AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 24 Déc - 17:23

malheureusement prout aswell est tenté par moi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 189249758
mais si ça te dis les gars de la coloc sont libres, notamment le copain actuel de babs ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
prout
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 24 Déc - 17:25

damn it, merde ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4237268416

j'ai vraiment eu un coup de coeur pour aswell, et je sais que si je tente quelqu'un d'autre... j'vais pas le tenir le perso du coup ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2728228106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 24 Déc - 17:33

#Otis Malone mais que si, que si que ce message est utile. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2705839472
Alors avec plaisir si vous voulez squatter. c: Je te contacte bientôt par mp pour nous trouver un petit quelque chose. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 24 Déc - 17:39

Pour ma part, je recherche l'ex de Holden. I love you
Ils vivaient le parfait amour depuis quatre ans, depuis qu’ils se sont rencontrés à un mariage de deux de leurs amis communs. Ils s’aimaient, profondément et allaient sceller leur amour par un mariage à leur tour. Mais il y a quatre mois, Nova a annoncé à Holden qu’elle avait rencontré un autre homme et qu’elle partait vivre avec lui, annulant ainsi tous leurs projets futurs. Le jeune homme a accusé le coup, mais au fond, il est dévasté. Parce qu’elle est la femme de sa vie. La nouvelle tombant, il est directement venu s'installer à Lakewood, pour se reconstruire sans elle. Mais quatre mois après, la jeune femme se demande si elle n’a pas fait une erreur en laissant Holden tomber. Sa nouvelle relation bat de l’aile, n’a pas l’étincelle que celle qu’elle entretenait avec lui et elle se demande si elle n’a pas fait la plus grosse erreur de sa vie en laissant tomber un homme qui la chérissait et l’aimait profondément. De ce fait, Nova est venue à Lakewood, pretextant une raison que je laisse libre, mais dans l'idée de le reconquérir.
Pour l'avatar, je l'imagine sous les traits de Camilla Luddington, mais on peut s'arranger. I love you


Dernière édition par Holden Orfman le Sam 24 Déc - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 24 Déc - 18:10

Jedh Phelbs a écrit:


avec emma, thomas, eliott et kaï on a formé une petit bande de jeunes aux alentours de vingt/vingt-deux ans si jamais ça t'intéresse. perso je trouve qu'on est en manque de filles et c'est pas normal ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1267875090
après je sais pas quel genre de personnage tu comptais faire, mais sinon je recherche une demoiselle arrivée à lakewood dès l'ouverture parce que son père aurait été appelé pour être pasteur en ville. rien n'est vraiment établi pour l'instant - j'y travaille - mais je les voyais avoir un lien particulier tous les deux. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2781047109

je voulais savoir si la bande cherchait toujours des nanas en plus ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2833205708 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2833205708 j'ai vu votre recherche hier soir mais n'étant pas chez moi je ne pouvais pas m'inscrire, et ça me tente bien ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2989128745
si possible le rôle de la fille du pasteur m'intéresse parce que ça colle déjà avec mon idée de base en fait ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2102219508 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2102219508 je voulais faire d'Angélique une jeune fille issue d'une famille hyper religieuse à la limite de bigots, une fratrie de filles très contrôlées et surveillées par leurs géniteurs à la Virgin Suicides ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 740042487

++ D'ailleurs j'en profite si des intéressées passent par-là je recherche les trois autres soeurs d'Angie, si jouer un truc dans l'esprit du chef d'oeuvre de Coppola vous tente hésitez pas ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 574459958 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 574459958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 24 Déc - 18:25

hello I love you
alors j'suis à la recherche de l'amie ambiguë globe-trotteuse de léo ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1522690762
(j'ai pensé à Cailin Russo et Bryden Jenkins concernant l'av.)

en quelques mots:

Bo et Léo se sont rencontrés au milieu des terres. C'était peut-être au Japon, en Inde ou au Mexique. Aucun des deux ne sauraient le dire, parce que Bo et Léo se sont rencontrés plusieurs fois. C'est pour chacun le voyage d'une vie, la découverte, la connaissance, l'émerveillement. C'était ce besoin de trouver ailleurs ce que qu'ils ne trouvaient pas en bas de chez eux. Alors ils se sont croisés, une fois, puis deux, puis trois. Et c'était la quatrième fois qu'ils ont finalement fait compagnon de voyage. Ça a duré peut-être deux semaines, ou encore trois mois. Aucun des deux ne sauraient le dire, parce que Bo et Léo, c'est l'instant. Ils se détestent autant qu'ils s'aiment. Ils ne se connaissent pas, mais le destin les a rapproché plus d'une fois. Alors ils ont marché côte à côte, ils ont trouvé des jobs ici et là pour vivre à leur manière. Le temps passait, mais eux, ils ne trépassaient pas. C'était cette relation étrange, indescriptible. Aucun mot, aucune case ne peut les définir. Et voilà, c'était pour cette raison qu'ils ont décidé de mettre les pieds dans ce nouvel endroit, ensemble. C'était un peu bizarre comme décision, mais ça les définit si bien.

c'est qu'une ébauche, mais voilà... si tu comprends un quelque chose entre ces mots, rejoins-moi car je n'attends plus que toi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1737214239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 24 Déc - 19:43

leo; j'crois que j'te comprend, je peux? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 24 Déc - 20:01

fiazpfajzmfa. OUI TU PEUX ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2514810086
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 24 Déc - 20:19

Moi je recherche un mec qui est ici depuis le début, sur qui elisa est tombée par hasard en soirée et qui s'est mis en tête de la faire changer. en gros, ce serait le type macho, qui fait n'importe quoi de sa vie, qui nique sa santé en prenant pleins de merde, qui a arrêté ses études depuis un petit moment et qui bosse pour gagner sa vie. le genre de gars qu'elisa évite a tout pris parce que c'est une féministe dans l'âme et qu'en plus de ça, elle traîne pas avec des "pauvres". pourtant, sa détermination ne la laisse pas indifférente et parfois, elle tente de faire des efforts juste pour lui prouver qu'elle n'est pas juste une petite fille à papa, prétentieuse, snobe et hautaine. de son côté, si au départ ce n'était qu'un défi personne, je le vois bien s'attacher un minimum à la demoiselle qu'il tente de tirer vers le bas.
c'est qu'une idée vague qui reste à développer mais si quelqu'un est intéressé, j'adore me faire harceler de mp ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 322247784  
(pour l'avatar, j'avoue avoir pensé à tobias sorensen, harvey newton haydon, maxence danet-fauvel, reece king... mais, je suis pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 3:33

Bonsoiiir mes chats ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1522690762
Je comptais venir poster ce message avec mon compte mais je suis un boulet et je me suis trompé dans mon mail donc je vais attendre un peu avant d'avoir le compte ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1522690762
Tout ça pour demander aux Black (Cecily, Kat, Emma), est-ce que vous accepteriez encore un membre ? J'veux dire, un frère ? Pour l'avatar j'suis pas sûr mais je pensais à Logan Lerman ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 12549007 Parce qu'il est trop mignon tout plein ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 12549007
Sinon, je pensais faire un personnage assez détaché, du genre il agirait comme quelqu'un de très calme et de très renfermé, mais derrière il aurait une passion immense pour le patin à glace et pour tout art qui se fait dessus, d'ailleurs c'est dans le patinage artistique qu'il veut se lancer ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 12549007 Et quand il est sur la glace, well il serait bien moins renfermé, il agirait un peu plus comme.. J'sais pas trop comment l'exprimer. En gros ce serait comme Yuri dans YoI.
Voilà voilà ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 12549007
Du coup si ça inspire des gens pour des liens amicaux, familiaux si jamais les Black veulent pas de moi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3720935128 Ou même amoureux (parce que j'ai aucune idée pour ça), j'suis là, j'vous attends.
Et à savoir que l'avatar est pas sûr du tout vu que j'sais pas trop quel âge je vais lui donner, donc si vous avez des idées de liens avec un avatar que vous aimeriez bien voir.. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3720935128
Voilà, j'vous aimes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 3:37

Coucou Kai ! Je suis désolée je suis sur mon tel je vais faire vite mais, oui notre famille est encore ouverte ! Puis un frère ça serait génial *o* Je n'ai rien contre Logan.. faut voir avec les sœurs !

Je serais hyper contente de te compter parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 15:03

Merci pour ta réponse mon chat ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 12549007
Du coup j'me permet de vous identifier, @Kat Black et @Cecily Black, j'aimerais pas venir sans avoir l'avis de tout le monde ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3720935128
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 16:04

Emma Black a écrit:
Coucou Kai ! Je suis désolée je suis sur mon tel je vais faire vite mais, oui notre famille est encore ouverte ! Puis un frère ça serait génial *o* Je n'ai rien contre Logan.. faut voir avec les sœurs !

Je serais hyper contente de te compter parmi nous en tout cas !

+1 I love you
Logan il est trop chou ça donne envie de lui faire des câlins ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1659570411
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 17:28

Aucun problème pour que le p'tit Logan intègre la famille Black I love you ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3549471397
Welcomeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Spf.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:08

Hello :)
Pour Skylar, tu recherches toujours un lien amoureux ? J'ai possiblement une idée à te proposer ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:16

Ow, j'suis ravi que vous m'acceptiez parmi vous ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 12549007 Je vais venir vous MP toutes les trois.

Spf., vraiment ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 12549007 Je recherche toujours, oui. Dis-moi tout ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Spf.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:21

Je me disais, comme ton perso aime patiner, qu'il pourrait avoir un entraîneur, un homme plus âgé (pourquoi pas la quarantaine ?), avec qui il se rapprocherait petit à petit jusqu'à tomber amoureux ? Sauf qu'il y aurait la barrière de l'âge qui pourrait gêner, la relation entraineur/sportif et pourquoi pas l'entraîneur qui aurait un/une compagnon/compagne. Du coup une relation assez mouvementée pour les deux si jamais ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:26

J'adore l'idée ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 322247784 Vraiment ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 322247784 C'est le genre de lien que j'adore jouer en plus de ça, et c'est compliqué, j'adore. Alors je suis carrément pour : viens avec moi, je t'adopte ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3299627758 Surtout qu'au passage tu tombes bien parce que j'avais pas précisé qu'il serait gay, mais well je pense pas avoir besoin de le préciser maintenant que tu m'as proposé ce magnifique lien ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3720935128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:47

Je me suis donc inscrite ça sera plus simple pour qu'on voit les détails :)
En tout cas je suis contente que ça te plaise tout ça, je sens qu'on va bien s'amuser ^^
Et en envoyant ma proposition je me suis rendue compte que tu avais pas precisé si Sky était gay ou pas XD
Je débarque dans ta boîte à mes mon beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:49

Bonjour à tous ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1803015879
Je passe vous proposer mon Miles pour qui, si l'histoire générale est bien décidée dans mon esprit, je cherche cependant pas mal de liens, alors si je peux les intégrer à ma présentation, c'est d'autant plus riche je trouve ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1288791081  Du coup, si mon personnage vous inspire un lien, n'hésitez pas à me mpotter ou à répondre ici même ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1930032845

En bref :
Il a 33 ans et est sauveteur en montagne (aussi bien l'été que l'hiver). Originaire de Seattle, sa famille venait cependant depuis les années 90' passer ses vacances d'hiver dans la Colombie Britanique. Malheureusement, c'est aussi cette région qui emportera sa soeur alors que Miles était ado, il se sent coupable de ne pas avoir pu la sauver depuis, et c'est ce qui l'a motivé à devenir sauveteur. Il s'est installé à Whistler (dans la région) au début des années 2000 et s'est formé, notamment à Vancouver. Il a emménagé à Lakewood il y a trois mois, ayant mis un certain temps à se décider à quitter le petit appartement qu'il avait à l'époque pour investir dans un chalet. C'est quelqu'un de discret et réservé mais il n'en reste pas moins un très bon ami, convivial et qui ose taquiner une fois à l'aise. Il a un chien qui le suit partout sans laisse... Voilà, je pense avoir brassé dans les grandes lignes, n'hésitez pas si vous avez des questions ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2921326573

Merci d'avance pour vos suggestions ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2309200929
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:15

Salut Miles ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2921326573
La famille Black est originaire de Colombie Britannique, de la ville d''Ashcroft plus précisément. Alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer enfants, quand Miles venait en vacances dans la région avec sa famille. Les Black ont déménagé ici il y a trois ans, pour aider à la construction de Lakewood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:31

Oh oui ça me convient très bien ! Mais du coup, elles étaient vraiment petites si on colle à l'époque où il venait avec sa famille. Après, les Blake auraient aussi pu être un point d'encrage pendant quelques mois quand il a décidé d'élire domicile dans la région, le temps de trouver un logement etc. En tout cas si la famille l'a aidé, je le vois très reconnaissant envers eux, passant de temps en temps pour dire bonjour et les parents insistant à chaque coup pour qu'ils partagent le repas du soir ensemble :) Et ça colle du coup avec le lien avec Kat qui l'a notamment convaincu d'emménager à Lakewood ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2422846292
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:42

Cool ! C'est super alors I love you
Tu chercherais pas un love interest ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 21:02

Il m'en faudrait un, en effet ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1650834905 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3901119732
Ceci dit, ça risque d'interférer avec le lien avec Kat, puisque Miles serait sa première aventure sous les draps ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1267875090 Maintenant, si toute la famille se met à l'aduler ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2705839472 Miles ne répond plus de son corps ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2102219508
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 21:18

Ah en effet, ça le ferait pas... Je ne vois pas Cecily sortir avec un ex de sa sœur ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2102219508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ RECHERCHES DE LIENS
» ◈ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: