AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spf
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 3:00

Bonsoir I love you
Je voulais savoir, Colt, si le lien était toujours libre ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1522690762 Et, si oui, si Amanda Seyfried te convenait ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3960480477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 4:51

spf, le lien est toujours libre I love you et Amanda est parfaite ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Weasleys
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:26

bonjour bonjour. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1650834905 déjà le forum il est magnifique, toutes mes félicitions aux admins. I love you

Idée(s) de personnage / ancienne championne de natation, qui suite à un accident s'est vu enlevé la possibilité de nager pendant quelques temps et surtout plus de compétitions. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4181566241
Lien(s) recherché(s) / de touuut. des voisins, de la famille, un chéri j'ai pas d'idées vraiment définie pour les relations. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1737214239
Idée(s) d'avatar(s) / j'ai là aussi besoin de votre aide. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1267875090 je sais genre pas du tout qui jouer. le seul "critère", c'est que ma belle aura vingt-cinq ans. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3720935128

merci d'avance si vous m'aidez. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3883296165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:31

Gianna Rhodes a écrit:
Noa Bethell a écrit:
Pourquoi pas I love you tu peux rejoindre la fratrie recomposée Bethell/Hale si tu veux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 322247784

Je vais réfléchir à tout ça car la fiche est encore un peu under construction dans ma tête ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2699990864 . Mais est-ce que, à tout hasard, je pourrais en savoir plus sur cette famille recomposée ?

Je suis ouverte pour essayer de trouver des liens de toute façon ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3412335530

oui rejoins-nous ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 322247784 voici ce que noa a dit sur la famille :
Noa Bethell a écrit:
Alors Noa je la voyais venir d'une famille nombreuse, pourquoi pas recomposée, avec des parents divorcés (ça pourrait expliquer le fait que Emma et Melissa ne se ressemblent pas tant que ça ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 189249758 ).
Pour moi, elle a grandi dans une petite ville de Caroline du Nord, genre Wilmington. Enfance heureuse malgré le divorce. Et j'imaginai que les parents sont partis maintenant faire une sorte de tour du monde pour leur retraite, et que les enfants ont donc décidé eux aussi de changer un peu de style de vie, et d'emménager tous ensemble dans cette nouvelle ville. Si ça te convient ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 189249758

à toi de voir si tu préfères rejoindre les hale ou les bethell, j'ai pas défini toute l'histoire des hale mais je vais y travailler aujourd'hui et on peut voir ça à deux si tu veux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3960480477

Weasleys + pour la famille, si tu veux nous rejoindre n'hésite pas une seconde ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2833205708 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3720935128 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 322247784 ce sera une grande famille recomposée pour toi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 189249758

je reposte ça si ça inspire quelqu'un ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3720935128
Rachel Hale a écrit:
sinon, je cherche un homme pour ma petite rachel ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1267875090

Citation :
Rachel vit dans les livres. Elle n'a pas de télévision refusant de regarder toutes ces bêtises et regarde rarement des films. Elle préfère faire marcher son imagination. Alors quand elle a fêté son anniversaire il y a deux semaines à Vegas avec des amies qui voulaient absolument la faire sortir de son cocon, elle a rencontré cet homme qu'elle a trouvé bien trop sexy pour sortir du monde des vivants. Ils ont passé la soirée ensemble dans un coin du bar à boire un peu mais surtout à discuter. Elle lui a parlé de son amour du romantisme et il l'a demandée en mariage parce que quel geste peut être plus romantique n'est-ce pas ? L'alcool coulant dans leur sang ils se sont mariés et ont passé la nuit ensemble. Quand ils se sont réveillés le lendemain se rendant compte de la chose ils se sont promis de s'envoyer les papiers pour annuler tout cela. Ce que Rachel n'avait pas prévu cependant c'était les photos dans les magazines, les rumeurs partout où elle avançait. Même à Lakewood le mot s'est propagé. Rachel continue à vivre sa vie comme si de rien n'était car jamais elle n'avoura qu'elle aimerait donner une chance à ce mariage. Parce qu'elle est comme ça Rachel, éternelle optimiste. Mais ils sont tellement différents, c'est certainement mieux comme ça ... Elle ne s'attend cependant pas à ce qu'il débarque à Lakewood.


je l'imaginais avoir besoin de recul, d'une petite pause dans sa carrière, il pourrait avoir de la famille à Lakewood qu'il viendrait retrouver aussi I love you à vous de voir ce que vous faites du personnage ensuite mais je pense qu'on peut faire des choses intéressantes avec cette base donc n'hésitez pas si ça vous intéresse, je laisse l'avatar complètement libre ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Weasleys
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:36

merci pour ta proposition. I love you mais j'aime genre beaucoup beaucoup le lien du mari de vegas, alors si tu veux bien de moi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3480988273 tu aurais une idée pour l'avatar en revanche? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1522690762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:01

sérieusement ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 111389043 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2278964565 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2833205708 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3720935128
je suis trop contente que ça te plaise ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1727105215 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 574459958 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 574459958 je te fais une avalanche de smileyq quand tu arrives ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3901119732
j'avoue que je suis un peu une fanatique des couples emma/gosling, emma/garfield mais y a tellement d'avatars que j'aime que je peux m'adapter un peu à tout I love you si tu as une petite liste qui te tente je te dirai sinon je t'en fais une de suite ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3901119732
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:08

Kat Black a écrit:
Bonjour, je vais rechercher la famille de Kat, mais il me faudra un lien love (si vous avez des propositions, elle est libre complètement sur ce point).

Idée(s) de personnage / La famille Black, donc je pensais à deux frères, deux soeurs et puis Kat. Sachant que les parents sont décédés il y a quelques semaines dans un accident de voiture.
Lien(s) recherché(s) / Ils sont unis, bien qu'ils sont parfois en désaccord sur le choix que les parents Black ont fait. Les Black, ils vivaient dans un village nommé Ashcroft en Colombie-Britannique, ils détenaient un ranch. Et puis ils ont eu cette proposition il y a trois ans, de venir aider à bâtir Lakewood. Ils ont tout quitté, sans demander l'avis des enfants. Certains ont suivis, heureux, d'autres se sont sentis obligés. Ils n'ont pas un royaume, mais en bordure de la forêt, après avoir aidé pour le Whitestallion, ils se sont construit un ranch dont ils pourraient être les propriétaires. Ce ranch est basé sur l'équitation, et la production de fruits/légumes. Ils voulaient un ranch simple, où ils pourraient parfois organiser des fêtes autour d'un grand feu.
Idée(s) d'avatar(s) / A votre choix les amis. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2781047109
Coucou ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1333547752
Tu voudrais bien de moi en petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:11

Bonjour I love you
Mon petit coeur est tout heureux de voir que quelqu'un veut être de la famille de ma jolie Kat I love you
Donc je t'accepte avec plaisir dans la famille Black, tu as des idées pour l'actrice, sans quoi je peux t'aider avec plaisir ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:15

J'avais très envie de jouer Poppy Drayton, pas très connue mais c'est ce que j'aime bien. Penses-tu qu'elle puisse correspondre même si elle n'est pas rousse ?  I love you
Je trouve que ça pourrait le faire niveau forme de visage et nez. Mais après, les yeux et les cheveux, ça n'a rien à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:18

Elle est belle I love you
Ce n'est pas dérangeant, après tout parfois irl il y a bien des familles où les frères/soeurs ne se ressemblent pas vraiment ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 322247784
Du moment que tu puisses jouer quelqu'un qui t'inspire ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1672477297
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:18

D'accord, super ♥️
J'vais aller jeter un oeil à ta fiche et j'te mpotte si besoin I love you ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 574459958
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:20

Pas de soucis, j'espère que se sera assez claire dans ma fiche I love you

Pendant que cela me traverse l'esprit ; si quelqu'un de perdu recherche un lien love quelconque, mpottez-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:38

Idée(s) de personnage / la mif kerbinghton  I love you

Lien(s) recherché(s) / le père, la mère et deux frères et soeurs (sexe/genre au choix). bon, c'est une histoire un peu particulière que je vais laisser dans le flou et que je veux creuser avec vous, les futurs kerbinghton. en gros, la famille kerbinghton, c'est la splendeur britannique. ils vivent dans une baraque aux allures de palais et n'ont jamais rien connu d'autre que le luxe. aucun enfant de la famille n'en connaît véritablement un autre. ils se fichent de savoir qui a passé une bonne ou mauvaise journée. ils vaquent tous à leurs occupation et personne n'a eu l'idée de s'en plaindre. mais les gamins commencent à surprendre papa en train de chialer au sous-sol, ils remarquent que maman est toujours enfermée dans sa chambre. plus de sourire de façade, juste des regards vides. rien n'est plus comme avant. des disputes, du renvoi en masse de personnel, etc. quelque chose se trame. les gosses rentrent, des cartons pleins la maison et des billets d'avion pour le canada. les kerbinghton emménagent dans ce trou paumé qui répond au nom de lakewood. sans savoir ni pourquoi ni comment. les parents cachent quelque chose, et chaque enfant s'est mis en tête de trouver quoi. pourquoi des citadins de nature veulent subitement s'enterrer dans une campagne si reculée ?

donc voilà, les kerbinghton c'est une famille complètement décousue. ils vont tous apprendre à vivre ensemble et à se connaître à lakewood. du coup, comme vous pouvez l'imaginer, tout est à créer. je n'ai aucune attente particulière si ce n'est que j'imagine des parents assez froids, qui remplissent leurs rôles en donnant et non pas en étant là.

pour ce qui est de la raison du départ, j'imagine un meurtre. vive la tragédie-patos hein. genre qu'un des gamins ait tué quelqu'un pour x raison (ça peut être par mégarde) et que les parents, lâches comme ils sont, décident de fuir et de se cacher. j'imaginais aussi une autre option, que l'un des deux parents ait bâti sa fortune sur le commerce de la drogue et que leur réseau ait été démantelé. ce qui expliquerait la raison de leur fuite. bref, encore une fois, c'est à creuser avec vous. c'est un peu spécial, je l'admets. et je vois vraiment des rp d'enquête de la part des gamins. puis ça peut-être cool de jouer leurs "véritables rencontres" quoi. de les enfermer dans ces ranch et de voir comment leurs vies et leurs relations vont changer. voilà  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 12549007 si vous avez des questions, n'hésitez pas en tout cas. que ce soit par mp ou ici, j'y répondrai avec plaisir !  


Idée(s) d'avatar(s) / tant qu'ils ressemblent un minimum à adrien, ça m'ira. je veux jouer avec des gens motivés et je me fiche d'avoir dylan o'brien dans ma famille. merci de m'avoir lu, la bise.


Dernière édition par Eliott Kerbinghton le Ven 23 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:39

Hurley Becks a écrit:
'soir !!
moi aussi je viens vendre mon poisson  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 189249758  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3901119732
Idée(s) de personnage / hurley, c'est un ancien champion d'équitation qui veut tenter une nouvelle aventure, il quitte son joli alabama pour s'installer à lakewood et il se dit qu'il pourrait peut-être s'y installer, trouver l'amour et fonder une famille. c'est un gars comme ça, hurley, après toutes ces années consacrées à son boulot, à sa passion, il compte bien donner une chance à l'amour, donner une chance à la vie. croquer dedans à pleines dents. il s'éloigne pas non plus des chevaux, il reste assez proches d'eux de par son nouvel emploi, mais c'est plus la même intensité, il a plus de temps libre, plus de temps à consacrer à sa moitié. encore faudrait-il la trouver !
Lien(s) recherché(s) / du coup, je suis à la recherche de ce type, un peu particulier, sur lequel serait tombé hurley. ils se seraient croisés dans des circonstances à définir entre nous, puis se seraient rapprochés et maintenant il y aurait cette attirance évidente entre eux. le seul truc non négociable sur ce lien, en fait, c'est l'image que renvoie le type. je l'imagine pas du tout être un prince charmant. je l'imagine même plutôt badass, plutôt trash, bourrin, bourré de sarcasme et de machisme, un fêtard, un bagarreur, un criminel (peut-être venu à lakewood pour fuir un gros bordel de votre choix). un truc qui colle pas avec ce qu'imagine hurley en "partenaire idéal". mais justement, c'est ça qu'est bon. et pour le reste, bah ce serait à voir entre nous par mp et en rp, c'est vraiment un truc à tisser à deux.  I love you
Idée(s) d'avatar(s) / pour l'instant je vois un gars dans le genre de jai courtney ou jon bernthal, mais tant qu'il fasse un peu costaud, tu prends qui tu veux.

Est-ce que Jake te conviendrait ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3720935128 En mafieux italien en cavale ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:47

Kat Black a écrit:
Bonjour, je vais rechercher la famille de Kat, mais il me faudra un lien love (si vous avez des propositions, elle est libre complètement sur ce point).

Idée(s) de personnage / La famille Black, donc je pensais à deux frères, deux soeurs et puis Kat. Sachant que les parents sont décédés il y a quelques semaines dans un accident de voiture.
Lien(s) recherché(s) / Ils sont unis, bien qu'ils sont parfois en désaccord sur le choix que les parents Black ont fait. Les Black, ils vivaient dans un village nommé Ashcroft en Colombie-Britannique, ils détenaient un ranch. Et puis ils ont eu cette proposition il y a trois ans, de venir aider à bâtir Lakewood. Ils ont tout quitté, sans demander l'avis des enfants. Certains ont suivis, heureux, d'autres se sont sentis obligés. Ils n'ont pas un royaume, mais en bordure de la forêt, après avoir aidé pour le Whitestallion, ils se sont construit un ranch dont ils pourraient être les propriétaires. Ce ranch est basé sur l'équitation, et la production de fruits/légumes. Ils voulaient un ranch simple, où ils pourraient parfois organiser des fêtes autour d'un grand feu.
Idée(s) d'avatar(s) / A votre choix les amis. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2781047109

tu veux bien dans un grand frère avec la gueule d'eddie ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:48

Owh tu es chou, je t'aime déjà I love you
J'étais justement en train de rédiger une meilleure recherche, plus précise, je vais te l'envoyer par mp pour que se soit plus clair pour toi. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1672477297
Eddie est perfect. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:50

oh bah j'attend ton mp avec impatiente alors ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3720935128
(ok le temps que je rédige ça j'ai déjà reçue le mp ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2728228106)
heureuse qu'eddie te plaise ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:03

Valentino Bianchi a écrit:
Hurley Becks a écrit:
'soir !!
moi aussi je viens vendre mon poisson  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 189249758  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3901119732
Idée(s) de personnage / hurley, c'est un ancien champion d'équitation qui veut tenter une nouvelle aventure, il quitte son joli alabama pour s'installer à lakewood et il se dit qu'il pourrait peut-être s'y installer, trouver l'amour et fonder une famille. c'est un gars comme ça, hurley, après toutes ces années consacrées à son boulot, à sa passion, il compte bien donner une chance à l'amour, donner une chance à la vie. croquer dedans à pleines dents. il s'éloigne pas non plus des chevaux, il reste assez proches d'eux de par son nouvel emploi, mais c'est plus la même intensité, il a plus de temps libre, plus de temps à consacrer à sa moitié. encore faudrait-il la trouver !
Lien(s) recherché(s) / du coup, je suis à la recherche de ce type, un peu particulier, sur lequel serait tombé hurley. ils se seraient croisés dans des circonstances à définir entre nous, puis se seraient rapprochés et maintenant il y aurait cette attirance évidente entre eux. le seul truc non négociable sur ce lien, en fait, c'est l'image que renvoie le type. je l'imagine pas du tout être un prince charmant. je l'imagine même plutôt badass, plutôt trash, bourrin, bourré de sarcasme et de machisme, un fêtard, un bagarreur, un criminel (peut-être venu à lakewood pour fuir un gros bordel de votre choix). un truc qui colle pas avec ce qu'imagine hurley en "partenaire idéal". mais justement, c'est ça qu'est bon. et pour le reste, bah ce serait à voir entre nous par mp et en rp, c'est vraiment un truc à tisser à deux.  I love you
Idée(s) d'avatar(s) / pour l'instant je vois un gars dans le genre de jai courtney ou jon bernthal, mais tant qu'il fasse un peu costaud, tu prends qui tu veux.

Est-ce que Jake te conviendrait ?  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3720935128 En mafieux italien en cavale ?  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1267875090

jake ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1727105215 les souvenirs et feels de bbm, il est parfait pour ce forum et parfait pour ce lien (depuis la rage au ventre, je suis convaincu de son aspect badass, au-delà de sa mignonne bouille) !!
je te mpotte pour qu'on en discute. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3299627758 merci d'être intéressé par le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:06

Hurley Becks a écrit:
Valentino Bianchi a écrit:
Hurley Becks a écrit:
'soir !!
moi aussi je viens vendre mon poisson  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 189249758  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3901119732
Idée(s) de personnage / hurley, c'est un ancien champion d'équitation qui veut tenter une nouvelle aventure, il quitte son joli alabama pour s'installer à lakewood et il se dit qu'il pourrait peut-être s'y installer, trouver l'amour et fonder une famille. c'est un gars comme ça, hurley, après toutes ces années consacrées à son boulot, à sa passion, il compte bien donner une chance à l'amour, donner une chance à la vie. croquer dedans à pleines dents. il s'éloigne pas non plus des chevaux, il reste assez proches d'eux de par son nouvel emploi, mais c'est plus la même intensité, il a plus de temps libre, plus de temps à consacrer à sa moitié. encore faudrait-il la trouver !
Lien(s) recherché(s) / du coup, je suis à la recherche de ce type, un peu particulier, sur lequel serait tombé hurley. ils se seraient croisés dans des circonstances à définir entre nous, puis se seraient rapprochés et maintenant il y aurait cette attirance évidente entre eux. le seul truc non négociable sur ce lien, en fait, c'est l'image que renvoie le type. je l'imagine pas du tout être un prince charmant. je l'imagine même plutôt badass, plutôt trash, bourrin, bourré de sarcasme et de machisme, un fêtard, un bagarreur, un criminel (peut-être venu à lakewood pour fuir un gros bordel de votre choix). un truc qui colle pas avec ce qu'imagine hurley en "partenaire idéal". mais justement, c'est ça qu'est bon. et pour le reste, bah ce serait à voir entre nous par mp et en rp, c'est vraiment un truc à tisser à deux.  I love you
Idée(s) d'avatar(s) / pour l'instant je vois un gars dans le genre de jai courtney ou jon bernthal, mais tant qu'il fasse un peu costaud, tu prends qui tu veux.

Est-ce que Jake te conviendrait ?  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3720935128 En mafieux italien en cavale ?  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1267875090

jake  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1727105215 les souvenirs et feels de bbm, il est parfait pour ce forum et parfait pour ce lien (depuis la rage au ventre, je suis convaincu de son aspect badass, au-delà de sa mignonne bouille) !!
je te mpotte pour qu'on en discute.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3299627758 merci d'être intéressé par le lien !

Oui, j'ai pensé que les images de La rage au ventre et de Brokeback Moutain pourraient être à notre avantage. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3901119732
J'attends ton mp avec impatience. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3412335530
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:09

La famille Black, propriétaire d'un ranch. (Je le reposte, étant donné que j'ai amélioré et changer de petites choses.) ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 12549007

Citation :
Idée(s) de personnage / Creek Guest Ranch, c'est un ranch jovial, basé sur l'équitation, les chevaux ne servent que pour de petites balades à travers de magnifiques sentiers, proposées par la fratrie Black qui ont été élevés comme des cow-boys. Ils ne font pas d'élevages d'animaux, seulement quelques récoltes. Leur atout est le spectacle qu'ils ont décidé de monter pour représenter : La légende de Buffalo Bill. C'est avec l'aide de quelques habitants qu'ils font quelques représentations, autour d'un grand buffet, d'un feu crépitant dans une ambiance convivial. Et pour les plus déjantés, vous pouvez vous offrir une nuit dans les tipis autour du ranch après avoir passé un petit moment au spa ou à l'atelier pêche, tir à l'arc.
A savoir : les parents sont décédés récemment dans un accident de voiture.
Lien(s) recherché(s) / Donc je recherche toute la fratrie, des frères, des soeurs. Dans les rangs il y a déjà Cecily, Sasha et moi. Ils sont tous très soudés, ils se soutiennent depuis la mort des parents bien que cela soit récent et ils veulent entretenir au mieux le ranch.
Idée(s) d'avatar(s) / A votre choix, j'aime tout le monde. Mais je vous fais des propositions : Sophie Turner, Rose Leslie, Scarlett Johansson, Ruper Grint, Daniel Sharman. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3480988273

Puis de l'amour pour Kat, sauf qu'on peut modifier des choses pour le rendre meilleur ce lien.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1982175020 On le nommera Robb pour l'explication.

Citation :
Idée(s) de personnage / Robb, c'est le petit génie informatique, des jeux-vidéos, du dessin, le contraire de sa famille, sa mère est une très bonne cuisinière, son père un simple mécanicien. Ses soeurs, il est sans cesse en désaccord avec elles, elles veulent la richesse, lui la simplicité. Robb se débrouille très bien manuellement, il s'adapte à tout. C'est un mec drôle, qui n'a pas forcément connu de drame dans sa vie, hormis l'alcoolisme de son père à une période de sa vie. Il n'a jamais réussi à se poser correctement, il a eu quelques coups d'un soir, une petite-amie un peu trop infidèle, alors qu'il tentait d'être "parfait" avec elle.
Lien(s) recherché(s) / Robb, le nez toujours fourré devant son écran, il n'avait pas une très grande vie sociale dans sa ville natale. Il avait ses copains de jeux-vidéos et sa famille. Mais il adorait faire des connaissances en ligne. C'est comme ça qu'il a connu Kat, sur un jeu en ligne il y a deux ans maintenant. Alors ils se voyaient en webcam, ils s'envoyaient des courriers pour le côté vieux jeux, s'envoyer des sms. Ils n'ont jamais tenté de se voir, peut-être par peur de se découvrir face à face, et pourtant ils tiennent l'un à l'autre, même un peu trop. Kat, a participé à la création de Lakewood. Robb, il est dans une impasse, il venait de se faire virer de son boulot dans une grande entreprise informatique (à voir pourquoi). Elle l'a invité à la rejoindre ici, à Lakewood, elle lui a même proposé de s'installer au ranch familial des Black, le temps qu'il trouve un travail en ville et prenne un appartement. Robb n'a pas forcément accepté, mais Kat, il la veut finalement, il ne peut pas laisser filer cette femme. Alors, il va venir lui faire une surprise, en arrivant du jour au lendemain.
Idée(s) d'avatar(s) / A votre choix, j'aime les beaux bruns. Mais pourquoi pas Dylan O'Brien (ça fait longtemps que je ne les ai pas vu ensemble sur un forum) ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2309200929 Tyler Posey, Shiloh Fernandez, Kit Harington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:50

Kat, désires-tu toujours une petite soeur ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:53

oh oui, je rêvais de sophie en petite soeur I love you (en plus j'ai regardé got hier ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3960480477 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:54

Le destin s'en est mêlé alors ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2102219508 Je te mpotte dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:55

Pas de soucis, je vais attendre ton mp ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2278964565
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:10

Et la famille Black s'agrandit encore. Trop cool ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3837122532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ RECHERCHES DE LIENS
» ◈ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: