AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 keep my hands to myself. (aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:06


(aurora mills)
30 ans ○ vétérinaire ○ [FIRE]
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Aurora est née à Seattle, dans une famille on ne peut plus fortunée et dont la renommée se fait grande. nationalité|origines Américaine de pure souche, sa mère lui a tout de même offert des origines slaves, qui expliquent son teint de porcelaine et ses cheveux clairs. situation financière Aurora n'a jamais manqué d'argent mais celui-ci est loin de lui avoir monté à la tête. La jeune femme a toujours voulu réussir par ses propres moyens, sans dépendre de ses parents riches. A la différence de sa soeur, Aurora a souhaité faire des grandes études pour vivre de sa passion pour les animaux. statut civil Célibataire depuis peu, elle cache un passé amoureux très douloureux dont elle refuse encore de parler. orientation sexuelle Elle a tenté les femmes, durant son adolescence. Une période rebelle où elle avait décidé de tout faire pour enrager sa famille. Mais qu'à cela ne tienne, Aurora préfère largement le charme des hommes désormais. a lakewood depuis Aurora a tout plaqué lorsqu'elle a eut vent de cette ville nouvelle, entièrement construire de toutes pièces. Elle a quitté son Amérique natale pour venir s'installer ici il y'a quatre mois. traits de caractère Caractérielle, sensible à son image, orgueilleuse, fière, curieuse, ambitieuse, franche, douce, drôle, gourmande, optimiste, redoutable, battante, aventurière, fleur bleue, rêveuse, incontrôlable.

❅ give me your hand and i'll hold it.
Aurora est issue d’une famille très riche, réputée dans le milieu politique. Véritable petite princesse aux yeux du monde, Aurora n’a en réalité jamais été fan de toute cette vie sous les projecteurs. Agacée par tant de diktat, elle a toujours été la fille rebelle qui n’a cessé de tester ses parents. Ils lui ont toujours tout offert, tout pardonné mais on toujours tenté de garder le contrôle de sa vie. Une chose qu’elle a toujours détestée. Aurora était fiancée à un homme de bonne famille, depuis trois ans. Malheureusement, leur idylle est aujourd’hui terminée car elle a décidé d’y mettre un terme. Cette rupture lui a valu de nombreux reproches, puisque son futur mari était amnésique depuis quelques mois. Victime d’un terrible accident de la route, il a bien failli perdre la vie. Aurora la soutenue dans cette épreuve, jusqu’à ne plus pouvoir. Tirailler entre l’amour et le sentiment de ne pas être à la hauteur, elle a préféré tout plaquer avant d’en perdre la raison. En apprenant l’ouverture d’une ville nouvelle, Aurora a décidé de fuir sa famille et toutes les rumeurs qui tournaient autour d’elle afin d’être libre de recommencer sa vie à zéro. Ici, personne ne la connaît et tout le monde semble préoccupé par ses propres problèmes. Aurora a donc décidé de s’y installer et a ouvert son cabinet vétérinaire, un rêve de petite fille qu’elle est fière de pouvoir réaliser. Piètre cuisinière, la jeune femme fait souvent appelle aux plats cuisinés surgelés, ou bien à un traiteur à domicile. Un comble quand on sait que la mère de la jeune femme était chef cuisinier dans un grand hôtel de Seattle. Aurora n’a pas la patience requise pour cuisiner, elle préfère largement prendre du temps pour elle plutôt que de le perdre en cuisine.  Elle raffole d’ailleurs de la junk-food, qu’elle élimine en pratiquant une activité physique régulière. Elle déteste être mise sous le feu des projecteurs. Aurora y est pourtant habituée depuis toute petite mais elle a toujours fait en sorte de les éviter. Plutôt discrète, elle aime la tranquillité et le calme, si bien qu’il est tout à fait envisageable pour elle de passer un week-end entier chez elle, sous la couette avec Netflix et un bon bouquin. La jolie blonde possède deux chiens, de fidèles compagnons depuis des années. Le premier, un labrador noir, lui a été offert par sa mère après une rupture amoureuse. Un amour de jeunesse sans importance, bien entendu, qui lui a pourtant brisé le cœur. Le second, un golden beige, appartenait également à son ex fiancé. Ils se l’étaient offerts après leur première année d’amour, à défaut de pouvoir fonder une famille. On lui a diagnostiqué une malformation au niveau de ses trompes et Aurora s’est faite une raison : elle n’aura jamais la chance de porter et de donner la vie. Les médecins évaluent ses chances de devenir mère comme étant quasi-inexistantes alors elle a préféré oublié tout espoir pour ne pas vivre de déception. Passionnée de décoration, elle trouve son inspiration sur Pinterest où elle y passe le plus clair de son temps. Son logement a été décoré avec goût et Aurora en est très fière. La jeune femme a beau être très féminine, elle est également passionnée par les gros bolides et roule dans une somptueuse voiture de sport, bien trop masculine pour elle. Depuis peu, elle pratique un sport de combat en plus de ses footings quotidiens. Un moyen pour elle d'évacuer toute la pression qu'elle ressent, mais aussi de se défouler tout en se sentant fière d'elle. Très caractérielle, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sans prendre de gants. Elle boude facilement, est plutôt susceptible et sa fierté peut parfois lui jouer des tours. Heureusement, Aurora est également quelqu'un de très curieux et gentil, qui adore faire de nouvelles rencontres. Ses parents ne lui adressent plus la parole depuis sa rupture, qu'ils considèrent comme une honte pour la famille. Aurora en souffre beaucoup, malgré cette carapace qu'elle tente de se créer. Elle est pleine de regrets, qu'elle ne pourra jamais effacer malheureusement.


line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? J'ai quitté l'homme de ma vie, parce qu'il ne se souvenait plus de moi et qu'il devenait violent. Une chose terrible, pour laquelle je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir. J'avais besoin de renouveau, de repartir à zéro sans que l'on me juge. Ma famille m'a tourné le dos, je n'avais plus ma place aux Etats-Unis. Je suis contente d'avoir trouvé un nouveau chez moi, dans lequel je m'y sens bien.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? Je n'attends qu'une seule chose : être enfin libre. J'ai trop souvent été observée, mes pas n'ont été que dictés depuis ma tendre enfance. Je veux refaire ma vie, comme je l'entends. Oublier qui je suis et de quelle famille je proviens, pour tenter de me faire ma propre place.


pseudo|prénom Mégane. âge|lieu de résidence 25 ans cette semaine, paris (france). avatar shantel van santen, mais si margot robbie se libère je la tenterais. fréquence de connexion tous les jours. nature du lien pré-lien de Jake. commentaires|autres  keep my hands to myself. (aurora) 111389043  keep my hands to myself. (aurora) 111389043 . crédits ©️tumblr


Dernière édition par Aurora Mills le Mar 27 Déc - 15:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:06

au cas où


Dernière édition par Aurora Mills le Mar 27 Déc - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:13

la plus belle keep my hands to myself. (aurora) 3480988273
bienvenue officiellement sur le forum ma belle keep my hands to myself. (aurora) 3960480477 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:14

Merciii
On va bien s'amuser toutes les deux, trop contente de te retrouver ici. keep my hands to myself. (aurora) 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:16

Shantel est tellement belle keep my hands to myself. (aurora) 111389043
Bienvenue I love you elle est à toi pour cinq jours. keep my hands to myself. (aurora) 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:17

Bienvenue parmi nous ! I love you
Tu nous fais un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:22

Merci à vous !
Vous êtes canons ! keep my hands to myself. (aurora) 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:26

Bienvenue par minou ! keep my hands to myself. (aurora) 1501055997 keep my hands to myself. (aurora) 2719377471 , bon courage pour la fiche  keep my hands to myself. (aurora) 2380906258
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:41

keep my hands to myself. (aurora) 322247784 keep my hands to myself. (aurora) 322247784
Bienvenue parmi nous. keep my hands to myself. (aurora) 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 14:42

Merci pour ce bel accueil ! keep my hands to myself. (aurora) 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 16:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche keep my hands to myself. (aurora) 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Greer Oakleys

Greer Oakleys

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 17:59

Elle est magnifique I love you
Bienvenue parmi nous. keep my hands to myself. (aurora) 1484544405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 18:40

bienvenue parmi nous keep my hands to myself. (aurora) 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 18:46

Merci à vous. keep my hands to myself. (aurora) 2781047109
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyLun 26 Déc - 23:23

bienvenue keep my hands to myself. (aurora) 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyMar 27 Déc - 15:42

ta fiche est parfaite mon chat keep my hands to myself. (aurora) 1484544405
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) EmptyMar 27 Déc - 15:56

Bon jeu chère Aurora ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




keep my hands to myself. (aurora) Empty
MessageSujet: Re: keep my hands to myself. (aurora)   keep my hands to myself. (aurora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep my hands to myself. (aurora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover :: Fiches de présentation-
Sauter vers: