AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Déc - 20:14

(recherche de liens)
it's a new day, it's a new life

Débarquer à Lakewood vous démange sérieusement... Vous avez envie d'avoir au moins un lien d'assuré sur le forum, seulement les scénarios proposés par les membres ne correspondent pas à vos attentes, ou vous aviez déjà une ébauche de personnage en tête ? Et bien ce sujet va vous permettre d'échanger avec les membres -validés ou non- et autres invités pour mettre en place des liens.

Code:
<sp>Idée(s) de personnage</sp> / écrire ici.
<sp>Lien(s) recherché(s)</sp> / écrire ici.
<sp>Idée(s) d'avatar(s)</sp> / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:12

Bonjour, bonsoir ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1333547752

Idée(s) de personnage / Alors voilà, attention drama en approche ( je sais c'est vilain ) donc Mila est une adolescente qui vient de perdre ses parents dans un accident de la route, elle était présente dans la voiture au moment de l'accident et s'en veut d'être la seule survivante. Elle n'a pas des grosses séquelles physiques, des plaies, des cicatrices. Elle est passionnée par la danse et souhaite en faire un métier plus tard, elle faisait de la danse à un très bon niveau avec l'accident mais pour le moment elle n'a plus vraiment la force. Elle cache ses douleurs et sa peine bien souvent, elle affiche un sourire.

Lien(s) recherché(s) / Dans l’idéal je cherche quelqu'un de sa famille, plus ou moins proche, ou quelqu'un voulant faire l'adoption d'une adolescente. A voir pour les détails ensemble bien-sur  ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2422846292
Idée(s) d'avatar(s) / Maddie Ziegler, c'est un peu plus qu'une idée du coup  ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3322327172 .


Dernière édition par Mila Reeves le Ven 23 Déc - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capo.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:36

OMG. Mila, j'adore ce petit résumé! ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3837122532 Tu pourrais m'en dire davantage sur les liens que tu recherches? Sur les avatars qui te plaisent? ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2833205708 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2833205708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:46

◈ RECHERCHE DE LIENS. 3821455506 Oh déjà, merci pour l’intérêt pour le lien. Alors je suis pas très exigeante, il faut que ça soit ton personnage avant tout, il pourrait lui aussi être ici pour une nouvelle vie et des nouvelles responsabilité. Masculin ou féminin même si étrangement je vois bien un homme. Donc après pour le lien comme dit dans mon premier message, soit c'est un oncle, parrain soit c'est un personnage qui ferait les démarches pour une adoption, un couple ou une personne seule. Suivant ce que tu choisiras je m'adapte et on voit ça en mp. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2422846292  

Pour les avatars c'est vraiment super libre ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:50

bonsoir à vous ◈ RECHERCHE DE LIENS. 322247784

votre forum est une petite merveille ◈ RECHERCHE DE LIENS. 111389043 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2278964565
j'aimerais énormément vous rejoindre mais j'ai pas trop d'idées de personnages donc si quelqu'un cherche une femme dans sa vie ce serait super génial ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3720935128 j'ai pas de préférence niveau âge ni rien, je pensais peut-être jouer lily-rose deep si elle est pas prise d'ici là mais rien n'est arrêté donc si vous cherchez une soeur, un lien love, un groupe d'amis, je cherche de tout. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2833205708 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 574459958

merci d'avance ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2309200929 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3840629307 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3040202371 et à bientôt ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3901119732
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:51

spf. a écrit:
bonsoir à vous ◈ RECHERCHE DE LIENS. 322247784

votre forum est une petite merveille ◈ RECHERCHE DE LIENS. 111389043 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2278964565
j'aimerais énormément vous rejoindre mais j'ai pas trop d'idées de personnages donc si quelqu'un cherche une femme dans sa vie ce serait super génial ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3720935128 j'ai pas de préférence niveau âge ni rien, je pensais peut-être jouer lily-rose deep si elle est pas prise d'ici là mais rien n'est arrêté donc si vous cherchez une soeur, un lien love, un groupe d'amis, je cherche de tout. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2833205708 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 574459958

merci d'avance ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2309200929 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3840629307 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3040202371 et à bientôt ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3901119732

Hello. I love you

Si tu le souhaites, je cherche toujours ce scénario qui est très important pour Scott. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1727105215
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:53

Hello I love you

Moi je cherche éventuellement une soeur pour ma Evie, ou ma Noa. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 189249758 Mes fiches sont en cours de rédaction pour l'instant Arrow trop de travail, j'ai pas eu le temps de le faire avant, vilaine admin que je suis ◈ RECHERCHE DE LIENS. 189249758 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Capo.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:55

Je préfère jouer des hommes, dans tous les cas. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3901119732 Un pompier qui aurait fait parti des secours, au moment de l'accident, et l'aurait pris - au moins temporairement - sous son aile? Je sais pas pourquoi, c'est la première idée qui m'est venu, avec Armie Hammer. Mais, ça c'est négociable. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:56

Capo. a écrit:
Je préfère jouer des hommes, dans tous les cas. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3901119732 Un pompier qui aurait fait parti des secours, au moment de l'accident, et l'aurait pris - au moins temporairement - sous son aile? Je sais pas pourquoi, c'est la première idée qui m'est venu, avec Armie Hammer. Mais, ça c'est négociable. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1267875090

Je m'incruste un peu, mais je dis oui. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1727105215
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:58

scott + merci de proposer mais j'avoue que ce n'est pas réellement quelque chose que j'ai envi de jouer ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1522690762 mais je doute pas qu'il va vite trouver preneur ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3901119732

evie + si tu veux bien une soeur sous les traits d'emma stone ou anna kendrick mais certainement emma n'hésite pas à m'en dire plus, peut-être sur noa du coup ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3480988273 comme tu préfères I love you

capo. + si tu cherches un lien love à construire ensemble je pose ça comme ça ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 0:59

Pourquoi pas c'est une super idée ça :superman: Il serait venu la voir à l’hôpital souvent et puis après faut voir comment ils ont atterri ici dans la ville sachant qu'elle est là que depuis 4 mois. Armie est un bon choix aussi ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1982175020
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:07

spf. a écrit:
scott + merci de proposer mais j'avoue que ce n'est pas réellement quelque chose que j'ai envi de jouer ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1522690762 mais je doute pas qu'il va vite trouver preneur ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3901119732

Il n'y a pas de soucis, garde-moi quand même un lien (j'adore tes deux propositions d'avatars). ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1930032845
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:07

spf. a écrit:
scott + merci de proposer mais j'avoue que ce n'est pas réellement quelque chose que j'ai envi de jouer ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1522690762 mais je doute pas qu'il va vite trouver preneur ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3901119732

evie + si tu veux bien une soeur sous les traits d'emma stone ou anna kendrick mais certainement emma n'hésite pas à m'en dire plus, peut-être sur noa du coup ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3480988273 comme tu préfères I love you

capo. + si tu cherches un lien love à construire ensemble je pose ça comme ça ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1267875090

Alors Noa je la voyais venir d'une famille nombreuse, pourquoi pas recomposée, avec des parents divorcés (ça pourrait expliquer le fait que Emma et Melissa ne se ressemblent pas tant que ça ◈ RECHERCHE DE LIENS. 189249758 ).
Pour moi, elle a grandi dans une petite ville de Caroline du Nord, genre Wilmington. Enfance heureuse malgré le divorce. Et j'imaginai que les parents sont partis maintenant faire une sorte de tour du monde pour leur retraite, et que les enfants ont donc décidé eux aussi de changer un peu de style de vie, et d'emménager tous ensemble dans cette nouvelle ville. Si ça te convient ◈ RECHERCHE DE LIENS. 189249758
Revenir en haut Aller en bas
Capo.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:08

[ Mila ] / L'accident aurait eu lieu, il y a combien de temps? ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3368294374

[ spf ] / Alors, si je pars sur le pompier ; je dirais - potentiellement - une ex-femme (à moins, qu'ils soient toujours entrain de divorcer?) et une autre femme (une collègue?) avec laquelle, il aurait une histoire mais, rien de 'end game'. Je l'imagine davantage 'finir' (façon de parler) célibataire et se repassionner pour son travail et s'occuper de Mila. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:14

Assez récent je dirai deux mois maximum, l'accident aurait pu se produire dans la ville pendant un voyage des parents par exemple si jamais tu veux faire que ton personnage soit ici depuis plus longtemps ( Lakewood existe depuis 4 mois). Il travaillerait dans la grande ville d'a coté par exemple qui se trouve à une heure de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:14

je me suis inscrite c'est plus simple ◈ RECHERCHE DE LIENS. 189249758

scott + pas de soucis pour le lien, c'est même avec plaisir ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1727105215

noa + j'aime bien cette idée de famille recomposée, je vais changer de nom de suite, je me suis inscrite avant de lire ton message (a) du coup ils seraient tous arrivés en ville il y a quatre mois c'est ça ? I love you tu voyais la famille bien s'entendre ? la recomposition c'était quand elles étaient petites ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. 322247784

capo. + je sais pas si je la vois ayant été mariée mais on se trouvera un lien quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:20

Oui il y a quatre mois pour l'ouverture de la ville Wink Je pense que de manière générale, ils pourraient bien s'entendre, surtout pour décider de partir au Canada tous ensemble I love you mais après, les relations seraient à définir entre les membres de la famille plus personnellement :heart Dans ma tête, ses parents avaient divorcé lorsque Noa avait 10 ans à peu près, et elle en a 27 aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:36

je te mpotte pour parler de leur relation alors I love you

sinon, je cherche un homme pour ma petite rachel ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1267875090
Citation :
Rachel vit dans les livres. Elle n'a pas de télévision refusant de regarder toutes ces bêtises et regarde rarement des films. Elle préfère faire marcher son imagination. Alors quand elle a fêté son anniversaire il y a deux semaines à Vegas avec des amies qui voulaient absolument la faire sortir de son cocon, elle a rencontré cet homme qu'elle a trouvé bien trop sexy pour sortir du monde des vivants. Ils ont passé la soirée ensemble dans un coin du bar à boire un peu mais surtout à discuter. Elle lui a parlé de son amour du romantisme et il l'a demandée en mariage parce que quel geste peut être plus romantique n'est-ce pas ? L'alcool coulant dans leur sang ils se sont mariés et ont passé la nuit ensemble. Quand ils se sont réveillés le lendemain se rendant compte de la chose ils se sont promis de s'envoyer les papiers pour annuler tout cela. Ce que Rachel n'avait pas prévu cependant c'était les photos dans les magazines, les rumeurs partout où elle avançait. Même à Lakewood le mot s'est propagé. Rachel continue à vivre sa vie comme si de rien n'était car jamais elle n'avoura qu'elle aimerait donner une chance à ce mariage. Parce qu'elle est comme ça Rachel, éternelle optimiste. Mais ils sont tellement différents, c'est certainement mieux comme ça ... Elle ne s'attend cependant pas à ce qu'il débarque à Lakewood.

je l'imaginais avoir besoin de recul, d'une petite pause dans sa carrière, il pourrait avoir de la famille à Lakewood qu'il viendrait retrouver aussi I love you à vous de voir ce que vous faites du personnage ensuite mais je pense qu'on peut faire des choses intéressantes avec cette base donc n'hésitez pas si ça vous intéresse, je laisse l'avatar complètement libre ◈ RECHERCHE DE LIENS. 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:41

Bonjour, je vais rechercher la famille de Kat, mais il me faudra un lien love (si vous avez des propositions, elle est libre complètement sur ce point).

Idée(s) de personnage / La famille Black, donc je pensais à deux frères, deux soeurs et puis Kat. Sachant que les parents sont décédés il y a quelques semaines dans un accident de voiture.
Lien(s) recherché(s) / Ils sont unis, bien qu'ils sont parfois en désaccord sur le choix que les parents Black ont fait. Les Black, ils vivaient dans un village nommé Ashcroft en Colombie-Britannique, ils détenaient un ranch. Et puis ils ont eu cette proposition il y a trois ans, de venir aider à bâtir Lakewood. Ils ont tout quitté, sans demander l'avis des enfants. Certains ont suivis, heureux, d'autres se sont sentis obligés. Ils n'ont pas un royaume, mais en bordure de la forêt, après avoir aidé pour le Whitestallion, ils se sont construit un ranch dont ils pourraient être les propriétaires. Ce ranch est basé sur l'équitation, et la production de fruits/légumes. Ils voulaient un ranch simple, où ils pourraient parfois organiser des fêtes autour d'un grand feu.
Idée(s) d'avatar(s) / A votre choix les amis. ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:43

je suis entrain de construire mon personnage, et j'ai un lien assez important à proposer

Idée de personnage / Colt est un père célibataire de 34 ans. Il a toujours porté beaucoup d'importance sur la famille. Fraîchement divorcé, il a décidé d'emménager à Lakewood pour un nouveau départ. Mais surtout, pour éloigner à tout prix ses enfants de leur mère.
Lien(s) recherché(s) / Pam est l'ex-femme de Colt, la mère de Lily (4 ans) et Joah (7 ans). Pam et Colt se sont rencontrés à Vancouver, alors que Colt était en visite chez de la famille. Coup de foudre instantané. Ils étaient jeunes et insouciants de la vie. Colt, alors étudiant en architecture à l'Université de Boston, a tout laissé tomber pour s'installer dans le petit appartement de Pam. Mariés à 23 ans, le petit Joah est né 10 mois plus tard. Un peu après la naissance de Joah, Pam est tombée dans une dépression. Elle s'est mise à boire, à sortir en boîtes et probablement à fricoter avec des inconnus. Mais Colt, qui a toujours cru aux deuxièmes chances, est resté avec Pam. Et d'ailleurs, celle-ci s'est reprise en main lorsqu'un travailleur social est venu sonner à leur porte. Quelques années plus tard, Lily est arrivée dans leur vie. Le portrait tout craché de sa mère. On aurait pu croire que tout irait de meilleur pour la famille Reedus. Hélas, Pam est retombée dans l'alcool, cette fois une période beaucoup plus sombre. Laissant Colt seul avec les enfants, alors qu'il devait ramener un peu d'argent sur la table. Ils ont failli être jetés à la rue, tellement ils avaient du retard pour le loyer. Cette fois, Colt en a eu marre. Il a demandé le divorce. On lui a accordé la garde complète des enfants. Et il a quitté Vancouver sans lui dire ou il allait. Pam a réussi à les trouver et elle est bien motivée à reprendre la garde de ses enfants. Le problème, c'est que malgré tout ce qu'elle a fait, Colt est toujours amoureux d'elle, dans un sens. Elle est son premier amour après tout.
+ quelqu'un qui le soutien moralement, lui donne un coup de pouce en cas de besoin (soit le dépanner s'il a besoin de faire garder ses enfants etc). si possible une femme ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3480988273
Idée(s) d'avatar(s) / Rachel Bilson, Katie McGrath, Alexandra Daddario, Lyndsy Fonseca, Leighton Meester (...).


Dernière édition par Colt Reedus le Ven 23 Déc - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:49

Bonjour tout le monde ... bon, aucune idée de mes disponibilités mais... je tente malgré un emploi du temps pas toujours léger. J'ai été séduite par ce bijou... du coup... j'espère trouver des petits liens sympas si l'envie vous dit... ◈ RECHERCHE DE LIENS. 322247784 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3480988273 I love you

A tout hasard, je vois :
Evie Singh a écrit:
je cherche éventuellement une soeur pour ma Evie, ou ma Noa
. Peut-être que il y aurait un air de famille avec la blondinette ? Je ne sais pas...

Bon je suis carrément une touriste, j'avoue.... ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3412335530 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3720935128
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 1:51

Pourquoi pas I love you tu peux rejoindre la fratrie recomposée Bethell/Hale si tu veux ◈ RECHERCHE DE LIENS. 322247784
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 2:00

BONSOOOOOAAAAAR ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3480988273 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2921326573 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2778307179 ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2833205708
Tout d'abord bravo au staff pour ce magnifique boulot, je suis sous le charme de ce forum, que ce soit pour le contexte, la ville que vous avez crée ou les couleurs choisies pour le design.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1727105215
Bref, j'ai bien envie de vous rejoindre et j'ai une petite idée de perso. Ce serait un homme, ayant entre 27 et 35 ans. Je le vois plutôt peu expressif, assez renfermé, surtout depuis qu'il aurait perdu son frère. Je l'imaginais venir d'une famille nombreuse voir très nombreuse, très soudée et venant d'un milieu modeste/pauvre. Il se serait expatrié à Lakewood dans l'idée de laisser ses ennuis loin de lui, comme si en quittant sa ville d'origine, il oublierait ce qui s'était passé. Il serait donc peu loquace, mystérieux et un peu maladroit avec les gens. Il serait palefrenier ou un truc du genre. Sinon, j'avais envie d'une histoire à la Brokeback Moutain mais je sais pas trop.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3368294374 Je voyais bien une ancienne célébrité débarquer à Lakewood et racheter le ranch où il travaillerait, ce que x n'aurait pas vu d'un bon œil. Le nouveau venu serait arrivé avec ses grands sabots, ce qui aurait fortement déplu à x. En fait, il lui taperait sur le système avec ses grands airs mais petit à petit, il tomberait amoureux de lui. Pourtant, ils seraient très différents. J'imagines l'ancien acteur/chanteur être marié ou fiancé pour corser un peu le truc (ouais, j'aime pas quand c'trop simple  Arrow  ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2102219508).
Voilà voilà, j'ai pas vraiment d'avatar en tête pour l'instant. Je cherche des liens : famille, connaissances, amis (même si x en aurait pas des masses j'pense ◈ RECHERCHE DE LIENS. 1267875090)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 2:02

'soir !!
moi aussi je viens vendre mon poisson  ◈ RECHERCHE DE LIENS. 189249758  ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3901119732
Idée(s) de personnage / hurley, c'est un ancien champion d'équitation qui veut tenter une nouvelle aventure, il quitte son joli alabama pour s'installer à lakewood et il se dit qu'il pourrait peut-être s'y installer, trouver l'amour et fonder une famille. c'est un gars comme ça, hurley, après toutes ces années consacrées à son boulot, à sa passion, il compte bien donner une chance à l'amour, donner une chance à la vie. croquer dedans à pleines dents. il s'éloigne pas non plus des chevaux, il reste assez proches d'eux de par son nouvel emploi, mais c'est plus la même intensité, il a plus de temps libre, plus de temps à consacrer à sa moitié. encore faudrait-il la trouver !
Lien(s) recherché(s) / du coup, je suis à la recherche de ce type, un peu particulier, sur lequel serait tombé hurley. ils se seraient croisés dans des circonstances à définir entre nous, puis se seraient rapprochés et maintenant il y aurait cette attirance évidente entre eux. le seul truc non négociable sur ce lien, en fait, c'est l'image que renvoie le type. je l'imagine pas du tout être un prince charmant. je l'imagine même plutôt badass, plutôt trash, bourrin, bourré de sarcasme et de machisme, un fêtard, un bagarreur, un criminel (peut-être venu à lakewood pour fuir un gros bordel de votre choix). un truc qui colle pas avec ce qu'imagine hurley en "partenaire idéal". mais justement, c'est ça qu'est bon. et pour le reste, bah ce serait à voir entre nous par mp et en rp, c'est vraiment un truc à tisser à deux.  I love you
Idée(s) d'avatar(s) / pour l'instant je vois un gars dans le genre de jai courtney ou jon bernthal, mais tant qu'il fasse un peu costaud, tu prends qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 23 Déc - 2:19

Noa Bethell a écrit:
Pourquoi pas I love you tu peux rejoindre la fratrie recomposée Bethell/Hale si tu veux ◈ RECHERCHE DE LIENS. 322247784

Je vais réfléchir à tout ça car la fiche est encore un peu under construction dans ma tête ◈ RECHERCHE DE LIENS. 2699990864 . Mais est-ce que, à tout hasard, je pourrais en savoir plus sur cette famille recomposée ?

Je suis ouverte pour essayer de trouver des liens de toute façon ◈ RECHERCHE DE LIENS. 3412335530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ RECHERCHES DE LIENS
» ◈ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: