AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ~ We're not broken just bent (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

avatar

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ We're not broken just bent (réservé)   Jeu 5 Jan - 1:37


   (Hayes Nom de famille au choix)
   35 – 42 ans ○ Businesswoman ○ Air
   
--------------------------------------------------------

   
lieu de naissance au choix, j’imagine juste Hayes comme une citadine pure et dure. nationalité|origines américaine de nationalité, au choix pour les origines. situation financière aisée. statut civil célibataire, veuve ou divorcée. orientation sexuelle Hétérosexuelle. a lakewood depuis 2-3 jours tout au plus. traits de caractère Libres, mais juste garder à l’esprit qu’elle n’hésite pas à écraser les gens sur son passage. avatar(s) souhaité(s) Kate Hudson - Amy Adams - Isla Fisher - Rachel McAdams - Natalie Portman - Eva Mendes - Lena Headey, etc. Ce ne sont que des propositions qui me viennent à l’esprit, je ne suis pas très difficile, du moment qu’il y ait +/- 3 ans entre le perso et la personnalité. Donc la liste n’est pas exhaustive.

   ❅ every story has an end.
   Le passé de Hayes est libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Je l’imagine seulement issue d’un milieu citadin et n’ayant jamais manqué de rien. Elle a également fait des études, contrairement à Jai dont elle est l’associée. ♦️ Hayes détient 40% de l’entreprise, mais de son point de vue, elle devrait avoir les 60% de Jai (et lui seulement 40%) vu qu’il passe davantage de temps à s’occuper de couvrir les péripéties de Tarana et non de sa propre entreprise. ♦️Si la dernière frasque de Tarana a fait péter une durite à Jai, c’est la décision de Jai de venir à Lakewood qui a fait péter les plombs à Hayes. Son associé doit faire un choix entre l’entreprise, Tarana ou sa dernière lubie pour Lakewood, elle n’en démordra pas et elle compte bien le lui dire en face et rester jusqu’à ce qu’il cède.

   ❅ but in life, every end is a new beginning.
   (ft Jai Robson) - Jai et Hayes se sont associés voilà douze ans. A cette époque, ils se sont battus pour le rachat de la même entreprise. Le bras de fer fut terrible entre eux. Le résultat, ce fut un accord commun et une association à hauteur de 60%-40% en faveur de Jai. Ils ont eu une brève aventure, avant que chacun ne vienne à dire qu’ils s’entendaient mieux en affaires que niveau vie privée. (Du moins c’est le point de vue de Jai, vous pouvez très bien faire penser l’inverse à Hayes, qu’elle garde rancune de cette rupture, cherche un moyen de récupérer Jai, etc. peu m’importe).
Quand Jai est entré dans le cercle fermé des Darbinian, Hayes ne l’a pas très bien pris. Et ça ne s’est pas arrangé les années passant, quand elle voyait son associé voyager aux quatre coins du monde pour couvrir les frasques de Tarana et se contentant de gérer sa propre entreprise à distance. A tel point, qu’aujourd’hui, elle ne sait plus vraiment si elle a toujours de l’affection pour lui ou si elle le déteste. Jai lui fait confiance, une confiance peut-être trop aveugle, car il suffirait d’un rien pour que Hayes ressorte les dossiers à scandales qu’il a fait étouffer pour les envoyer aux Darbinian.
Lui la considère un peu comme une sœur, enfin façon de parler car il ne confie rien sur sa vie privée. Il a de l’affection pour Hayes, n’hésiterait pas à l’aider quoiqu’elle demande (sauf pour cette histoire de choix). Il la voit si peu en une année qu’il ne se doute pas que son associée et « amie » ait pu changer au fil des années, et encore moins à cause de son comportement à lui. Quand il a débarqué à Lakewood, dans son esprit c’était clair, Hayes a accepté sa décision et s’en accommode comme toujours.    

   
informations supplémentaires:
 

_________________
I know you don't believe me

   and you think that I'm a fool.

But I don't care.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) AU CHOIX ~ We're not broken just bent (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: CHARACTERS. :: stay with me :: taken-
Sauter vers: