AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyLun 26 Déc - 16:01

@Jon Rosenwald

Meilleur ami du père pourquoi pas même un collègue et parrain de Mila oui c'est parfait  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1737214239 . Alors ça fait deux mois pour l'accident et Mila est ici depuis quelques jours, elle est chez un parent d’accueil en attendant la décision de l'administration pour le placement, je suis assez vague dans ma fiche parce que j'avais vu ça avec un autre membre "fantôme " du coup c'est modulable. Jon pourrait déjà vivre à Lakewood ou alors il vient vivre ici à " cause " d'elle.

Si tu as des questions n'hésite pas à venir me Mpotter ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2422846292


Dernière édition par Mila Reeves le Lun 26 Déc - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyLun 26 Déc - 17:05

Nova Bennett a écrit:
Je recherche de la famille ainsi que des amis pour Nova I love you  Elle est infirmière et a 27 ans ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3412335530  Si ça intéresse des personnes,  ma boîte mp est grande ouverte ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3883296165

Nova, puisque Miles est sauveteur, j'imagine qu'ils doivent se croiser souvent quand il ramène des blessés à l'hôpital ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1501055997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyLun 26 Déc - 18:28

Bouh, c'est de nouveau moi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 322247784
J'viens pour proposer aux invités ou même pas aux invités si certains sur intéressées deux liens que j'ai dans la tête depuis hier soir, alors well.
Déjà, je cherche la meilleure amie de Sky, que j'ai appelée Lou pour l'instant ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 12549007 Ils se sont rencontrés il y a quatre ans sur un tchat sur internet, Skylar l'a convertie à son jeu (World Of Warcraft, la vie quoi) et ils passaient leurs temps à discuter comme ça. Jusqu'à il y a trois mois ou elle a déménagé pour Lakewood, donc ils ont enfin pu se rencontrer. Depuis, Sky lui a apprit à patiner et ils le font assez souvent, 'fin voilà. Elle est au courant d'absolument tout ce qu'il se passe dans sa vie, sauf le fait qu'il soit totalement déprimé depuis quelques temps, depuis la mort de ses parents, vuala. J'avoue que j'avais pensé à Lily Collins pour elle parce que voilà hein ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1727105215 Mais tout me va au final. Pour la description que j'ai fais dans ma fiche, c'est ça :
Citation :
My best friend, best friend till the very end. Dur de parler en face de personnes, ou du moins ça l'a toujours été pour toi. Tu étais ce genre de garçon qui n'osait parler à personne, et même pas par écran interposé, jusqu'à tes dix-huit ans. Jusqu'à ce jour où t'as découvert ce jeu, et qu'une passion s'est crée. Tu passais tes journées sur ce jeu, à faire les quêtes que t'y avais pour augmenter le niveau de ton petit elfe, ou du moins presque toutes tes journées. Quand tu n'y étais pas, tu parlais sur un tchat avec des personnes de ton âge ou plus âgés. Et c'est pas ce biais que tu l'as rencontrée, elle. Elle, Lou, une jeune femme de ton âge. Et vous avez continué à parler comme ça pendant longtemps, par écran interposés. Jusqu'à il y a quelques mois, trois pour être exact, où elle t'a informé de son déménagement pour Lakewood. Maintenant ? Maintenant ce n'est plus sur le tchat ou sur le jeu que vous vous retrouvez, c'est à la patinoire ou sur le lac gelé. Si ça a été difficile de lui apprendre à patiner au début, maintenant c'est beaucoup plus simple. Et maintenant, tu ne te lasses pas des journées passées en compagnie de ta meilleure amie.

Le deuxième ça serait lié avec le premier également. C'est une personne (garçon ou fille donc, ça m'importe peu ça, on va l'appeler Jay pour pas mettre des X partout) qui connaît Sky depuis seulement quatre mois. Ils se sont rapidement liés d'amitié, si bien que Sky lui a présenté Lou. Seulement avec le temps, Jay est en quelques sortes tombé amoureux de Lou, et est donc devenu extrêmement jaloux de Sky qui en est relativement proche. Du coup, au final, leur amitié commence à se détruire peu à peu parce que Jay pense que Sky veut de Lou d'une manière amoureuse et non amicale. Au fond, il pense que Sky est amoureux de Lou en fait, sauf que Sky est attiré par son entraîneur. Style c'est un total mindfuck dans la tête de Jay, sauf que la réalité est plutôt simple mais il ne laisse pas Sky lui expliquer.
Si quelqu'un me comprend.. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1727105215
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 12:08

J'aimerai bien trouver un cercle d'amis trentenaires à ma Evie, et pourquoi pas des gens avec des enfants vu qu'elle a une petite fille âgée de moins d'un an. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3480988273

Et sinon je recherchai éventuellement une soeur ou un frère pour Evie, qui aurait fait le voyage avec elle jusqu'à Lakewood. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 12:34

Evie Singh a écrit:
J'aimerai bien trouver un cercle d'amis trentenaires à ma Evie, et pourquoi pas des gens avec des enfants vu qu'elle a une petite fille âgée de moins d'un an. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3480988273

Fallait le dire plus tôt, moi je veux bien faire partie du groupe d'amis. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 12:48

Le petit groupe de trentenaires me tente également ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3960480477
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 12:49

Oh oui avec plaisir pour vous deux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3480988273 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 322247784
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 12:54

Tu avais déjà une idée de rencontre, de base ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1930032845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 13:06

Evie Singh a écrit:
J'aimerai bien trouver un cercle d'amis trentenaires à ma Evie, et pourquoi pas des gens avec des enfants vu qu'elle a une petite fille âgée de moins d'un an. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3480988273

Et sinon je recherchai éventuellement une soeur ou un frère pour Evie, qui aurait fait le voyage avec elle jusqu'à Lakewood. I love you

je suis chez carrément partant aussi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 12549007 . ça peut être intéressant vu que jon va adopter une jeune fille de treize ans, et ne sait pas du tout comment s'y prendre avec les enfants Arrow .
et même question que scott ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 12549007 .
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 14:08

Soit on part sur des rencontres séparées, qui au final vont former le groupe petit à petit Wink soit ils se sont tous rencontrés au même moment mais ça parait plus compliqué ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3368294374 Peut être par rapport à une des professions ? Par exemple, Evie est la proprio du coffee shop, elle aurait pu faire une inauguration et ils se seraient rencontrés comme ça. Ou sinon on part sur des rencontres séparées donc, pas forcément une rencontre groupée tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 16:34

@Evie Singh @Scott Keane @Kaushal Malone S'il y a encore une petite place pour moi, je suis partant également ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2648153752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 18:58

@Evie Singh J'avoue je veux bien aussi ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Oswald

Mellie Oswald

Messages : 12
Id Card : Nina Dobrev, ©.Cranberry.
Pseudo : LovelyKat.
Occupation : Organisatrice événementielle.
Statut Civil : Célibataire.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 29 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Free (4/4)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:00

Hello ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2778307179

Je décide de poser mes valises ici et j'aurais aimé savoir si quelqu'un cherchait de la famille, une jeune femme de 30 ans un peu réservée mais au caractère bien trempé ? Ou une amie loyale qui débarque à n'importe quelle heure quand ça va pas ? Ou même un lien love, passé présent ou futur, une collègue, une voisine ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1650834905

Pour la bouille je veux bien un coup de main please, Nina Dobrev, Lucy Hale, Hilarie Burton, Adelaide Kane, Shelley Hennig, Katie Stevens, Selena Gomez ? Rolling Eyes #indécise ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2856985503
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:33

Bonsoir I love you
moi je vote Nina, because elle est magnifiquement magnifique ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3480988273 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2278964565 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2278964565 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 111389043
Je suis hyper intéressée par l'amie loyale qui débarque n'importe quand.
Apèrs il faut voir aussi où elle a grandi, car Kat, elle vient d'une petite ville nommée Ashcroft en Colombie-Britannique. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1672477297
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 22:02

Evie Singh a écrit:
Soit on part sur des rencontres séparées, qui au final vont former le groupe petit à petit Wink soit ils se sont tous rencontrés au même moment mais ça parait plus compliqué ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3368294374 Peut être par rapport à une des professions ? Par exemple, Evie est la proprio du coffee shop, elle aurait pu faire une inauguration et ils se seraient rencontrés comme ça. Ou sinon on part sur des rencontres séparées donc, pas forcément une rencontre groupée tous ensemble.

Rencontré un peu tous au hasard je pense que ça serait bien, de façon séparé pour ne former au final qu'un bon petit groupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 22:20

Miles et Bran avec plaisir I love you
ca va nous faire un bon petit groupe tout ça I love you Du coup faut que chacun voit avec les autres comment s'est passée la rencontre Laughing
Evie, Scott, Kaushal, Jon, Miles & Bran donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:19

Bonsoir I love you
Y a-t-il quelqu'un qui rechercherait deux colocataires ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1522690762
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Oswald

Mellie Oswald

Messages : 12
Id Card : Nina Dobrev, ©.Cranberry.
Pseudo : LovelyKat.
Occupation : Organisatrice événementielle.
Statut Civil : Célibataire.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 29 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Free (4/4)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:35

Kat - Alors soit elles sont amies depuis l'enfance et sont arrivées ensembles, soit elles se sont rencontrées dans le train pour venir ici par exemple ? Finalement elles se retrouvent à l'hôpital et ne se quittent plus ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2705839472

Andrew - je peux te proposer Mellie si tu veux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1650834905
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:38

Kat est arrivée un peu avant tout le monde, étant donné que les Black ont aidé à la création de la ville, mais elle aurait pu dire à son amie d'enfance de venir vivre à Lakewood, qu'elle pourrait y avoir un nouveau départ, après elles pourraient partager un secret d'ados ensemble pour pimenter ça ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1672477297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:50

Mellie Oswald a écrit:
Andrew - je peux te proposer Mellie si tu veux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1650834905
Oh oui ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 322247784 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3901119732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 0:22

Bonsoir I love you
Je poste un petit message parce que je suis à la recherche de liens pour ma Hena afin de la construire pleinement I love you (si jamais, hésitez pas à m'envoyer un mp, j'adore ça ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1267875090)

Principalement, je recherche un love interest pour Hena. Elle est arrivée ici suite à la perte de son bébé, elle plaque tout, changement de vie. J'imagine une rencontre avec un homme aux antipodes de ce qu'elle est, pouvant chambouler un peu sa vie. Elle je la vois très solitaire tandis que lui serait plutôt un homme qui vit à cent à l'heure. J'imagine une relation à évoluer en rp, une relation presque inconditionnelle, qui n'arrive que rarement dans une vie et qu'on ne peut repousser. Il pourrait lui être déjà engagé ailleurs, et découvrir cette femme qui change tout ses projets. C'est brouillon, encore à réfléchir mais si ça tente quelqu'un qui passe par la, sait on jamais  I love you
+ pour un duo parfait je vois bien eddie redmayne, fassbender, armie hammer ou encore gaspard ulliel  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1267875090
ps : toute personne qui aime le drama est la bienvenue avec moi  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2102219508

Je cherche des ami(e)s aussi  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1267875090  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2781047109  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 1:04

Je cherche un ou une colocataire si ça intéresse quelqu'un ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1288791081
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 1:32

Naomi Black a écrit:
Je cherche un ou une colocataire si ça intéresse quelqu'un ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1288791081

Ca tombe bien, moi aussi je suis à la recherche de 2 colocataires... (a) ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
mélissa.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 1:59

bonsoir les amis,
Je m'étais jurée de ne plus craquer pour un forum mais bon.. devant celui-ci c'est difficile de tenir. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2833205708

Voilà, je souhaitais m'inscrire avec la jolie vanessa Hudgens, la faisant native de la ville, âgée aux alentours des 26-28 ans.
Malheureusement je n'ai pas encore d'idées relativement clair en tête.
J'imaginais une nana attaché à sa ville natale, qui s'occupe de beaucoup de choses en villes, qui pourrait tenir un salon de thé ou autres assez connu en ville, un endroit qui reflète complètement le style de vie de Lakewood. VRAIMENT j'imaginais la nana qui se sent à l'aise partout dans la ville et dans n'importe quelle tenue, la fille simple, pas prise de tête mais qui a son caractère quand même, qui dit ce qu'elle pense mais qui n'a aucune once de méchanceté.
Je n'ai pas d'idées précises quant à son métier, c'est des idées qui germent un peu par-ci par-là, c'est pour cette raison que je suis la.
Si quelqu'un serait intéressé par le type de fille qu'est mon personnage pour en faire une soeur, une meilleure amie, une collègue de travail, un lien ambigüe, enfin pour n'importe quoi je suis ouvertes aux propositions avec grand plaisir !
J'ai VRAIMENT envie de rejoindre l'aventure alors n'hésitez pas, je suis ouvertes d'esprit et j'adore les liens un peu complexe qui peuvent se jouer sur du long terme. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2648153752 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 111389043
des bisous. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1930032845 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2989128745
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 2:01

Hello I love you

Ton idée est intéressante, mais petite précision : elle ne peut pas être native de Lakewood, puisque Lakewood est une nouvelle ville qui n'a ouvert ses portes que quatre mois plus tôt ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ RECHERCHES DE LIENS
» ◈ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: