AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obscure clarté de mon âme (em')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 17:04


(Emily Black)
22 ans ○ Serveuse ○ Water
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Emma considère déjà Lakewood comme sa ville adoptive. Pour rien au monde elle quitterait la région. Elle est née à Ashcroft en Colombie-Britannique. nationalité|origines Fière de son accent canadien, le pays de Ryan Gosling. Il semblerait que les Black ne possède pas d'origine étrangère. situation financière La rouquine n'a jamais manqué d'argent grâce à ses parents. statut civil Une célibataire détruite par le passé et encore aujourd'hui. orientation sexuelle Elle ne doute pas une seule seconde sur son orientation. Les hommes lui font de l'effet même si elle est capable d'avouer qu'une femme est attirante. a lakewood depuis Le début de la création de la ville. Ses parents ont aidé à construire le ranch. Elle n'a pas hésité une seule seconde en acceptant de faire partie de l'aventure il y a trois ans. traits de caractère Souriante, curieuse, joueuse, maniaque, attentionnée, trop gentille, naive, utopiste, dépensière, sociable, jalouse, droite, fidèle, têtue.

❅ give me your hand and i'll hold it.
Son véritable prénom est Emily. Ses proches l’appellent soit Emma ou Em’ # Le monde scientifique ne la porte pas de son coeur mais, malgré les mauvaises notes depuis le collège dans ce domaine, elle reste fascinée par cet univers. Certes, Em’ ne comprend rien en écoutant une conversation à ce sujet mais, l’envie de savoir est grande. N’essayez pas de lui expliquer, la leçon serait de courte durée. C’est comme les échecs : La demoiselle essaie depuis plus de dix ans d’apprendre ce jeu mais, les règles ne désirent pas rester dans sa tête de rêveuse. La logique n’est pas pour elle. # La demoiselle croit en l’amour véritable malgré les échecs à répétition. Sa dernière rupture l’a totalement changé. La demoiselle est devenue plus méfiante et distante avec les hommes.. jusqu’à l’arrivée de Bash dans sa vie. # Em’ économise depuis ses douze ans pour s’offrir une voiture de collection, une mustang cabriolet de 1965. L’un des principaux objectifs de sa vie. # Elle déteste le café. Le matin, c'est chocolat chaud sinon rien. # Son téléphone est constamment avec elle. Si vous envoyez un message, la réponse arrivera dans les dix minutes. Par contre, elle n’est pas accro aux réseaux sociaux. # Emma croit au jediisme. La croyance d’une Force nécessaire pour affronter le quotidien. Elle médite régulièrement au réveil. C’est une petite geek qui regarde attentivement les séries The walking dead ou Game of thrones. # C’est une très bonne cuisinière. # Elle était très proche de ses parents. Elle se sentait très reconnaissante envers eux pour tous leurs sacrifices. Leur disparition l’a anéanti et continue à être affectée aujourd'hui # Maladroite est un adjectif pas assez puissant pour la définir. Elle tombe régulièrement dans les rues et elle peut être aussi très tête en l’air si cela ne concerne pas le travail. # Sa franchise lui joue des tours. La demoiselle balance des phrases gênantes sans se rendre compte de l’impact de ses paroles. # Dès qu’elle a une idée à l’esprit, impossible de le lui retirer. # Elle rêve d’un tour du monde. # C’est une grande enfant en allant toujours au cinéma pour voir les nouveaux Disney. En fait, elle dessine ses propres animations depuis ses dix ans mais, elle a jamais osé se lancer dans ce genre de carrière. # Elle a peur du noir et a le vertige sur une chaise. # Il ne faut pas dormir avec elle.. on peut se retrouver parterre très vite. # Elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied et d’après elle, cela ne la dérange pas. Elle se voit bien avec son chien dans un appartement de cinquante mètres carré jusqu’à sa mort. Du moins, c’est ce qu’elle raconte à ses proches. Elle rêve évidemment d’un grand amour. Emma la trouvé il y a six mois d’après elle. Cependant, il n’est pas de cet avis. # Son pêché mignon : les oreos. # Elle n’a jamais touché à une cigarette. # Elle prend beaucoup de photos de sa vie depuis l’adolescence et elle les accroche sur les murs de son appartement. Cela lui rappelle les bons souvenirs et que la vie est belle malgré les épreuves difficiles. # On ne critique pas Ryan Gosling sinon elle mord. Elle est même allée jusqu’à San Diego pour voir les toilettes d’un restaurant où l’acteur en est la décoration. # Les mathématiques ne l’aiment pas. Elle compte jamais sa monnaie et privilégierai les billets où les grosses pièces. Ne parlons pas des factures.. # Très prudente, elle regardera toujours trois fois avant de traverser. Les sports extrêmes ne sont pas du tout pour elle. # Emma est végétarienne depuis ses seize ans. # Elle s’est mise à l’équitation en arrivant à Lakewood. Elle a intégré les figurants du spectacle Buffalo Bill.

line up the stars.
01. Qu'est-ce que a fait que vous avez tout quitté ? Emma était en couple depuis ses seize ans. Cependant, tout s'est très mal terminé. La demoiselle avait sombré dans une dépression importante. Ses parents lui ont parlé du projet de Lakewood et elle a vu ceci comme un signe. Un moyen de tout recommencer.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? Une vie paisible loin des immenses villes occidentales. Emma n'a jamais apprécié cette société actuelle. Elle se sent plus proche de la nature et cet environnement l'apaise de jour en jour. Connaitre les derniers ragots d'hollywood ou avoir le jean à la mode, ce n'est pas elle.

❅ watch it begin again.
« C’est bon, je peux retirer le bandeau ? » Demanda-t-elle à Bash alors qu’il l’aidait à descendre de la voiture. Etrange sensation de faire plusieurs minutes de route sans avoir de visibilité. « Non pas encore. Qu’est-ce que tu es impatiente. » Elle ne réussissait pas à trouver le sol. Foutu véhicule. « Je suis aveugle depuis vingt minutes. Je peux me poser des questions, non ? » Bash lui avait demandé d’être prête pour neuf heures devant chez elle. Aucune autre explication. « C’est en pleine nature d’après ce que j’entends. Tu veux m’enterrer vivante ? » Elle sentait l’odeur du pin et entendait un silence de cathédrale. « Non. Crois-moi, si je voulais le faire, je t’aurais déjà tué depuis des semaines. Je pourrais faire une liste de raisons et je suis certains qu’on me pardonnerait cet acte. » Elle l’entendait ricaner et sa récompense était un coup de poing dans le bras. Il l’aida à retirer le bandeau et elle vit un coin d'eau. Un lieu peu fréquenté pendant la nuit. « On est à quelques kilomètres de la ville, pourquoi ?.. Qu’est-ce que tu fais ? » Elle observait les environs avant de voir Bash retirer ses chaussures. « On va se baigner. » Emma fut surprise de sa réponse. En fait, elle ne comprenait pas le but. « Hein ? Il ne fait pas un peu froid ? Et puis, si on nous voyait.. » Bras croisés, la rouquine essayait de trouver une excuse, comme toujours. Dès que cela ne rentrait  pas dans les normes, la méfiance. La peur des représailles. Elle imaginait déjà les flics entrain de les prendre en flagrant délit et raconter ceci à ses parents. « Arrête de jouer l’innocente et viens ! » Au fond, la Emma aimait ces petits gestes atypiques. Par contre, il fallait que cela soit avec Bash. Celui qui commençait à occuper une place importante dans son coeur. « D’accord mais à condition de.. » Rester habillés, ne pas faire de bruit, s’asseoir juste au bord. « Rien du tout ! » Il l’attrapa par le bras avant de déboutonner sa chemise et l’emmener dans l’eau. C’était raté pour être discret. Son rire avait surement réveillé tous les animaux de la zone.


spf écrire ici. âge|lieu de résidence 24 ans, où le champagne coule à flot avatar sophie turner. fréquence de connexion tous les jours, deux rps par semaine. nature du lien pré-lien de kat. commentaires|autres si quelqu'un est intéressé pour un lien amical, je suis là I love you crédits écrire ici.


Dernière édition par Emma Black le Dim 25 Déc - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 17:12

bienvenue sœurette I love you Obscure clarté de mon âme (em') 3549471397 Obscure clarté de mon âme (em') 3837122532 Obscure clarté de mon âme (em') 3412335530 Obscure clarté de mon âme (em') 3720935128 Obscure clarté de mon âme (em') 2833205708 Obscure clarté de mon âme (em') 1333547752 Obscure clarté de mon âme (em') 574459958 Obscure clarté de mon âme (em') 2422846292 Obscure clarté de mon âme (em') 111389043 I love you Obscure clarté de mon âme (em') 3549471397 Obscure clarté de mon âme (em') 3837122532 Obscure clarté de mon âme (em') 3412335530 Obscure clarté de mon âme (em') 3720935128 Obscure clarté de mon âme (em') 2833205708 Obscure clarté de mon âme (em') 1333547752 Obscure clarté de mon âme (em') 574459958 Obscure clarté de mon âme (em') 2422846292 Obscure clarté de mon âme (em') 111389043 I love you Obscure clarté de mon âme (em') 3549471397 Obscure clarté de mon âme (em') 3837122532 Obscure clarté de mon âme (em') 3412335530 Obscure clarté de mon âme (em') 3720935128 Obscure clarté de mon âme (em') 2833205708 Obscure clarté de mon âme (em') 1333547752 Obscure clarté de mon âme (em') 574459958 Obscure clarté de mon âme (em') 2422846292 Obscure clarté de mon âme (em') 111389043 I love you Obscure clarté de mon âme (em') 3549471397 Obscure clarté de mon âme (em') 3837122532 Obscure clarté de mon âme (em') 3412335530 Obscure clarté de mon âme (em') 3720935128 Obscure clarté de mon âme (em') 2833205708 Obscure clarté de mon âme (em') 1333547752 Obscure clarté de mon âme (em') 574459958 Obscure clarté de mon âme (em') 2422846292 Obscure clarté de mon âme (em') 111389043 I love you Obscure clarté de mon âme (em') 3549471397 Obscure clarté de mon âme (em') 3837122532 Obscure clarté de mon âme (em') 3412335530 Obscure clarté de mon âme (em') 3720935128 Obscure clarté de mon âme (em') 2833205708 Obscure clarté de mon âme (em') 1333547752 Obscure clarté de mon âme (em') 574459958 Obscure clarté de mon âme (em') 2422846292 Obscure clarté de mon âme (em') 111389043 I love you Obscure clarté de mon âme (em') 3549471397 Obscure clarté de mon âme (em') 3837122532 Obscure clarté de mon âme (em') 3412335530 Obscure clarté de mon âme (em') 3720935128 Obscure clarté de mon âme (em') 2833205708 Obscure clarté de mon âme (em') 1333547752 Obscure clarté de mon âme (em') 574459958 Obscure clarté de mon âme (em') 2422846292 Obscure clarté de mon âme (em') 111389043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 17:16

Merci beaucoup la grande ! Obscure clarté de mon âme (em') 3837122532 Obscure clarté de mon âme (em') 3299627758 Obscure clarté de mon âme (em') 3883296165
Sasha en a de la chance de nous avoir toutes Obscure clarté de mon âme (em') 2699990864
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 17:52

encore une blake. Obscure clarté de mon âme (em') 3412335530 avec sophie en plus. Obscure clarté de mon âme (em') 1727105215
bienvenue parmi nous. Obscure clarté de mon âme (em') 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 17:53

Bienvenue parmi nous !
On va être envahis par la famille Black ! Razz

Bon courage pour ta fiche ! Je te réserve Sophie pour 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 18:35

I love you I love you Obscure clarté de mon âme (em') 2278964565 Obscure clarté de mon âme (em') 2278964565 Obscure clarté de mon âme (em') 1672477297 Obscure clarté de mon âme (em') 3299627758 Obscure clarté de mon âme (em') 1727105215 Obscure clarté de mon âme (em') 1727105215 Obscure clarté de mon âme (em') 1333547752
trop de beauté en toi Obscure clarté de mon âme (em') 3720935128
j'aime ce que tu as déjà écrit Obscure clarté de mon âme (em') 1930032845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 18:48

Bienvenue par minou ! Obscure clarté de mon âme (em') 1982175020, bon courage pour la fiche Obscure clarté de mon âme (em') 670797664

c'est l'invasion Obscure clarté de mon âme (em') 2380906258
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 22:27

Tu gères tout, je l'aime ta petite Emma I love you
Citation :
C’est une petite geek qui regarde attentivement les séries The walking dead ou Game of thrones.
Il y a plutôt intérêt d'être à jour dans GOT Obscure clarté de mon âme (em') 2102219508
C'est parfait pour moi. Obscure clarté de mon âme (em') 3040202371
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 22:47

La belle Sophie Obscure clarté de mon âme (em') 1454190081 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptyVen 23 Déc - 23:25

Tu es officiellement validée !
Au plaisir de se croiser en RP ! Obscure clarté de mon âme (em') 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') EmptySam 24 Déc - 0:25

Merci tout le monde vous êtes gentils Obscure clarté de mon âme (em') 12549007

La grande soeur, la beauté est de famille Obscure clarté de mon âme (em') 1267875090
Certes, il vaut mieux pour la pauvre Sansa Obscure clarté de mon âme (em') 2699990864

Caleb, merci pour la validation Obscure clarté de mon âme (em') 111389043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obscure clarté de mon âme (em') Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté de mon âme (em')   Obscure clarté de mon âme (em') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure clarté de mon âme (em')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover :: Fiches de présentation-
Sauter vers: