AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A snowman, really ? ◈ [TC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyJeu 29 Déc - 11:32

(A snowman, really ?)
Hi, I'm Olaf and I like warm hugs !


Le soleil entame sa descente pour aller se cacher derrière les montagnes, offrant au ciel cette teinte orangée si particulière. Bientôt il fera nuit, mais tout le monde s’est rassemblé au bord du lac, du côté du ranch. Doudounes, gants et bonnets sont de sorties pour protéger du froid les participants et spectateurs du premier concours de bonhommes de neige de la ville ! Les inscrits ont été réunis près d’une petite estrade afin d’être répartis dans des équipes préalablement constituées. Ils se rencontrent pour certains, se retrouvent pour d'autres... Mais tous ces visages affichent de larges sourires, prêts à s'amuser. Le maire s'approche au bord de l'estrade, à côté d'une petite table sur laquelle repose un grand sablier. En donnant le top départ d'un coup de sifflet, il retourne l'objet et lance le compte à rebours... La compétition est lancée, dans une ambiance chaleureuse et amicale !


Déroulement & listing des équipes
- Chaque équipe possède une petite zone pour construire son bonhomme de neige et se doit de la respecter. Évidemment, puisqu'il s'agit d'un concours ils ont un temps imparti pour cette réalisation.
- Ne doutant pas de l'imagination fertile de nos candidats, des accessoires ont été mise à leur disposition pour customiser leur création. Bottes, lunettes, écharpes et tricots, carottes et petits objets en tout genre feront le bonheur de nos artistes.

Pour le déroulement du topic :
- Il n'y a pas d'ordre de passage, chaque équipe avance la construction de son bonhomme à son rythme. Veillez à bien le décrire, ça sera plus sympa !
- Privilégier des réponses courtes, à hauteur de votre avatar.
- Surveillez votre boite mp, des petits messages et défis pourraient bien pimenter votre jeu !

A snowman, really ? ◈ [TC] 1501055997

Les équipes seront donc les suivantes :
Team Yéti
Mila Reeves, Caleb Barnes, Rachel Hale, Miles Rivers, Greer Oakleys, Maggie Droz

Team Blizzard
Noa Bethell, Cecily Black, Scott Keane, Derek Harris, Julia Nichols, Lola Sterling

Team Flocon
Evie Singh, Kat Black, Levi Rhodes, Ivana Haynes, Otis Malone, Emily Prewett



Dernière édition par Caleb Barnes le Jeu 29 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyJeu 29 Déc - 18:32


do you want to build a snowman ?
©tumblr.
Les fêtes de fin d'année approchent, tu le sais. Et pour fêter l'année 2017 ensemble, le maire de Lakewood est venu te voir afin d'organiser des animations au ranch, mais également proches du lac. Tu avais bien entendu accepté, car même si tu n'es pas très sociable, ça pourrait te permettre de rencontrer de nouvelle personne. Car tu ne comptes pas partir de cette ville. Tu t'y sens bien. C'est chez toi, maintenant. Et quoi de pire que de rester seul dans une ville qui se peuple petit à petit ? Sans trop savoir pourquoi cependant, tu t'étais inscrit à ce concours de bonhomme de neige. Ça t'amusait, gamin, d'en faire. Mais tu avais pourtant grandi. C'était alors sans broncher que tu t'étais rendu au lac. Tu jettes un coup d'oeil à la fiche regroupant les équipes. Un sourire s'affiche sur son visage en découvrant que tu es avec Noa et Cecily. Au moins, tu ne te retrouvais pas qu'avec des inconnus. Tu attends que le maire donne le départ. J'espère que vous êtes prêtes ! La compétition t'anime. Tu es prêt. Trois, deux, un ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyJeu 29 Déc - 19:22



I'm Olaf and I like warm hugs !
ft. Caleb, Rachel, Miles, Greer, Maggie.


Elle était là, assise sur un banc, les yeux rivés sur le lac gelé et la neige qui commençait à tomber. La nuit qui faisait déjà son apparition.  Mila aime tellement la neige, la nature. Elle trouve l’endroit tellement paisible, en même temps ici tout est calme par rapport à son ancienne ville mais ce soir ce n’est pas calme autour du lac, c’est la soirée pour le concours du plus beau bonhomme de neige avec une équipe. Elle adore cette esprit de Noël et même si elle souffre de ne pas être là avec ses parents, elle affiche un grand sourire à l’idée de faire cette activité, elle avait eu l’autorisation de Paul son parent d’accueil pour venir ici. Elle regarde la liste des participants, elle ne connaît personne mais cela ne la gêne pas, bien au contraire, elle n’est pas vraiment timide de toute façon. Elle enfile ses gants pour ne pas avoir trop froid pour la neige et se dirige vers la place de l’équipe. Elle attend bien sagement que les autres arrivent et enfin le top départ. Elle regarde autour d'elle, les autres équipes, elle aime que les gens se rassemblent, la joie d'être dans une petite ville.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyJeu 29 Déc - 20:21


Loki marchait devant lui, posant maladroitement ses petites pattes dans la neige jusqu’à s’y enfoncer malgré lui. Par moment, en fonction de l’épaisseur de poudreuse qu’il traversait, seules dépassaient ses oreilles. Impossible pour Caleb de laisser le chiot à la maison alors que lui comptait s’amuser comme un gamin pour cette dernière journée de l’année. S’il s’offrait un moment de répit, son pote aussi pouvait en profiter ! Ce concours était des plus enfantins certes… Mais c’était peut-être ce dont avait besoin le jeune homme pour se remettre de ces fêtes de fin d’année et surtout de famille. Lui qui avait pour plus importante valeur cette dernière, le réveillon privé des siens s’était révélé compliqué. Alors ce soir, pour clore cette douloureuse année sur une note plus joyeuse, il se laissait aller à ces enfantillages. En découvrant la liste des participants, un sourire se dessina aux coins de ses lèvres. Certains de ses nouveaux amis étaient de la partie, pour la plupart dans le camp adverse ! Rappelant Loki à l’ordre, il alla se placer vers la zone réservé à son équipe. « Salut partenaire ! » -lança-t-il gentiment à l’égard d’une jeune fille. Si en plus il avait une petite tête d’ange dans son équipe, il allait se surpasser pour remporter la victoire. Au top départ, il allait tout donner. Loki aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Haynes

Ivana Haynes

Messages : 51
Id Card : Margot Robbie
Pseudo : HarleyQuinn
Occupation : je suis psychologue mais, je n'ai pas envie de reprendre ce métier. J'ai envie de faire autre chose, j'ai besoin de changement.
Statut Civil : Très compliqué depuis quelques temps... Je suis célibataire depuis quelques jours et je suis ici pour venir rejoindre mon ex-fiancé.

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: scott ✰ levi ✰ sujet commun ✰ vous ?

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyJeu 29 Déc - 20:51

TEAM FLOCON
Pendant un moment j’ai hésité à prendre mon fidèle ami, Rocky avec moi. Je sais très bien qu’il peut impressionner les personnes qui ne connaissent pas mon boxer mais, il est un gros doudou. Finalement je me suis décidé à le prendre avec moi, ainsi la route m’a semblé beaucoup moins longue avec lui. Une fois au lac, je m’approche des listes pour voir où je suis et surtout avec qui même si pour le moment, je connais presque personnes. Mais, lorsque je vis que Levi serait de la partie et avec moi en groupe, cela me fit sourire. Rocky était assis à mes côtés, je viens tapoter sur sa tête pour capter son intention et je viens à rejoindre mon équipe. Je m’approche de Levi avec un léger sourire : « Faut croire que nous sommes prédestinés à passe du temps ensemble. » Je viens lui faire la bise puis, je finis par regarder les autres personnes présentes pour faire le bonhomme de neige et à ce moment Rocky vient me ramener une paire de lunettes qu’il a dû voler dans les affaires mises à notre disposition. « Je crois que Rocky veut nous aider ! Ou alors il veut qu’on le transforme en chien des neiges. » Je me mis à rire puis, je viens à partir reposer les lunettes.


Dernière édition par Ivana Haynes le Ven 30 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyVen 30 Déc - 0:47

team blizzard.
Bien emmitouflée dans son manteau et son écharpe, un gros bonnet avec un pompon vissé sur la tête, Noa était prête. Ses boots s'enfonçaient dans la neige à mesure qu'elle avançait vers le lieu du concours. Noa ne se lassait pas de vivre sous la neige, et le paysage près du lac était féérique. La jeune femme remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde sur les lieux, le concours avait du succès. Elle retrouvait son âme d'enfant pour cette compétition de bonhommes de neige, et c'est avec joie qu'elle vit dans la composition des équipes qu'elle serait avec Scott, son boss, mais aussi Derek. Cela ferait une occasion de plus de voir le jeune homme. Les autres personnes, elle les connaissait pour la plupart de vue seulement, comme Cecily Black, qui travaillait dans l'autre ranch. C'est donc un grand sourire aux lèvres, et d'une démarche presque dansante, qu'elle s'approcha de son équipe. « Plus que prête pour ma part ! » répondit-elle à Scott, avec un clin d'oeil. Elle salua toute l'équipe, avant de jeter un oeil aux objets mis à leur disposition. « Alors on procède comment pour le gagner ce concours ? On part sur quel type de bonhomme ? Des idées originales ? Peut être un thème particulier, en rapport avec un film ou un dessin animé ? » La jeune femme était motivée. A gagner, certes, mais surtout à participer. Noa n'était pas mauvaise perdante, elle faisait vraiment cela juste pour le fun et pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyVen 30 Déc - 2:09


Il faisait frais mais avec une bonne écharpe et un bonnet, le temps paraissait plus clément. En quittant la colocation Julia avait dit à Maggie qu’elles se retrouveraient sur place, puis elle avait filé jusqu’au chalet de sa soeur. Elle aussi allait se rendre au concours de bonhommes de neige, sans aucun doute avec la petite Alma. D’ailleurs, Julia ne manqua pas de couvrir de baisers sa jolie poupée, étant complètement gaga de sa nièce. « Mais ces mini gants sont beaucoup trop mignons ! » - lança-t-elle en apercevant les petites moufles de l’enfant, alors que son aînée lui demandait de les enfiler à Alma avant de sortir. Une fois équipée, la team des filles Nichols (ou presque), étaient en route pour le lac. Julia retrouvait son âme d’enfant, sans doute trop excitée à l’idée de voir sa chérie s’amuser dans la neige et de partager un tel instant en famille. En arrivant sur place, elles découvrirent les équipes et constatèrent qu’elles avaient malheureusement été séparées. « Bon… Et bien que le meilleur bonhomme de neige gagne ! » Elle tenta un maladroit high five avec la petite Alma, blottie dans les bras de sa maman, et souffla à cette dernière, sur le ton de la taquinerie : « La team blizzard va l’emporter… Quand on était petite mes bonhommes étaient plus réussis que les tiens ! » Puis elle tourna les talons pour rejoindre les participants déjà en place. Elle ne connaissait pas grand monde… Voir personne ! Mais c’était loin de la déranger. Une jeune femme semblait en tout cas très motivée, chose qui fit plaisir à Julia. « Un thème ça peut être sympa ! » répondit-elle en agrémentant son avis d’un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Greer Oakleys

Greer Oakleys

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyVen 30 Déc - 3:17

L'hiver est de loin la saison préférée de Greer. La neige, le froid sec, le soleil... et surtout, le look d'hiver, c'est ce qu'elle adore. Grosse écharpe, gants aux mains, bonnets de laine avec pompon, doudoune carrément chaude et confortable, bottes fourrées hyper confortables également... rien de bien sexy, ni glamour, mais elle s'en fichait pas mal. Aujourd'hui encore plus. Le fait qu'elle soit habillée sexy ou pas n'allait en rien influencer son équipe à remporter la victoire du meilleur bonhomme de neige. Elle n'avait pas hésité une seule seconde à participer à cette activité d'hiver dans sa nouvelle ville. Lorsqu'elle entendit le nom de son équipe, elle sautilla sur place - yéti! ça me correspond carrement! - puis elle lança un certain grognement aux équipes d'en face et plus particulièrement à Scott a qui elle avait confiée qu'elle serait prête à tout pour gagner cette épreuve. - grr - Barrée vous avez dit ? Complètement quand il s'agit de compétition. Mais il s'agissait surtout d'amusement et d'échange. Elle s'approcha plus prêt encore de ses coéquipiers. Toute excitée elle leur soumet une idée venue un peu de nul part tout en remuant sur place. - Salut! Alors moi c'est Greer déjà. Ensuite, je vous conseille de ne pas lui mettre n'importe quelle écharpe - Elle marqua un temps de pause tout en enlevant sa propre écharpe. - Mon écharpe est une écharpe porte bonheur! Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Mais j'ai le pif. - Leur dit elle tout en portant son index et majeur devant ses narines. - enfin c'est surtout parce que c'était ma mamie qui me l'avait offerte et ma mamie avait toujours de la chance -


Dernière édition par Greer Oakleys le Ven 30 Déc - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyVen 30 Déc - 12:44

team flocon.
Evie était bien décidée à se changer les idées et à passer un bon moment. Oublier ses tracas, ses problèmes avec Roman le temps de quelques heures. Et puis, il était bien trop occupé à faire le pilier de bar pour se préoccuper de ce que faisaient sa femme et sa fille. Evie avait hésité à emmener Alma avec elle au concours, en effet, elle n'avait même pas encore un an. Mais Julia avait fini par la décider. Bien au chaud dans son petit manteau, équipée d'un bonnet, d'une écharpe et de moufles, bébé Alma était parée pour affronter le froid. Evie avait aussi prévu la poussette et une grosse couverture, bien trop effrayée à l'idée que sa fille prenne froid. Les deux soeurs et leur petite princesse se mirent en route pour rejoindre les bords du lac. Visiblement, elles n'étaient pas dans la même équipe, et c'était tant mieux. Elles allaient pouvoir se défier. « Quoi ? C'est la meilleure ça ! J'ai toujours été plus douée que toi de mes mains, c'est bien connu ! Et puis nous, on a Alma, elle va nous porter chance, tu verras ! Allez mon amour, on va montrer à tata de quel bois on se chauffe ! » Evie tira la langue en direction de sa soeur, avant que celle-ci ne tourne les talons pour rejoindre son équipe. Evie ne connaissait personne dans la sienne, à part Levi, qui était un habitué de son café. Après s'être approchée des membres de son équipe, Evie se présenta. « Salut Levi ! Et bonjour tout le monde. Je m'appelle Evie et voici ma fille, Alma. Notre petite mascotte pour la journée. » La petite observait les alentours de ses grands yeux marrons. Afin de pouvoir participer, la jeune femme installa Alma dans sa poussette et remonta la couverture jusqu'à ses épaules, non sans avoir déposé un baiser sur son front au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyVen 30 Déc - 13:16


team blizzard
©tumblr.
Tu tournes la tête afin de regarder les autres participants. Un sourire s’affiche à nouveau sur ton visage en voyant Greer et sa bouille de gagnante. Tu plisses les yeux pour lui faire comprendre que c’est ton équipe qui va l’emporter. Mais ton sourire s’efface rapidement quand tu aperçois en arrière-plan Ivana. Tu pousses un soupir avant de te concentrer sur ton équipe. Pour ceux que je ne connais pas encore, je suis Scott. Dis-tu en regardant les membres inconnus de ton équipe. De nouvelles connaissances, ça ne peut te faire de mal. Quand le départ est donné, tu essayes de marcher plus rapidement que d’habitude vers le coin qui vous est destiné. Team Blizzard. Tu souris. Noa attire ton attention avec sa détermination. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu le sens bien ce concours. Je suis comme la demoiselle, un thème, ça peut être intéressant. Après, quel thème ? Évitons la reine des neiges, ce n’est pas très original. Tu hausses les épaules. Tu n’avais jamais vu ce dessin animé et pourtant, c’était comme si. Les idées ne fusaient pas, et tu te dis que ce n’est pas plus mal d’avoir une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Haynes

Ivana Haynes

Messages : 51
Id Card : Margot Robbie
Pseudo : HarleyQuinn
Occupation : je suis psychologue mais, je n'ai pas envie de reprendre ce métier. J'ai envie de faire autre chose, j'ai besoin de changement.
Statut Civil : Très compliqué depuis quelques temps... Je suis célibataire depuis quelques jours et je suis ici pour venir rejoindre mon ex-fiancé.

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: scott ✰ levi ✰ sujet commun ✰ vous ?

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyVen 30 Déc - 23:29

TEAM FLOCON
Après avoir quitté Levi pour réparer les bêtises de Rocky, je dépose les lunettes et prends le temps de regarder les accessoires mis à notre disposition. J’ai quelques idées mais, je verrais bien avec les personnes de mon équipe. Lorsque je rejoins la seule personne que je connais ici, je vis une femme brune avec une adorable petite fille. Lorsque celle-ci part mettre sa fille dans sa poussette, je viens à sa rencontre pour regarder la petite Alma. Je ne sais toujours pas le sexe de mon enfant même si normalement à 5 mois, je suis censé le savoir mais, dirons-nous que je ne veux pas spécialement le savoir. « Vous avez une très jolie petite fille. » Dis-je à la brune. Puis je finis par lui dire « Je m’appelle Ivana, vous travaillez au Friendly Bean ? » Demande-je avec un léger sourire. Il est vrai que le visage d’Evie ne met absolument pas inconnu mais, j’ai un petit doute donc, je préfère lui demande pour être sûre de moi. Lorsque je viens à regarder rapidement les autres équipes, je vis au loin Scott. Mon sourire disparu puis, je viens poser à nouveau mon regard sur la jeune maman. Puis je finis par m’adresser aux personnes présentes pour demander : « Vous avez quelques idées ? » Je finis Rocky se mettre assis devant mes jambes, comme il avait la fâcheuse manie de le faire mais, je ne dis rien. Je viens juste caresser le haut de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prewett

Emily Prewett

Messages : 441
Id Card : Shelley Hennig by Tag
Multinicks : Ellis Storm
Pseudo : Zelda
Occupation : Freelance Illustrator
Statut Civil : Single
Adresse : #23 Haywood

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Twenty seven years old
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN - Caleb - TC1- TC2 - Amaël

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptySam 31 Déc - 12:56


En temps normal, c'est avec les siens qu'Emily aurait passé la journée à jouer dans la poudreuse pour réaliser le plus beau bonhomme de neige entre deux batailles de boules. Pourtant, c'est au milieu d'une foule compacte d'inconnus tous sourires qu'elle se tenait, frottant ses mains l'une contre l'autre dans l'espoir de se réchauffer tandis qu'elle rejoignait l'espace dédié à son équipe. En chemin, elle repéra Caleb et son fidèle Loki qui rejoignaient eux aussi leur équipe et adressa un petit signe de la main au jeune homme sans être certaine qu'il ai pu la voir parmi tous les concurrents qui se pressaient de rejoindre leurs équipes. Ne voulant pas être accusée de fraterniser avec l'ennemi, elle préféra s'en tenir à un signe de main et pressa le pas pour retrouver ses coéquipiers. Une magnifique brune était en train de présenter sa fille lorsqu'Emily arriva enfin à leur hauteurs. Un petit coup d'oeil au bébé emmitouflé dans ses couvertures lui donna immédiatement le sourire. "Bonjour... Moi c'est Emily..." Annonça-t-elle en jetant un coup d'oeil circulaire au reste de l'équipe. "Salut..." Ajouta-t-elle avec un petit sourire fuyant à l'attention de Levi lorsqu'elle croisa son regard. Elle appréciait le jeune homme qui était l'une des rares personnes qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer depuis qu'elle était à Lakewood, mais avoir appris de la bouche même du garçon qu'il avait délaissé toute sa famille et surtout sa jeune soeur handicapée, de son plein gré, sans même se retourner, avait quelque peu refroidit son enthousiasme vis à vis de lui... Frottant ses mains l'une contre l'autre, se maudissant d'avoir une fois de plus laissé ses gants sur la table de la cuisine en partant, elle reporta son attention sur la jolie blonde qui venait de prendre la parole. "Je pense qu'il nous faut quelque chose d'original. On peut peut-être essayer de trouver quelque chose qui ne soit pas forcément lié à l'hiver?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyLun 2 Jan - 13:56


Alors que Loki faisait connaissance avec la première coéquipière de Caleb, ce dernier observait un peu autour d’eux pour voir les équipes se former. Il remarqua alors une petite brune s’approcher d’eux en grognant sur leurs adversaires. Oui… Elle, elle était sûrement de la team yéti ! Un sourire étira les lèvres de Caleb face à cette personnalité qui semblait haute en couleurs ! « Enchanté Greer. Moi c’est Caleb, voici Loki et… » Il désigna l’adolescente pour qu’elle se présente, et en profita pour rattraper son chien, qui filait en douce pour aller jouer avec ses congénères. Ca n’était pas pour autant qui manquait la moindre information qui circulait au sein de son équipe, qui avait apparemment déjà une écharpe magique pour habiller leur bonhomme de neige ! Cette fille était probablement barrée, mais au moins l’ambiance promettait d’être bonne ! Caleb sentait bien son équipe, tous motivés comme jamais ! « On va faire confiance à ta mamie dans ce cas ! » -répliqua-t-il d’une voix amusée. « On se lance ? Plutôt bonhomme de neige traditionnel mais avec du style ? Ou alors on part sur autre chose, de moins conventionnel ? » Il ne fallait plus perdre de temps ! A ce rythme là, ils allaient se faire dépasser par la concurrence, voir même se faire dégommer sans avoir le temps de plonger leurs gants dans la poudreuse. Caleb avait l’âme d’un compétiteur, il fallait entrer dans le vif du sujet et passer à l’action !
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] EmptyLun 2 Jan - 20:08


team blizzard
©akaashvaani TUMBLR.

Installée avec mon équipe à l''espace qui nous est réservé pour le bonhomme de neige, je regarde autour de nous. On n'est pas franchement cachés. Toutes les autres équipes peuvent voir ce qu'on fait. C'est pas l'idéal pour ne pas se faire piquer ses idées. Scott et Noa proposent de partir sur un thème pour le bonhomme de neige. Je n'ai pas d'idées particulières non plus. Je peux simplement vous dire que j'ai emmené un chapeau melon, une carotte et une cravate dans mon sac. Au cas où il n'en reste plus parmi les accessoires mis à dispo. Si jamais ces objets vous donnent des idées. Ben quoi ? Il n'y a pas de bonhomme de neige digne de ce nom sans accessoires. Oooh je suis bête ! Je ne me suis même pas présentée. Je suis Cecily Black. Je les gratifie d'un large sourire. J'aperçois Caleb et je lui fais un signe de la main, accompagné d'un sourire. Il a emmené Loki et moi, Fluffy. Ils pourront faire connaissance ce soir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A snowman, really ? ◈ [TC] Empty
MessageSujet: Re: A snowman, really ? ◈ [TC]   A snowman, really ? ◈ [TC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A snowman, really ? ◈ [TC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION ◈ A snowman, really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: LAKEWOOD - SURROUNDINGS. :: the lake-
Sauter vers: