AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [what are you doing here ?] / ivana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

[what are you doing here ?] / ivana. Empty
MessageSujet: [what are you doing here ?] / ivana.   [what are you doing here ?] / ivana. EmptyMar 27 Déc - 22:53


what are you doing here ?
©tumblr.
Le froid te fait frissonner. Le temps se rafraîchit de plus en plus. Il faut dire que l’hiver s’est déjà bien installé. Après tout, tu te trouves maintenant au Canada, pays que tu n’avais encore jamais visité. Tu te demandes parfois pourquoi tu n’as pas choisi une région plus chaude, un pays où tu pourrais te balader en maillot de bain et non en gros pull. Tu as peut-être froid, mais ce froid te fait du bien. Aujourd’hui, tu as décidé de prendre un peu de temps pour toi. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu te rends au Friendly Bean, café tenu par l’une de tes nouvelles amies. La cloche retentit quand tu rentres. Une personne te tient la porte. Tu la remercies d’un signe de tête. À nouveau, certaines personnes regardent ta canne. Ta jambe te fait mal, mais tu fais comme si de rien n’était. (...) Après quelques minutes d’attente, tu portes ta tasse vers une table. Jusqu’à ce que ton regard s’attarde sur cette silhouette que tu ne connais que trop bien. Tu crois rêver. Tu t’arrêtes. Ta tasse heurte le sol. Tous les yeux se braquent sur toi. Ainsi que les siens. Tu ne bouges plus. Aucun de tes membres ne le veut. Tu la regardes, fixement. Ce n’est pas possible. Ivana — Dis-tu dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Haynes

Ivana Haynes

Messages : 51
Id Card : Margot Robbie
Pseudo : HarleyQuinn
Occupation : je suis psychologue mais, je n'ai pas envie de reprendre ce métier. J'ai envie de faire autre chose, j'ai besoin de changement.
Statut Civil : Très compliqué depuis quelques temps... Je suis célibataire depuis quelques jours et je suis ici pour venir rejoindre mon ex-fiancé.

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: scott ✰ levi ✰ sujet commun ✰ vous ?

[what are you doing here ?] / ivana. Empty
MessageSujet: Re: [what are you doing here ?] / ivana.   [what are you doing here ?] / ivana. EmptyMer 28 Déc - 0:04


what are you doing here ?
©tumblr.
Depuis mon arrivée dans cette ville, j’ai pris l’habitude de me rendre dans ce petit café dont j’adore l’apparence à l’intérieur. Depuis quelques semaines, j’avais d’incroyable envie de boisson chocolatée avec des petits bouts de guimauve à l’intérieur. J’avoue que ce n’est pas non plus une chose qui sort de l’ordinaire car en général, le chocolat chaud à la guimauve est l’un de mes péchés mignons. Malgré le froid, je viens enfiler quelques choses de chaud pour quitter l’hôtel où je me suis installé pour le moment et me rendre directement à ce fameux café. Je m’installe à l’une des tables dans le fond, sors un bouquin fraichement acheté puis, la vendeuse vient prendre ma commande. Je retire ma veste puis, j’ouvre le livre pour commencer ma lecture. Quelques minutes après, la serveuse vient m’apporter mon chocolat chaud mais, lorsqu’elle repartit je vis une personne que je connais très bien me dévisageait… Scott. J’avais envie de me lever pour aller à sa rencontre mais, je fus tellement surprise de le voir en face de moi que je n’arrive pas à bouger. Depuis que je suis en ville, je n’avais qu’une idée en tête pouvoir lui parlait et là… Je ferme les yeux pendant quelques secondes avant de me lever pour m’approcher de lui. « Scott… » Dis-je doucement. « Salut… » Dis-je sur un ton légèrement timide, je viens me pincer la lèvre inférieure. Je me suis tellement imaginé notre rencontre que j’ai limite l’impression d’être totalement stupide là. « Tu vas bien ? » Nerveusement je viens passer ma main derrière ma nuque. « Je t’offre autre chose à boire ? » demandai-je doucement après avoir constater les débris de la tasse à café sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

[what are you doing here ?] / ivana. Empty
MessageSujet: Re: [what are you doing here ?] / ivana.   [what are you doing here ?] / ivana. EmptyMer 28 Déc - 16:32


what are you doing here ?
©tumblr.
Tes yeux sont fixés sur elle. Tu te sens impuissant. Jamais tu n’aurais pensé la revoir. Encore moins à Lakewood. Était-elle venue par hasard ou était-ce parce qu’elle espérait te récupérer ? Au fond de toi, bien que tu lui en voulais, tu espérais que ce soit la deuxième option. Mais elle t’avait trahi. Tu lui en voulais. Terriblement même. Tu étais prêt à te marier avec elle. Avec celle qui, à l’annonce de ta soi-disant mort, n’a pas hésité à se réfugier dans les bras de ton ancien meilleur ami. Elle était la femme de ta vie. Du moins, elle l’avait été. Mais cinq mois s’étaient écoulés. Tu avais grandi, appris à doucement avancer en arrivant ici. Jamais tu n’aurais pensé avancer si vite, mais c’était sans compter la présence de Greer. Ton rayon de soleil, celle avec qui tout paraissait plus beau. Tu secoues ta tête pour sortir de tes pensées en voyant une serveuse arriver afin de nettoyer tes dégâts. Je suis désolé ! Gêné, il passa une main dans sa nuque. Il aurait voulu l’aider. Mais la douleur dans sa jambe l’empêchait de s’abaisser. Tu reposes tes yeux sur Ivana. Elle n’avait pas changé. Jusqu’à ce que tu remarques son ventre. Un frisson parcourt tout ton coeur. Tu as la tête qui tourne. Qu’est-ce que tu fiches ici ? Tu n’as pas envie de faire un scandale, alors c’est en boitant que tu te diriges vers le fond de la pièce afin de vous asseoir dans un endroit plus calme. Tu ne prends même pas la peine de l’écouter. Trop énervé et stupéfait de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Haynes

Ivana Haynes

Messages : 51
Id Card : Margot Robbie
Pseudo : HarleyQuinn
Occupation : je suis psychologue mais, je n'ai pas envie de reprendre ce métier. J'ai envie de faire autre chose, j'ai besoin de changement.
Statut Civil : Très compliqué depuis quelques temps... Je suis célibataire depuis quelques jours et je suis ici pour venir rejoindre mon ex-fiancé.

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: scott ✰ levi ✰ sujet commun ✰ vous ?

[what are you doing here ?] / ivana. Empty
MessageSujet: Re: [what are you doing here ?] / ivana.   [what are you doing here ?] / ivana. EmptyMer 28 Déc - 17:21


what are you doing here ?
©tumblr.
Certes, je n’avais absolument pas été préparé à le rencontrer de cette manière. Je n’étais pas préparé bien qu’à plusieurs reprises j’ai imaginé les retrouvailles dans ma tête. Mais, cela n’aide pas vraiment vu que personne ne peut savoir la réaction d’une autre personne. Surtout lorsque nous avons blessé profondément celle-ci et je sais très que mon erreur lui a fait énormément de mal à Scott. Et pourtant, j’essaie de lui parler comme si de rien n’était. Et je me sens complément stupide pour le coup, je peine à poser mon regard sur lui… Cet homme que j’aime encore mais, je me fais bien silencieuse surtout lorsqu’il me demande ce que je fiche ici avant de partir dans le fond du café. Je le regard partait avant de me baisser pour ramasser les quelques bouts de tasse casser lorsque la serveuse arrive pour me dire de laisser, qu’elle va s’en occupé. Je la remercie puis, je me décide à rejoindre Scott. Je m’assieds en face de lui, sans vraiment savoir par où commencer. Je me pince la lèvre inférieure et je finis par lui dire doucement : « Je suis désolé de ne pas t’avoir prévenu de me sont arrivés à Lakewood… » Ma main vient se poser sur ma nuque et je pose mon regard sur son visage. « Je… Il fallait que je te parle… » Ce n’était vraiment pas facile, je sais qu’il soit énervé mais, pour le moment... Je ne peux pas faire marche arrière… Il en est même hors de question. Instinctivement, je viens poser ma main sur mon ventre. « Scott, je n’ai pas vraiment été honnête avec toi avant ton départ… Il y a beaucoup de choses dont tu n’es pas au courant. » Je me tus pendant quelques secondes avant de rajouter : « J’ai tout quitté à Milwaukee pour venir te rejoindre. J’ai eu du mal à retrouver ta trace mais avec un peu d’aide de mon frère, je t’ai enfin retrouvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

[what are you doing here ?] / ivana. Empty
MessageSujet: Re: [what are you doing here ?] / ivana.   [what are you doing here ?] / ivana. EmptyLun 2 Jan - 17:01


what are you doing here ?
©tumblr.
Tu n’arrives pas à la regarder dans les yeux. Quand vous étiez encore ensemble et lorsqu’une dispute retentissait dans votre maison, il te suffisait de plonger ton regard dans le sien pour que tes maux s’apaisent. Alors tu ne voulais pas craquer. Parce qu’elle ne le méritait pas. Et depuis que tu avais remarqué la forme arrondie de son ventre, tu n’avais d’yeux que pour ça. Tu étais comme hypnotisé. Était-elle venue jusqu’ici pour te dire qu’elle était enceinte de Logan ? Tu n’en savais fichtrement rien. Et à vrai dire, tu n’avais pas envie de savoir. Pourtant, ta curiosité ton rongeait. Mais jamais tu ne lui poserais la moindre question. (...) Tu avais fini par t’asseoir. Le calme était revenu dans le petit café, pourtant tu n’arrivais pas à te détendre. Sa présence te troublait. Pour avait pensé pendant des mois ne plus jamais la revoir. Pour toi, elle avait fait son choix. Tu l’avais aimée. Profondément. Mais elle t’avait trahie. Tu ne penses pas que tu aurais dû le faire plutôt Ivana ? Tu as eu plus de cinq mois pour me parler. À vrai dire, ce n’était pas vrai. Car après ton départ, tu avais pris soin de la rayer de ta vie. Tu avais supprimé et bloqué son numéro. Car tu voulais aller de l’avant. Il en était temps. Comme quoi ? — Que tu as couché avec mon meilleur ami ? Ah non, ça, je le savais. Que tu as préféré te taire pendant cinq mois ? Ça je l’ai bien remarqué. Il était devenu agressif. Il n’aimait pas ça. Mais il ne savait pas faire autrement. Si j’ai coupé les ponts avec toi Ivana, c’est pour une bonne raison — Dis-tu en laissant ta phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Haynes

Ivana Haynes

Messages : 51
Id Card : Margot Robbie
Pseudo : HarleyQuinn
Occupation : je suis psychologue mais, je n'ai pas envie de reprendre ce métier. J'ai envie de faire autre chose, j'ai besoin de changement.
Statut Civil : Très compliqué depuis quelques temps... Je suis célibataire depuis quelques jours et je suis ici pour venir rejoindre mon ex-fiancé.

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: scott ✰ levi ✰ sujet commun ✰ vous ?

[what are you doing here ?] / ivana. Empty
MessageSujet: Re: [what are you doing here ?] / ivana.   [what are you doing here ?] / ivana. EmptyMar 3 Jan - 19:40


what are you doing here ?
©tumblr.
« Je suis d’accord avec toi. Mais, cela aurait été moins compliqué de le faire, si j’aurais su où tu étais passé ou même si j’avais réussi à te passer un coup de fil. » Dis-je de but en blanc sans réellement réfléchir mais, c’était vraiment sorti tout seul pour la peine. Puis lorsque Scott vient à reprendre la parole sur un ton plutôt agressif, je baisse mon regard. J’encaisse. Ce qui est plutôt difficile car en général, je me serais aussitôt mise sur la défensive mais, je préfère éviter. Pour quelle raison aurait-il coupé les ponts ? M’oublier ? Surement… Mon regard était posé dans le vide : « pour m’oublier ? » Questionnai-je sans grande conviction vu que pour ma part je connais déjà en gros la réponse… Je me tus pendant quelques instants après cela, j’étais prise par tellement des sentiments à la fois que je ne serais pas dire lequel était le dominant dans tout cela. Sans compter les hormones qui jouent beaucoup sur mon état pour le coup. Et ce fut aussi sans vraiment réfléchir que je viens lui dire : « lorsque j’ai eu cet appel qui m’a annoncé que tu avais eu un accident, j’ai été anéantie. Peut-être que je ne sais pas l’enfer que tu as traversé là-haut mais, je connais très bien ce qu’a été le mien. » Je ferme les yeux pendant un moment avant de rajouter : « J’ai commencé à entendre ta voix lorsque j’étais seule à la maison, te voir apparaître un peu partout où j’étais. La nuit, enfin le peu que j’ai pu dormir… Je revivais encore et toujours, le même rêvé qui devenait un cauchemar lorsque je me réveillais et que tu n’étais pas là à mes côtés. » Je viens me mordre la lèvre inférieure pour retenir mes larmes car c’était encore bien douloureux tout cela. Mais malgré cette tristesse qui vient de m’envahir, je finis par dire car si je m’arrête... Enfin je ne suis pas sûre de pouvoir continuer : « le lendemain de ta mort. J’ai découvert que j’étais enceinte… Et je me suis promis que cette petite fille ou ce petit garçon sera qui était son papa. Cet homme qui était parti pour défendre son pays et à quel point il était formidable. » Je viens poser mon regard sur lui sans rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

[what are you doing here ?] / ivana. Empty
MessageSujet: Re: [what are you doing here ?] / ivana.   [what are you doing here ?] / ivana. EmptyMar 24 Jan - 17:44


what are you doing here ?
©tumblr.
Elle t’a manquée. Elle te manque toujours, Ivana. Bien plus que tu ne l’aurais imaginé. Après tout, elle était tout. Ta vie, ta raison de vivre. Et surtout, le pourquoi, tu étais toujours en vie. Car sous les décombres, tu n’as pensé qu’à elle. Son sourire, son visage, son rire. Et maintenant, tu étais là, à nouveau face à elle. Le destin avait choisi de vous réunir. Bien que tu sois venu à Lakewood afin de prendre un nouveau départ suite à ta découverte, tu étais à nouveau face à elle. Et elle te manquait. Tu prenais le temps de l’écouter. Chose que tu avais toujours fait. D’un côté, elle n’avait pas tort. Tu avais coupé tous les ponts avec Ivana. Elle aurait eu du mal à te contacter. Mais là n’était pas la question. Si elle t’as retrouvé maintenant, elle aurait pu te retrouver avant. Oui, pour t’oublier. Dire ces mots lui fendait le coeur. Mais il ne pouvait pas lui cacher la vérité. Cette vérité qui faisait mal. Tu aurais tout fait pour elle. Tu as survécu grâce à elle. Pour au final, la retrouver dans les bras de ton meilleur ami. Ton coeur se déchire un peu plus. Tu vois à quel point ça la brise, d’être à nouveau face à toi. Comme ça te brise toi. Et puis, ce n’est pas réellement le lieu idéal pour parler. Je — Je ne veux pas t’interrompre, mais, tu n’aurais pas envie d’aller ailleurs ? Tu hausses les épaules. Bien entendu, tu as pris le temps de l’écouter jusqu’au bout. Elle étais enceinte. De toi. Pas de lui. Tu allais devenir père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[what are you doing here ?] / ivana. Empty
MessageSujet: Re: [what are you doing here ?] / ivana.   [what are you doing here ?] / ivana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[what are you doing here ?] / ivana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivana Haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: LAKEWOOD. :: Rosenort :: friendly bean-
Sauter vers: