AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

Ce n'est qu'un au revoir ?  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ?    Ce n'est qu'un au revoir ?  EmptyDim 19 Fév - 12:37

Bonjour les petits loustiques !  Ce n'est qu'un au revoir ?  1659570411

J'aurais préféré ne jamais avoir à écrire ce message, mais en tant le dernier membre actif du staff, je vous dois bien ça... Comme vous l'aurez remarqué l'activité du forum a grandement décliné ces derniers temps. Il s'est essoufflé et est désormais aux portes de l'agonie. :scared: :cry:  J'ai bataillé car j'aime son contexte, son ambiance et surtout ses membres qui lui sont restés fidèles. Seulement, je me suis rapidement retrouvée toute seule. Étant désormais la seule à m'investir, je ne pense pas pouvoir continuer comme ça. La gestion d'un forum demande un travail conséquent à mes yeux, je dois partager mon temps avec d'autres forums dont un projet sur lequel je travaille depuis un moment, et n'étant pas la fondatrice de TNB je ne me sens pas totalement libre de faire tout ce que je veux non plus. Normal ! ^^ Bref ! Pour ces nombreuses raisons, je m'interroge depuis une dizaine de jours et j'en arrive à prendre cette décision.

Ça m'embête cruellement, mais je sais qu'à ce rythme je ne prendrais plus plaisir à venir. Or, j'ai passé de très bons moments sur ce forum, j'ai rencontré de très bons joueurs, et c'est ce que je veux garder ! Par respect pour les histoires et les personnages de chacun, je serais présente jusqu'à ce que les sujets en cours soient clôturés. Vous pourrez donc récupérer vos fiches, etc... De toute manière, Noa/Evie ne m'a pas donné de date de clôture du forum.

Si vous voulez qu'on garde contact ou qu'on se retrouve peut-être ailleurs n'hésitez pas à m'écrire par mp. Ça sera un vrai plaisir ! Ce n'est qu'un au revoir ?  12549007 Ce n'est qu'un au revoir ?  2921326573

Plein de bisous et à très vite, j'espère... Ce n'est qu'un au revoir ?  3480988273


Dernière édition par Caleb Barnes le Dim 19 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

Jay Robson

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

Ce n'est qu'un au revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ?    Ce n'est qu'un au revoir ?  EmptyDim 19 Fév - 13:17

Bon.. Je n'ai pas grand chose à dire vu que l'on a déjà discuté par mp de différentes choses... Donc je vais juste dire que je te remercie d'avoir tenté, mais également d'avoir pris le courage de poster ce message. Ce n'est jamais évident de le faire, mais contrairement aux déserteurs, tu prends tes responsabilités. Merci à toi. Wink

Nous allons terminer notre topic avec Hayes, histoire de ne pas laisser nos persos en suspend, sans "fin", et on pourra ainsi partir vers d'autres contrées (même si je l'ai déjà fait depuis que j'ai remarqué l'abandon d'une partie du staff..)

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Merci à toi, merci aux différents joueurs qui sont passés par ici. Ne faites pas trop de bébés ailleurs Emily et toi (j'insiste !). Pour le reste, j'ai un compte Bazzart/PRD pour ceux qui veulent garder un peu le contact. Et je continuerai à rp. Ce n'est qu'un au revoir ?  3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prewett

Emily Prewett

Messages : 441
Id Card : Shelley Hennig by Tag
Multinicks : Ellis Storm
Pseudo : Zelda
Occupation : Freelance Illustrator
Statut Civil : Single
Adresse : #23 Haywood

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Twenty seven years old
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN - Caleb - TC1- TC2 - Amaël

Ce n'est qu'un au revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ?    Ce n'est qu'un au revoir ?  EmptyDim 19 Fév - 14:06

Je pense qu'on attendait tous un message de ce genre, on en a aussi discuté par MP toi et moi et je pense que tu prends là une bonne décision. Comme Jay, je tiens à souligner ton courage de poster un tel message, je sais à quel point c'est difficile de devoir prendre une telle décision, d'en assumer la responsabilité et tout ce qui va avec!

Je tiens à remercier tous les joueurs qui sont restés aussi avec nous jusqu'au bout! Vous êtes des gens géniaux, avec un style d'écriture génial et j'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous un jour, ailleurs sur la toile!

Je tiens à insister aussi sur le fait que si vous voulez continuer à jouer avec "Caleb" et moi, n'hésitez pas à lui envoyer un MP, sans blague, son projet est top, j'adore et ça serais top qu'on vous y croise!!!

Jay, t'en fais pas pour les bébés, on en fera pas tout de suite là bas non plus Ce n'est qu'un au revoir ?  3960480477

Bref, j'vous souhaite à tous une bonne continuation à tous, vous êtes les meilleurs Ce n'est qu'un au revoir ?  3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un au revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ?    Ce n'est qu'un au revoir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: PREAMBULE :: little ads-
Sauter vers: