AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 come on back and see just what you mean to me (roman).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

come on back and see just what you mean to me (roman). Empty
MessageSujet: come on back and see just what you mean to me (roman).   come on back and see just what you mean to me (roman). EmptyMer 4 Jan - 4:35


you don't realize how much i need you
love you all the time and never leave you
please come on back to me
i'm lonely as can be, i need you.

roman & evie.

Une lueur de tristesse et d'appréhension dans le regard, Evie scrutait la surface glacée du lac. C'était paisible, seule une légère brise faisait frémir les branches des pins autour de l'eau. Les températures étaient basses en cette période de l'année à Lakewood, mais aujourd'hui, le soleil brillait dans le ciel, et la jeune femme laissait ses rayons réchauffer son visage. Roman lui avait donné rendez-vous après la fermeture du Friendly Bean pour une ballade aux abords du lac. Surprise par cette proposition d'abord, inquiète par la suite, Evie avait accepté. Elle appréhendait désormais les moments passés aux cotés de son mari. Il était imprévisible et pouvait se montrer aussi bien doux et attentionné comme autrefois, que dur et froid envers elle. La brunette laissa échapper un soupir. Elle aimait son mari plus que tout au monde, il était sa raison de vivre, et jamais l'idée de le laisser tomber ne lui avait traversé l'esprit. Mais elle vivait très mal cette situation. Pour elle, mais aussi pour Alma. Toutes deux avaient besoin que Roman redevienne l'homme qu'il était avant la tragédie qui l'avait transformé.
La lueur du jour commençait à s'effacer pour laisser place au crépuscule, et Evie commençait à se dire qu'il ne viendrait pas, qu'il s'était probablement arrêté au bar en chemin. Les bouteilles semblaient être pour lui de meilleure compagnie en ce moment que sa femme et sa fille. Evie s'apprêtait à rebrousser chemin vers le chalet lorsqu'elle l'aperçut au loin, avançant dans sa direction. Il avait cette démarche nonchalante qu'elle avait toujours trouvé irrésistible. La jeune maman se souvenait de leur rencontre comme si c'était hier, de ce sourire qui l'avait charmé et rassuré lorsqu'elle s'était retrouvée dans son service à l'hôpital. Son regard bienveillant, ses mains douces et fortes, son parfum. Elle se souvenait du moindre détail. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. L'homme qui s'avançait vers elle aujourd'hui avait bien changé. Les épreuves qu'il avait traversé l'avaient assombri, mais Evie ne désespérait pas et était bien décidée à retrouver l'homme qu'elle aimait tant, celui pour lequel elle avait eu un coup de foudre instantané. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, le sourire de la brunette, empli de tendresse, s'élargit. « Tu es venu. » souffla-t-elle, comme pour se rassurer. Elle s'approcha pour l'embrasser, une main délicatement posée contre sa joue, avant de la laisser glisser le long de son torse pour rejoindre la sienne. « Tu veux qu'on marche ? Pour se réchauffer un peu ? » La jeune femme ne savait trop que dire, elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux, seuls, en dehors de la maison. « Ca a été, ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
 
come on back and see just what you mean to me (roman).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything comes back to you
» Just get your ass back home
» not going back to my old ways (evie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: LAKEWOOD - SURROUNDINGS. :: the lake-
Sauter vers: