AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 13:24


(cecily black)
vingt-quatre ○ propriétaire du ranch familial, étudiante vétérinaire ○ air
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Cecily a vu le jour à Ashcroft, Colombie-Britannique. C'est où ça ? Mais au Canada, enfin ! Les pique-nique au bord de la Rivière Thompson lui manque, mais il a fallu déménager. nationalité|origines Ses parents étant eux-même nés au Canada, elle est ce qu'on peut appeler une pure souche canadienne. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle en est fière. situation financière Durant l'enfance, la famille vivait plutôt modestement. Puis, l'opportunité d'une nouvelle chance à Lakewood s'est présentée. Ils ont créé leur ranch et il devint rapidement une affaire florissante. Ils ne sont pas riches, mais on va dire qu'ils ont un revenu confortable à présent. Fruit d'un travail d'arrache-pied de chaque membre de la famille. statut civil Cecily a été fiancée pendant un temps à son amour de lycée. Ils n'étaient que des gosses. Il y a trois ans, elle débarque ici avec ses parents et choisit les études par correspondance. Il ne vint jamais la voir, malgré les supplications de la jolie demoiselle. La relation se termine par un renvoi de bague en lettre recommandée et un "tu m'as abandonnée, je ne te pardonnerais jamais". Elle est aujourd'hui célibataire (sauf si quelqu'un se propose). orientation sexuelle Cecily est uniquement attirée par les hommes. Les femmes, ça ne la botte pas du tout. aucune ne l'a jamais tenté et elle ne voit pas pourquoi ça arriverait un jour. a lakewood depuis le commencement, soit il y a trois ans. La famille Black a en effet participé à la construction de la ville. Après avoir contribué au Whitestallion Ranch, ils ont construit le leur. traits de caractère souriante, drôle, optimiste, battante, passionnée, dévouée, curieuse, chiante, parfois bloquée sur ses idées, peu sûre d'elle en amour.


line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? Il y a trois ans, mes parents ont décidé de quitter notre Colombie Britannique natale pour participer à la création de cette nouvelle ville. Lakewood. A l'époque, gamine stupide ne voulant pas quitter son amoureux, j'ai pesté pendant des mois, détestant mes parents. Puis, petit à petit, je me suis habituée à la vie ici. Mais ce départ m'a valu un cœur brisé. Donc ma venue ici fût par contrainte, mais aujourd'hui, je m'y suis familiarisée.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? A présent, j’aime Lakewood. Vous dire ce que j'en attends, je ne saurais vraiment le dire. Continuer à développer l'affaire familiale. Obtenir mon diplôme me permettant d'être vétérinaire pour le ranch, avec un vrai titre. M'épanouir. Pourquoi pas trouver l'amour. J'ai pas envie de finir seule avec mes animaux. Même si je les aime, bien sûr. J'espère surtout être heureuse ici et y rester. Enfin, trouver quelqu'un qui voudra bien y rester avec moi, tant qu'à faire.


pseudo|prénom Burgundy. | Cassandra. âge|lieu de résidence 24 | aquitaine. avatar poppy drayton. fréquence de connexion au moins 3j/7. nature du lien prédéfini. commentaires|autres j'ai trop hâte de jouer ma p'tite cecily ♥ et brenda, t'as l'air trop cool ! crédits tumblr, mon ami ♥.


Dernière édition par Cecily Black le Ven 23 Déc - 18:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 13:24

si vous cherchez des liens les biquets, n'hésitez pas  et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 3549471397


Ma Cecily aura vingt-quatre ans et aura débarqué ici avec sa famille il y a trois ans pour la construction de Lakewood. Ses parents ont aidé à la construction du ranch Whitestallion, avant de créer le leur : le Elkin Creek Guest Ranch. Ils sont décédés dans un accident de voiture, alors qu'ils avaient commencé à déménager. Les enfants Black ont hérité du ranch familial et Cecily aime finalement bien sa vie à Lakewood maintenant. Peut-être à cause d'une rencontre ? Ça peut être une super copine ou un amoureux... Elle est étudiante vétérinaire depuis l'âge de dix-neuf ans (un an de retard). Elle a quitté l'université pour des études par correspondance depuis qu'elle est ici. Si elle ne rate pas ses examens, il lui reste deux ans pour obtenir le titre de Docteur Vétérinaire.

❅ give me your hand and i'll hold it.
un. Cecily est née le 6 décembre 1992 à Ashcroft, petite ville de Colombie Britannique. Famille déjà bien fournie, les Black furent quand même heureux d'accueillir une petite fille pour rejoindre leur rang. La question du prénom avait été plutôt compliqué. Par chance, elle a échappé à Serenity et Carly, prénoms au son desquels elle a fait la grimace quand ses parents lui ont dit. ♦️ deux. Elle a toujours été la gamine à laquelle on ne savait se fier au collège et au lycée. A la fois studieuse et fêtarde à la fois, beaucoup de ses camarades croyaient qu'elle trichait pour réussir. Il n'en était rien. Cecily a toujours eu des facilités d'apprentissage. Etre attentive en classe lui permettait d'absorber au moins la moitié du cours. C'était simplement qu'elle savait s'amuser au bon moment. C'est-à-dire pas quand il fallait écouter. ♦️ trois. Les Black ont toujours été une famille très soudée. Leurs parents leur ont toujours appris à compter les uns sur les autres, car c'était ça être une famille. Elle aime tous ses frères et sœurs, mais elle a toujours été plus proches de Kat avec qui elle n'a que quelques mois d'écart. ♦️ quatre. Élevée chez les cow-boys comme elle dit, c'est donc très naturellement qu'elle a appris à monter à cheval à trois ans. Son premier équidé fut un shetland prénommé Daisy. Elle avait insisté sur ce point alors que son poney était de sexe masculin. Pauvre bête ! Elle a d'ailleurs des bases en voltige, mais ça fait un petit moment qu'elle ne l'a pas pratiquée. ♦️ cinq. Au lycée, Cecily trouva l'amour, son premier amour nommé Sean. Ils restèrent ensemble jusqu'à l'université. A l'âge de vingt ans, Sean se met à genoux et la demande en mariage. Après l'avoir fait cavaler pendant quatre mois, elle finit par accepter. Sauf qu'un an plus tard, Cecily se voit obligée de déménager à Lakewood avec ses parents. Alors qu'elle aurait voulu que Sean la rejoigne là-bas, il n'en fit rien. Il ne vint jamais lui rendre visite. Et leur relation s'arrêta, comme ça, la laissant seule derrière, avec son petit cœur ravagé. ♦️ six. Cecily en a voulu pendant un moment à ses parents. Elle se refusait même de leur parler. Elle ne s'adressa pas à eux pendant deux semaines. Elle se réfugia dans ses cours, de nombreuses balades à cheval et des cris à tue-tête en plein milieu de la vallée pour se libérer. ♦️ sept. Cecily n'est pas seulement passionnée par les animaux et la médecine. Elle aime se cultiver, apprendre. Alors forcément, elle a toujours un bouquin sur sa table de nuit qui ne fait, en général, pas long feu. Elle a d'ailleurs tout un pan dans sa chambre qui sert de bibliothèque. ♦️ huit. Cecily est toujours féminine quoi qu'il arrive. Elle ne se maquille pas forcément et n'a pas les ongles manucurés. Si c'est pour les casser en nettoyant les box, non merci. Toutefois, elle met souvent des pantalons prêts du corps, idéal pour l'équitation et elle quitte rarement ses bottes d'équitation. Enfin si vous l'emmenez en soirée, elle va quand même les troquer pour des escarpins. ♦️ neuf. Tout comme sa soeur Kat, Cecily est trilingue. Elle parle l'anglais, plutôt normal vu qu'il s'agit de sa langue natale. Le français lui a été appris au collège et au lycée. Quant à l'italien, elle l'a appris par passion pour la culture italienne. Les plats, l'architecture, tout y est passé. D'ailleurs, elle fait des très bonnes raviolis maison et son laminoir lui sert souvent. ♦️ dix. Enfin, Cecily était plutôt pratiquante durant son enfance. Elle accompagnait volontiers ses parents à la messe. Elle intégra même la chorale durant son enfance. Puis, elle perdit ses parents dans ce tragique accident de voiture et tout prit fin. Elle partit alors du principe que s'il avait existé, il ne leur aurait pas pris leurs parents aussi tôt. Rancunière, la p'tite !



Dernière édition par Cecily Black le Ven 23 Déc - 19:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 13:27

sister toute belle I love you
bon courage. et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 1672477297
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 13:35

Bienvenue parmi nous. et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 3480988273
Scott étant le propriétaire du ranch, il aurait pu demander à Cecily d'être la vétérinaire du ranch ? et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 13:37

Pas contre du coup j'ai vraiment mal expliqué dans ma fiche je pense Arrow
Je ne savais pas au début que Scott était le propriétaire du ranch, donc les parents n'ont seulement aidé qu'à la construction du white stallion, et ils ont ensuite eu leur propre ranch non loin de la forêt pour l'éloigner de l'autre (faut que je lui donne un nom pour que cela soit plus clair) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 13:41

bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 13:43

Une seconde Black ! et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 2921326573 Étudiante véto' en plus... Il faudra qu'elle s'occupe des vaccins de Loki ! et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 1267875090

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 13:59

J'ai updaté mon petit résumé, y avait une petite confusion I love you
Merci pour votre accueil très chaleureux et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 2781047109 et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 3549471397 et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 3297013558

Scott : Alors Cecily pourrait venir ausculter les chevaux de temps en temps, mais elle n'est pas encore diplômée. Donc selon les soins, elle ne sera pas forcément habilité à les pratiquer. (Genre les opérations, ce ne sera pas sans la présence d'un vétérinaire titulaire.) Mais ce sera toujours le ranch familial sa priorité Razz
Caleb : No problemo pour les vaccins et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 2921326573 et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 14:08

Je te mpotte. et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 14:10

Bienvenue par minou ! et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 1982175020, hâte de voir ton personnage, bon courage pour la fiche et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 670797664
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 14:52

Bienvenue avec la jolie Poppy et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 322247784
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 19:50

merci mila et evie et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 3549471397
Revenir en haut Aller en bas
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 22:24

C'est toi qui est trop cool d'avoir craqué pour être la famille Black. I love you
C'est parfait pour moi, j'adore, je sens qu'on va se faire un bon petit rp. et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 1672477297
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptyVen 23 Déc - 23:23

Kat est satisfaite, je peux donc te valider ! Bon jeu ! et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 3480988273
Et je viendrais t'embêter pour un lien, si t'es ok !
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. EmptySam 24 Déc - 0:02

Evidemment que je suis ok, no problemo ! et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. 3549471397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.   et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi, tu m'emmènes je-ne-sais-où.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: CHARACTERS. :: identity card :: welcome-
Sauter vers: