AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Strange

Elsa Strange

Messages : 15
Id Card : emilia clarke
Pseudo : elementary/marjolaine
Occupation : serveuse pour caleb
Statut Civil : célibataire

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: trois sur quatre (caleb)

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 19:39


   (elsa belle aurore morgane strange)
   vingt quatre ans ○ serveuse au brewery tavern ○ earth
   
--------------------------------------------------------

   
lieu de naissance Ashcroft, Colombie-Britannique. | Je suis née au pays des caribous et j'ai donc un fort accent canadien que j'ai beaucoup de mal à cacher. Ma ville me manque énormément mais malheureusement je ne me sens pas d'y retourner. nationalité|origines Canadienne. | Ce qu'il y a de bien quand on est canadienne c'est qu'on peut parler français et anglais, enfin du moins moi je connais les deux langues. | Française & Anglaise. Mon père était anglais et ma mère française. situation financière Aisé | Elle a reçu beaucoup d'argent en héritage mais elle a tellement peur de tout perdre qu'elle fait très attention à son argent et dépense très peu. statut civil Célibataire. | Trop fleur bleue pour avoir trouver l'homme de ses rêves, elle tombe souvent sur des mauvais garçons. orientation sexuelle Hétérosexuelle. | Elle aime les hommes tout simplement bien qu'elle sache admettre que certaines femmes sont belles. a lakewood depuis Un mois. | Elle a tout quitté du jour au lendemain pour se rapprocher de ceux qu'elle considère comme sa nouvelle famille. traits de caractère Fleur bleue | Ce trait est dominant chez Elsa, elle croit en l'amour le plus pur mais elle se brûle souvent les ailes. Volontaire. | Elle va de l'avant quoi qu'il arrive et se donne corps et âme pour arriver à son but. Timide. | Elle se dévoile peu surtout depuis que sa famille a été décimée. Artiste. | Elle compose et danse beaucoup à ses heures perdues comme pour lui rappeler ses anciennes études... Les autres traits sont moins dominants mais tout aussi importants : solitaire, pessimiste, optimiste par moment, à fleur de peau, extravagante par moment, douce, fidèle, loyale.

   ❅ give me your hand and i'll hold it.
ONE. Elle est la seconde enfant d'une fratrie de trois filles. Sa sœur aînée était avocate à Ashcroft et avait huit années de plus que Elsa. Elle s'apellait Elizabeth. Sa sœur cadette a huit ans de moins que Elsa et a donc actuellement seize ans. Elle est pour le moment au lycée mais voudrait suivre des études de médecine. Elle s'appelle Emily. Elsa étant celle du milieu, elle a toujours été la plus sage des trois filles. | TWO. Au lycée, Elsa est tombée amoureuse du président du club d'échec. Elle est sortie avec lui durant la totalité de ses années lycéennes avant de se séparer quand lui est parti à Stanford et elle a Juilliard. Lui était parti étudié la science politique et elle l'art du théâtre spécialité danse. | THREE. Elsa a eu un accident de danse lors de sa première année à Juilliard. Elle a dû subir une ligamentoplastie de la cheville et avait perdu un semestre de cours mais elle a réussi à rattraper son retard en ne rentrant pas un été chez elle. | FOUR. Elsa était une petite surdouée à l'école et elle a sauté plusieurs classes – trois – quand elle était petite.  Elle a toujours eu beaucoup de facilité en langue et en art.`| FIVE. Elle ne conduit pas. Elle n'a pas passé le permis car elle a toujours eu peur des voitures et encore plus maintenant que sa famille est morte dans un accident de voiture. | SIX. Avant l'accident de sa famille, Elsa vivait à New-York. Elle a quitté cette ville à contre cœur. Elle aimait beaucoup la proximité de tout ce dont elle avait besoin et surtout elle adorait se balader à Central Parc tous les jours. | SEVEN. Elle a  la garde de sa petite sœur de seize ans mais aussi de sa nièce car elle est leur dernière parente vivante. Lorsque le tribunal lui a demandé si elle voulait avoir la garde de sa sœur ainsi que celle de sa nièce elle n'a pas hésité. Il était hors de question que sa famille soit détruite encore plus. | EIGHT. Elsa porte un bracelet breloque que sa sœur affectionnait tout particulièrement jour et nuit. Elle n'imagine pas l'enlever un jour. | NINE. Elsa a fait une demande pour adopter sa nièce car elle a peur qu'on lui retire la garde de cette dernière si elle n'est pas assez à la hauteur pour les assistantes sociales. | TEN. Depuis peu, elle a abandonné son rêve de devenir danseuse professionnelle ou même professeur de danse. Elle s'est donc mise à dessiner des BD qu'elle refuse de montrer même à ses plus proches amis.

   
line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? "C'est une question à laquelle j'ai énormément de mal à répondre. Je suis venue à Lakewood plus tôt que je ne l'aurai dû. En fait, je devais finir mes études en art avant de venir rejoindre ma meilleure amie qui habite en ville depuis maintenant un moment. C'est elle qui m'a convaincu de venir me rejoindre à la fin de mes études d'art. Mais un évènement tragique a fait que je suis venue plus tôt que prévu. Mes parents, ma soeur aînée et mon beau-frère sont morts dans un accident de voiture me laissant seule à la tête de l'entreprise de mon père mais également à la tête de notre famille car ma soeur aînée avait une petite fille de huit mois et ma plus jeune soeur de seize ans était avec moi lors de l'accident. J'ai voulu changer d'air et nous avons déménagé plus rapidement que prévu à Lakewood."
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? "Un nouveau départ pour ma famille surtout. Moi je ne sais pas ce que j'attends de cette ville. Peut être juste qu'on me prouve que je peux encore vivre malgré toutes les responsabilités qui m'incombent à présent. J'aurai juste besoin qu'on me donne de nouveau l'autorisation de vivre à nouveau."

   ❅ watch it begin again.

03/07/1998
Ma très chère Cecily,

Maman m'a dit de commencer ma lettre comme cela sinon elle ne serait pas belle d'après elle alors je la commence ainsi. Cet été on part en vacances en France il me tarde trop ! Maman m'a montré les billets tout à l'heure ! On va aller à Paris voir mamie !

J'ai tellement hâte mais on part les deux mois d'été et tu vas trop me manquer. J'ai hâte de te voir à la rentrée. Je  t'enverrai une carte de Paris promis !

Bisous !
Elsa.

❅ ❅ ❅ ❅ ❅

05/08/1998
Ma Cecily,

PARIS C'EST TROP GENIIIIIIIIALE !!!!
Je m'amuse comme une fille et je parle de mieux en mieux le français.
Maman dit que je vais trouver ça bizarre quand je vais rentrer mais moi il me tarde de te revoir. J'ai tellement hâte de te raconter tout ce que j'ai fait à Paris.

J'espère que tes vacances se sont bien passées !

Bisous !
Elsa.

❅ ❅ ❅ ❅ ❅

03/10/2000
Cecily,

Le professeur veut que je saute une classe mais moi ça me fait peur ! On ne sera plus dans la même classe et si je ne me fais de nouveaux amis ? Tu sais que je n'aime pas qu'on me remarque et si je change de classe... Lizzie dit que c'est bien pour moi parce que je m'ennuie en classe mais je ne veux pas qu'on me regarde comme un animal de foire.

Ah oui au fait, maman est enceinte et je vais avoir une petite sœur dans quelques mois. Je me disais aussi qu'elle prenait beaucoup de poids ces derniers temps.

Bisous !
Elsa.

❅ ❅ ❅ ❅ ❅

03/03/2001
Cecily,

Ma petite sœur est née !!! Elle s'appelle Emily et elle est trop mignonne !
Lizzie elle elle dit qu'elle s'en fiche mais je suis certaine qu'elle aime bien notre petite sœur. Il me tarde que tu la rencontres !
Par contre mon professeur veut encore me faire sauter une classe et je ne sais toujours pas quoi faire.

Je t'embrasse !
Elsa.

❅ ❅ ❅ ❅ ❅

03/03/2006
Cecily,

Je ne sais plus quoi faire. Encore. Je me retrouve au milieu de conflit contradictoire. J'ai envie d'avancer mais là ça veut dire que je vais aller au lycée. Au lycée tu te rends compte ?
Je ne sais pas si je suis capable de le faire. Enfin, du coup je n'ai pas mon mot à dire c'est comme cela. Lors de ma prochaine rentrée je serai au lycée. Peut être que je pourrai m'inscrire au club de théâtre ou chez les pompom girls !

Lizzie a trouvé un amoureux. Il s'appelle Charles et ils veulent se marier apparemment l'été prochain.
Emily est également à elle même. Elle ne fait rien en classe mais papa et maman ne la fâchent jamais alors que lorsque j'ai ramené un B je me suis faite engueulée.

Je t'embrasse !
Elsa.

❅ ❅ ❅ ❅ ❅

03/03/2008
Cecily,

Tu ne vas jamais me croire ! Je me suis inscrite au club d'échec et son président est tellement beau ! Je crois que je suis amoureuse de lui ! Raphaël est parfait. Je te jure il est trop beau !
Désolée mes lettres sont courtes mais ça ne veut pas dire que je t'oublie !

Tu me manques.

Je t'embrasse !
Elsa.

❅ ❅ ❅ ❅ ❅

05/07/2012
Cecily,

Tu pars. Je n'aurais jamais cru que tu partes. Remarque moi aussi je m'en vais.
J'ai été reçu à Juilliard section danse et composition. Il me tarde de commencer les cours tu n'imagines même pas ! La seule chose que je regrette c'est que tu ne sois pas venue voir mon appartement ! Mais je suis certaine que tu viendras !

Il me tarde de te revoir.
Tu me manques énormément.

Je t'embrasse !
Elsa.

❅ ❅ ❅ ❅ ❅

01/10/2012
Cecily,

Je me suis faites mal à la danse et je vais devoir me faire opérer. J'ai peur que ça ne fonctionne pas et que je ne puisse jamais plus danser.
Tu me manques, j'aurais tellement besoin de toi.

Je t'embrasse !
Elsa.

❅ ❅ ❅ ❅ ❅

24/06/2015
Cecily,

Ils sont morts. Papa. Maman. Elizabeth. Charles. Tous. Ils sont morts. Ils ont eu un accident de voiture. Demain c'est l'enterrement et je ne sais pas comment je vais faire pour gérer. Emily n'arrête pas de pleurer et Grace aussi.
Je suis fatiguée tellement. Et j'ai mes examens dans deux mois. Je ne sais pas quoi faire. Je vais devoir les prendre avec moi à NY sinon ça veut dire qu'elles seront en famille d'accueil ! Je ne me vois pas les abandonner.
J'aimerai tellement que tu sois là pour me conseiller.

Elsa.

❅ ❅ ❅ ❅ ❅

20/11/2016
Cecily,

Je n'en peux plus. Je vais venir plus tôt. Je n'arrive plus à suivre. Le travail. La vente de l'entreprise de voiture de papa. L'héritage. Je n'arrive plus rien à supporter.
Emily ne se plait pas à NY et Grace est tout le temps en train de pleurer ou est malade. Je ne sais pas quoi faire ! J'ai peur qu'on me retire leur garde. Je ne veux pas les abandonner.
En changeant de vie tout ira mieux pour elles.
J'abandonne la danse et la composition. J'abandonne Juillard.
Je vais arriver Cecily.
On va enfin se revoir.
Au fait j'ai reçu un texto de Raphaël. Ça me fait toujours autant de mal d'avoir de ses nouvelles même après 5 ans date de notre rupture.
Il me tarde de me poser un peu.
On arrive en train dans dix jours.
J'espère que tu seras là à nous attendre.
Tu es ma seule famille.

Elsa.

   
pseudo|prénom elementary|marjolaine. âge|lieu de résidence vingt quatre ans encore pour quelques jours|dordogne, aquitaine. avatar emilia clarke. fréquence de connexion 5j/7. nature du personnage inventé. commentaires|autres on m'a forcé à venir ici je suis une réfugiée politique on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2102219508 | je vous aime déjà on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573. crédits tumblr.


Dernière édition par Elsa Strange le Mar 3 Jan - 0:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 19:42

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997  I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997  I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997  I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997  I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997  I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997  I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997  I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997  I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997  I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3720935128 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3412335530 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3837122532 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 740042487 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3297013558 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3883296165 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1686821647 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997
je voudrais un bonhomme de neige !!!! on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1501055997


Dernière édition par Cecily Black le Lun 2 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Strange

Elsa Strange

Messages : 15
Id Card : emilia clarke
Pseudo : elementary/marjolaine
Occupation : serveuse pour caleb
Statut Civil : célibataire

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: trois sur quatre (caleb)

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 19:43

OH VIENT JOUER AVEC MOIIIIIIIII on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Levi Rhodes

Levi Rhodes

Messages : 82
Id Card : jack o'connell (balaclava).
Pseudo : cornerstone (maëva).
Occupation : à fleur de pot (jardinier).
Statut Civil : céfacile (célibataire).
Citation : « telle est la vie des hommes. quelques joies, très vites effacées par d'inoubliables chagrins. il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants. » marcel pagnol.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 25 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3.

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 19:43

Cecily. on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2102219508 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215
Emilia la plus belle. on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708
Bienvenue. on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3901119732
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 19:44

ouiiii j'ai un peu craqué pour le coup !
bel accueil pour ma meilleure amie svp !! I love you on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 19:46

Wouaaah c'est haut en couleurs par ici ! Razz

Bienvenue parmi nous ! I love you
Je te réserve Emilia pour 5 jours ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Strange

Elsa Strange

Messages : 15
Id Card : emilia clarke
Pseudo : elementary/marjolaine
Occupation : serveuse pour caleb
Statut Civil : célibataire

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: trois sur quatre (caleb)

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 19:53

Merciiiii beaucoup on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573
Dis est-ce que je peux t'envoyer un mp pour les métiers ? J'ai une petite idée mais je ne suis pas certaine que ça soit plausible on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2102219508
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 19:55

Oui, tu peux me bombarder de mp si tu en as besoin ou même envie ! on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3480988273 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 20:13

Bienvenue on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3480988273 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 322247784
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Elsa Strange

Elsa Strange

Messages : 15
Id Card : emilia clarke
Pseudo : elementary/marjolaine
Occupation : serveuse pour caleb
Statut Civil : célibataire

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: trois sur quatre (caleb)

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 20:14

Merciiiii beaucoup on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 111389043
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prewett

Emily Prewett

Messages : 441
Id Card : Shelley Hennig by Tag
Multinicks : Ellis Storm
Pseudo : Zelda
Occupation : Freelance Illustrator
Statut Civil : Single
Adresse : #23 Haywood

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Twenty seven years old
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN - Caleb - TC1- TC2 - Amaël

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 20:49

Bienvenue par ici, quel choix d'avatar et de pseudo on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Strange

Elsa Strange

Messages : 15
Id Card : emilia clarke
Pseudo : elementary/marjolaine
Occupation : serveuse pour caleb
Statut Civil : célibataire

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: trois sur quatre (caleb)

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 22:02

Merciiiii beaucoup à toi on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2778307179 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573

D'ailleurs, si quelqu'un veut un lien avant la validation de ma fiche qu'il n'hésite pas à me mp on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 322247784 Je construis souvent mes fiches autour de liens on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2833205708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 22:23

la reine des neiges + emilia on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 1727105215

bienvenue à lakewood on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 3549471397
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Strange

Elsa Strange

Messages : 15
Id Card : emilia clarke
Pseudo : elementary/marjolaine
Occupation : serveuse pour caleb
Statut Civil : célibataire

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: trois sur quatre (caleb)

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyLun 2 Jan - 22:24

Ohhh merci merci merci merci merci on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2778307179 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2778307179 on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 574459958
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyMar 3 Jan - 0:50

La pauvre, elle est à bout !
Elle pourra raconter ses malheurs à son boss autour d'une pinte après la fermeture ! Wink

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Strange

Elsa Strange

Messages : 15
Id Card : emilia clarke
Pseudo : elementary/marjolaine
Occupation : serveuse pour caleb
Statut Civil : célibataire

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: trois sur quatre (caleb)

on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange EmptyMar 3 Jan - 0:52

Merciiii beaucoup on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty
MessageSujet: Re: on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange   on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'épouse pas un homme qu'on vient juste de rencontrer ▬ elsa strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» same team ◈ elsa&caleb
» Juste quelques notes de musique ~ Lorenzo
» orion (+) Les licornes existent vraiment. Elles sont juste grosses et se font appeler "Rhinocéros".
» j'voulais pas vraiment grandir, j'voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les gâteaux... (mily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: CHARACTERS. :: identity card :: welcome-
Sauter vers: