julia... Si jamais ça pourrait intéresser quelqu'un !
Mais je suis bien évidemment ouverte à d'autres idées ! Je voudrais plein de liens, ouiii ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3412335530

- 2 colocataires, pour vivre dans un beau petit chalet. Il sera super cosy, Julia est une accro' de décoration d'intérieur. Elle sera au petit soin pour ses coloc' d'amour. -Oui, il faut bien se vendre ! (Reste 1 place, pour un mec de préférence.)
- Des potes. Une petite bande de 4/5 personnes, avec qui aller boire une pinte ou un verre de vin chaud aux épices... Avec qui elle pourrait aller faire du snowboard, ou encore sortir s'amuser. Bref, des copains !
- 1 "ennemi". Quelqu'un avec qui elle se serait pris la tête. J'ai envie de quelques tensions. Ca peut partir d'un rien, ou de même du côté excessif de la demoiselle. Depuis c'est la gué-guerre, en mode "Bienvenue à OK Corral !".


Dernière édition par Julia Nichols le Mer 28 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sana
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:22

coucou ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2778307179
je suis tombée sur ce magnifique forum et j'aimerais y poser mes valises. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3720935128 j'avais peut-être envie de m'inscrire avec Carlson Young. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2921326573 j'aimerais savoir si à la base, elle était tentée par quelqu'un. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3720935128 si elle est entièrement libre, j'aurais aimé avoir des liens pré-inscriptions. Et c'est dommage que le scénario de Andrew Collins soit déjà tenté. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3720935128 je le trouvais très intéressant. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2278964565
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:29

Hello. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3480988273
Mon pseudo invité me fait penser à la youtubeuse. Arrow Le bottin est à jour et Carlson Young est libre donc tu peux t'inscrire avec elle sans problème. Tu aurais déjà une idée de personnage ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3368294374
Revenir en haut Aller en bas
sana
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:34

ah. connais pas. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2648153752
elle aurait probablement 23 ans. Elle serait probablement un peu trop franche, impulsive et ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elle serait drôlement intelligente, même si son apparence de princesse annonce le contraire. C'est ce que je sais à présent. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3720935128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:38

sana I love you
J'suis désolée pour le scéna ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1522690762 Bon, après si la compétition ne te dérange pas, sache que je ne réserve jamais mes liens ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3480988273 (quelqu'un s'était d'ailleurs déjà proposé pour ce lien avant Elle, mais je n'ai plus eu de nouvelles Laughing Arrow )
Quoi qu'il en soit, je viendrai dans ta boîte mp ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3901119732
Revenir en haut Aller en bas
sana
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:40

oh je ne sais pas pour la compétition. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3720935128 l'avatar te plairait? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3720935128 si c'est le cas, je pourrais considérer (parce qu'il m'intéressait beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:43

Carlson est magnifique, elle collerait parfaitement I love you
C'est comme tu le sens ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3480988273 Et comme je l'ai dis au-dessus, au pire des cas on pourra toujours se trouver autre chose ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 693950928
Revenir en haut Aller en bas
sana
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:45

oh génial! Je me cherche un pseudo et j'arrive! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2833205708
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:47

Julia Nichols a écrit:
Bon alors, j'ai fait un petit listing de tout ce dont je pourrais avoir besoin pour Julia... Si jamais ça pourrait intéresser quelqu'un !
Mais je suis bien évidemment ouverte à d'autres idées ! Je voudrais plein de liens, ouiii ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3412335530

- 2 colocataires, pour vivre dans un beau petit chalet. Il sera super cosy, Julia est une accro' de décoration d'intérieur. Elle sera au petit soin pour ses coloc' d'amour. -Oui, il faut bien se vendre !
- Des potes. Une petite bande de 4/5 personnes, avec qui aller boire une pinte ou un verre de vin chaud aux épices... Avec qui elle pourrait aller faire du snowboard, ou encore sortir s'amuser. Bref, des copains !
- 1 "ennemi". Quelqu'un avec qui elle se serait pris la tête. J'ai envie de quelques tensions. Ca peut partir d'un rien, ou de même du côté excessif de la demoiselle. Depuis c'est la gué-guerre, en mode "Bienvenue à OK Corral !".

Je suis intéressée par le rôle de "l'ennemi", Kat est une grande amoureuse de tout le monde, mais peut-être qu'elles auraient pu se prendre la tête, peu de temps après l'annonce de la mort des parents de Kat (la pauvre Julia ne pouvant savoir), ça aurait tellement marqué Kat, qu'elle voudrait l'insulter dès qu'elle la voit. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1659570411
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:56

Ça me semble une bonne idée ! Je te mpotte pour les détails ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3480988273 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:56

sana a écrit:
oh génial! Je me cherche un pseudo et j'arrive! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2833205708
Je t'attends ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3901119732 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3901119732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 17:59

je suis là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:01

Julia Nichols a écrit:
Bon alors, j'ai fait un petit listing de tout ce dont je pourrais avoir besoin pour Julia... Si jamais ça pourrait intéresser quelqu'un !
Mais je suis bien évidemment ouverte à d'autres idées ! Je voudrais plein de liens, ouiii ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3412335530

- 2 colocataires, pour vivre dans un beau petit chalet. Il sera super cosy, Julia est une accro' de décoration d'intérieur. Elle sera au petit soin pour ses coloc' d'amour. -Oui, il faut bien se vendre !
- Des potes. Une petite bande de 4/5 personnes, avec qui aller boire une pinte ou un verre de vin chaud aux épices... Avec qui elle pourrait aller faire du snowboard, ou encore sortir s'amuser. Bref, des copains !
- 1 "ennemi". Quelqu'un avec qui elle se serait pris la tête. J'ai envie de quelques tensions. Ca peut partir d'un rien, ou de même du côté excessif de la demoiselle. Depuis c'est la gué-guerre, en mode "Bienvenue à OK Corral !".
je cherchais justement des colocataires pour maggie, alors si je peux me permettre ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1659570411 elle a pas mal de soucis psychologiques depuis qu'elle est sortie de sa séquestration qui a duré huit mois, mais c'est pas une fille méchante ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2514810086 elle est juste un peu introvertie, assez sur la réserve et souffre de stress post-traumatique et même si elle se plait à dire qu'elle est mieux toute seule, elle préfère vivre entourée ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1982175020
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:13

Maggie Droz a écrit:
Julia Nichols a écrit:
Bon alors, j'ai fait un petit listing de tout ce dont je pourrais avoir besoin pour Julia... Si jamais ça pourrait intéresser quelqu'un !
Mais je suis bien évidemment ouverte à d'autres idées ! Je voudrais plein de liens, ouiii ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3412335530

- 2 colocataires, pour vivre dans un beau petit chalet. Il sera super cosy, Julia est une accro' de décoration d'intérieur. Elle sera au petit soin pour ses coloc' d'amour. -Oui, il faut bien se vendre !
- Des potes. Une petite bande de 4/5 personnes, avec qui aller boire une pinte ou un verre de vin chaud aux épices... Avec qui elle pourrait aller faire du snowboard, ou encore sortir s'amuser. Bref, des copains !
- 1 "ennemi". Quelqu'un avec qui elle se serait pris la tête. J'ai envie de quelques tensions. Ca peut partir d'un rien, ou de même du côté excessif de la demoiselle. Depuis c'est la gué-guerre, en mode "Bienvenue à OK Corral !".
je cherchais justement des colocataires pour maggie, alors si je peux me permettre ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1659570411 elle a pas mal de soucis psychologiques depuis qu'elle est sortie de sa séquestration qui a duré huit mois, mais c'est pas une fille méchante ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2514810086 elle est juste un peu introvertie, assez sur la réserve et souffre de stress post-traumatique et même si elle se plait à dire qu'elle est mieux toute seule, elle préfère vivre entourée ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1982175020

Julia va prendre soin de Maggie. Même si elle ne veut pas ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3480988273 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2102219508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:16

@Rhea Sachs ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3720935128 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 574459958
@Julia Nichols t'as encore de la place dans ta bande de copains ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 3901119732
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:19

Tu seras le premier, @Andrew Collins ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2833205708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:21

@Julia Nichols ohhh nickel alors, cool ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 12549007 on voit les détails par mp si tu veux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2309200929
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 19:47

Avec Maggie et Inox (son chien  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1659570411 ), on recherche un colocataire. On a besoin de muscles pour ouvrir le pot de cornichons et réparer l'évier... ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 2899301214 Promis, on sera gentilles !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Winslow

Jasper Winslow

Messages : 18
Id Card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : pvris.
Occupation : fallen rockstar
Statut Civil : single.
Citation : if you like me for me and nothing else that’s all that i wanted for longer than you could possibly know.

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:45

bonjour à vous ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1522690762

alors, moi aussi je lance ma petite recherche de lien pour mon petite Jasper.

Idée(s) de personnage / Alors, j'ai deux petites idées que je pense essayer de jumeler. La première serait l'idée de la rockstar déchue. Il aurait connu des moments de gloire au début vingtaine puis, vers les 26 ans, les trucs ont commencés à se détériorer. Son manager lui a fait coupé les ponts avec pas mal tout le monde qui l'entourait parce que ça nuisait à sa carrière, à sa créativité qu'il disait. Il a tenté de faire quelques cures qui n'ont jamais été un succès, a perdu la majorité de ses amis et sa famille ont fait ce qu'ils ont pu, mais bon, ç'a été aussi difficile pour eux. Et là, je pense intégrer ma seconde idée. Je pense qu'au travers ça, et pour faciliter la tâche du gérant de Jasper, il souffrait de schizophrénie non diagnostiquée. Du genre à croire que tout le monde était contre lui, il lui arrivait aussi d'avoir des hallucinations parfois - mais c'était plutôt rare - et était insécure, chose qu'il réussissait à effacer lorsqu'il consommait. Alors il est arrivé à Lakewood après avoir mis fin à son contrat et arrêté la drogue cold turkey et voit cette ville comme une chance de repartir à neuf.
Lien(s) recherché(s) / spécifiquement, ce que je recherche c'est un lien qui pourrait possiblement mener vers un truc amoureux, mais avec beaucoups de difficulté. Elle aurait connu Jasper alors qu'il commençait à être connu. Elle ne savait pas qui il était. Ils se sont rencontrés dans un café et ont discuté puis échanger leurs numéros. Une correspondance est ainsi née et ils se sont rapidement liés d'amitié. Meilleurs amis à distance en quelque sorte. Ils se revoyaient de temps à autre quand Jasper était de passage dans la ville ou cette demoiselle habitait. Au fil du temps, du moins de son côté, Jasper a commencé à développer un truc pour elle. C'est à ce moment que son manager lui a fait coupé tout contact avec son entourage, elle incluse. Du coup, elle n'avait plus de nouvelle de lui. Elle s'est inquiétée longtemps avant de se dire qu'il ne voulait sans doute plus d'elle dans sa vie et que s'il ne l'appelait pas, elle ne devait pas se faire de faux espoirs et se dire que peut-être il reviendrait dans sa vie. Elle lui en a voulu et lui en veut toujours. Lui se sent terriblement mal de l'avoir délaissée comme ça et veut recoller les morceaux.  
Idée(s) d'avatar(s) / lily collins ou emilia clarke. classique, j'en conviens, mais voilà, je les aime d'amour ces deux-là.


Dernière édition par Jasper Winslow le Mer 28 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:49

Je recherche également des liens si jamais.
Aurora est issue d'une famille très réputée, connue aux Etats-Unis. Elle est ici depuis l'ouverture pour repartir de zéro, changer de vie.
J'aimerais bien lui trouver des amis, mais aussi quelqu'un qui pourrait être au courant de son "passé" et qui s'en amuserait pour la faire chanter ou autre... A voir ensemble. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1650834905 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1650834905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 21:10

Julia, de la place aussi pour la bande de potes ? J'envisageais un lien avec Andrew, du coup ça pourrait être bien, ce serait lui qui aurait pu intégrer Camila à la bande ? Accepteriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 23:03

@Jasper Winslow je t'ai mpotter. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ RECHERCHES DE LIENS
» ◈ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: