AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (BLACK) Together we are indestructible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(BLACK) Together we are indestructible Empty
MessageSujet: (BLACK) Together we are indestructible   (BLACK) Together we are indestructible EmptyLun 26 Déc - 2:27

Allongée sur son lit, Em’ scrutait les moindres faits et gestes de ses proches sur les réseaux sociaux. La rouquine faisait partie de ces personnes qui postaient une photo de temps en temps. Assez pour ne pas y faire attention. Des vidéos sur le thème des animaux ou des bébés, ses préférées. Des heures chaque jour à contempler les étourderies de nos amis à quatre pattes. Les fêtes de Noel approchaient et pourtant, la demoiselle avait aucune envie de se ressembler en famille. Une raison tout à fait logique. Cela faisait deux mois que ses parents avaient péris dans un accident de voiture. Ne plus faire la maison en pain d’épice avec sa mère et ne plus l’entendre gronder sur Skylar qui volait les décorations avant qu’elles soient installées. Ne plus jouer avec son père aux jeux de société qui lui tenaient tant à coeur. Emily ne comprenait pas pourquoi. Le destin, elle n’y croyait pas. Personne méritait de mourir mais, ses parents auraient dû être les derniers sur la liste de dieu. La plus jeune des Black quitta l’écran de son smartphone pour observer un cadre sur la table de nuit. Une photo de famille prise au dernier anniversaire de sa mère. Une énième journée où tout s’était déroulé à la perfection. Elle regrettait, Emma. Il n’y avait rien pour qu’elle le soit et pourtant. Personne aurait pu les sauver, c’était ainsi. La jeune femme essayait d’être forte face à cette épreuve. Il en fallait de peu pour sombrer à nouveau. Ses proches pourraient la définir comme une personne souriante et taquine. Cependant, Emma perdait dans toute sa splendeur. La perte de ses parents et depuis deux semaines, Bash. Elle ouvrit une nouvelle fois Facebook, par simple réflexe et le coup de grâce : la nouvelle copine de son ami l’avait identifié dans une photo. Il en fallait de peu pour qu’elle soit détruite. L’estomac se retourna dans tous les sens. Un pieux planté en plein coeur. Le souffle coupé par la déception. Em’ comprit alors pourquoi elle n’avait pas de nouvelle de lui depuis hier soir. « tu viens, Em’ ? » La voix de sa soeur la coupa dans ses longues secondes de solitude. La rouquine se souvint que l’après-midi était réservé au Black. « oui, j’arrive tout de suite. » Elle essaya de ne pas faire paraitre sa peine dans la voix. Ses soeurs et son frère pensaient encore que Bash et elle, c’était une simple question de temps. La petite dernière ne souhaitait pas entendre les remarques de ses proches. Elle devinait déjà les « tu mérites mieux que ça » ou les « tu étais trop gentille avec lui, arrête de lui parler ». Il avait déjà rencontré les Black à maintes reprises. Entre eux, cela ne pouvait qu’être de l’amitié. Une connexion fut crée dès leur rencontre. Sans connaitre les raisons, elle lui avait montré ses animations alors que les membres de sa famille ne connaissaient pas leur existence. Bash était capable de la faire sourire quand son monde s’écroula il y avait deux mois. Il fut le premier à la prendre par la main.. Emma ne comprenait pas ses réactions. Anéantie par la confiance, ses mots qui lui avaient redonné espoir. Elle ne devait pas y penser. Bash semblait bien s’amuser avec cette fille, pourquoi ne pas faire autant ? « Ressaisis-toi.. » Emma se le répétait en boucle. Une respiration indomptable, prise dans les émotions qui l’emmenaient dans son passé. Il était temps de profiter des proches qui, eux, sont présents. La jolie rouquine prit un mouchoir pour effacer les yeux brillants. Une touche de fond de teint et là voici prête à descendre dans l’immense salon du ranch. « qu’as-tu prévu ? » demanda-t-elle en direction de Kat, qui avait souhaité organiser cette journée loin des démons des Black.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

(BLACK) Together we are indestructible Empty
MessageSujet: Re: (BLACK) Together we are indestructible   (BLACK) Together we are indestructible EmptyLun 26 Déc - 15:31


Together we are indestructible
emma/kat/cecily

La veille, je m'étais rendue au cimetière, le coeur lourd, les larmes dégoulinants le long des mes joues pâles. La situation était pesante, je remarquais la tristesse de mes soeurs, je me sentais incapable d'améliorer les choses. Une vague idée me traversa l'esprit, d'organiser une petite journée, une balade avec les chevaux, préparer un pique-nique. J'avais pris soin de regarder la météo, qui annonçait du soleil, bien que la chaleur n'allait pas forcément être présente.
Je venais de remplir un sac avec des sandwichs, une salade, une belle tarte aux pommes, ainsi qu'un mug rempli de café au sirop d'érable. J'avais tenté de faire selon les goûts de mes soeurs pour qu'elles prennent plaisir tout le long de cette journée organisée. Skylar, je ne savais pas s'il allait venir, il voulait sans doute rester avachi dans son lit, et je n'avais pas envie de le forcer, mais il pourra tout de même nous rejoindre.
Un joli bonnet, une grosse écharpe, une veste chaude, j'étais prête à tout affronter. J'avais préparer trois chevaux. Cecily finissait de se préparer, mais je n'avais pas encore vu Emma. Alors, je lui demandais de venir.
- Les filles dans cinq minutes on part !
- Qu’as-tu prévu ?
- Balade avec les chevaux, on va aller dans un endroit sympa de la forêt que j'adore pour pique-niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

(BLACK) Together we are indestructible Empty
MessageSujet: Re: (BLACK) Together we are indestructible   (BLACK) Together we are indestructible EmptyLun 2 Jan - 17:24


Le décès de nos parents n'avait eu lieu il y a deux mois seulement. Passer la fin d'année sans eux rendait tout tellement compliqué. Nous avions eu l'habitude de passer les fêtes en leur compagnie. Il était clair que le manque était énorme, même si nous essayions d'être présents au maximum les uns pour les autres... Lorsque Kat me proposa une ballade en famille afin de se changer les idées au petit déjeuner, j'avais tout de suite accepté. J'étais allée panser Bonfire avant d'aller me préparer. Paolo, un de nos employés préparerait les chevaux pour notre ballade. Mais ma contribution l'aura tout de même un peu aidé. Dans ma chambre, je sortis un pantalon beige collant, des bottes cavalières marrons et une chemise manches longues à carreaux bleu foncé et rouge en flannelle, type bucheron. J'enfile également une veste moltonné et un bonnet. Les gants dans les mains, je me rendis dans l'entrée. « Je suis prête, les poulettes. » Tout en les attendant, j'enfilais mes gants. J'en profitais pour me poser deux secondes devant la cheminée, car je ne pouvais m'empêcher d'avoir un peu froid. Je me sentais plus fragile en ce moment. Peut-être que je couvais un petit quelque chose. Fluffy arriva devant moi, la langue entre les dents. Je lui fis un grand câlin. Mon chien était mon bébé, cela ne faisait aucun doute.

HS : Désolée pour la réponse tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(BLACK) Together we are indestructible Empty
MessageSujet: Re: (BLACK) Together we are indestructible   (BLACK) Together we are indestructible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(BLACK) Together we are indestructible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Black (29/12 au 9/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: