AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stronger than you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greer Oakleys

Greer Oakleys

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyJeu 22 Déc - 23:38


(greer oakleys)
trente ans ○ professeur d'équitation au 'withe stallion ranch' ○ water
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Vancouver, Canada. nationalité|origines pure canadienne. situation financière $$. Elle gagne assez bien sa vie. Avant d'arriver à Lakewood, elle travaillait en tant que fleuriste dans la boutique familiale. Elle n'a jamais vraiment aimée ça étant donné qu'à la base elle n'aime pas les fleurs, mais de générations en générations tout les derniers de la famille Oakleys devaient reprendre la boutique. Dieu l'a entendue et elle s'est révélée être allergique aux roses. Bizarre, mais véridique.  statut civil Célibataire. Elle l'est depuis très longtemps. Ses petites histoires ne durent jamais bien longtemps. Elle commence à croire que ça vient d'elle. orientation sexuelle écrire ici. a lakewood depuis Depuis trois mois. Son père lui a souvent parlé de Lakewood étant donné qu'il a participé à la construction de cette nouvelle ville. Même avant d'y habiter, elle en connaissait déjà les lieux principaux. traits de caractère perspicace, persévérante, altruiste, expressive, curieuse, rigolotte, débrouillarde, indépendante, passionnée, casanière, rêveuse, coquine.

❅ give me your hand and i'll hold it.
elle est la fille unique de benjamin swanson et martha oakleys. ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait quelques mois. son père s'est vite remit en ménage ( tellement vite que son ex femme en a vite déduit qu'elle était sa maîtresse ). ↝ de ce remariage est né deux enfants. astrid et ana. des jumelles. elle n'a jamais pu les encadrer. ↝ elle est partit vivre chez sa mère puisse que les deux ont toujours été en très bon terme. ↝ elle a toujours été nulle en calcul. les cours, ça n'a jamais été sa came. elle a vite quittée l'école pour travailler et elle a assistée sa mère dans la boutique de fleurs familiale. elle avait à peine seize ans. elle n'a pas vraiment aimé ce premier job, mais ce job, c'est de famille. depuis des générations les derniers reprennent le flambeau. heureusement pour elle, elle a pu y échapper car elle s'est révélée être allergique aux roses et à plusieurs autres fleurs. ↝ lorsqu'elle était enfant, sa mère lui a offert une jument puisse qu'elle était passionnée par l'équitation. elle a prit des cours et est elle-même devenue professeur d'équitation pour les enfants durant les vacances. malheureusement sa jument est décédée et greer a bien eu du mal à s'en remettre. elles étaient très liées toutes les deux. ↝ à l'âge de dix ans, elle a apprit qu'elle avait une grande soeur. son père avait fauté avant sa naissance avec une autre femme que sa mère. cela ne l'a même pas étonnée. malgré ce qu'elle aurait pensé, greer et sa demie-soeur se sont appréciées dès les premières paroles. elle l'a largement plus appréciée que ses deux demies-soeurs nées du remariage de son père. pya, sa demie-grande-soeur était devenue sa grande soeur, tout simplement. ↝ elle n'a jamais vraiment connue l'amour. elle n'est jamais restée très longtemps en couple. très indépendante, elle ne supportait pas qu'on soit toujours sur son dos. cela lui a souvent fait peur pour son futur, mais elle n'avait que vingt ans à ce moment là. aujourd'hui, la situation n'a pas vraiment changée, mais si elle rencontre vraiment l'homme de sa vie, elle sait pertinemment qu'elle lui laissera toute la place dont il aura besoin. ↝ plus les années passent et plus ses rapports avec son père s'améliorent. c'est lui qui a participé à la construction de lakewood et sachant que cela intéresserait sa fille, il lui en a souvent parlé et lui a même dit que cette ville lui correspondrait tout à fait. ↝ elle avait envie de changement, d'oublier un peu tout, de recommencer, de se faire de nouveaux amis, de trouver l'amour, de renouer avec l'équitation. lakewood semble parfait. ↝ greer est une femme pleine d'énergie, elle est très expressive et démonstrative. c'est un petit bout de femme qui ne sait pas rester en place. elle relativise, toujours. elle est adorable, mais elle est aussi dotée d'un très fort caractère. ↝ elle a déjà fumé, mais quelques mois seulement. elle n'a jamais eu envie depuis. ↝ elle ne boit pas d'alcool. ↝ elle adore mettre du rouge à lèvres, mais n'est pas du genre à passer des heures et des heures à se préparer avant d'aller quelque part. D'ailleurs, depuis qu'elle vit à lakewood, il est rare de la voir maquillée. ↝ elle possède un chat qu'elle a appelé bistro. elle aime bien ce nom français. elle sait qu'en france c'est un petit bar et pour elle, qui adore la france, c'est juste typiquement français et puis elle a toujours aimé ce nom, elle ne sait pas pourquoi. ↝

line up the stars.
01. Qu'est-ce que a fait que vous avez tout quitter ? La curiosité dans un premier temps. Mon père n'arrêtait pas de me parler de cette nouvelle ville, de sa simplicité, du renouveau que cela pourrait apporter dans ma vie. Il est vrai qu'il n'a pas mit longtemps pour me tenter. Moi qui est souvent besoin de changement dans ma vie, je ne pouvais espérer mieux. Et puis, je me suis dis que ça pourrait m'aider à oublier mon ex petit ami. Ce fut une rupture assez douloureuse pour moi et ce déménagement et changement de vie n'a pas été de trop.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? Une nouvelle vie, tout simplement. Rencontrer de nouvelles personnes, me faire de nouveaux amis ou peut-être de nouveaux ennemis, on ne peut pas plaire à tout le monde. Puis, j'aimerais renouer avec mon ancienne passion, l'équitation. Depuis que ma jument est partit au paradis, je n'ai voulue remonter aucun autre cheval. Aujourd'hui, j'ai envie de tirer un trait sur le passé. Et puis, l'avenir est rempli de surprises. Je m'attend à tout.


pseudo|prénom Smoaks, Aurélie. âge|lieu de résidence 27, fr. avatar Jenna Coleman. fréquence de connexion quasi-quotidienne. nature du lien inventé. commentaires|autres gros coup de coeur pour le forum.  stronger than you think.  693950928 ( et pour les smileys  stronger than you think.  2271939458  stronger than you think.  1686821647  stronger than you think.  1555567514  stronger than you think.  1354908191 ... ) crédits écrire ici.


Dernière édition par Greer Oakleys le Sam 24 Déc - 3:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greer Oakleys

Greer Oakleys

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyJeu 22 Déc - 23:38

résumé du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyJeu 22 Déc - 23:40

AURÉLIE. stronger than you think.  322247784
(oui, je sais que c'est toi stronger than you think.  1267875090)
Un tout grand merci de tenter ma Jo. stronger than you think.  1727105215 Après je ne sais pas si tu l'as vu, mais quelqu'un d'autre tente également le lien, également avec Alicia.
Je te souhaite la bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bethell

Noa Bethell

Messages : 179
Id Card : melissa benoist/ hepburns + maggisawyer.
Multinicks : evie singh.
Pseudo : oswalds/ manon.
Occupation : works at the white stallion ranch.
Statut Civil : single.
Adresse : #1076, whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 27 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (1/3 - derek, wes, x)

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyJeu 22 Déc - 23:41

Bienvenue et bonne chance pour le rôle stronger than you think.  322247784
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyJeu 22 Déc - 23:43

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour le rôle ! stronger than you think.  1333547752
Revenir en haut Aller en bas
Greer Oakleys

Greer Oakleys

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyJeu 22 Déc - 23:46

Scott Keane a écrit:
AURÉLIE. stronger than you think.  322247784
(oui, je sais que c'est toi stronger than you think.  1267875090)
Un tout grand merci de tenter ma Jo. stronger than you think.  1727105215 Après je ne sais pas si tu l'as vu, mais quelqu'un d'autre tente également le lien, également avec Alicia.
Je te souhaite la bienvenue en tout cas. I love you

( ah que coucou toi. stronger than you think.  1650834905 stronger than you think.  3960480477
yep, c'est moi. stronger than you think.  3901119732 comment t'as su ? stronger than you think.  1267875090 stronger than you think.  2429015631 )

OUI, j'ai vu stronger than you think.  1231826455 mais m'en fou, parce que alicia et ce personnage, c'est juste perfection et puis andrew jolem d'amûûûr. Donc, pas grave. stronger than you think.  740042487 stronger than you think.  3299627758

Merci pour l'accueil en tout cas à vous tous. stronger than you think.  3720935128 stronger than you think.  2781047109
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyJeu 22 Déc - 23:49

(j'ai été voir l'adresse mail stronger than you think.  1267875090 stronger than you think.  1659570411 )
Je suis contente que tu tentes quand même le lien. stronger than you think.  322247784 Si tu as des questions, n'hésite pas. stronger than you think.  3480988273 D'ailleurs, l'avatar vous est réservé pour toutes les deux. stronger than you think.  1930032845
Revenir en haut Aller en bas
Greer Oakleys

Greer Oakleys

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyJeu 22 Déc - 23:55

(oh mais qu'elle est coquine celle-ci). stronger than you think.  3960480477 stronger than you think.  2705839472
Merci beaucoup pour la réservation stronger than you think.  12549007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyVen 23 Déc - 5:41

greer semble trop mignonne. l'allergie aux roses, j'ai craqué.
courage pour le reste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyVen 23 Déc - 12:09

elle est chou jenna I love you
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Greer Oakleys

Greer Oakleys

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptyVen 23 Déc - 23:06

C'est vous qui êtes choux I love you
Merci pour votre accueil. stronger than you think.  1727105215
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  EmptySam 24 Déc - 16:08

Je te valide la belle !
Greer n'est pas prête de croiser Caleb au ranch, elle qui est professeur d'équitation et lui qui a peur des chevaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stronger than you think.  Empty
MessageSujet: Re: stronger than you think.    stronger than you think.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stronger than you think.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [stronger than you think/ scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: CHARACTERS. :: identity card :: welcome-
Sauter vers: