AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Greer Oakleys

Greer Oakleys

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 0:38

Bonsoir tout le monde I love you
Pour ma part, je recherche aussi un petit lien. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3901119732
Aiden et Greer ne se sont pas vus depuis des années. C'est l'ancien petit ami de sa grande-soeur ( demie soeur ) et Greer a toujours plus ou moins eut le béguin pour lui. Surtout qu'à l'époque, Aiden n'était pas un symbole de fidélité et de gentleman. Bien au contraire, c'était un vrai salaud, mais elle ne l'a pas découvert tout de suite. Trop aveuglée par l'amour qu'elle développait pour le petit ami de sa soeur ( pas très joli tout ça ). Puis, un jour, elle l'a surprit dans une voiture entrain d'embrasser une autre. Ce mec était en réalité un vrai goujat et elle lui a bien fait savoir qu'elle n'avait pas aimé du tout le fait qu'il trompe sa soeur. Une grosse baffe en pleine figure et elle l'avait menacée de tout raconter à sa soeur. Ce qu'elle a fait, bien entendu.
La rupture s'était faite dans les cris et les pleurs en bas de leur maison. D'ailleurs, Greer s'en était voulue d'avoir eu ce p***** de béguin pour lui et surtout pour le chéri de sa soeur adorée. Les deux jeunes femmes ne l'ont plus jamais revu. Il avait quitté la ville avec sa nouvelle copine. Bon vent. Il fallait bien que tout ça ne s'arrête pas là. Plus de dix ans plus tard, Aiden vient alors s'installer à Lakewood, histoire de tout recommencer, de se racheter une bonne conduite. Parce que cette petite amie en question avec qui il avait quitté la ville, il l'a trompé pendant quelques années. Marre de prendre des baffes et se rendant compte qu'à trente-trois ans il était toujours volage et seul, il a décidé de changer de vie et de changer tout simplement.
Greer, quant à elle n'a toujours pas digéré ce qu'il a fait à sa soeur et le compte parmi ses pires ennemis. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1555891217 Quant à lui, il ne l'aimait pas avant cette sale folle, la revoir le ferait carrément flipper. Mais les gens changent... 


Voilà ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1288791081 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1737214239 Pour l'avatar, j'avais pensé à Richard Madden ( oui j'aime pas les clichés, mais eux je les aimes ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3412335530 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1727105215 http://68.media.tumblr.com/c0b72f1ed0581d8f2db718b56d34da85/tumblr_nn46pxchuk1up2dezo2_250.gif  http://68.media.tumblr.com/a4bdd99b8ae6e00f0fc7bef1ddf3d4e7/tumblr_o0wf2rJpme1up2dezo3_r1_250.gif ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1555567514 ) ou Aaron Tveit ( http://68.media.tumblr.com/18f0a2e7b2d488f80306fa305795065d/tumblr_noie1yQ3DU1up2dezo4_r1_250.gif ), au choix. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 174132185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 0:46

Je viens aussi proposer un petit lien. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1555567514
Ma Alice n'est pas du genre à tomber amoureuse (elle préfère les relations sans lendemain où c'est elle qui s'en va la première) et l'attachement pourtant je la vois bien changé d'avis en débarquant à Lakewood (inconsciemment c'est une nouveau départ pour elle malgré qu'elle soit venue pour prendre soin de son frère, elle est venue pour elle aussi). Cela ne fait que trois semaines qu'elle est ici, mais je la vois bien déjà avoir visitée la ville et rencontrée du monde. Je recherche donc le bonhomme qui a tapé dans l’œil de la blondie, mais dont elle ne va pas vouloir s'attacher. Je vois bien une relation compliqué, mais attachante. En fait, c'est à voir avec la personne qui serait intéressée. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1803015879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 0:53

bonsoir.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2514810086 je viens poster le lien masculin que je recherche par ici, en espérant que quelqu'un y trouve son bonheur. je ne mords pas et on peux discuter de tout, alors n'hésite pas.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2380906258

Citation :
○ goût d'interdit.
(♂) aswell/swan/jem ¦ vingt trois, étudiant, célibataire. □ libre

« Les gars, c'est Babylone, ma copine. » Tu t'en fous toi, t'ouvres le frigo, tu cherches une bière. Ton colocataire sort avec la même gonzesse depuis bientôt trois ans, mais c'est la première fois que vous la rencontrez, tu penses qu'une fête de cette envergure et peut-être pas le meilleur moment pour présenter quelqu'un d'aussi important, mais tu te tais, tu cherches toujours ta bière, bordel, elles sont où? Enfin, tu les aperçois, rangées bien au fond du réfrigérateur, un peu cachées, tu maudis Léon, t'en prends une, tu la décapsules, t'entends la gamine derrière qui salut les autres, puis y'a un crétin qui fait une vanne. Une vanne drôle certes, un mélange de cul et de gore, tu t'en souviens plus très bien, ce que tu te souviens par contre, c'est de son rire à elle. Putain, t'étais tellement subjugué que t'en as lâché ta boisson. Le verre a pas explosé, seulement le liquide s'est rependu à tes pieds et a éclaboussé ceux des autres qui se mettaient déjà à râler. Toi, t'avais les yeux rivés sur l'ange qui venait de rire. Tu la voyais maintenant la gamine, tu la voyait même très bien avec ses cheveux d'ors et ses grands yeux bleus, d'un coup t'étais amoureux.

Spoiler:
Suggestion d'avatars : jake cooper, mon dieu.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1727105215 sinon, adin taylor, daniel bederov, dylan rieder.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 740042487
Revenir en haut Aller en bas
d.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 0:58

bonsoiiiir ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3837122532

j'aimerais savoir s'il reste de la place dans la famille Hale et si oui, si une soeur pourrait aller ?
merci ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:05

il reste une place et une soeur serait juste parfait, tout à fait ce que je voulais du coup n'hésite pas ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 322247784
je t'attends avec impatience I love you ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3960480477
Revenir en haut Aller en bas
boys.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:19

bonsoir ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1522690762
alors je suis complètement dingue des couleurs, du contexte, de vos tronches ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2705839472 du coup je craque - et ouais c'est mal surtout à la veille des fêtes, mais bon c'est votre faute ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4237268416 -
je pensais partir sur un petit gars début de vingtaine, on va dire vingt-deux, famille pas forcément nombreuse, petit dernier, qui travaille pour aider son père ou alors en tant que facteur ou livreur de lait un truc dans le genre ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1267875090 bref, ce serait pas une lumière, mais il serait du genre curieux alors je le voyais s'être inscris à des cours en ligne dans l'espoir que peut-être un jour il pourrait voir les choses en grand. je lui trouverais bien une passion, un peu extrême, quelque chose d'assez dangereux, mais je sais pas quoi pour l'instant. il aurait une vie avec des hauts et des bas qui tournerait plus ou moins autour d'une bande de potes début vingtaine - je sais pas si y a déjà des jeunes dans l'assemblée ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3901119732 - qui se retrouveraient la nuit dans la grange pour faire les cons, picoler, fumer, refaire le monde ensemble. je leur trouverais bien aussi une grosse emmerde récente, mais là encore je sais pas quoi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2102219508 en gros une vie de jeune adulte mouvementée.

sinon j'hésite à partir sur un homme bien plus âgé - trentaine passée - un peu bourru, ours grincheux qui aurait un métier particulier comme horloger, ébéniste, gardien de cimetière, croque mort ou même pasteur - mais du coup le caractère serait autre - sur lequel je tournerais un peu son histoire.

je voulais savoir si l'un des deux vous inspirais plus, si au niveau de la tranche d'âge faire un garnement de vingt-deux ans c'est pas trop jeune. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1522690762 niveau avatar c'est en réflexion, mais je voyais diego barrueco, nathan niehaus ( ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 111389043 ), dylan sprayberry, jack harries, jack gilinsky, logan lerman, neels visser, ou autre si vous avez des idées ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Greer Oakleys

Greer Oakleys

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:27

boys. a écrit:
bonsoir ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1522690762
alors je suis complètement dingue des couleurs, du contexte, de vos tronches ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2705839472 du coup je craque - et ouais c'est mal surtout à la veille des fêtes, mais bon c'est votre faute ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 4237268416 -
je pensais partir sur un petit gars début de vingtaine, on va dire vingt-deux, famille pas forcément nombreuse, petit dernier, qui travaille pour aider son père ou alors en tant que facteur ou livreur de lait un truc dans le genre ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1267875090 bref, ce serait pas une lumière, mais il serait du genre curieux alors je le voyais s'être inscris à des cours en ligne dans l'espoir que peut-être un jour il pourrait voir les choses en grand. je lui trouverais bien une passion, un peu extrême, quelque chose d'assez dangereux, mais je sais pas quoi pour l'instant. il aurait une vie avec des hauts et des bas qui tournerait plus ou moins autour d'une bande de potes début vingtaine - je sais pas si y a déjà des jeunes dans l'assemblée ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3901119732 - qui se retrouveraient la nuit dans la grange pour faire les cons, picoler, fumer, refaire le monde ensemble. je leur trouverais bien aussi une grosse emmerde récente, mais là encore je sais pas quoi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2102219508 en gros une vie de jeune adulte mouvementée.

sinon j'hésite à partir sur un homme bien plus âgé - trentaine passée - un peu bourru, ours grincheux qui aurait un métier particulier comme horloger, ébéniste, gardien de cimetière, croque mort ou même pasteur - mais du coup le caractère serait autre - sur lequel je tournerais un peu son histoire.

je voulais savoir si l'un des deux vous inspirais plus, si au niveau de la tranche d'âge faire un garnement de vingt-deux ans c'est pas trop jeune. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1522690762 niveau avatar c'est en réflexion, mais je voyais diego barrueco, nathan niehaus ( ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 111389043 ), dylan sprayberry, jack harries, jack gilinsky, logan lerman, neels visser, ou autre si vous avez des idées ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3480988273

Bonsoir I love you
Pour ma part, l'idée de ton deuxième personnage est vraiment pas mal. A développer biensur, mais j'aime beaucoup la base. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3901119732 Ta première idée est bien aussi, mais pour ce forum, ce contexte, je vois plus le deuxième. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:31

je penche au contraire pour la première idée, je trouve que c'est intéressant de développer la jeunesse à lakewood. en tant que jeune, le changement me semble plus compliqué, donc plus marrant à jouer. surtout comme tu dépeins ce groupe. c'est des gens instables qui ont besoin de s'épanouir en ville, et non dans une ville comme celle-ci. en tout cas, si tu le fais, eliott se joindra très probablement à ta bande. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1650834905 et diego, c'est diego quoi. tu peux pas hésiter stp ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:33

Boys, je vote aussi pour la première idée. Etant une jeune de 22 ans, je pourrais te proposer la bande de potes à Emma même si pour l'instant.. il y a encore personne dedans ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2699990864 (mais il y aurait aussi le scénario que je viens de poster dans le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:38

Alors, je viens aussi à la recherche de liens. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1522690762 Ma petite Elle est arrivée en ville il y a deux mois, sur ce qui semblait visiblement un coup de tête par les siens, mais qui s'avère être une décision plutôt réfléchis pour la jeune femme, qui n'attendait que l’opportunité parfaite pour quitter son Toronto natal. Elle travaille comme thanatologue dans le centre funéraire de la ville, un job un peu glauque pour une jeune femme, mais la mort l'ayant toujours fascinée, elle a choisi d'en faire son métier. Elle était médecin légiste, récemment diplômée, avant de partir, mais le je-m'en-foutisme des gens dans la grande ville lui donnait des nausées, si bien qu'elle s'est mise à mépriser son métier. Elle se sent plus utile dans le travail qu'elle fait, désormais, alors qu'elle touche autant au boulot de conseillère funéraire qu'à celui d'embaumeur, quoi. (Sympa, avouez. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3901119732) Ça reste toutefois une fille plutôt sociable, c'est juste qu'elle passe plus de temps entourée de morts que de vivants. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2102219508
Je cherche donc des amis, évidemment, des gens qu'elle aurait connu en arrivant en ville, des voisins, etc. Sinon, peut-être de la famille ou des amis de Toronto qui aurait décidé de venir la rejoindre ici, soit pour la convaincre de revenir ou simplement pour venir s'établir ici avec elle pour une raison x. Et puis, possiblement un love interest, à ce niveau, je n'ai pas tant d'idées, à discuter avec un/une intéressé/e (gars ou fille) ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:44

Rachel Hale a écrit:
il reste une place et une soeur serait juste parfait, tout à fait ce que je voulais du coup n'hésite pas ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 322247784
je t'attends avec impatience I love you ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3960480477

me voilàààà ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3412335530
on peut se mpotter pour parler de la famille et tout ça ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:48

totalement, je suis à ton entière disposition ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 322247784
je répondrai à toutes tes questions I love you
merci énormément de venir compléter la famille hale et plus largement les hale/bethell ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3960480477 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2833205708
Revenir en haut Aller en bas
boys.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:49

merci pour vos réponses rapides ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1522690762
alors oui comme le dit si bien eliott c'est cette notion d'adaptation à une vie totalement différente que je me voyais développer. des jeunes qui se retrouvent coincés malgré eux - ou pas - à plus ou moins se serrer les coudes à leur manière, pourquoi pas révoltés par toutes ces manies éco-responsables pour lesquelles ils ne parviennent pas à se sentir intéressés, etc.
je suis contente de voir qu'il n'y en a pas forcément que pour les vieux, c'est rares en ce moment ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1267875090
du coup je pense sûrement partir la dessus, et ouais j'hésite parce que même si diego est diego faut que je me décide concernant son caractère ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2102219508 si c'est un petit con ou au contraire et dans ce cas ce sera plus nate. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2781047109

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 1:52

moi je vote à cent pour cent pour diego, et si t'as besoin d'aide pour définir ton caractère ou personnage hésite pas. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 12549007 et si tu prends le ptit jeunot, je te propose tommy dans la bande. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1650834905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 2:09

je me suis décidée ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3901119732
du coup je pensais au fait qu'il soit arrivé peu de temps après l'ouverture de la ville suite à un scandale qui les a poussé, lui et sa famille, à quitter les états unis - pas encore fixée sur la nature du problème, mais sûrement quelque chose en rapport avec l'argent Rolling Eyes - il aurait donc suivi ses parents malgré lui et se retrouverait dans une société qu'il n'aime pas spécialement, mais qu'il ne déteste pas non plus. la ville lui manque, mais il se fait à ce nouveau mode de vie sans prise de tête. il serait du genre grande gueule, à ambiancer tout le monde et les entraîner dans ses conneries. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1267875090 pour ce qui est de sa passion à la base je voyais quelque chose en rapport avec le drift, mais je pense pas que ce soit possible, donc je cherche autre chose.

sinon je me disais qu'une famille aurait pu être conviée à s'installer en ville car le père est pasteur. il aurait une jeune fille de vingt/vingt-deux ans qui se retrouverait dans la bande et avec qui Jedh aurait une relation particulière si quelqu'un est intéressé ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2781047109 Arrow

sinon² je suis à la recherche de lien en tout genre et les gars - et emma - je vous mp de suite mes cailles ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 2:17

Pour ma part, je cherche également des liens, mais surtout un troupe, qui serait la cause de l'accident ( plus ou moins) de Mary, et qui a faillit y passer. Elle était dans le coma pendant quelques jours, et n'a pas retrouvé ses souvenirs. Aucune preuve donc pour trouver les coupables. Elle à donc besoin de retrouver ses souvenirs et donc ceux qui sont la cause de son malheur, qui ne sont autre qu'une ancienne bande de "pote" et "d'ennemis à en devenir".

Idée(s) de personnage / Le principe est donc que les personnages, qui peuvent être environ 4 ou 5, soit du passé de Mary, rencontré en soirée, en études ou quelque chose comme ça. Ils faisaient souvent des soirées et tout ça. J'aimerais un minimum de 2 hommes toutefois.
Lien(s) recherché(s) / Je veux pas trop développer les liens, qui sont aussi à voir entre eux, mais je peux donner quelques idées majeurs de certains qui auraient pu être les investigateurs de cet accident en particulier.
(m) jim - 24 à 26 ans - job au choix. Ils ont été ensemble pendant pas mal de temps, un petit couple pas modèle, mais surtout très virulent, toujours à se disputer. Il est un peu violent, un peu brusque et Mary le voyait de jour en jour devenir mauvais. Elle le quitta donc, ce qui ne lui plut pas vraiment.
(m) éthan - 24 à 27 ans - job au choix. Très amis depuis l'enfance, ils sont confidents et se complète. Ethan à toujours eu le béguin pour elle, n'appréciant pas trop de la voir avec Jim, qu'il ne juge pas bon pour elle. Il aime beaucoup Jim, mais pas avec Mary. Il sera d'ailleurs là une fois Mary seule et vas finalement un peu profiter de sa faiblesse pour tenter de l'avoir, mais elle vas lui mettre un gros rateau sans le vouloir..Ce qui ne vas pas lui plaire.
(f) britney - 23 à 26 - job au choix. La meilleure amie de Mary. Elles ont toujours été ensemble, à faire des soirées de folies, à s'embrasser et festoyer comme un vrai petit couple. Autant dévergondé l'une que l'autre, elles adoraient passés leurs vies ensemble. Mais elle ne se souvient pas d'elle, et cette fille que Mary à vue vaguement, ne lui semble pas convenable.
le reste au choix, mais oui, en gros, des histoires de coeur, des jalousies, tout ça tout ça, aurait été la cause de cet tentative étrange de meurtre alors qu'ils l'apprécient tous, peut-être trop en fait.
Idée(s) d'avatar(s) / jim : richard harmon, bradley james, jack falahee, thomas mcdonell, colton haynes...
ethan :  evan peters ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2921326573, cody christian, dominic sherwood, ansel elgort...
britney : jennifer lawrence, nicola peltz, emma roberts...
les avatars sont vraiment donnés à titre indicatifs, faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 3:08

@Jedh Phelbs excellent choix d'avatar et j'adore ce que tu comptes faire de ton perso ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 322247784 si t'as un lien avec le frangin, ils se sont peut-être déjà croisés... je pense qu'on peut trouver un truc assez compliqué et bizarre si ça t'intéresse parce que elisa et eliott ne traînent jamais ensemble, ils n'ont pas les mêmes fréquentations ni rien bref, ça pourrait être cool :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 3:52

Salut la jeunesse. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3901119732
Je suis actuellement à la recherche d'éventuels liens en tout genre pour Dorothea (sauf familiaux, elle en a pas Arrow). La septuagénaire est venue à Lakewood en quête d'un véritable renouveau dans sa vie d'ancienne femme d'affaire, par ras le bol de la capitale et des gens pressés, alors c'est l'occaz' de nouer enfin des liens avec ses paires, les humains. Sachant qu'elle tient le bed & breakfast de la ville et fait du bénévolat (j'avais pensé au cinéma, à la clinique vétérinaire ou encore même à une sorte de "mission locale" pour les jeunes version Lakewood), elle pourrait avoir besoins d'empoyés ou de gens à aider. Elle peut aussi être votre mamie gâteau, prodiguer ses conseils avisés sur comment tenir un business ou encore même prêter une des salles de son établissement pour organiser des soirées à thème.
Bref, il se fait tard, je m'égard, mais cette recherche est tout à fait sérieuse. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2102219508 N'hésitez donc pas à proposer de tout et n'importe quoi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 12:03

OH MON DIEU ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 111389043
ce message va être très inutile mais ce perso + judi dench, je meurs ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1727105215 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1727105215 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1727105215
peut-être qu'otis et sa soeur pourraient vivre au bed&breakfast, le temps de se trouver un logement, je vais voir mais dans tous les cas, je veux un lieeeen ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3837122532
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 12:58

Kat Black a écrit:
La famille Black, propriétaire d'un ranch. (Je le reposte, étant donné que j'ai amélioré et changer de petites choses.) ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 12549007

Citation :
Idée(s) de personnage / Creek Guest Ranch, c'est un ranch jovial, basé sur l'équitation, les chevaux ne servent que pour de petites balades à travers de magnifiques sentiers, proposées par la fratrie Black qui ont été élevés comme des cow-boys. Ils ne font pas d'élevages d'animaux, seulement quelques récoltes. Leur atout est le spectacle qu'ils ont décidé de monter pour représenter : La légende de Buffalo Bill. C'est avec l'aide de quelques habitants qu'ils font quelques représentations, autour d'un grand buffet, d'un feu crépitant dans une ambiance convivial. Et pour les plus déjantés, vous pouvez vous offrir une nuit dans les tipis autour du ranch après avoir passé un petit moment au spa ou à l'atelier pêche, tir à l'arc.
A savoir : les parents sont décédés récemment dans un accident de voiture.
Lien(s) recherché(s) / Donc je recherche toute la fratrie, des frères, des soeurs. Dans les rangs il y a déjà Cecily, Emma et moi. Ils sont tous très soudés, ils se soutiennent depuis la mort des parents bien que cela soit récent et ils veulent entretenir au mieux le ranch.
Idée(s) d'avatar(s) / A votre choix, j'aime tout le monde. Mais je vous fais des propositions : Rose Leslie, Scarlett Johansson, Ruper Grint, Daniel Sharman. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3480988273

Puis de l'amour pour Kat, sauf qu'on peut modifier des choses pour le rendre meilleur ce lien.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1982175020 On le nommera Robb pour l'explication.

Citation :
Idée(s) de personnage / Robb, c'est le petit génie informatique, des jeux-vidéos, du dessin, le contraire de sa famille, sa mère est une très bonne cuisinière, son père un simple mécanicien. Ses soeurs, il est sans cesse en désaccord avec elles, elles veulent la richesse, lui la simplicité. Robb se débrouille très bien manuellement, il s'adapte à tout. C'est un mec drôle, qui n'a pas forcément connu de drame dans sa vie, hormis l'alcoolisme de son père à une période de sa vie. Il n'a jamais réussi à se poser correctement, il a eu quelques coups d'un soir, une petite-amie un peu trop infidèle, alors qu'il tentait d'être "parfait" avec elle.
Lien(s) recherché(s) / Robb, le nez toujours fourré devant son écran, il n'avait pas une très grande vie sociale dans sa ville natale. Il avait ses copains de jeux-vidéos et sa famille. Mais il adorait faire des connaissances en ligne. C'est comme ça qu'il a connu Kat, sur un jeu en ligne il y a deux ans maintenant. Alors ils se voyaient en webcam, ils s'envoyaient des courriers pour le côté vieux jeux, s'envoyer des sms. Ils n'ont jamais tenté de se voir, peut-être par peur de se découvrir face à face, et pourtant ils tiennent l'un à l'autre, même un peu trop. Kat, a participé à la création de Lakewood. Robb, il est dans une impasse, il venait de se faire virer de son boulot dans une grande entreprise informatique (à voir pourquoi). Elle l'a invité à la rejoindre ici, à Lakewood, elle lui a même proposé de s'installer au ranch familial des Black, le temps qu'il trouve un travail en ville et prenne un appartement. Robb n'a pas forcément accepté, mais Kat, il la veut finalement, il ne peut pas laisser filer cette femme. Alors, il va venir lui faire une surprise, en arrivant du jour au lendemain.
Idée(s) d'avatar(s) / A votre choix, j'aime les beaux bruns. Mais pourquoi pas Dylan O'Brien (ça fait longtemps que je ne les ai pas vu ensemble sur un forum) ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2309200929 Tyler Posey, Shiloh Fernandez, Kit Harington.
Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 16:27

coucou les amours et joyeux noel ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2921326573

j'avoue que j'ai pas fais les 4 pages du forum mais je veux absolument m'inscrire sur ce magnifique forum ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 111389043 mais je n'aime pas venir sans lien
je souhaite jouer une femme entre 19 et 21 ans ou 22 ans, si jamais quelqu'un cherche une petite sœur ou une fille ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3883296165 je suis là, je cherche aussi une bande d'amis et pourquoi pas un lien amoureux complexe ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 267401352

Pour l'avatar plutôt mimi elashiry et si jamais elle est tentée une autre mannequine ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1555891217

Merci à vous les lutins ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3107586959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 16:31

coucou I love you joyeux noel à toi aussi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2719377471
je viens de réfléchir à une idée de pré-lien, il y aurait une fille voire plusieurs dans le lot ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3960480477
en gros, ce serait une petite fratrie ou alors une bande d'amis tous dans la vingtaine et fous de musique, qui auraient décidé d'ouvrir un disquaire à lakewood ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 12549007 otis, qui malgré son passé un peu tumultueux, n'aurait pas fait une croix sur sa passion donc en découvrant cette boutique, il pourrait y passer un certain temps et se lier d'amitié avec cette joyeuse bande de musiciens ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2781047109 c'est une idée comme cela, après otis est à ta disposition si tu as besoin de quelque chose d'autre/une autre idée ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1930032845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 16:35

hello there,

pour ma part je suis à la recherche de l'ex-mari de Kaushal. ils auraient eu un mariage idyllique, la jeune femme serait tombée enceinte, mais leur enfant aurait subi la mort subite du nourrisson à quelques semaines; leur relation n'aurait pas survécu au traumatisme.
on peut voir les détails ensemble, tout reste à déterminer ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3480988273


Dernière édition par Kaushal Malone le Sam 24 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 16:41

SPF a écrit:
coucou les amours et joyeux noel ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2921326573

j'avoue que j'ai pas fais les 4 pages du forum mais je veux absolument m'inscrire sur ce magnifique forum ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 111389043  mais je n'aime pas venir sans lien
je souhaite jouer une femme entre 19 et 21 ans ou 22 ans, si jamais quelqu'un cherche une petite sœur ou une fille ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3883296165  je suis là, je cherche aussi une bande d'amis et pourquoi pas un lien amoureux complexe ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 267401352

Pour l'avatar plutôt mimi elashiry et si jamais elle est tentée une autre mannequine ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1555891217

Merci à vous les lutins  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3107586959

coucou toi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3480988273
avec emma, thomas, eliott et kaï on a formé une petit bande de jeunes aux alentours de vingt/vingt-deux ans si jamais ça t'intéresse. perso je trouve qu'on est en manque de filles et c'est pas normal ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1267875090
après je sais pas quel genre de personnage tu comptais faire, mais sinon je recherche une demoiselle arrivée à lakewood dès l'ouverture parce que son père aurait été appelé pour être pasteur en ville. rien n'est vraiment établi pour l'instant - j'y travaille - mais je les voyais avoir un lien particulier tous les deux. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
prout
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 17:19

@"Babylone Williams" MON AMOUR. (j'te connais pas, mais juste... juste ta façon d'écrire et puis.. ce lien, je.. amour ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1727105215 )

dis-moi qu'aswell est toujours libre ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1522690762 si c'est le cas, laisse-moi te rejoindre pour t'aimer, te désirer, te convoiter, te faire tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ RECHERCHES DE LIENS
» ◈ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: