AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 21:25

oh, je n'ai pas été identifié, mais sache que comme t'as dis jem, aswell n'est plus libre, enfin, il l'est, mais tenté donc à toi de voir si tu veux te lancer ou pas. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1727105215 sinon, comme jem l'a dit, j'attends aussi beaucoup, son petit-ami, je laisse de nouveau le pré-lien si jamais tu repasses par là ou si quelqu'un veut le tenter. ça promet des rps de folie, alors hésitez pas. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3720935128 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3720935128

Citation :
○ goût d'amertume.
(♂) ewan/noam/malo/libre ¦ vingt et un, étudiant et dealer à mi-temps, en couple, mais infidèle. . □ libre

babylone et ewan sortent ensemble depuis trois ans. c'était le capitaine de l'équipe de sport du lycée, il était adulé. ses notes étaient excellentes. et sa famille blindée. pourtant c'est à baby qu'il s'est intéressé. elle est tombée sous le charme et pendant deux ans, ils ont vécut quelque chose d’idyllique. jusqu'au jour où la famille d'ewan a tout perdu, et qu'il s'est retrouvé sans argent, il s'est mit à dealer. à consommer et puis avec cette manie et venue son caractère violent. il fait pleuvoir des coups sur baby. mais elle se tait la gamine, profondément amoureuse de son ancien lui. elle fera tout pour l'aider. le sortir de cette passe dans laquelle, il s'est engrené.

Spoiler:
Suggestion d'avatars : dylan rieder?  zayn? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3720935128 rj king, reece king.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2422846292  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 22:24

hello ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1650834905 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1885124013 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3480988273

alors, vu que j'ai pas trop d'idées, je poste rapidement, donc c'est à voir ensemble bien entendu ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1672477297 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2781047109 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3960480477 je cherche la femme de mon jake, bientôt son ex femme. un lien assez complexe, puisque je voyais celle-ci avec un fort problème de comportement. la bipolarité je pense. un truc bien chiant, bien compliqué, un truc qui ne s'explique pas trop entre eux en fait ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4237268416 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 111389043 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2102219508 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 12549007 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1231826455 j'aide vachement ! et aussi, une ambiguïté récente avec une jeune femme, jake est arrivé à lakewood il y a un mois. j'ai pas d'idées supplémentaires mais j'pense que c'est plus fun de parler de tout ça ensemble ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1672477297 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3480988273
niveau avatars, j'suis pas trop compliquée. bien que j'avais quelques idées précises quand même. notamment pour sa femme. jessica chastain, que j'aime beaucoup, ou encore rosamund pike. vous pouvez proposer bien entendu ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3480988273 je préfère une femme de caractère voir plus âgée aussi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3720935128 pour l’ambiguïté, là, j'suis ouverte à tout ou presque (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 23:08

Bonsoir tout le monde ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1659570411

Je viens aussi traîner dans les parages pour trouver des liens à ma petite Jade. Déjà, j'avoue... je n'ai pas lu les 6 pages, donc si un lien que vous cherchez peut coller avec ma blonde, n'hésitez surtout pas à me proposer, ici ou par mp ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2705839472

Ensuite, Jade... c'est un petit bout de femme trop rêveuse qui s'est planté en chemin et qui est venu ici pour commencer une nouvelle vie. A l'origine, Jade, elle voulait vivre un rêve, devenir chanteuse, musicienne, sauf que ça n'a jamais plu à ses parents qui l'orientaient plus vers quelque chose de tangible, de réel. Alors à 16 ans, en conflit avec ses parents, Jade a fugué en suivant un petit ami qui lui promettait qu'ensemble ils perceraient. Sauf que bien évidemment, ça ne s'est pas passé comme prévu. Il s'est mit à faire de petits boulots, elle, elle a commencé à mentir sur son âge, son nom... les fausses cartes d'identité qui disaient qu'elle avait 21 ans. Connerie, personne n'aurait osé vraiment y croire... il a fini par lui taper dessus, pour évacuer sa frustration. Une fois. Deux fois. Trois fois. Fallait qu'elle se tire, elle en était sûre, alors quand elle a croisé la route d'une stripteaseuse, un soir, alors qu'elle était allée marcher pour se vider la tête, hésitant à appeler chez elle, triturant une pièce de monnaie dans sa poche devant ce club... Elle a embarqué dans l'univers, emménagé chez la fille en question, et a fini par danser tous les soirs pour des pervers. Juste le temps de s'en sortir, qu'elle disait. Sauf que ça a fini par durer, que les années ont passé, qu'elle n'a jamais eu le courage d'appeler sa famille.

Et puis il y a 4 ou 5 mois, elle est partie pour Lakewood pour tout recommencer, avec une bande d'ami(e)s, tout plaquer pour tenter de faire table rase du passé. Elle est toujours Jade Wilson, et sa carte d'identité dit qu'elle a 26 ans... ce qui est faux, puisqu'elle culmine à 21 ans.

► Je lui cherche donc la bande d'amis avec qui elle est partie à Lakewood. Ils peuvent tenir une boutique ensemble, qu'ils auraient acheté avec leurs économies mises en commun, éventuellement... ou pas. Ils ont tous envie de recommencer à zéro pour une raison ou pour une autre.

► Mais aussi sa famille, celle qu'elle n'a pas revue depuis 5 ans, plus précisément depuis qu'elle a fugué. J'imaginais qu'elle pourrait retrouver certains de ses membres en ville, ça pourrait faire des RPs bien sympas ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1650834905

► Des amateurs de musique avec qui elle pourrait tisser des liens. Parce que la petite sait chanter et faire de la musique, c'est juste qu'elle n'a jamais eu sa chance, ni les portes ouvertes qu'il fallait pour percer.

D'anciens clients qui connaissent son passé, et qu'elle aura tendance à fuir, ou à vouloir qu'ils gardent le silence sur ce qu'elle était avant.

► Un love interest si ça tente quelqu'un... ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1267875090

► Son ex violent, si jamais ça tente quelqu'un aussi, on sait jamais.

► Et tout ce qui pourrait vous passer par la tête ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4106205971


Dernière édition par Jade Wilson le Dim 25 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 23:13

Hey Jade ♥️
J'serais bien intéressé pour avoir un lien avec toi par rapport à la musique, tout ça. Et puis Jade et Skylar ont quasiment le même âge du coup. Bon par contre ils ont pas le même rapport à la musique visiblement. Skylar chante que quand il est seul, par exemple quand il est sur la glace ou quand il est enfermé dans sa chambre où il est sûr de pas être embêté, sinon il se sert surtout de musique quand il va patiner. Alors j'me disais que même si c'est pas la même chose, on pouvait se trouver un lien par rapport à ça. J'sais pas trop vers quoi ça peut mener mais.. Whatever ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2102219508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 1:58

Coucou chers tous !

Je suis sincèrement désolée de trainer avec ma fiche, errant chaque jour un peu plus ne sachant que construire comme base pour l'histoire; Je cherche en premier des liens ( futur love, friends, family, acquaintance, professional relationship or private relationship.... ) afin de bâtir l'histoire autour.
Peut-être pas intelligent comme procédé finalement mais bon.

Seule chose que j'aimerais : elle est née à Toronto car a des origines américano-canadiennes. Rien n'est très précis dans ma tête hormis ce détail.

Merci à vous si vous voulez bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 2:02

Camila Hogers a écrit:
professional relationship

T'as une idée de ce qu'elle fait dans la vie ou pas du tout ?
J'ai envie de t'aider à avancer, mais avec mon Caleb et ses secrets, c'est vite compliqué de me glisser dans les histoires de tout le monde. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2699990864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 2:25

Caleb Barnes a écrit:
Camila Hogers a écrit:
professional relationship

T'as une idée de ce qu'elle fait dans la vie ou pas du tout ?
J'ai envie de t'aider à avancer, mais avec mon Caleb et ses secrets, c'est vite compliqué de me glisser dans les histoires de tout le monde. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2699990864

j'aimerais bien être liée à un secret tiens. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1454190081
Heu... alors elle aurait 29-30 ans et niveau profession... soit elle a fait de bonnes études mais n'exerce en rien un métier en lien avec ces dernières, soit elle était destinée à faire des études mais ça n'a jamais été son truc.
Je la verrai soit dans : un milieu artistique, un milieu associatif, un milieu éducatif, un milieu.... bon d'accord, j'avoue, je n'ai aucune idée en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 2:39

Ils sont pas beaux mes secrets... ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1231826455

Alors... J'aurais bien proposé un poste de serveuse au Brewery Tavern (donc collègue/employé de Caleb)... Mais ça n'a rien d'artistique, d'associatif ou d'éducatif. Quoique... Avec Caleb et Loki dans les pattes toute la journée, on pourrait s'interroger sur les deux derniers points !

Après, quand je lis "elle a fait de bonnes études mais n'exerce en rien un métier en lien avec ces dernières", je ne sais pas pourquoi mais j'imagine une nana ayant fait des études de droit par exemple, qui finit par faire des cupcakes dans un charmant salon de thé, avec une recette familiale qui fidélise les clients comme par magie ! Sait-on jamais, si ça peut t'inspirer ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2102219508 Et Caleb sera un client fidèle, crois-moi ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1288791081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 2:49

Ohhhh, j'aime beaucoup !!! En fait, je peux peut-être combiner diverses choses et je t'en remercie vraiment pour ces idées !!
Par exemple: Elle est née à Toronto. A perdu sa mère quand elle était jeune, son père l'a élevé mais ne s'occupait pas de tout complètement donc sa tante l'a aidé à éduquer l'enfant (ou les si frères/sœurs). Elle aurait fait du patinage artistique jeune à un niveau compétitif et à 20 ans aurait été faire des compétitions internationales. Elle serait réputée dans ce milieu mais elle aimait cela en loisir plus qu'en métier. Du coup elle arrête tout quand elle a 20 ans. Se lance par exemple dans des études dans lesquelles elle se débrouille bien mais ne s'épanouit pas. Elle quitte tout pour Lakewood. Trouve un taff chez Caleb... au début pense que ça serait provisoire, histoire d'un-deux mois le temps de trouver autre chose mais finalement elle s'attache car c'est une bouée dans sa vie qui l'aide un peu à s'en sortir (pas besoin d'une coloc' en plus ?^^).
En tout cas.... avoir une pâtisserie... ça pourrait être un rêve secret car elle est gourmande et aime cuisiner ce type de délices...mais pour l'instant, ce n'est qu'à titre privé qu'elle en fait... Caleb est son testeur de "petites douceurs" ?

Après j'aimerais également qu'elle ait des secrets un peu difficiles à garder ou quelque chose qu'elle a vécu. Je cogite toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 2:57

Caleb en testeur de pâtisseries ? Mais le rêve !  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2278964565  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3040202371
Je viens en discuter avec toi par mp, il y a une bonne base dans tout ça !

Ton secret lourd à porter pourrait être lier au patinage et à ce haut niveau de compétition. Un scandale sur des suspections de dopage ? Du à trop de pression sur ses épaules par exemple... Un accident ? Parce qu'on a deux patineurs déjà, si je ne dis pas de bêtises : il y a Skylar et son entraineur. Donc ça peut sûrement déboucher sur quelque chose. Ils ont entendu parler de tout ça, te reconnaissent, ou mettent en péril ce que t'es venue cachée ici. (Oui, je me la joue site de rencontres en faisant matcher les points communs ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 3:00

Tu dis pas de bêtises mon chaton oui je vous surveille, et t'en fais pas monsieur le site de rencontre, on est déjà en train de parler de ça aha ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 3:26

Caleb: je I love you ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2833205708 merci pour toutes ces idées !!!! j'adhère ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1930032845 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3837122532
Merci d'être venu me solliciter aussi Skylar !
J'aime beaucoup ce que vous m'avez proposé !!! Merci pour l'aide ! :slip: :hide: ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 867104061 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1685758317 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1686821647 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2271939458 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1501055997
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:29

Coucou. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2921326573 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2921326573
Cela fait quelques jours que je tourne autour du forum et je viens de craquer pour les petites propositions de Jake Corvin. Est-ce que l'ambiguité récente est toujours disponible ? Si oui, des idées d'avatars qui pourraient te convenir ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2921326573 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:40

hello meg ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 574459958 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3549471397
oui, elle est toujours disponible et j'suis ravie que ce lien t'intéresse ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 111389043 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3480988273 on pourra discuter de tout ensemble, je n'ai rien décidé encore, donc c'est cool, tu vois ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1672477297 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3368294374 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2781047109 niveau avatar, j'avoue que je n'avais pas encore décidé quoi que ce soit. tout dépend après du caractère que tu veux donner au personnage, ainsi que de son âge. dans ma tête, le jeune femme était plus jeune que jake, donc j'te fais une petite liste, à la limite, des têtes qui pourraient convenir mais tu pourras totalement proposer hein ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2514810086 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2380906258 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2899301214 nina dobrev, rachel bilson, katie cassidy, margot robbie, amber heart, aja naomie king, billie piper, freida pinto, jenna dewan, jessica alba, kristin kreuk, olivia wilde, rachel mcadams, zoe saldana.
voilà, c'est tout c'que j'ai en tête ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2781047109 j'te conseille ce site pour t'aider, si tu as besoin ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3368294374 http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Revenir en haut Aller en bas
Meg
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:44

Je suis ravie qu'elle soit encore disponible !
Je m'inscris de ce pas et t'envoie un petit mp pour qu'on en discute, j'ai justement des petites préférences parmi les idées citées. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2921326573 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:46

pas de soucis, j'suis tout à toi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2833205708 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 111389043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 14:07

Cecily Black a écrit:
Ah en effet, ça le ferait pas... Je ne vois pas Cecily sortir avec un ex de sa sœur ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2102219508

Du coup on pourrait partir sur autre chose, du style le caractère de Cecily qui lui rappelle énormément celui de sa soeur. Du coup, il ne peut s'empêcher de la protéger plus que les autres, d'être aux petits soins avec elle, de la couvrir quand il faut, etc. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 14:18

Si jamais, quelqu'un passe par là ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3821455506

○Parrain, oncle, parents adoptifs...
(♂) prénom nom au choix ¦ âge, emploi/études, statut civil. □ libre.

Alerte !! drame en approche  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2429015631, bon alors voilà, Mila est orpheline depuis quelques semaines, un accident de la route, elle est la seule survivante, ses parents sont donc décédés sur les lieux de l'accident. Mila n'a pas eu des séquelles graves, pas mal de point de sutures il lui restera des cicatrices toute sa vie. Je cherche dans l’idéal son parrain ou un oncle qui voudrait bien la prendre sous son aile, soit par choix, soit par « obligation », sur le testament par exemple. Lakewood serait une nouvelle vie aussi pour le personnage car la ville n’est là que depuis 4 mois. Mila est assez secrète et parle de ses parents assez rarement. L’histoire du personnage est totalement libre, c’est ton personnage avant tout.  Pour le moment elle habite dans une famille d’accueil en attendant d'avoir une réponse.


Suggestion d'avatars : Totalement libre  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 693950928 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 14:58

Je recherche de la famille ainsi que des amis pour Nova I love you Elle est infirmière et a 27 ans ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3412335530 Si ça intéresse des personnes, ma boîte mp est grande ouverte ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3883296165
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 15:08

Si ça intéresse quelqu'un, je cherche toujours ce pré-lien. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 322247784

Citation :
○ the new sunshine
(♀) jo altman ¦ vingt-neuf ans, emploi au choix, statut au choix. □ libre

Elle est son rayon de soleil, celle qui illumine ses journées pourtant si sombre. Ils ne se connaissent à peine et pourtant, il a l'impression de la connaître depuis toujours. Elle n'est à Lakewood que depuis un mois, ils ne se connaissent que depuis deux semaines. Elle est venue au ranch, un peu par hasard. Quoi que pas vraiment. Car Jo, auparavant, elle était passionnée d'équitation. Mais une vilaine chute l'a terrifiée des chevaux, animaux que pourtant elle adore. Elle profite de ce nouveau départ pour renouer avec son ancien amour pour l'équitation. Alors Scott il l'aide comme il peut. Puis Jo, elle l'aime bien Scott. Cet homme secret mystérieux. Elle s'est surprise à rougir plusieurs fois en sa présence. Mais ils ne se sont pas encore vu en dehors du ranch, car Scott ne sait pas si il est prêt.
Suggestion d'avatars : Alicia Vikander, Jenna Louise Coleman, Emilia Clarke, Emma Stone, Amanda Seyfried, Gemma Arterton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 15:14

Mila Reeves a écrit:
Si jamais, quelqu'un passe par là ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3821455506

○Parrain, oncle, parents adoptifs...
(♂) prénom nom au choix ¦ âge, emploi/études, statut civil. □ libre.

Alerte !! drame en approche  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2429015631, bon alors voilà, Mila est orpheline depuis quelques semaines, un accident de la route, elle est la seule survivante, ses parents sont donc décédés sur les lieux de l'accident. Mila n'a pas eu des séquelles graves, pas mal de point de sutures il lui restera des cicatrices toute sa vie. Je cherche dans l’idéal son parrain ou un oncle qui voudrait bien la prendre sous son aile, soit par choix, soit par « obligation », sur le testament par exemple. Lakewood serait une nouvelle vie aussi pour le personnage car la ville n’est là que depuis 4 mois. Mila est assez secrète et parle de ses parents assez rarement. L’histoire du personnage est totalement libre, c’est ton personnage avant tout.  Pour le moment elle habite dans une famille d’accueil en attendant d'avoir une réponse.


Suggestion d'avatars : Totalement libre  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 693950928 .

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 12549007
j'aime beaucoup le lien, je pense que ça peut être intéressant à jouer. par contre je ne suis pas allé lire ta fiche, qu'est-ce tu peux me dire sur la famille de mila ? parce que j'avais une idée assez précise du personnage qu'est jon. peut-être jouer le parrain, ami de la famille ou oncle, je ne sais pas ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 15:27

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1501055997 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1685758317 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3821455506

Merci pour l’intérêt que tu portes pour mon lien ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2422846292, dans ma fiche de présentation je suis assez vague sur les parents de Mila, juste que la maman était plutôt connue dans son ancienne ville, donc c'est super libre pour ton histoire pour Jon. Un parrain c'est parfait, il pourrait être donc très logiquement être sur le testament. La famille à souvent fait des déménagements. Jon pourrait être soit le frère de la mère ou du père ou un meilleur ami.

Puis ton vava + du saez dans ta signature ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3107586959 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3883296165


Dernière édition par Mila Reeves le Lun 26 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 15:31

bonjour bonjour ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2514810086 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3821455506 
aux chers invités qui passent par là ou membres intéressés, je propose ma petite maggie pour divers liens ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1982175020 elle est à likewood depuis bientôt trois mois et aurait besoin de nouvelles connaissances, pas forcément très proches vu que c'est une fille assez discrète et effacée, qu'elle parle très peu ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 693950928 si certains travaillent dans la police, elle y bosse aussi alors on peut se faire quelque chose ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1686821647 et j'avais aussi dans l'idée de lui trouver un(e) colocataire ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2497046083 

ensuite, je cherche le grand lien de sa vie : son ravisseur.
je m'explique ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1501055997 
maggie était flic et alors qu'elle traquait un meurtrier dans une affaire, tout a mal tourné. elle s'est retrouvée kidnappée par ce dernier et a été retenue huit longs mois, enfermée dans une cave. elle était très peu nourrie, violentée, rabaissée. la séquestration a duré huit mois, et elle a finalement été retrouvée par un chien policier.
ce qu'elle n'a jamais raconté à personne, c'est qu'il y avait quelque chose entre elle et son ravisseur. elle le déteste, en avait peur plus que de n'importe qui, et pourtant, elle ressentait une forme d'attachement étrange. lui s'était attachée à elle également, et le jour où le chien a retrouvé sa trace, il l'a carrément laissée s'échapper sans essayer de la retenir. en contrepartie d'un accord étrange et secret, elle, elle n'a jamais rien dévoilé sur son identité, sur lui, ni porté plainte, ce qui a étonné beaucoup de monde. cette épreuve l'a traumatisée et pourtant, cet homme l'a marqué. bon, vous aurez compris, j'aimerais bien exploiter un petit syndrome de stockholm. tout est assez flou (ses motivations, son âge, ce qu'il se passait vraiment entre eux etc) mais si jamais ça intéresse quelqu'un, on peut peaufiner ensemble ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1354908191 et ça m'évitera de faire un scénario ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1288791081 dans l'idée, j'aurais bien aimé qu'il l'ait retrouvée ici. bref, voilà voilà pour les propositions ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2989128745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 15:47

Mila Reeves a écrit:
◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1501055997 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1685758317 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3821455506

Merci pour l’intérêt que tu portes pour mon lien ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2422846292, dans ma fiche de présentation je suis assez vague sur les parents de Mila, juste que la maman était plutôt connue dans son ancienne ville, donc c'est super libre pour ton histoire pour Jon. Un parrain c'est parfait, il pourrait être donc très logiquement être sur le testament. La famille à souvent fait des déménagements. Jon pourrait être soit le frère de la mère ou du père ou un meilleur ami.

Puis ton vava + du saez dans ta signature ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3107586959 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3883296165

aloooors, j'ai mis qu'il était originaire de los angeles, ça te convient ? je pensais peut-être plus un ami de la famille, genre le meilleur ami du père - ou de la mère comme tu préfères - ? puisque je voyais assez bien jon fils unique. et un parrain c'est parfait ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 12549007 . du coup, l'accident ait survenu quand ? et mila est à lakewood depuis combien de temps ? dès que j'ai un peu de temps je m'en vais lire ta fiche Arrow .

content que ça te plaise ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2921326573 , jim c'est mon petit bébé et j'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 15:59

bonjour I love you
je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un par ici, mais je serais à la recherche d'une famille pour mon jedh, plus précisément des grandes sœurs (voir frères) et pourquoi pas les parents s'ils vous inspirent. les phelbs sont originaires de miami et ont vécu dans la luxure, sans prise de tête, le cliché même des riches américains qui balancent le flouz comme de la mie de pain aux oiseaux. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1267875090 ils peuvent ne pas tous avoir une mentalité de connards, mais il faut juste savoir que leur arrivée à lakewood est une sorte d'exil. papa phelbs s'est retrouvé au cœur d'un scandale et a perdu une grande partie de leur argent. et puisqu'à miami on crache sur leur nom, ils sont partis assez loin pour ne plus avoir à subir les rumeurs et menaces des citoyens. ils seraient présents depuis presque quatre mois, voir moins si vous désirez que votre personnage n'ait suivi les parents que plus tard dans leur expatriation. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ RECHERCHES DE LIENS
» ◈ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: