AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Arianne.
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 23:42

Bon je vous avoue que mon idée est pas encore super développer ou très fixe, je viens ici surtout pour peut-être me trouver des liens ou encore m'inspirer un peu plus dans le développement de mon future personnage. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 322247784
(Ps: le forum est magnifique)
Idée(s) de personnage / Demoiselle anglaise de 30-36 ans (dépendant de l'avatar choisi). Elle est à Lakewood car elle a décidé de fuire son passé et son futur dans un certain sens.◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1267875090 Elle vient d'une famille riche aristocrate de Londres, elle serait marié à un homme qu'elle n'aime pas et qu'elle a fuit (lui ne sachant pas où elle est aujourd'hui). Instruite, elle a parfois une attitude hautaine, mais derrière son regard froid se cache une demoiselle qui désespère d'être aimer et d'être apprécier. Elle a décidé de se réinventer à Lakewood, elle cache son accent (comme une vrai professionelle) à changer son nom, elle veut être quelqu'un de différente, refusant de laisser son passé la définir quoi. Personne ne sait réellement qui elle est et elle vit dans une constante peur que son passé la retrouvera un jour...
Lien(s) recherché(s) / Je n'ai pas de recherche bien précise, je suis ouverte à un peu tout ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1288791081
Idée(s) d'avatar(s) / Gugu Mbatha-Raw, Olivia Munn, Odette Annabel ou Alexandra Daddario ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2102219508
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 13:18

Bonjour I love you
Je peux chercher un petit lien à te proposer, pour le moment je sèche. Mais je vote Gugu Mbatha-Raw ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1672477297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 13:20

Arianne, nos persos se ressemblent beaucoup.
On pourra donc se trouver un lien sympa, sans aucun soucis. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1650834905

Et je vote Alexandra. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 111389043
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 14:27

salut salut,
Elisa vient de Liverpool mais, la famille Kerbinghton vient d'un milieu aisé du coup, peut-être que nos familles pourraient se connaître ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1267875090 si ça te dit, ça pourrait être à approfondir parce qu'elles ont l'air d'avoir à peu près le même caractère à quelques détails près... les enfants Kerbinghton n'ont pas eu d'autres choix que de venir s'installer ici d'ailleurs, ils en ignorent la raison ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1727105215 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1727105215
je vote Gugu Mbatha-Raw que je ne connaissais pas ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 111389043
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Oswald

Mellie Oswald

Messages : 12
Id Card : Nina Dobrev, ©.Cranberry.
Pseudo : LovelyKat.
Occupation : Organisatrice événementielle.
Statut Civil : Célibataire.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 29 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Free (4/4)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 14:32

Bon je dois avouer que j'ai un peu la flemme de tout lire ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2102219508 mais je suis partante pour rejoindre la bande d'amis de @Julia Nichols ce qui peut être drôle parce que @Kat Black est une des meilleures amies d'enfance de Mellie donc elle va se retrouver entre les deux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2102219508 Et puis elle aurait pu introduire @Andrew Collins à la bande ou vice-versa comme ils sont colocataires ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1522690762


Sinon je recherche toujours des liens si ça tente quelqu'un, peut-être de la famille. L'aîné des Oswald est décédé l'année dernière ce qui a poussé Mellie à fuir sa ville natale. Des cousin(e)s (canadien(ne)s ou américain(e)s), des sœurs ?

Je recherche aussi la veuve (30 - 35 ans) de son grand-frère avec qui elle ne s'entendrait pas du tout quand son frère était vivant (jalousie ou désaccord, à voir) mais de qui elle se rapprocherait énormément depuis le décès de son aîné. Elle deviendrait alors une alliée inattendue pour Mellie.

Sinon je recherche aussi des collègues ou un(e) ex avec qui Mellie aurait eu une histoire pendant ses études aux USA (NYC ou autre).

Voilà ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 14:59

Idée(s) de personnage / Valentino Bianchi, comme son nom l'indique, viendrait d'Italie où il serait né et aurait grandi. Il aurait été élevé dans une famille plutôt modeste avec ses frères et sœurs. Il ferait parti d'une fratrie de cinq enfants, très soudée et pour lesquels la famille serait très importante. Val aurait un grand frère (Tullio) puis un petit frère et deux petites sœurs dont les jumeaux Andrea et Cassiopea et la dernière, Mila. Ils seraient tellement liés qu'on les appelleraient les cinq doigts de la mains, enfin, jusqu'à ce que Valentino se fasse passé pour mort. En effet, enrôle dans la mafia italienne depuis son adolescence, le beau brun serait devenu un délinquant et se serait petit à petit éloigné des Bianchi. Il aurait traîné dans toutes sortes de trafic et quand un jour, il voulu quitter le réseau, il était déjà trop tard, il était pris au piège. La mafia ne le laisserait pas s'en sortir vivant. Du coup, après une vente d'armes, il parti avec le magot de la transaction et se fit passé pour mort. Il trouva un homme lui ressemblant avec la même corpulence et frappa son visage afin que celui-ci soit méconnaissable. Il abandonna ses papiers sur le corps de l'inconnu et le tour était joué. Il allait pouvoir repartir du bon pied, mais cela lui avait coûté sa famille. Ils identifièrent le corps comme étant celui de Valentino, même si les jumeaux ne crurent pas vraiment à sa disparition. Il essaya de mener une vie normale, se déplaça dans une bonne partie de l'Europe. Il retourna un temps en prison pour de petites escroqueries avant d'être libéré. Val falsifia une carte verte et débarqua aux Etats-Unis où il avait entendu parlé de Lakewood. Il se serait installé dans cette ville et serait tombé sur le propriétaire du ranch qui après avoir discuté avec Val l'aurait embauché comme palefrenier. L'italien aurait commencé à travailler et serait tombé sur Jax, professeur d'équitation et anciennement star de cinéma américaine. Valentino ne l'apprécierait pas trop, trouvant qu'il en fait trop, n'aimant pas comme il lui donne des leçons. Il serait l'opposé de Val, bien plus démonstratif, très bavard, ce qui ne plairait pas vraiment au palefrenier. Pourtant, petit à petit, Valentino baisserait un peu la garde. Serait-ce l'effet de ce nouvel environnement sur le mystérieux brun ou Val serait-il en train de succomber au charme du professeur d'équitation ?
Lien(s) recherché(s) /
FAMILIAUX :
- Tullio Bianchi (39 ans) - Journaliste - Marié, des enfants
- Andrea Bianchi (28 ans) - métier - fiancé
- Cassiopea Bianchi (28 ans) - institutrice - célibataire
- Mila Bianchi (25 ans) - danseuse - compliqué
AUTRE :
- Jaxhuem Hastings (35 ans) - professeur d'équitation - célibataire
Idée(s) d'avatar(s) /
- Tullio : Milo Ventimiglia (I love you), Casey Affleck, John Abraham, Richard Armitage.
- Andrea : Nicolas Simoes (I love you).
- Cassiopea : Jessica Stroup, Kaya Scodelario (I love you), Adelaïde Kane.
- Mila : Amelia Zadro, Margaret Qualley (I love you)
* des bruns aux yeux bleus si possible quoi.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3901119732  Arrow

- Jaxhuem : Boyd Holbrook (I love you), Ryan Gosling, Jesse Spencer.


Voilà voilà, certains points sont à développer, d'autres peuvent être modifiés, notamment pour la famille, n'hésitez pas à me mpotter ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3412335530 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2921326573 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2778307179 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2833205708
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 16:43

@Camila Montgomery
Oh et bien je pense que ça peut se faire !  Razz  Quel était le lien envisagé avec Andrew ?

@Mellie Oswald
En effet, ça pourrait être sympa comme situation ! Mellie sera tiraillée entre ses deux amies ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2102219508

Le plus simple c'est que je vous écris un mp les filles, pour vous expliquer ce que j'avais en tête et le scénario sur lequel on est parti avec Andrew. Histoire de voir si ça vous conviendrait ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 322247784 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Winslow

Jasper Winslow

Messages : 18
Id Card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : pvris.
Occupation : fallen rockstar
Statut Civil : single.
Citation : if you like me for me and nothing else that’s all that i wanted for longer than you could possibly know.

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 5:15

Mellie Oswald a écrit:
Bon je dois avouer que j'ai un peu la flemme de tout lire ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2102219508 mais je suis partante pour rejoindre la bande d'amis de @Julia Nichols ce qui peut être drôle parce que @Kat Black est une des meilleures amies d'enfance de Mellie donc elle va se retrouver entre les deux ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2102219508 Et puis elle aurait pu introduire @Andrew Collins à la bande ou vice-versa comme ils sont colocataires ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1522690762


Sinon je recherche toujours des liens si ça tente quelqu'un, peut-être de la famille. L'aîné des Oswald est décédé l'année dernière ce qui a poussé Mellie à fuir sa ville natale. Des cousin(e)s (canadien(ne)s ou américain(e)s), des sœurs ?

Je recherche aussi la veuve (30 - 35 ans) de son grand-frère avec qui elle ne s'entendrait pas du tout quand son frère était vivant (jalousie ou désaccord, à voir) mais de qui elle se rapprocherait énormément depuis le décès de son aîné. Elle deviendrait alors une alliée inattendue pour Mellie.

Sinon je recherche aussi des collègues ou un(e) ex avec qui Mellie aurait eu une histoire pendant ses études aux USA (NYC ou autre).

Voilà ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2921326573

je pourrais proposer mon petit Jasper comme cousin du côté maternel? bon il a mal tourné et est en mauvais terme avec la majorité de sa famille, mais on devrait pouvoir trouver un truc sympa, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Oswald

Mellie Oswald

Messages : 12
Id Card : Nina Dobrev, ©.Cranberry.
Pseudo : LovelyKat.
Occupation : Organisatrice événementielle.
Statut Civil : Célibataire.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 29 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Free (4/4)

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 8:25

Ça me va carrément mais il faut que l'un de ses parents soit australien du coup ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2705839472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 22:09

Valentino Bianchi a écrit:
Idée(s) de personnage / Valentino Bianchi, comme son nom l'indique, viendrait d'Italie où il serait né et aurait grandi. Il aurait été élevé dans une famille plutôt modeste avec ses frères et sœurs. Il ferait parti d'une fratrie de cinq enfants, très soudée et pour lesquels la famille serait très importante. Val aurait un grand frère (Tullio) puis un petit frère et deux petites sœurs dont les jumeaux Andrea et Cassiopea et la dernière, Mila. Ils seraient tellement liés qu'on les appelleraient les cinq doigts de la mains, enfin, jusqu'à ce que Valentino se fasse passé pour mort. En effet, enrôle dans la mafia italienne depuis son adolescence, le beau brun serait devenu un délinquant et se serait petit à petit éloigné des Bianchi. Il aurait traîné dans toutes sortes de trafic et quand un jour, il voulu quitter le réseau, il était déjà trop tard, il était pris au piège. La mafia ne le laisserait pas s'en sortir vivant. Du coup, après une vente d'armes, il parti avec le magot de la transaction et se fit passé pour mort. Il trouva un homme lui ressemblant avec la même corpulence et frappa son visage afin que celui-ci soit méconnaissable. Il abandonna ses papiers sur le corps de l'inconnu et le tour était joué. Il allait pouvoir repartir du bon pied, mais cela lui avait coûté sa famille. Ils identifièrent le corps comme étant celui de Valentino, même si les jumeaux ne crurent pas vraiment à sa disparition. Il essaya de mener une vie normale, se déplaça dans une bonne partie de l'Europe. Il retourna un temps en prison pour de petites escroqueries avant d'être libéré. Val falsifia une carte verte et débarqua aux Etats-Unis où il avait entendu parlé de Lakewood. Il se serait installé dans cette ville et serait tombé sur le propriétaire du ranch qui après avoir discuté avec Val l'aurait embauché comme palefrenier. L'italien aurait commencé à travailler et serait tombé sur Jax, professeur d'équitation et anciennement star de cinéma américaine. Valentino ne l'apprécierait pas trop, trouvant qu'il en fait trop, n'aimant pas comme il lui donne des leçons. Il serait l'opposé de Val, bien plus démonstratif, très bavard, ce qui ne plairait pas vraiment au palefrenier. Pourtant, petit à petit, Valentino baisserait un peu la garde. Serait-ce l'effet de ce nouvel environnement sur le mystérieux brun ou Val serait-il en train de succomber au charme du professeur d'équitation ?
Lien(s) recherché(s) /
FAMILIAUX :
- Tullio Bianchi (39 ans) - Journaliste - Marié, des enfants
- Andrea Bianchi (28 ans) - métier - fiancé
- Cassiopea Bianchi (28 ans) - institutrice - célibataire
- Mila Bianchi (25 ans) - danseuse - compliqué
AUTRE :
- Jaxhuem Hastings (35 ans) - professeur d'équitation - célibataire
Idée(s) d'avatar(s) /
- Tullio : Milo Ventimiglia (I love you), Casey Affleck, John Abraham, Richard Armitage.
- Andrea : Nicolas Simoes (I love you).
- Cassiopea : Jessica Stroup, Kaya Scodelario (I love you), Adelaïde Kane.
- Mila : Amelia Zadro, Margaret Qualley (I love you)
* des bruns aux yeux bleus si possible quoi.  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3901119732  Arrow

- Jaxhuem : Boyd Holbrook (I love you), Ryan Gosling, Jesse Spencer.


Voilà voilà, certains points sont à développer, d'autres peuvent être modifiés, notamment pour la famille, n'hésitez pas à me mpotter ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3412335530 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2921326573 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2778307179 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2833205708

Promis, je ne mords pas. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3901119732
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 22:30

Citation :
Principalement, je recherche un love interest pour Hena. Elle est arrivée ici suite à la perte de son bébé, elle plaque tout, changement de vie. J'imagine une rencontre avec un homme aux antipodes de ce qu'elle est, pouvant chambouler un peu sa vie. Elle je la vois très solitaire tandis que lui serait plutôt un homme qui vit à cent à l'heure. J'imagine une relation à évoluer en rp, une relation presque inconditionnelle, qui n'arrive que rarement dans une vie et qu'on ne peut repousser. Il pourrait lui être déjà engagé ailleurs, et découvrir cette femme qui change tout ses projets. C'est brouillon, encore à réfléchir mais si ça tente quelqu'un qui passe par la, sait on jamais I love you

@hena, ça se tente toujours ton ébauche de lien ou tu as trouvé preneur ? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3901119732 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 23:19

j'ai posté le message juste au dessus, mais autant m'inscrire, ce sera plus rapide I love you
je recherche des liens de base pour riley, comme notamment des relations d'enfance, quelques liens familles voire même une bande de potes vers le même âge (riley a vingt-neuf ans). pour la faire courte niveau résumé du personnage, riley s'entourerait de riches alors qu'il vient lui-même d'un milieu modeste, qui profite d'eux et à qui il serait pas évident de faire confiance. un type impulsif et fonceur, qui agit et réfléchit après, qui aime les femmes, l'alcool, les voyages, bref qui profite de la vie comme il se doit  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 189249758
j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire concernant les idées de liens (shame on me  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 189249758  ) mais si vous avez des recherches qui pourraient coller au personnage ou que ça vous inspire quelque chose, je suis toute ouïe  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1650834905  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3720935128

edit: riley est devenu milo avec un pré-lien, mais je suis toujours pas contre des liens  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2781047109


Dernière édition par Milo Rhodes le Sam 31 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Winslow

Jasper Winslow

Messages : 18
Id Card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : pvris.
Occupation : fallen rockstar
Statut Civil : single.
Citation : if you like me for me and nothing else that’s all that i wanted for longer than you could possibly know.

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptySam 31 Déc - 5:28

Mellie Oswald a écrit:
Ça me va carrément mais il faut que l'un de ses parents soit australien du coup ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2705839472

hmmm, ce serait sans doute possible. la mère de Jas' pourrait être australienne. Du coup, on peut se mpotter pour parler de tout ça?! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2705839472


Julia Nichols a écrit:
Avec Maggie et Inox (son chien  ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1659570411 ), on recherche un colocataire. On a besoin de muscles pour ouvrir le pot de cornichons et réparer l'évier... ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2899301214 Promis, on sera gentilles !

@Maggie Droz vous voudriez bien de Jasper comme colocataire? ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1522690762 il a un côté mauvais garçon, mais il est expert en ouverture de pots de cornichons. :hum: les éviers, c'est une toute autre histoire par contre. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prewett

Emily Prewett

Messages : 441
Id Card : Shelley Hennig by Tag
Multinicks : Ellis Storm
Pseudo : Zelda
Occupation : Freelance Illustrator
Statut Civil : Single
Adresse : #23 Haywood

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Twenty seven years old
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN - Caleb - TC1- TC2 - Amaël

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyLun 2 Jan - 0:05

Je viens voir si un petit lien avec mon futur DC intéresserait quelqu'un ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 322247784

Je compte la jouer sous les traits de Carly Chaikin ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3480988273
La parfaite Darlene de Mr Robot :

Je compte en faire une jeune SDF qui débarquerais à Lakewood avec le même espoir que tous les autres, y trouver une vie meilleure que tout ce qu'elle a connu jusqu'ici.
Ellis, c'est comme ça qu'elle s'appellerait, c'est une fille avec un mauvais caractère, une cleptomane alcoolique qui vit pour le frisson. Elle aurait eu une vie plus ou moins compliquée qui l'aurait amenée à vivre dans la rue.

C'est les grandes lignes, mais si du coup ça peut inspirer quelqu'un, je laisse ça ici ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyLun 2 Jan - 0:12

@Jasper Winslow : Un bad boy... ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 1650834905
Le contraste en Maggie et Jasper va être sympa ! Razz Moi je suis pour ! ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Miles

Amaël Miles

Messages : 21
Id Card : tom felton + blondie (avatar) & astra (signature).
Multinicks : amaël, only.
Pseudo : zaka/nøx.
Occupation : fuyard.
Statut Civil : seul.
Adresse : whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: VINGT-SEPT ANS.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN.

◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 EmptyLun 2 Jan - 12:55

Idée(s) de personnage / thaïs est la petite sœur de maël, elle a entre vingt-ans et vingt-deux ans (oui c'est serré, mais c'est pour montrer la différence d'âge).
Lien(s) recherché(s) / la jeune femme n'est autre que la cadette d'amaël, la personne qui compte le plus dans ce monde (sans compter sa génitrice). Protecteur envers elle, il a toujours été proche d'elle, cette dernière à toujours considéré son frère comme un modèle, un exemple à suivre. Relation très fusionnelle, cela n'a jamais changé et c'est même devenu plus fort avec les années. Depuis deux semaines, son big brother a quitté toronto pour fuir ce père trop exigeant, lui qui voulait absolument que son fils reprenne l'entreprise familiale. Elle comprend cette décision et sait que c'était le bon choix, mais malgré tout elle en veut à son paternel, car à cause de lui, amaël n'est plus proche d'elle. Souffrant en silence de cette séparation (même si cela ne fait que deux semaines), elle a décidé de le rejoindre sans le prévenir. Pour le reste, il vous suffira de lire un peu la fiche et de prendre connaissance du cadre familial et de leur statut, rien de bien compliqué je vous assure.  I love you
Idée(s) d'avatar(s) / au choix ♥️

bisous partout les moustiques. ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 12549007 ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.   ◈ RECHERCHE DE LIENS. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ RECHERCHES DE LIENS
» ◈ RECHERCHE DE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: