AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 

synonym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: synonym    Ven 6 Jan - 18:03

(ylmaz tokbaev)
34 ans ○ écrivain à succès & employé au ws ranch ○ earth
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Toronto, Ontario.  nationalité|origines Canadien et fier de l'être, tu as également des origines russo-turques, comme en témoigne ton nom. Tes ancêtres, Tatares, étaient établis en Crimée, une terre que tu n'as pas connu, mais dont tes parents t'ont transmis les légendes et la langue. situation financière Tu n'es pas dans le besoin, mais tu n'as pas vraiment de quoi te permettre des folies non plus, t'as acheté une petite maison ici, et tu as donc un emprunt sur le dos que tu dois rembourser...  statut civil Divorcé. Ça a été une sale affaire, mais c'est désormais dans le passé, et tu n'es pas mécontent même ça te fait mal au coeur que ça ait pu dégénérer à ce point. orientation sexuelle Hétéro, tu n'as jamais vraiment regardé les hommes, du moins pas comme tu regardes les femmes et voues un culte à la délicate sensualité féminine. a lakewood depuis Pas loin d'un an, peut-être huit mois. traits de caractère T'es un peu bourru au premier abord, mais tu fais pas exprès, t'es normalement quelqu'un d'assez sociable et jovial même si ces derniers temps une sorte de mélancolie s'est installée au fond de tes yeux. Passionné, tu fais pas dans la demi-mesure, t'es un peu sanguin parfois, et il t'arrive de dire des choses que tu finis ensuite par regretter. Mais t'es pas méchant, pas violent pour un sous, mais colérique, t'as hérité ça de ton père, et t'as beau tout faire pour ne pas laisser ce trait prendre le dessus, il te rattrape parfois.

❅ give me your hand and i'll hold it.
01. Il y a cette vieille bague qui n'a d'autre valeur que celle des sentiments, une histoire de famille y est rattachée, et c'est un peu ton amulette, tu ne t'en sépares jamais. ec

line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? C'était la fin. La fin d'un chapitre, d'une partie de ta vie. Il y a eu des cris, des larmes, du sang aussi, le tien, et beaucoup de mots assassins, de reproches. C'était d'une violence inouïe, et pourtant, l'amour était là. Ou il avait été. Un divorce, une accusation - fausse - qui t'avait détruit. L'air était devenu nauséabond à Calgary, pesant, et puis tout te rappelait cette histoire terminée, t'emprisonnait dans des souvenirs, dans la spirale du passé. Partir était devenu vital alors après avoir vendu ta voiture, t'as mis les voiles.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? La tranquilité, le retour de l'inspiration, parce que pour le moment, c'est pas vraiment ça...Tu commences tout juste à reprendre tes esprits après cet épisode douloureux, la perte du bébé, la séparation, la culpabilité aussi malgré tout. Tu espères renaître dans cet environnement plus serein.

pseudo|prénom haribo (emma) âge|lieu de résidence 27 ans  avatar richard madden fréquence de connexion quotidienne a priori nature du personnage scénario de Romy commentaires|autres      crédits google image.

Dernière édition par Ylmaz Tokbaev le Mar 10 Jan - 4:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synonym    Ven 6 Jan - 18:04

+1, maybe
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

MessageSujet: Re: synonym    Ven 6 Jan - 18:05

Bienvenue parmi nous !
Je te réserve Richard Madden pour 5 jours ! Bon courage pour ta fiche !

You see I had this crazy dream last night - this man, he talked to me. He told me everything that's good and bad about my history.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: synonym    Ven 6 Jan - 18:09

merci bien

Id Card : a.kane (smoaks)
Pseudo :
Occupation : reader/editor for a publishing house
Statut Civil : single
Adresse : bed&breakfast, room 7

MessageSujet: Re: synonym    Ven 6 Jan - 18:55

Bienvenue officiellement      
Merci d'avoir choisi mon scénario  
bonne rédaction  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synonym    Ven 6 Jan - 19:06

eheh, j'ai pas pu résister
merci
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

MessageSujet: Re: synonym    Ven 6 Jan - 19:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Wink

and you think that I'm a fool.

But I don't care.

Id Card : bush (shiya)
Pseudo : mousse.
Occupation : fondatrice & gérante du refuge pour animaux.
Statut Civil : coeur à prendre, elle a du mal à faire confiance.
Adresse : 1028 - whiteshell, petite maison avec jardin modeste mais décorée avec goût.
Citation : the greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated ~ gandhi.

[DO YOU KNOW]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: kat + caleb + ellis + evie, (0/4)

MessageSujet: Re: synonym    Ven 6 Jan - 20:56

Quel excellent choix. I love you
Bienvenue parmi nous !

and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synonym    Ven 6 Jan - 22:41

Merci

Id Card : david giuntoli, avatar et gifs de la signature par ©xradioaktiv.
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Occupation : police inspector.
Statut Civil : single.
Adresse : #52, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not really available but still (astrea, tc, mellie)

MessageSujet: Re: synonym    Ven 6 Jan - 23:59

bienvenue parmi nous l'écrivain.
suuuuper choix de scénario, sérieux, et l'avatar pour le jouer est juste parfait!

Id Card : jack o'connell (balaclava).
Pseudo : cornerstone (maëva).
Occupation : à fleur de pot (jardinier).
Statut Civil : céfacile (célibataire).
Citation : « telle est la vie des hommes. quelques joies, très vites effacées par d'inoubliables chagrins. il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants. » marcel pagnol.

[DO YOU KNOW]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3.

MessageSujet: Re: synonym    Sam 7 Jan - 0:23

Oh Richard.
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synonym    Sam 7 Jan - 0:28

Merci à tous pour votre accueil
Dîtes, je suis face à un petit dilemme  , peut-être que vous allez pouvoir m'aider
Pour un métier qu'il pourrait exercer - vu qu'il n'écrit plus en ce moment - j'hésite entre bosser au ranch (si oui, lequel ? ) ou un truc en contact avec des enfants... :scared:

Id Card : david giuntoli, avatar et gifs de la signature par ©xradioaktiv.
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Occupation : police inspector.
Statut Civil : single.
Adresse : #52, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not really available but still (astrea, tc, mellie)

MessageSujet: Re: synonym    Sam 7 Jan - 23:01

j'avoue que, james étant inspecteur de police, je ne peux pas vraiment t'aider, mais je sais que plusieurs membres du forums travaillent dans des ranchs. ça pourrait donc te faire des liens en commençant. il y a le white stallion ranch et le creek guest ranch, et les deux ont déjà pas mal de membres. tu peux les voir par ici.

pour ce qui est d'un travail en contact avec les enfants, je ne pense pas qu'il y en ait encore vraiment, en ce moment, mais je pense que ce serait super bien que tu te lances là-dedans parce que ça fonctionne avec l'esprit de communauté de la ville. je sais que certains membres prévoient ou ont un enfant, donc tu aurais aussi la possibilité de créer des liens grâce à ce travail. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: synonym    Dim 8 Jan - 0:15

Merci pour ton avis je pense que je vais combiner les deux en fait (ou l'art de ne pas se décider )

Id Card : tom felton + blondie (avatar) & astra (signature).
Multinicks : amaël, only.
Pseudo : zaka/nøx.
Occupation : fuyard.
Statut Civil : seul.
Adresse : whiteshell.

[DO YOU KNOW]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN.

MessageSujet: Re: synonym    Lun 9 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous. I love you

you need to live ◈