AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 just a check ◈ cecily&caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptySam 24 Déc - 17:11


Accoudé au comptoir de sa cuisine ouverte, Caleb semblait soucieux. Avec les sourcils froncés, il fixait Loki, sagement couché sur son énorme coussin entre le fauteuil et la cheminé. Le chiot se tenait tranquille depuis maintenant une petite heure. La balade en forêt avait épuisé l’animal, mais aussi fait naître quelques soupçons et inquiétudes chez son propriétaire. Persuadé d’avoir remarqué un léger boitement chez Loki, Caleb n’était pas rassuré. Quelques jours auparavant son compagnon à quatre pattes avait fait une belle glissade sur une plaque de verglas, frôlant alors la mauvaise chute qui aurait pu être très douloureuse. Par chance, cela s’était produit sous les yeux d’une étudiante vétérinaire, bienveillante et sympathique. Elle s’était empressée de les rejoindre en entendant Loki couiner, mais avait fait le constat qu’il y avait eu simplement plus de peur que de mal. Alors pourquoi avait-il tendance à sautiller de la sorte lorsqu’il marchait ? Est-ce que Loki s’était foulé une patte ? Dans le doute, il attrapa sa veste posée sur le tabouret voisin et récupéra dans la poche de cette dernière une carte de visite. « Black. Cecily Black. » prononça-t-il à voix haute. De l’autre côté de la pièce, le petit chiot releva une oreille, apparemment intrigué d’entendre son maître parler tout seul. « Oui, on va lui demander de venir te voir… » -lança-t-il cette fois-ci à l’intention de son chien. Quelques instants suffirent pour écrire un rapide message des plus courtois et polis, demandant gentiment s’il était possible d’examiner à nouveau Loki. Peut-être qu’il psychotait un peu… Mais il prenait soin de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptySam 24 Déc - 18:16


J'étais en train de nettoyer les box avec des employés. En attendant, les chevaux s'amusaient à galoper dans le manège extérieur. J'enlevais la couche de paille humide pour la mettre dans une brouette. Dans une autre brouette, j'avais la paille fraîche. J'en pris alors et remis une couche propre dans le box. Je posais ma fourche et allais récupérer Bonfire dans le manège. D'un simple sifflement, il vint à ma hauteur. Je lui enfilais le licol et le ramenais à son box. Je sentis mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean. Je libérais mon ami Bonfire, tout content de retrouver un box nettoyé. Je fermais la porte et sortis le portable de ma poche. Un numéro non enregistré dans mes contacts m'avait envoyée un sms. Je cliquais sur le message. Oh il s’agissait Caleb, le propriétaire du petit husky tout mignon. Je me mis à sourire. Il avait un doute sur la santé du petit chiot. Je lui envoyais un message pour confirmer ma venue. Je sautais dans mon pick-up, où j'avais laissé ma trousse de soins pour me rendre à l'adresse qu'il m'avait envoyée. Il ne me fallut qu'une dizaine de minutes. Je sonnais à la porte. Elle ne tarda pas à s'ouvrir. Bonjour Caleb, alors que se passe-t-il ? Je le gratifiais d'un large sourire sympathique. Le petit Loki ne tarda pas à rejoindre son maître sur le pas de la porte. Je me mis alors accroupie au niveau du chiot et je lui tapotais gentiment la tête. Alors petit Loki, tu fais des frayeurs à ton maître. C'est pas très gentil ça. Il bailla et ça me fit rire légèrement. Je me relevais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptySam 24 Déc - 18:57


Caleb n’eut pas longtemps à attendre avant de recevoir une réponse positive de l’apprentie vétérinaire. Elle acceptait volontiers de passer les voir pour le rassurer sur l’état de Loki. Caleb allait sûrement passer pour un mec complètement flippé dès qu’il arrivait un petit quelque chose à son chien, mais selon lui mieux valait ça que le contraire ! L’idée d’être un maître mauvais et indifférent lui faisait horreur, et il se devait d’être attentif et bienveillant à l’égard de son compagnon. Après tout, il était son unique soutien moral lorsqu’il se retrouvait seul ; le confident à qui il pouvait tout dire sans la moindre crainte. Posant son portable sur le comptoir, il se dirigea vers le chiot, qui tentait déjà de se relever, probablement pour vadrouiller à travers tout le salon. D’un claquement de doigts, il lui fit comprendre qu’il ne devait pas bouger. « Assis. » Loki hésita un instant, sans doute prêt à défier son autorité par simple envie de jouer. Mais en voyant Caleb se rapprocher, il resta sage et se posa sur son coussin. L’homme s’approcha, puis s’accroupit pour venir le caresser. « Espérons que tu n’ai rien… » -souffla-t-il. Il passa ainsi quelques minutes à contenir son chien, qui ne désirait qu’une chose : chahuter comme ils en avaient l’habitude. Puis on sonna finalement à la porte, retenant toute l’attention de Loki. Caleb se leva et alla ouvrir la porte. « Bonjour Cecily. » Il esquissa un sourire, et se frotta légèrement la nuque. « Et bien… J’ai l’impression qu’il a une gêne du côté droit lorsqu’il marche. Comme s’il boitait légèrement… » Le chiot accouru, visiblement content de revoir la jolie brune, qui elle lui parlait de Caleb comme si de rien était. Oui, il s'inquiétait... Alors que Loki faisait des fêtes à la nouvelle venue !


Dernière édition par Caleb Barnes le Dim 25 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyDim 25 Déc - 17:44


Alors qu'il me disait bonjour, Caleb se frotta la nuque, comme gêné de m'avoir téléphoné. Pour moi, ce n'était pas un problème. Je préférais me déplacer pour peu que ne pas venir et avoir manqué quelque chose. « Et bien… J’ai l’impression qu’il a une gêne du côté droit lorsqu’il marche. Comme s’il boitait légèrement… » Je fis un hochement de tête pour lui faire comprendre que je prenais note de sa remarque. L'ausculter dans la maison serait plus simple pour moi. Caleb se décala pour me laisser entrer dans la maison. Je laissais Caleb avancer pour regarder comment marcher Loki en le suivant. Il y avait en effet quelque chose qui n'allait pas. « On dirait qu'il a mal quand il pose sa patte au sol… » Arrivée dans le salon, je m'accroupis pour attraper Loki. Je m'assois sur le canapé et je pose le chiot sur mes cuisses. Je l'allonge de façon à pouvoir regarder sa patte avant droite. « Il a une épine dans un de ses coussinets. Tu as bien vu, quelque chose clochait. » J'esquisse un sourire à l'attention de Caleb. Ce n'était pas grand chose mais il avait vu juste. Il n'était pas "papa poule" comme il semblait pourtant le croire. Je sortis alors une petite seringue, une fiole et une pince à épiler. « Je vais avoir besoin que tu le tiennes. » Je continuais en chuchotant pour ne pas que le chiot puisse vraiment entendre. « Je ne pense pas qu'il se laissera faire pour la piqûre. » En effet, pour moi, les animaux comprenaient tout ce que l'on disait et ça ne servait à rien d'inquiéter le chiot. La piqûre était seulement pour une petite anesthésie locale. Je ne savais pas à quel point était enfoncée l'épine.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyDim 25 Déc - 20:24

La jeune femme restait concentrée sur l’animal, alors que Caleb l’observait, elle. Comme la première fois, lorsque Loki venait de glisser, elle se montrait très douce à son égard. Elle lui parlait, faisait diversion ou du moins ne l’apeurait pas. Outre le fait qu’elle était étudiante vétérinaire, on pouvait deviner sans mal qu’elle aimait profondément les animaux. Cela transparaissait dans son attitude, chose qu’appréciait Caleb. Elle s’était finalement redressée et il l’avait invité à rentrer en se décalant simplement. Il fallait bien que Loki se balade dans le chalet pour constater ou non de cette fameuse gêne. Et pour cela, rien de mieux que de lui-même faire des allers et retours en l’appelant. « Ah, je ne suis donc pas parano ! » -lança-t-il spontanément, alors que Cecily relevait elle aussi une gêne dans la démarche de l’animal. Une fois Loki à sa hauteur, l’étudiante l’attrapa et l’examina de plus près en s’asseyant sur le canapé, sous le regard attentif de son propriétaire. Le problème ne provenait pas de la glissade, puisqu’il avait apparemment une épine dans un coussinet. La dernière balade en forêt n’avait pas été très bénéfique pour le petit chiot, et la blessure était passée inaperçu aux yeux de Caleb. Sur la demande de la jeune femme, il se rapprocha d’eux et fit passer Loki sur ses propres genoux. A la vue de la seringue, il fronça légèrement les sourcils. Elle devait être sacrément bien planqué cette épine ! « Ça sera douloureux ? C’est pour l’anesthésier ? » Aucune inquiétude ne transparaissait dans sa voix, mais plus de la curiosité pour le coup. « Chut… On se calme… » Loki réclamait de l’attention, gigotant dans tous les sens. Alors Caleb appuya doucement sur son bassin, pour l’inciter à s’asseoir. « Je le maintiens allongé sur le dos, contre moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 26 Déc - 0:25


« Ah, je ne suis donc pas parano ! » J'eus un léger rire à ses paroles. « Non, tu ne l'es pas du tout. » Assise sur le canapé, je caressais Loki afin de le rassurer. J'essayais de regarder un peu mieux la blessure. J’espérais arriver à l'enlever d'un coup. Caleb me posa naturellement des questions lorsque je lui dis qu'il allait me falloir son aide. « Ça sera douloureux ? C’est pour l’anesthésier ? » « C'est juste pour lui endormir le dessous de la patte. Je n'arrive pas bien à voir si la pince à épiler suffira. » En effet, c'était enfoncé jusqu'à la tête de l'épine et je ne pouvais pas savoir à l'avance si elle se délogerait facilement. Caleb se montra tendre avec son chien, tentant de le calmer et de l'apaiser du mieux qu'il pouvait. Caleb le fit finalement asseoir. « Je le maintiens allongé sur le dos, contre moi ? » « Oui, ce serait parfait. » Il le colla à lui. Il ne bougea plus, pensant faire un câlin. Tout en le caressant délicatement, je fis la piqûre au niveau de son coussinet. Il chouina un petit peu. « Ça va aller, Loki. Si tu ne gigotes pas, ça passera très vite. » Il enfouit sa tête dans la manche de Caleb, comme pour se cacher. Je pris la pince à épiler, entourai l'épine avec et je parvins par chance à l'ôter d'un seul coup. « Ah voilà, je l'ai eu. » Je fis un sourire à Caleb et lui tapotais légèrement le bras, d'un air c'est bon tout ira mieux. Je mis du désinfectant sur un coton pour nettoyer l'infime plaie. Je mis une petite compresse et un sparadrap sur le dessous de la patte du petit Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 26 Déc - 0:54


Elle était des plus détendues et les réflexions personnelles de Caleb semblait l’amuser. Tant mieux ! Pour sa part, il était assez soulagé de voir qu’il n’avait pas imaginé cette blessure et qu’elle allait s’occuper de tout ça. A présent assis à ses côtés, Caleb prenait le rôle de l’assistant vétérinaire en tenant fermement son chiot contre lui. Certes, Loki avait plus envie de jouer qu’autre chose puisqu’il ne se doutait pas qu’on allait lui retirer cette vilaine épine de sa patte d’un instant à l’autre. Il gigotait, cherchait à capter toute l’attention de son maître, alors que ce dernier posait quelques questions et s’efforçait de se rendre serviable pour faciliter la tâche à Cecily. « Ok, ça marche… Loki… On se calme… » Il commença par lui intimer l’ordre de s’asseoir, puis il le bascula en arrière et l’allongea sur le dos. Le chiot se laissa faire, pensant qu’il allait simplement recevoir des caresses. A l’instant où l’aiguille piqua le coussinet, le chiot se plaignit et Caleb tenta de le rassurer silencieusement puisque la vétérinaire s’occupait de lui parler. Il n’avait plus tellement envie de jouer, préférant désormais enfouir sa tête contre Caleb et fuir du regard le médecin. Son maître ne faisait pas tellement attention à ce qu’elle faisait, penché contre le chiot comme pour le rassurer. « Chut… » Victoire ! L’épine ne serait plus qu’un mauvais souvenir pour cette adorable petite boule de poils puisque Cecily l’avait retiré du premier coup. En plus de se montrer bienveillante envers l’animal, voilà qu’elle rassurait le propriétaire d’un geste léger sur son bras. Il la remercia d’un sourire en coin, alors que Loki se redressait doucement en comprenant que c’était terminé. Il ne faisait pas le malin, mais n’en était pas pour autant rancunier. Il renifla la main de la jeune femme, avant de remarquer le pansement qu’elle venait de lui faire. « Hep ! Tu laisses ça tranquille… » D’un mouvement rapide il lui releva la tête pour l’empêcher de mâchouiller la compresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 26 Déc - 1:58


Tout se passa bien. Loki s'était plutôt montré docile, contre toute attente. après tout, je ne l'avais embêté que pour son bien. Il irait beaucoup mieux d'ici peu. Une fois posé au sol, le chiot ne tarda pas à remarquer le pansement. « Hep ! Tu laisses ça tranquille… » Caleb lui releva la tête et le chiot ne sembla plus qu'obnubilé par son maître. Il était trop mignon. « Essayes de faire ton possible pour qu'il garde son pansement au moins une journée. » Je regardais alors Loki, lui donnant une petite tape du doigt sur le museau d'un air "compris, petit chenapan ?". Lui, il se contenta de me lécher le doigt et ça me fit rire. « Si tu es là, je te propose de venir revoir Loki dans deux jours. Pour vérifier que ça cicatrise bien. Ou alors, tu passes au Elkin Creek Guest Ranch. Je suis une des propriétaires. » J’étais toujours heureuse de mentionner mon ranch, mon héritage, ma maison. C'était tout ce qu'il nous restait de nos parents après tout. « Loki pourrait peut-être devenir ami avec Fluffy. C'est mon border collie. » Je sortis mon portable de la poche arrière droite de mon pantalon, tapotais pour arriver sur une photo de Fluffy que je montrais finalement à Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 26 Déc - 2:30


Le regard désormais plongé dans celui de son chien, Caleb plissa légèrement les yeux tout en prenant un air grave. Il fallait que ce petit garnement comprenne qu’il devait être sage. A peine Cecily venait-elle de faire ce pansement qu’il envisageait déjà de le massacrer. D’ailleurs, elle souligna bien qu’il était préférable qu’il le garde au minimum vingt-quatre heures. « Ok, j’y veillerais ! » -répliqua-t-il en se tournant vers elle. Cecily ponctua l’ordre silencieux que venait de donner Caleb à son chien, pour ensuite proposer de repasser dans deux jours. L’offre était des plus généreuses, cependant Caleb hocha négativement la tête. « C’est déjà super gentil d’être passé aujourd’hui, je ne vais pas en abuser… C’est moi qui passerait avant d’aller au boulot. Et seulement si ça ne te dérange pas. » Après tout elle venait de lui dire qu’elle était en partie propriétaire d’un ranch ! Ça devait demander un investissement de dingue et une charge de travail conséquente. Alors checker bénévolement la patte d’un petit chiot maladroit, ça devait être le cadet de ses soucis. Il esquissa un sourire et son regard jongla entre la demoiselle et le chiot. « Ça te dirait Loki de rencontrer ce fameux Fluffy ? » Aucune réelle réaction de la part du chiot, qui venait de s’allonger sur les pieds de son médecin. Vraiment pas rancunier…! Cecily dégaina alors son portable et présenta à Caleb une photo de son border collie. « Sympa ! …Ça lui fait quel âge ? » Sans le moindre doute plus âge que le bébé qui partageait ce chalet avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyDim 1 Jan - 18:24


Je suggère donc à ce cher Caleb de surveiller le petit Loki. Le pansement ne devait pas bouger pendant 24 heures minimum. « Ok, j’y veillerais ! » J'étais tout à fait prête à le croire. Je savais qu'il ferait de son mieux. Je lui propose alors de repasser dans deux jours, ou alors il vient au ranch. « C’est déjà super gentil d’être passé aujourd’hui, je ne vais pas en abuser… C’est moi qui passerait avant d’aller au boulot. Et seulement si ça ne te dérange pas. » J'esquisse une nouvelle fois un sourire sur mon visage. « Pas de problème, tu es bienvenu au Creek Guest Ranch. » J'étais toujours contente de faire découvrir le ranch familial à de nouvelles personnes. Je lui parle alors de mon tendre Border Collie, Fluffy. Caleb propose à Loki de rencontrer mon chien. Le chiot se contenta de se coucher sur mes pieds, pendant que je montrais une photo de Fluffy à Caleb, qu'il se fasse une idée. « Sympa ! …Ça lui fait quel âge ? » « Il a eu deux ans le mois dernier. » Je rangeais finalement mon portable à sa place, dans la poche arrière de mon jean. Je pris le petit Loki pour le poser sur mes genoux pour le caresser tranquillement. « Tu m'as l'air d'être un sacré petit filou, Loki. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 2 Jan - 0:03


Caleb était selon les dires de la jeune femme le bienvenue dans son ranch familial, ce qui était à l’image de sa gentillesse. Évidemment qu’il allait passé, après le service qu’elle venait déjà de lui rendre il était hors de question qu’elle se déplace à nouveau. Même si cela ne la dérangeait pas, Caleb lui était bien reconnaissant et ne comptait pas en abuser. Et puis il allait ainsi découvrir un autre endroit de Lakewood ! Bien qu’il imaginait sans mal le ranch avec des chevaux un peu partout et Loki complètement surexcité en voyant d’autres animaux, histoire de le faire stresser un peu. Avec un peu de chance, peut-être que le dénommé Fluffy veillerait à montrer le bon exemple au chiot, pour ne pas se prendre malencontreusement un coup ou faire des bêtises. Autant que la rencontre soit des plus bénéfiques, non ? En tout cas, ce Border Collie était superbe, et Caleb ne manqua pas de faire part de cette réflexion à sa propriétaire, y allant au passage d’un élan de curiosité. « Un pote pour Loki ! » Il esquissa un sourire et se laissa légèrement retomber sur le dossier moelleux du canapé. Cecily venait de récupérer le chiot pour le déposer sur ses genoux et ainsi pouvoir le câliner. Loki en était ravi, se laissant faire avec grand plaisir. « Il n’est vraiment pas rancunier, la piqûre est déjà oubliée ! » La remarque de Cecily ne fit qu’accentuer le sourire en coin du brasseur, car elle n’aurait pas pu tomber plus juste que ça ! La supposition était en réalité un parfait constat. Cette petite boule de poils -certes des plus attendrissantes- était bel et bien un sacré numéro, ne manquant jamais de se faire remarquer. Il était cependant si mignon et gentil que jamais ses bêtises n’étaient trop graves. Il était plus drôle que turbulent en fin de compte ! « Les deux petites tâches qu’il a au-dessus des yeux le rendent super expressif… C’est compliqué de lui en vouloir quand il fait n’importe quoi. » Il haussa les épaules alors que le chiot venait de tourner la tête en l’entendant reprendre la parole. « Fluffy veille sur le ranch ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 2 Jan - 19:20


« Il n’est vraiment pas rancunier, la piqûre est déjà oubliée ! » Quand Caleb me dit ça, je me contente de lui sourire et continuer à papouiller l'adorable chiot. Il est joueur, plutôt normal pour un bébé chien. Mais il est vraiment trop mignon. Je n'hésite pas à dire que Loki a l'air d'être un sacré petit filou, et ce n'est pas Caleb qui me dira le contraire. « Les deux petites tâches qu’il a au-dessus des yeux le rendent super expressif… C’est compliqué de lui en vouloir quand il fait n’importe quoi. » Je ne retiens pas un léger rire. « J'avoue qu'il a une frimousse à qui il semble compliqué d'en vouloir. Il a l'air aussi très affectueux. Je pense qu'il t'aidera beaucoup dans les moments parfois difficiles. » Les animaux de compagnie avaient toujours cette capacité à remonter le moral, avec leur tendresse et leur petit grain de folie. « Fluffy veille sur le ranch ? » « Oui, en quelque sorte. Il me protège surtout moi. Et il rassemble les chevaux quand ils sont lâchés en troupeau dans un de nos champs. Les Border Collie sont réputés pour être très doués pour cela quand ils sont bien dressés. » Loki commence à vouloir attraper le coin de mon gilet pour le mordiller. Histoire de jouer. Je lui fais les gros yeux avec un point de malice dans le regard. Il enfouie alors sa tête sous mon bras, d'un air "non, j'ai pas fait de bêtises, c'est pas vrai"... Je ne retiens alors pas un éclat de rire. « Je ne vais pas trop tarder, je ne voudrais pas t'embêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 2 Jan - 20:33


Les mots de Cecily résonnèrent dans l’esprit de Caleb, le heurtant malgré eux. Il était vrai qu’un animal de compagnie réconfortait et aidait à aller mieux dans les moments pénibles. Loki lui apportait déjà un soutien inestimable face à tout ce qu’il devait affronter au quotidien mais qu’il ne pouvait confier à personne ; face à cette solitude qu’il supportait bien malgré lui. Il était le meilleur ami qu’il ne pouvait pas se permettre d’avoir à Lakewood, celui à qui il pouvait tout confier sans la moindre crainte. Alors il hocha la tête et esquissa un sourire en coin, approuvant ces propos. « C’est un bisounours. Un vrai pot de colle ! » Elle avait bien la preuve avec le chiot sur ses genoux, qui donnait de léger coups de tête lorsqu’elle cessait de le caresser. Il s’intéressa alors au dénommé Fluffy et eut la surprise d’apprendre que ce charmant chien avait la capacité de regrouper des chevaux… Un infime frisson lui traversa la colonne vertébrale à la simple évocation de ces animaux. « Ah ok ! Je ne connais pas du tout… » -avoua-t-il, se montrant intéressé par ce qu’elle lui expliquait. « Du coup, vous faites de l’élevage au ranch ? » En se rendant compte qu’il enchainait les questions, il esquissa un sourire un peu confus et s’excusa. « Désolé, je fais le curieux ! » Et c’était par habitude, lui permettant ainsi de porter toute l’attention sur les autres et de se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 2 Jan - 21:56


Quand je dis à Caleb que Loki a l'air d'être un chien très affectueux et adorable, il ne fait qu'acquiescer. « C’est un bisounours. Un vrai pot de colle ! » Je gratouille généreusement le petit chiot sous le menton. Il a l'air d'aimer ça. Nous commençons finalement à parler du ranch familial, que je gère avec mes sœurs et mon frère. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'une mince affaire. Caleb semble s'intéresser aux activités familiales et ça me soutire un sourire. Je suis toujours contente d'en parler, c'est une fierté pour moi. « Du coup, vous faites de l’élevage au ranch ? » « C'est plutôt un ranch tourné vers le tourisme. On a des cheveux pour les ballades mais aussi pour mettre en scène nos soirées spectacles. On a également quelques chambres à louer pour séjourner. Mais on se concentre plutôt sur les activités. » Après mon monologue, Caleb s'excuse finalement. « Désolé, je fais le curieux ! » Je lui souris tendrement alors que Loki lui saute finalement dessus. « Ne t'inquiète pas, tu n'es pas indiscret. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 2 Jan - 23:40


Cecily commença alors à lui expliquer les activités principales de leur ranch familiale, dont notamment les balades à cheval. La grande passion de Caleb ! Ou plutôt, son grand cauchemar… Mais il se contenta d’hocher la tête, avec un léger sourire. On sentait aisément le plaisir qu’elle avait de parler de l’affaire des Black, étant sans doute très attachée à ce lieu. Elle en semblait tout aussi passionnée que par les animaux, c’est pour dire ! Il apprenait au passage qu’il y avait des spectacles apparemment équestre par chez eux ; information qu’il garda précieusement dans un petit coin de sa tête. Puis il s’excusa d’être si curieux, bien qu’elle affirmait ne pas en être dérangée. C’est Loki qui stoppa momentanément l’échange en sautant sur les genoux de son maître, lui rappelant alors sa présence et les raisons pour lesquelles Caleb était entrain de discuter avec la jolie brune. « Oh, je… suis pas super accueillant, alors que tu viens me rendre service ! Tu veux boire quelque chose ? Un café peut-être ? » En effet, Caleb était à des années lumières de l’homme au foyer, prévenant et au petit soin. Il avait tellement bloqué sur l’état de santé de son chien, qu’il avait laissé de côté tout le reste ! Il décala le chiot, bien que ce dernier insistait pour avoir des câlins, et se releva du canapé. De toute façon le soulagement pour Loki était tel qu’elle aurait pu lui demander de moudre du café pour son expresso qu’il aurait couru à l’épicerie pour se procurer des grains frais et le faire sans perdre de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyMer 4 Jan - 0:01


Loki faisait l'andouille sur les jambes de Caleb. Il était tellement mignon ce petit chiot. Il me faisait vraiment fondre et il était quasi certain qu'il finirait très amis avec Loki. « Oh, je… suis pas super accueillant, alors que tu viens me rendre service ! Tu veux boire quelque chose ? Un café peut-être ? » J'eus un léger rire et je lui tapais légèrement le bras. « Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas ! Euh oui, je veux bien un café. Avec un sucre s'il te plaît. » Je lui offris l'un de mes plus beaux sourires. Je sentais que Caleb allait devenir un bon ami. Il m'était très sympathique et il était assez drôle. « Et, sinon, parles-moi un peu de toi. Tu ne m'as pas parlée de ta vie professionnelle. Depuis quand es-tu brasseur ? » J'appréciais beaucoup la bière, même si je faisais de mon mieux pour ne pas en abuser. Les bulles et l'alcool font gonfler quand on en boit. Je ne niais jamais avoir une large préférence pour les bières belges. Karmelit, Trappiste, Delirium Tremens, Maredsous, Leffe, Chimay... J'étais pas très difficile il faut croire. Mais j'adore aussi la Guinness, la Roundstone, la Kilkenny. Ouais j'aime un peu trop ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyMer 4 Jan - 0:16


En l’entendant accepter sa proposition, il lui retourna son sourire et se releva pour filer jusqu’à la cuisine, ouverte sur la pièce à vivre pour plus de convivialité. « Ok, un café sucré pour notre doc’ ! » -lança-t-il d’une voix amusée, comme s’il parlait d’une même voix avec Loki. Et tandis qu’il s’apprêtait à lui faire couler un délicieux expresso, il se crispa légèrement en l’entendant le questionner. Voilà qu’elle souhaitait en savoir un peu plus sur lui, chose qui le déstabilisait toujours autant malgré les nombreuses rencontres qu’il avait pu faire depuis son emménagement à Lakewood. C’était assez délicat d’appréhender ces élans de curiosité, ne sachant jamais si la question était réellement anodine ou s’il devait se méfier de la terre entière. Là, Cecily lui facilita la tâche en orientant davantage ses interrogations et en se recentrant sur sa profession. « C’est une reconversion… Donc depuis peu, je dois bien l’avouer ! Ça se sent peut-être dans la bière, non ? » -plaisanta-t-il, plus pour se détendre lui-même. A vrai dire il ne savait même pas si la jeune femme était déjà passé au Brewery Tavern. Il servait la plupart du temps au comptoir pour lui faciliter la tâche, alors peut-être qu’elle avait échappé à son attention. « J’espère que non ! » Il haussa les épaules et s’appuya contre la table haute en attendant sagement que la cafetière ait fini son boulot. Il plaça une seconde tasse sous la machine pour s’en préparer un, puis récupéra une cuillère et du sucre pour la demoiselle. Il lui porta sans plus attendre, enjambant Loki sur son passage. « Et voilà, un café bien chaud ! » Il récupéra le sien, espérant secrètement qu’elle n’allait pas essayer de creuser concernant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyMer 4 Jan - 13:44


Alors que Caleb partit en direction de la cuisine, pour faire un café, le petit Loki s'intéressa de nouveau à moi. Il me sauta alors sur les genoux, me léchouilla légèrement la joue et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Cette distraction ne me fit pas remarquer que Caleb était gêné de parler de lui. « C’est une reconversion… Donc depuis peu, je dois bien l’avouer ! Ça se sent peut-être dans la bière, non ? » J'étais déjà allée au Brewery Tavern. Mais bon, j'y allais surtout durant les Happy Hours, histoire de faire des économies. Et je ne pouvais nier que j'aimais plutôt les bières qu'on y servait. Certaines méritaient de gagner en maturité mais ce n'était pas mal du tout pour un début. « J’espère que non ! » « Ne t'inquiète pas, elles sont très bonnes. Et je ne doute pas que ce sera de mieux en mieux... 'Fin je ne te mets pas la pression, t'inquiète pas. » J'entendais le café couler de la cafetière dans les mugs au loin. L'odeur de café s'installait dans la pièce et j'aimais bien ça. Voyant son maître s'approcher, Loki en profita pour se jeter à terre, aux pieds de Caleb. Je crus voir le moment où il manqua de tomber à cause de lui. Il l'enjamba finalement avant de me poser la tasse. « Et voilà, un café bien chaud ! » « Merci beaucoup. C'est sympa que tu te sois reconverti. L'important, c'est qu'aujourd'hui, tu fasses quelque chose qui te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyMer 4 Jan - 20:20


Être brasseur n’avait jamais tellement été un rêve de gosse ou une vocation prédominante chez Caleb. Ancien communicant, il avait plus l’habitude de boire une ou deux pintes en afterwork avec ses collègues d’agence plutôt que de les servir. Or, dans ce tournant inattendu de sa vie, il avait dû se reconvertir et cette opportunité lui avait semblé être la plus simple et surtout la plus sympa. Tout ça, il n’allait évidemment pas le raconter à Cecily pour préserver son secret. Pour le coup, il s’en était bien sorti, en restant assez léger et vague dans les détails, comme il savait si le faire. Elle le rassura au passage sur la qualité de ses bières brassées -lui confirmant alors qu’elle était cliente du Brewery Tavern mais qu’il l’avait loupé ! « On verra ça ! J’espère atteindre le top du top ! » -plaisanta-t-il alors qu’elle l’encourageait à tout de même s’améliorer. Tout avis était bon à prendre, n’est-ce pas ? Il finirait peut-être à passer pour un brasseur-malteur expert, un vieux de la vieille ! En le voyant revenir vers eux, Loki cessa de l’aider à faire diversion malgré lui et se précipita dans ses jambes. Heureusement Caleb n’en perdit pas l’équilibre et servit le café à la jeune femme sans accident de parcours. « Oui, c’est quelque chose qui me plait ! » Et il ne mentait pas. On lui avait proposé bien pire lorsqu’on lui avait parlé de son déménagement à Lakewood et de son nouveau départ. C’était même lui qui s’était renseigné davantage sur les commerces de la petite ville, afin de trouver son bonheur. Et puis, quand il avait un petit coup de mou, la pinte était gratuite ! « Tu as toujours voulu être vétérinaire, toi ? » La passionnée qu’elle semblait être avait dû en rêver depuis son plus jeune âge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyDim 8 Jan - 22:27


J'étais bien décidée à l'encourager/ De plus, je ne doutais pas que lui et moi allions devenir de grands amis. « On verra ça ! J’espère atteindre le top du top ! » Je lui fis un clin d'oeil d'un air de dire "y a aucun doute, mon gars !". « Je te donnerais toujours un avis objectif et sincère. N'hésites pas ! » Et j'étais toujours comme ça. Je ne mentais pas mais je savais peser mes mots pour donner un avis constructif. Le café arriva pour mon plus grand plaisir. « Oui, c’est quelque chose qui me plait ! » Je me saisis de la tasse d'expresso en face de moi. Je bois une gorgée que je savoure et je repose la tasse sur la petite coupelle. Consciente qu'un expresso, c'est 3 ou 4 gorgées, pas plus. Je suis décidée à savourer et donc à ne pas tout boire d'un coup. « Tu as toujours voulu être vétérinaire, toi ? » « Pour moi, il était clair que j'avais besoin de travailler avec des animaux. J'ai un temps souhaité être simple monitrice d'équitation. Et puis, à force de traîner avec mes parents, eux-même amoureux de la nature, j'ai voulu apprendre à soigner et aider les animaux. » Je marquais une légère pause. J'avais toujours tendance à ne pas m'arrêter quand je commençais à parler. « J'ai complètement raté ma première année... Et il me reste encore deux ans, mais je tiens le bon bout. J'y crois. » J'avais besoin d'y croire et je ne pouvais envisager un échec. Je me devais de réussir à faire de ma vie ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb EmptyLun 9 Jan - 20:08


En se fiant aux dires de Cecily, il pouvait être certain d’obtenir d’elle un avis sincère et objectif. Récolter divers points de vue était essentiel pour l’avancée de son affaire, alors il espérait bien que ces derniers soient vrais et constructifs ! La jolie brune lui donnait en quelque sorte sa parole et l’incitait même à la questionner sans la moindre hésitation. Caleb nota bien ce détail et acquiesça d’un signe de tête. Son sourire en coin dissimulait toujours son léger malaise, car parler de lui n’était pas ce qui l’emballait le plus ! Très vite, il dévia la conversation sur la jeune femme et ses ambitions professionnelles. Cependant, loin d’être un hypocrite, son intérêt à ce sujet était réel et il était plaisant d’apprendre à la connaitre davantage. Comme il avait pu l’imaginer en la voyant s’occuper de Loki, son envie de devenir vétérinaire était né d’une vraie passion. Elle lui confiait ce qui l’avait motivé à se lancer dans de si difficiles études, chose qu’il respectait énormément. « Ça se voit… » -commença-t-il par répliquer, sans se rendre compte que ces quelques mots pouvaient être mal interprétés. Fort heureusement, il comprit après de maigres de secondes de silence qu’elle pouvait mal le prendre. « Pas la première année foirée ! Je… Je voulais dire, ça se voit que tu aimes ce que tu fais et que c’était quelque chose qui t’animait au quotidien. Une passion quoi ! » Il soupira, en riant doucement de sa propre bêtise. Ce qu’il pouvait être maladroit dans ses mots par moment ! Oubliait-il que les gens n’étaient pas dans sa tête ? Non ! Il le savait très bien ça, et en était rassuré au passage ! « J’espère pour toi que ces deux dernières années se passeront sans soucis ! Je ne m’en fais pas trop pour toi… » Il haussa les épaules et bu une gorgée de son café, se cachant presque derrière sa tasse pour qu’on en oublie ses boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




just a check ◈ cecily&caleb Empty
MessageSujet: Re: just a check ◈ cecily&caleb   just a check ◈ cecily&caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a check ◈ cecily&caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: LAKEWOOD. :: Stonewall-
Sauter vers: