AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ◈ home is not a place, it's a feeling (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

◈ home is not a place, it's a feeling (noa) Empty
MessageSujet: ◈ home is not a place, it's a feeling (noa)   ◈ home is not a place, it's a feeling (noa) EmptyMar 20 Déc - 17:11


(noa bethell)
27 ans ○ Palefrenier-soigneuse au White Stallion Ranch ○ groupe
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Wilmington, North Carolina, USA. nationalité|origines Elle est de nationalité américaine, et sa mère avait des origines australiennes. situation financière $$$. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuelle. a lakewood depuis Quatre mois. traits de caractère Douce, généreuse, souriante, attachante, curieuse, maniaque, maladroite, possessive.

❅ give me your hand and i'll hold it.
◈ Les parents de Noa ont divorcé alors qu'elle n'avait que 14 ans. Deux ans plus tard, son père se remariait avec une autre femme et ils emménagèrent tous ensemble, enfants y compris. Une grande famille puisque Noa et ses deux grands frères, Wes et Percy, furent rejoints par les enfants Hale, Rachel et Murphy. Si la cohabitation fut pendant plusieurs années difficile, ils apprirent à vivre ensemble au fil du temps. ◈ Noa et Percy sont comme les deux doigts de la main. N'ayant qu'un an d'écart, ils ont grandi en étant inséparables, si bien qu'on aurait pu les prendre pour de faux jumeaux. ◈  Même si elle est la plus jeune des trois Bethell, c'est aujourd'hui Noa qui joue le rôle de la grande soeur en quelque sorte. Enfin surtout avec Wes. Elle ne peut s'empêcher de le surveiller, de veiller à ce qu'il prenne bien ses médicaments suite à sa blessure au genou, etc. Ce qui peut parfois agacer son ainé. ◈ Les Bethell et les Hale ont aujourd'hui emménagé à Lakewood, suite au départ en retraite de leurs parents et au fait que ces derniers ont décidé de fêter cela en faisant le tour du monde. ◈ Noa a enchainé les déceptions amoureuses toute sa vie, du coup aujourd'hui, elle est devenue méfiante envers les hommes. Trop naïve d'habitude, elle a décidé que Lakewood serait un nouveau départ aussi pour sa vie amoureuse. Qu'elle ne se laisserait pas avoir, qu'elle ne tomberait pas sous le charme de quelqu'un aussi rapidement qu'avant ... Mais ça c'était avant de rencontrer Derek. ◈ Elle travaillait en tant que monitrice d'équitation auparavant, et en arrivant à Lakewood, elle a décidé de rester dans cet univers du cheval qui la passionne tellement. Elle a donc été embauchée au White Stallion, où elle est devenue palefrenier-soigneuse. C'est donc elle qui s'occupe des chevaux du ranch tous les jours. Noa s'entend aussi très bien avec son patron, Scott. ◈ La blondinette vit dans le monde des Bisounours : elle croit à l'amour, au coup de foudre, et en quelque sorte, au prince charmant. Et pourtant, toutes ses histoires de coeur se sont mal terminées, et ont été relativement courtes. Mais elle continue de croire qu'elle trouvera l'homme qui sera son idéal. ◈ La jeune femme se maquille très peu, elle est contre les "pots de peinture" comme elle les appelle. Elle évite le fond de teint, et met seulement du mascara sur ses yeux la journée. Il n y a que si elle sort qu'elle se maquillera un peu plus. ◈ Elle rougit très facilement dans les situations qui lui sont inconfortables. Une vraie tomate. ◈ Autant elle est très adroite lorsqu'elle est sur un cheval, mais lorsqu'elle marche avec ses propres pieds c'est une autre affaire ... Noa ne compte plus les fois où elle s'est pris les pieds dans une branche, un trottoir, etc. et qu'elle a fini les fesses par terre. ◈ La blondinette est aussi très tête en l'air. Si elle ne note pas dans son téléphone ou sur son petit carnet les tâches qu'elle doit faire, elle les oubliera. ◈  Elle a aussi une très mauvaise vue, elle ne sortira donc jamais sans lunettes ou sans lentilles de contact. ◈ En plus de travailler au ranch au contact des animaux, elle passe aussi de temps en temps au refuge, pour jouer avec les animaux abandonnés, les emmener en promenade, etc. ◈ Noa tient très mal l'alcool. Elle finit très rapidement pompette, après quelques verres seulement.

line up the stars.
01. Qu'est-ce que a fait que vous avez tout quitter ? Pas grand chose d'intéressant ou de dramatique, si ce n'est juste le gout de l'aventure, et l'envie d'essayer quelque chose de nouveau. Je suis venue ici avec mes frères et soeurs. On avait tous soit besoin, soit simplement envie, de changement, alors on a franchi le pas quand nos parents sont partis faire le tour du monde pour fêter leur retraite.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? Pour moi, c'est une nouvelle aventure. Je suis tombée amoureuse du projet, et maintenant, après quatre mois à Lakewood, je ne regrette pas notre emménagement ici. Cette ville est magnifique, et laisse d'infinies possibilités de développement encore. Je pense qu'on a besoin d'endroits comme celui-ci. Ce que j'en attends ? Juste d'être heureuse et épanouie, avec ma famille à mes cotés, et pourquoi pas que nos parents nous y rejoignent lorsqu'ils auront terminé leur tour du monde.

❅ watch it begin again.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Cette partie est facultative.

pseudo|prénom Oswalds/Manon. âge|lieu de résidence 23 ans/France. avatar Melissa Benoist. fréquence de connexion Active 5/7 en moyenne, mais j'essaye de me connecter tous les jours. nature du lien Inventé. commentaires|autres On gère  ◈ home is not a place, it's a feeling (noa) 2778307179  crédits norasaettre tumblr.


Dernière édition par Noa Bethell le Ven 30 Déc - 2:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ home is not a place, it's a feeling (noa) Empty
MessageSujet: Re: ◈ home is not a place, it's a feeling (noa)   ◈ home is not a place, it's a feeling (noa) EmptyVen 23 Déc - 5:42

courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ home is not a place, it's a feeling (noa) Empty
MessageSujet: Re: ◈ home is not a place, it's a feeling (noa)   ◈ home is not a place, it's a feeling (noa) EmptyVen 23 Déc - 5:48

Ma magnifique Noa!! ◈ home is not a place, it's a feeling (noa) 111389043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ home is not a place, it's a feeling (noa) Empty
MessageSujet: Re: ◈ home is not a place, it's a feeling (noa)   ◈ home is not a place, it's a feeling (noa) EmptyMar 27 Déc - 16:52

Courage pour cette seconde fiche ◈ home is not a place, it's a feeling (noa) 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ home is not a place, it's a feeling (noa) Empty
MessageSujet: Re: ◈ home is not a place, it's a feeling (noa)   ◈ home is not a place, it's a feeling (noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ home is not a place, it's a feeling (noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeling good (dorothea)
» Just get your ass back home
» Sometimes, home has a heartbeat ~ Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: CHARACTERS. :: identity card :: welcome-
Sauter vers: