AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 naomi ~ what now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyLun 26 Déc - 23:56


(naomi black)
vingt-quatre ans ○ journaliste et blogueuse ○ earth
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Je suis née à Ashcroft, en Colombie-Britannique. nationalité|origines Je ne pourrais pas être plus canadienne que canadienne. situation financière Je gagne un salaire respectable en tant que journaliste. Je viens aussi d'hériter d'une part du nouveau ranch familial. statut civil Je suis célibataire. orientation sexuelle Seuls les hommes m'attirent, je suis hétérosexuelle. a lakewood depuis Je suis à Lakewood depuis la mort de mes parents, donc depuis près de deux mois. traits de caractère Impulsive, énergique, têtue, déterminée, bavarde, maladroite, menteuse, aguicheuse, rebelle, gentille, ouverte d’esprit, sociable, bruyante, extravertie, engagée, aime l’attention, généreuse, souriante, intelligente, cultivée, indépendante, sait ce qu’elle veut, sarcastique, rêveuse, tient à sa liberté.

❅ give me your hand and i'll hold it.
~ J’ai grandi dans le ranch familial de mes parents. Je connais donc la campagne comme le fond de ma poche, même si je préfère davantage la ville.
~ La famille Black compte cinq enfants en tout. Quatre jeunes femmes et un jeune homme. Je m’entendais bien avec mes sœurs et mon frère avant de quitter Ashcroft pour Montréal.
~ Tout comme ma sœur jumelle, j’étais une petite fille douée à l’école. Je n’avais guère besoin d’étudier afin de passer mes examens, il me fallait seulement écouter en classe et le tour était joué. J’étais toutefois bien plus tête en l’air qu’elle.
~ Je faisais partie des élèves les plus populaires de l’école à l’adolescence. J’ai toujours aimé bien paraître et être le centre d’attention, sans être hautaine pour autant.
~ J’ai probablement passé le plus clair de mon temps en ville. Toutes les occasions étaient bonnes selon moi pour sortir du village. J’ai longtemps supplié ma sœur jumelle de me couvrir lorsque je sortais m’amuser en ville le soir.
~ J’ai décidé de quitter le ranch familial à mon dix-huitième anniversaire. Je voulais voir ailleurs, je me sentais confinée dans les fins fonds de la campagne. Cette décision ne plut toutefois pas aux membres de ma famille auxquels je coupai tout contact (hormis quelques lettres à ma mère ici et là).
~ J’étais donc majeure à mon arrivée à Montréal. J’entrepris des études universitaires en journalisme et louai une chambre étudiante.
~ Tout se passait bien jusqu’à ce que je fasse la rencontre d’un jeune homme dont je tombai folle amoureuse. Je ne voyais cependant pas qu’il me manipulait et j’ai malgré moi plonger dans le monde de la drogue. J’arrêtai l’université et m’installai chez lui. Notre histoire dura un an avant que je ne fasse une overdose de cocaïne et qu’il me laisse pour morte dans une fête. Les médecins me surnommèrent « le miracle » et je me ramassai à la rue complètement paumée. Une tante éloignée m’accueillit chez elle avec générosité et me remit tranquillement sur pieds. Je repris mes études quelques mois plus tard et obtins finalement mon diplôme avec une mention d’honneur.    
~ Je travaillais pour un journal d’actualités montréalais de renommée lorsque j’appris la mort subite de mes parents par ma sœur aînée. Le choc fut terrible et la douleur intense. Je quittai tout sur-le-champ et m’achetai un billet d’avion en direction de la Colombie-Britannique. Le cœur rempli de remords, de nostalgie et de tristesse, je me suis jurée de renouer avec tous les membres de ma famille, la vie étant trop courte et trop précieuse pour en faire autrement.
~ J’ai récemment rencontré un jeune homme qui m’est tombé dans l’œil. Ce que je ne sais pas, c’est qu’il est fiancé à une de mes meilleures amies d’enfance.

~ Je suis une ancienne championne équestre. J’ai gagné deux fois la médaille d’argent aux championnats canadiens. ~ Je tiens un blog sur la mode vestimentaire. J’ai plus de trente mille abonnés à ce jour ! ~ Je pouffais toujours de rire lorsque mes parents m’emmenaient à l’église. Je ne suis pas du tout croyante. ~ Je suis claustrophobe. ~ Le sport est ma passion : la course, le yoga, l’équitation, la danse, etc. ~ J’adore les mets libanais. ~ Je joue toujours avec mes cheveux lorsque je suis anxieuse. ~ Je vis sur le thé. ~ J'ai horreur qu'on s'en prenne aux plus faibles que soi.

line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? J'ai tout quitté en apprenant la mort de mes parents. J'éprouve d'énormes regrets quant à mon départ de la maison très jeune et, même si je ne veux pas l'avouer, la vie de campagne et la vie de famille me manquent terriblement.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? J'espère y renouer avec les membres de ma famille et peut-être enfin y trouver ma place.


pseudo|prénom enide âge|lieu de résidence vingt-trois ans et canada avatar suki waterhouse fréquence de connexion quatre jours sur sept nature du lien prédéfini de kat black commentaires|autres le forum est tout simplement magnifique crédits scoddersrps.tumblr


Dernière édition par Naomi Black le Mer 28 Déc - 0:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 0:03

Bienvenue toi I love you
tu es belle comme ça naomi ~ what now  1672477297 naomi ~ what now  3901119732
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 0:05

Bienvenue parmi nous jolie Naomi ! I love you
Black ? Comme la graaaande famille Black de Lakewood ? Kat, Emma, Cecily et Skylar ?
EDIT : Apparemment, oui !

Je te réserve Suki pour 5 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 0:15

Encore une Black Laughing
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Invité
Invité




naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 0:20

(kat) Merci toi  naomi ~ what now  2422846292  Holland naomi ~ what now  111389043
(caleb) C'est bien la bonne famille ! Un gros merci naomi ~ what now  1727105215
(evie) Invasion des Black naomi ~ what now  3040202371 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 0:23

Au moins, tu seras la dernière beauté pour compléter la fratrie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 12:27

encore une blake. naomi ~ what now  1267875090
Bienvenue avec la belle Suki. naomi ~ what now  1930032845
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 12:54

Bienvenue ma chère twin I love you
Bon courage pour ta fiche, on est dispo si t'as besoin de précisions naomi ~ what now  3549471397 naomi ~ what now  574459958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 17:08

Bienvenue parmi nous :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 17:11

excellent choix d'avatar naomi ~ what now  111389043
bienvenue naomi ~ what now  2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 23:00

Merci les amis naomi ~ what now  1982175020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMar 27 Déc - 23:31

Suki, ma queen!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. naomi ~ what now  2422846292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMer 28 Déc - 0:16

Scott naomi ~ what now  3480988273 Merci naomi ~ what now  1288791081
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMer 28 Déc - 0:20

Tout est parfait selon moi, hâte de rp avec toi I love you naomi ~ what now  1672477297
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  EmptyMer 28 Déc - 0:43

Si tout est bon pour Kat, alors je valide. naomi ~ what now  3480988273
Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




naomi ~ what now  Empty
MessageSujet: Re: naomi ~ what now    naomi ~ what now  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naomi ~ what now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Black (29/12 au 9/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover :: Fiches de présentation-
Sauter vers: