AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

(F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? Empty
MessageSujet: (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?   (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? EmptyLun 19 Déc - 18:04


(patty hayes)
29/30 ans ○ profession ○ groupe
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Milwaukee, Wisconsin. nationalité|origines Au choix. situation financière Au choix. statut civil Anciennement fiancée à Scott, célibataire depuis quelques jours. orientation sexuelle Hétérosexuelle. a lakewood depuis Quelques jours seulement. traits de caractère Perfectionniste, impulsive, égocentrique, capricieuse, fière voire même arrogante, jalouse, obstinée, impatiente, curieuse, imprévisible, têtue, tactile, sûre d'elle, joyeuse, à l'écoute. avatar(s) souhaité(s) Margot Robbie, Blake Lively, Alicia Vikander, Amber Heard, Teresa Palmer. Ce ne sont là que des idées.

❅ every story has an end.
Je n'exige rien pour mes scénarios, car je veux que vous vous imprégnez de ce personnage. Tout est donc totalement libre. Tenez juste compte qu'elle a récemment quitté Logan avant de partir à la recherche de Scott.

❅ but in life, every end is a new beginning.
(ft scott keane) - Ils se sont rencontrés à l’université. Lui étudiant la politique, elle la psychologie. Elle était belle, souriante, connue. Il était discret, peu bavard et pourtant bourré de charme. Ils se sont rencontrés à une soirée. Soirée où la belle avait beaucoup trop bu. Scott était présent. Il l’a ramenée chez elle. Et ce, sans arrière-pensée. Le lendemain, elle a réussi à retrouver sa trace, voulant le remercier. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Ils se sont aimés. Éperdument. Il voyait sa vie avec elle. Elle voulait fonder une famille avec lui. Scott a fini par lui demander sa main. Mais lors de ses études, il s’est engagé dans l’armée, ne disant rien au départ. Patty l’a su. Elle s’est éloignée pendant un temps. Mais tout ça n’était que du passée. Jusqu’à ce qu’il fut envoyé sur le front quelques semaines après sa demande. Il lui a promis de revenir. Et qu’il ferait de lui sa femme. Mais en Irak, il a été porté disparu pendant quatre jours. On le croyait mort. Patty a été anéantie d’apprendre cette nouvelle. Suite à cette annonce, elle s’est réfugiée petit à petit dans les bras de Logan, le meilleur ami de longue date de Scott. Et puis son fiancé est revenu. Du jour au lendemain. Elle a d’abord cru voir un fantôme. L’homme qu’elle avait tant aimé n’était pas mort. Mais comment lui avouer qu’elle était maintenant avec son meilleur ami ? Ils ont fini par parler. Et sans un mot, Scott est parti. Il ne voulait pas être le petit ami de substitution. Si elle était heureuse avec Logan, il l’acceptait. Après tout, c’est lui qui l’a abandonnée. Scott a roulé. Pendant longtemps. Il est arrivé à Lakewood, un sac sur le dos. Mais Patty, elle s’en veut. Terriblement. Car elle lui a caché qu’elle était enceinte. Non pas de Logan, mais de lui. Elle a fait des pieds et des mains pour le retrouver, jusqu’à elle aussi arriver à Lakewood dans l’espoir de retrouver son seul et véritable amour.

informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?   (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? EmptyVen 23 Déc - 19:35

puis-je? (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 3720935128
est-ce que emma te convient ? (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

(F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?   (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? EmptyVen 23 Déc - 21:35

Oh mon dieu bien entendu que tu peux. (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 1727105215
Je ne connais pas la belle, mais elle est mignonne alors ça me va. (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 3901119732 Si tu as la moindre question n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?   (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? EmptyVen 23 Déc - 21:42

il s'agit de mandy dans shameless (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 3960480477 (si ça peut t'aider à voir qui elle est (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 2705839472 )
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

(F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?   (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? EmptyLun 26 Déc - 14:47

je regarde pas la série malheureusement. (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 189249758
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Haynes

Ivana Haynes

Messages : 51
Id Card : Margot Robbie
Pseudo : HarleyQuinn
Occupation : je suis psychologue mais, je n'ai pas envie de reprendre ce métier. J'ai envie de faire autre chose, j'ai besoin de changement.
Statut Civil : Très compliqué depuis quelques temps... Je suis célibataire depuis quelques jours et je suis ici pour venir rejoindre mon ex-fiancé.

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: scott ✰ levi ✰ sujet commun ✰ vous ?

(F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?   (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? EmptyLun 26 Déc - 19:47

Je sais que ce scénario est déjà tenter mais, je crois que j'ai finalement craquer ♥
Je peux toujours tenter ? **
J'espère que le prénom te convient, j'ai dû le changer pour pouvoir m'inscrire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

(F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?   (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? EmptyLun 26 Déc - 20:48

Tout me convient parfaitement. (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 1727105215 Et comme Margot se libère demain, tout est parfait. (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 322247784 Merci de tenter la belle. (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? Empty
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?   (F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MARGOT ROBBIE ~ how could you do that to us?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: CHARACTERS. :: stay with me :: taken-
Sauter vers: