AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 
 

 Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 25
Id Card : Mila Kunis
Pseudo : R.
Occupation : entrepreneuse
Statut Civil : célibataire

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: dispo pour 1 rp

MessageSujet: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Dim 8 Jan - 20:51


(Hayes Bennett)
35 ans ○ chef d’entreprise ○ air
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Seattle. nationalité|origines Américaine, mais son grand-père vient de l’ex-Yougoslavie situation financière Aisée, très aisée, mais mise au défi de réussir par ses propres moyens. statut civil Célibataire orientation sexuelle Hétérosexuelle, malgré une petite expérience à l’université. à lakewood depuis début janvier 2017. traits de caractère Décidée, ambitieuse, mauvaise perdante, moqueuse, sarcastique, débrouillarde, indépendante, bornée, nombriliste à certains égards, impitoyable dans le travail, rigoureuse, ne supporte pas de se salir.    

❅ give me your hand and i'll hold it.
1) Work it : mon grand-père est un immigré. Il a quitté ce qui est désormais l’ex-Yougoslavie pour les Etats-Unis, où il a fait fortune… dans l’hôtellerie. Il est passé de concierge à propriétaire d’un hôtel de luxe. Il a toujours prôné les valeurs du travail et a toujours encouragé ses enfants à bosser dur pour obtenir leur place. Ma mère a dû faire ses preuves, devenant un magnat du pétrole alors qu’elle a commencé comme courtière pour une petite banque locale. Désormais, c’est mon tour de prouver que je suis leur digne héritière. En ce qui me concerne, j’ai choisi la finance.

2) Beautiful People : En plus de cela, il convient d’être parfait. Toujours parfait, présentable, correct, socialement acceptable et reconnu. Voilà pourquoi je soigne à ce point mon apparence et que je suis souvent en représentation. Jamais vous ne me verrez sortir sans maquillage ou sans être parfaitement coiffée.

3) The good wife : Logiquement, une Bennett devrait être mariée à un bon parti. Cela a failli se faire cette année. J’aurai dû me marier en décembre. Je ne l’ai pas fait. Je n’étais pas amoureuse, mais ça ne compte pas vraiment chez nous. Il en avait surtout marre de me voir rentrer à pas d’heure. Il se réconfortait dans d’autres bras. Fin de l’histoire, et ça, Jai ne le sait même pas. Je ne sais même pas s’il se souvenait que je l’avais invité à la noce. Par pure politesse ou pour autre chose ? Je n’en sais rien.

4) 10 Things I Hate About You: je déteste me salir. Et ce, depuis toute petite. Je suis une citadine, la ville, c’est mon univers. En plus, je conduits très mal, habituée que je suis aux taxis. Mais entre les exigences de représentation de la famille et surtout cette horrible fois où, avec l’école, nous avions visité une ferme et où je suis tombée dans une flaque de boue et qu’une chèvre puante m’a léché la joue, je ne supporte plus la crasse. Mais alors pas du tout. Rien que la sueur m’insupporte. Alors je ne parle même pas des insectes ! Je ne supporte pas le dilettantisme non plus, pour moi, si on fait quelque chose, on le fait à fond ou on ne le fait pas. Je n’aime pas la bière, ni les gens ivres. Et j’ai une sainte horreur d’être malade.

5) what I like about you : En revanche, j’adore courir pour me dépenser – même si je suis souvent collée à mon téléphone. Je suis une reine du shopping, je pourrais tuer pour un massage ou un soin. J’aime le champagne. Ça, généralement, c’est ce que les gens retiennent de moi. Mais j’aime aussi danser, dessiner, manger de la glace à la pistache, la vodka – je tiens remarquablement cet alcool, sang serbe oblige - regarder American Dad !

6) Empire : Brillante élève, studieuse, j’ai fait des études à l’Université, afin de me spécialiser dans la finance, le marketing, la comptabilité. Les chiffres n’ont pas de secrets pour moi. Après mes études, j’ai voulu racheter une entreprise, mais hélas, je me suis retrouvée en concurrence avec un type, Jai, surgi de nulle part, avec zéro référence, zéro diplôme. Je me suis pris ma première claque professionnelle, car il a réussi à obtenir 60% de l’entreprise. Ce qui est foncièrement injuste, convenons-en. Mais c’était après une négociation acharnée et j’ai fait avec ma part, j’ai contribué à faire prospérer notre business d’achat, démantèlement et revente d’entreprise. Bon… j’ai eu une aventure avec Jai aussi, je dois bien le reconnaitre. Il faut me comprendre, il est tout de même canon, terriblement stimulant et prise de tête. Mais ça n’a pas duré. La première fois que je me suis sentie offensée, que j’ai dû réellement prendre sur moi pour ne pas montrer que j’en avais été affectée. Avec le temps et le masque, c’est passé, au point de pouvoir travailler efficacement avec lui. Même si j’aurais probablement mené plus loin le business seule. Et c’est très seule que je le mène ces derniers temps.

7) Racines : Bennett est le nom dont j’ai hérité de mon père. Mon grand-père et ma mère avant son mariage se nommaient Ivanovic. Mon grand-père, dont j’ai toujours été proche, désirait qu’on se souvienne d’où l’on venait. Je connais toute l’histoire de la Serbie et je parle le serbe couramment, ce qui a pu me servir dans les affaires, car c’est un marché qui n’intéresse pas encore les grosses filiales.

8) Mysterious ways : peu le savent, mais je suis croyante. J’aime aller à l’église, c’est un havre de paix. Le seul moment où j’éteins mon téléphone. Je sais que je ne suis pas une sainte, j’en ai conscience, mais j’ai une foi inébranlable, héritée de mon grand-père. Je porte d’ailleurs au cou une petite croix discrète, offerte à mon baptême et souvent, quand je ne vais pas bien, c’est là que je me réfugie, mais très peu savent me débusquer.

9) Friends : je n’en ai en réalité pas beaucoup. Je me lie peu aux gens, j’accorde difficilement ma confiance… et je dois admettre que je n’en suis pas spécialement digne. J’ai tellement été élevée dans l’idée d’être la meilleure ou de triompher que je ne sais pas forcément me mettre en retrait comme l’exige une réelle amitié. Des « copines », j’en ai, mais pas vraiment de confidentes. Et finalement, la personne qui se rapprochait le plus d’un ami pour moi, c’est Jai. Pourtant, on ne peut pas dire qu’on était du genre à se confier tous nos petits secrets… loin de là ! on se prenait même plus souvent la tête qu’autre chose mais nous veillions l’un sur l’autre. Du moins jusqu’à il y a peu, car aujourd'hui, je ne sais plus si j'ai envie de l'étrangler ou s'il est toujours quelqu'un que j'apprécie.

10) Sex and the City : je suis une citadine, une vraie. Les délires écolos, très peu pour moi. Enfin, comprenons-nous, c’est tendance, alors je peux surfer sur la vague pour le bien des affaires, mais c’est tout. Je n’aime pas marcher dans la boue, je n’aime pas avoir froid, je n’aime pas fabriquer mon savon et je ne sais quelle autre lubie. La ville, il n’y a que ça de vrai ! pas de problème de transport, de réseau ou autre dans une ville ! Je suis à tel point une citadine que je ne sais même pas faire de vélo, mon père n’ayant jamais eu le temps de m’apprendre.

11) Mad men : je crois que tout a basculé quand Jai s’est rapproché des Darbinian. Je n’ai jamais senti cette famille, et pour cause, j’ai des dossiers passablement compromettants sur eux. Je déteste Tarana, je déteste qu’on la surprotège. Et plus que tout, je déteste que Jai abandonne tout pour sans cesse voler à son secours. Sauf que je me suis tue suffisamment longtemps, maintenant, ils vont m’entendre.

12) Game of thrones : Mon grand-père est mort. Mon mariage a été annulé. La seule personne qui est dans ma vie depuis des années est dans un patelin pourri à courir après une femme. Je suis en colère, perdue, déterminée à sauver l’héritage de mon grand-père, à lui prouver depuis le ciel, qu’il avait raison de croire en moi. Plus rien ne me retient désormais.

line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? En un mot comme en mille : Jai. Tout est de sa faute. La sienne et celle des Darbinian, qu’il préfère à notre entreprise. Et je ne suis franchement pas d’accord. Alors puisque mon associé a encore décidé de faire bande à part en tout plaquant comme un cheval fou pour une Darbinian, il est grand temps d’avoir une explication avec lui. Je suis en colère, ras-le-bol que moi, notre amitié, notre entreprise passions toujours au second rang. Qu’il me le dise en face, s’il veut mettre un point final à l’une des histoires que nous avons écrites ensemble. Mais s’il abandonne notre affaire, alors je me ferai requin. S’il abandonne notre amitié – et j’ignore encore si je le considère encore comme un ami – je me ferai vipère.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? Franchement ? Rien. Je n’attends rien de Lakewood sinon une explication avec Jai. Il a choisi cette ville ? Eh bien soit, s’il désire rester, il devra me le dire en face. S’il ne veut plus s’occuper de l’entreprise pour rester ici, qu’il le dise et assume. Moi je veux juste faire un aller retour express, mais je suis bornée. Lakewood sera la ville de la décision de Jai, des explications qu’il me doit. Sinon, je la mettrai à feu et à sang, je sais bien trop de choses pour laisser la ville et certains habitants en paix.

❅ watch it begin again.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Cette partie est facultative.

pseudo|prénom R. âge|lieu de résidence majeure, vaccinée et quelque part en France avatar Mila Kunis. fréquence de connexion euh… pas souvent avec ma co pourrie mais une à deux fois par semaine. nature du personnage scénariocommentaires|autres aucun commentaire sinon je vais incendier ma connexion u_u crédits evi


Dernière édition par Hayes Bennett le Mar 10 Jan - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

avatar

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Dim 8 Jan - 20:58

Mila... Avec ses yeux de biches... Ce choix est divin, et puis le scénario est top ! Elle l'incarnera à merveille !

Bienvenue parmi nous !
Je te réserve la belle pour 5 jours ! Bon courage pour ta fiche !

_________________

You see I had this crazy dream last night - this man, he talked to me. He told me everything that's good and bad about my history.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 441
Id Card : Shelley Hennig by Tag
Multinicks : Ellis Storm
Pseudo : Zelda
Occupation : Freelance Illustrator
Statut Civil : Single
Adresse : #23 Haywood

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Twenty seven years old
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN - Caleb - TC1- TC2 - Amaël

MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Dim 8 Jan - 21:46

Excellent choix de scénario !!

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Every moment sounds like, Welcome home.
"All of us are looking for some kind of escape. Occasionally, we find it in each other."•• ALASKA (beau taplin)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 82
Id Card : jack o'connell (balaclava).
Pseudo : cornerstone (maëva).
Occupation : à fleur de pot (jardinier).
Statut Civil : céfacile (célibataire).
Citation : « telle est la vie des hommes. quelques joies, très vites effacées par d'inoubliables chagrins. il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants. » marcel pagnol.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 25 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3.

MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Dim 8 Jan - 22:06

Le scénario, Mila, c'est tout beau dis-moi. T'es toute belle, quoi.
Bienvenue, bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

avatar

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Lun 9 Jan - 11:57

Alors toi, je ne dirais pas "je te d..." pour ne pas te filer 2€ mais parmi toutes les propositions que tu m'avais faites par sms, tu sais que je craque complètement pour Mila

Bienvenue quand même spèce de traitresse

_________________
I know you don't believe me

   and you think that I'm a fool.

But I don't care.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Lun 9 Jan - 15:50

La belle Mila.
Bienvenue parmi nous.

_________________
— the horizon tries but it's just not as kind on the eye as arabella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Id Card : tom felton + blondie (avatar) & astra (signature).
Multinicks : amaël, only.
Pseudo : zaka/nøx.
Occupation : fuyard.
Statut Civil : seul.
Adresse : whiteshell.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: VINGT-SEPT ANS.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN.

MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Lun 9 Jan - 17:12

Bienvenue parmi nous. I love you
t'es belle.

_________________


you need to live ◈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 25
Id Card : Mila Kunis
Pseudo : R.
Occupation : entrepreneuse
Statut Civil : célibataire

[DO YOU KNOW]
ÂGE:
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: dispo pour 1 rp

MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Mar 10 Jan - 1:25

Merci tout le monde ♥️ Super accueil !!

Jai --> genre j'allais prendre une des blondes que tu as citées Rolling Eyes

_________________
You can drive me insane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

avatar

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Mar 10 Jan - 1:53

Non mais les blondes, ça m'immunise direct, j'aurais tenté !!
Sinon c'est bon pour moi malgré des fautes d accord non digne de toi !!

_________________
I know you don't believe me

   and you think that I'm a fool.

But I don't care.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

avatar

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   Mar 10 Jan - 12:36

Bienvenue officiellement à Lakewood ! Wink
Je valide !

_________________

You see I had this crazy dream last night - this man, he talked to me. He told me everything that's good and bad about my history.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayes - Les hommes ne sont beaux que des décisions qu'ils prennent, et toi, tu es très laid !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: CHARACTERS. :: identity card :: welcome-
Sauter vers: