AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 
 

 whatever you are, be a good one (astrea&james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 84
Id Card : david giuntoli, avatar et gifs de la signature par ©xradioaktiv.
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Occupation : police inspector.
Statut Civil : single.
Adresse : #52, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty one years old.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not really available but still (astrea, tc, mellie)

MessageSujet: whatever you are, be a good one (astrea&james)   Mar 3 Jan - 22:23


whatever you are
be a good one

with astrea

Je poussai la porte du refuge et, en entendant la sonnette annoncer mon arrivée, j’eu l’impression, pendant un instant, que je rentrais au poste de police. La grande rousse derrière le comptoir leva la tête de son écran d’ordinateur. Elle me sourit poliment avant de poser les yeux sur mon badge, accroché à ma ceinture, et de froncer les sourcils. En trois grands pas, je me rendis devant elle pour expliquer la raison de ma venue. « Je viens seulement voir quelqu’un. » La jeune femme me demanda alors simplement si ce quelqu’un avait un problème, et je secouai la tête. J’étais toujours surpris de ce genre de réaction, à Lakewood, parce que nous vivions dans une assez petite communauté où la plupart des gens se connaissaient malgré le fait que nous y avions tous emménagés assez récemment. Il était fréquent de croiser les agents de police ou les pompiers, les gens entraient un peu partout sans vraiment de gêne, ici, pourtant beaucoup avaient encore de la difficulté à s’y habituer. Dans la plupart des grandes villes d’où viennent les gens, ce n’était définitivement pas coutume, au contraire, alors je comprenais. Ce n’était pas encore toujours naturel pour moi non plus. « Une amie. » Je levai le sac en papier que je tenais d’une main pour qu’elle puisse le voir. « J’ai apporté le déjeuner. »  Elle arqua un sourcil et jeta un coup d’œil à l’arrière de la boutique. « Vous venez voir quelle amie ? » « Astrea. » Elle se leva en me faisant signe d’attendre là où j’étais et disparu un moment. Je pinçai les lèvres en regardant autour de moi, faisant un signe de tête à un vieil homme, assit dans la salle d’attente, son petit chien sur les genoux, et faisant un sourire à la dame qui venait d’entrer et qui attendait son tour, derrière moi, pour parler à la rousse de l’accueil. Lorsque la secrétaire réapparut, elle me fit signe de passer par la porte à sa droite et de suivre le couloir jusqu’à la porte du fond, à droite encore, et que c’était là où je trouverais Astrea. J’hochai la tête et hésitai un instant à me présenter, ce que je n’avais pas fait en entrant et que je faisais pourtant toujours, mais abandonnai l’idée lorsqu’elle redirigea son attention vers la dame. Je me dis que ça serait pour une autre fois. En suivant les indications qui m’avaient été données, je me retrouvai devant une porte sur laquelle on pouvait lire « Salle 4 » et j’y cognai à deux reprises.

_________________
give up, give back all that was taken, return, relax, this feeling is not here to stay. (blossom)


Dernière édition par James Wood le Sam 7 Jan - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 14
Id Card : Amanda Seyfried, captain
Pseudo : Lovee, Jessica
Occupation : Soigneuse
Statut Civil : Célibataire

MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one (astrea&james)   Mer 4 Jan - 20:08


≈ ≈ ≈
{ I'd rather stand tall than live on my knees,
'Cause I am a conqueror, and I won't accept defeat.}
crédit/ tumblrempire.

Astrea avait l’impression de revivre depuis qu’elle était arrivée à Lakewood. Elle faisait quelque chose d’utile, quelque chose qu’elle aimait et ça lui changeait vraiment la vie. Elle se rendait compte à quel point elle s’était enfermée dans une vie monotone qui était censé la rendre heureuse et qui finalement l’avait éloigné de qui elle était. Pour rien au monde, elle ne repartirait. Certes, elle travaillait très dure avec des horaires flexibles et elle ne rentrait pas avant tard le soir, mais elle aimait ça. Elle était au contact des animaux toute la journée, mais aussi avec des personnes qui aimaient aussi les animaux. Elle se sentait à sa place. Elle ne voyait même pas le temps passé. Astrea ne se souvenait pas de la dernière fois où elle s’était sentie aussi bien. Elle n’avait plus la même pression qu’auparavant lorsqu’elle travaillait à un poste important dans ce monde capitaliste. La matinée avait été agité. Elle avait reçu plusieurs personnes, mais elle s’était aussi déplacée afin de vérifier que certains chevaux et d’autres bêtes se portaient bien. Astrea avait fini par revenir sur son lieu de travail et sans s’en rendre compte, il était déjà l’heure de déjeuner. Elle alla alors sur son ordinateur afin de rentrer quelques informations avant d’aller attraper un morceau. La jeune femme ne s’attendait absolument pas à recevoir de la visite. Lorsqu’elle ouvrit la porte elle eut l’agréable surprise de voir James, un de ses clients et peut-être nouvel ami devant elle. Il semblait un brin gêné de la voir, c’était intriguant. « James .. » Lâcha Astrea surprise, mais souriante. Elle était toujours ravie de le voir. Il était l’une des rares personnes avec lesquelles elle avait fait connaissance en arrivant ici et il lui avait fait grande impression. Sans oublier, qu’il était très bel homme. Elle se doutait que les femmes célibataires du coin devaient faire la queue pour avoir la chance d’aller boire un café avec elle. « Tout va bien ? » Lui demanda la jeune femme. Elle sous-entendait avec son chat. Elle l’avait déjà soigné et elle prenait grand soin de ses patients. Elle ne pensait pas une seule seconde qu’il puisse être simplement venu déjeuner avec elle.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 84
Id Card : david giuntoli, avatar et gifs de la signature par ©xradioaktiv.
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Occupation : police inspector.
Statut Civil : single.
Adresse : #52, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty one years old.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not really available but still (astrea, tc, mellie)

MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one (astrea&james)   Mer 4 Jan - 22:44


whatever you are
be a good one

with astrea

J’attendais silencieusement qu’elle m’ouvre la porte et, sans trop savoir pourquoi, j’étais un peu nerveux. Gêné, peut-être, parce que je ne voulais pas la déranger. J’étais un peu inquiet qu’elle n’apprécie pas ma visite improviste. J’avais toujours été le genre de personne à aimer apprendre à connaître les gens. Lakewood était la ville parfaite pour cela, non ? Alors je prenais les devants lorsque je le pouvais, je discutais avec les gens et leur consacrait du temps. Étrangement, plus je rencontrais des habitants de cette ville, plus de me sentait chez moi… mais plus je m’ennuyais de ma sœur qui, je le sais, aurait été aimée de tout ces gens-là aussi. La porte s’ouvrit et la blonde me sortit de mes pensées. Je réalisais que cela faisait longtemps que je n’avais pas pensé à mon passé de la sorte. « James… » Je lui souris en passant une main dans mes cheveux. Elle était surprise de me voir, ça se voyait, mais elle ne semblait pas mécontente. Honnêtement, malgré mes petites inquiétudes précédentes, je n’étais pas surpris de sa réaction. Elle était toujours très gentille. Son sourire me fit oublier mes pensées précédentes. « Bonjour, Astrea. » Elle me demanda : « Tout va bien ? » Rapidement, j’hochai la tête. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiéte. « En fait, je m’étais simplement dit qu’on pourrai déjeuner ensemble. » Comme je l’avais fait avec la rousse de l’accueil, je levai le sac en papier pour le montrer à la soigneuse. « Je voulais te remercier de t’avoir occupé de mon chaton. » Astrea Olson, je ne l’avais pas vouvoyer bien longtemps après l’avoir rencontré. C’était devenu plus naturel de la tutoyer après l’avoir vu prendre soin de Mimi et discuté avec elle à quelques reprises. Elle était assez rapidement devenue une bonne amie, c’était vrai. J’haussai les épaules en redirigeant mon attention sur notre déjeuner. « Je ne savais pas vraiment ce que tu aurais envie de manger, alors j’ai pris plusieurs trucs. »

_________________
give up, give back all that was taken, return, relax, this feeling is not here to stay. (blossom)


Dernière édition par James Wood le Sam 7 Jan - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 14
Id Card : Amanda Seyfried, captain
Pseudo : Lovee, Jessica
Occupation : Soigneuse
Statut Civil : Célibataire

MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one (astrea&james)   Jeu 5 Jan - 20:40



≈ ≈ ≈
{ I'd rather stand tall than live on my knees,
'Cause I am a conqueror, and I won't accept defeat.}
crédit/ tumblrempire.

Astrea était soulagée d’entendre que son chaton allait bien. Elle prenait du plaisir à soigner chacun de ses petits patients. Elle n’aurait pas aimé à avoir à le revoir dans des circonstances néfastes. James illuminait sa pièce par sa présence, il avait une aura très positive qui plaisait énormément à Astrea. Elle se sentait en confiance en sa compagnie. Elle n’aurait jamais pensé être un jour amie avec un shérif, mais c’était le cas. Il fallait dire qu’étant un amoureux des animaux comme elle ça rapproche. Astrea arrivait à juger les autres par rapport à leur approche des animaux. Quelqu’un qui est indifférent ou qui veut du mal aux animaux ne fera pas mieux aux humains. En recueillant un pauvre chaton, James avait marqué beaucoup de points. Aujourd’hui, il recommençait, en effet James l’a surprenait en venant sur place déjeuner avec elle, c’était une agréable surprise. Elle se sentait assez chanceuse. Il voulait la remercier pour s’être si bien occupée de son chaton. Il oubliait sûrement que c’était son métier, mais c’était très gentil de sa part. Elle se rendait compte à quel point la vue ici était différente. On l’a remerciait de bien faire son travail alors qu’en ville on lui mettait la pression afin qu’elle en fasse toujours plus. C’est ce qui expliquait aussi qu’elle se sentait enfin à sa place et qu’elle retrouvait le sourire. « C’était un plaisir, mais je ne dis jamais non à un déjeuner. » Lui répondit la jeune femme avec un sourire en coin. Il avait fait l’effort de venir et il avait amené plusieurs choses puisqu’il ne connaissait pas ses goûts. Elle trouvait ça vraiment très attentionné. Elle n’en avait plus l’habitude, elle devait néanmoins faire attention à ne pas trop s’y habituer. « Tu sais exactement comment me parler ! » Lui fit remarquer Astrea avant de se mettre à rire. Elle avait beaucoup d’humour. Il ne fallait pas se fier à son apparence, elle avait de l’autodérision et elle ne se prenait pas forcément au sérieux. Elle imaginait déjà ses collègues parler sur ce petit rendez-vous, mais Astrea ne faisait pas de plan sur a comète. Elle essayait d’abord d’apprendre à connaitre James.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 84
Id Card : david giuntoli, avatar et gifs de la signature par ©xradioaktiv.
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Occupation : police inspector.
Statut Civil : single.
Adresse : #52, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty one years old.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not really available but still (astrea, tc, mellie)

MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one (astrea&james)   Ven 6 Jan - 23:34


whatever you are
be a good one

with astrea

Elle m’avait demandé si tout allait bien, et je pense qu’elle s’inquiétait peut-être pour mon chaton, celui qu’elle avait examiné et soigné avant que je ne l’adopte. Tout cela était arrivé depuis un moment, déjà. Rapidement, j’avais hoché la tête et lui avait avoué que je passais simplement pour la voir et déjeuner avec elle. Je voulais la remercier, en fait. Je ne voulais pas qu’elle croit que quelque chose n’allait pas. C’était plutôt le contraire. Elle en sembla ravie. « C’était un plaisir, mais je ne dis jamais non à un déjeuner. » Son sourire en coin me fit plaisir, parce que c’était le genre d’attitude que j’aimais bien chez elle. Elle était naturelle et simple dans son attitude, et ça faisait toujours du bien de côtoyer une personne comme cela.  Je lui avouai que je ne savais pas vraiment ce qu’elle aimait, par contre, et donc que j’avais pris pour emporter un petit peu de tout. Dans le pire des cas, c’est-à-dire celui où elle n’aimerait rien de ce que j’ai pris, je me dis que je pourrais sans doute lui faire un café avec la machine qu’il y avait à l’entrée du refuge pour les clients de la salle d’attente. Elle était là pour être utilisée, non ? Ça me gênait toujours de faire ça. Je savais que c’était ridicule, au fond, mais c’était le cas. Elle me confia que je savais exactement comment lui parler, et je lâchai un petit rire, comme elle. Je me rendais encore une fois compte qu’elle était toujours aussi charismatique. « J’espère que ça sera toujours le cas. » lui avouai-je en riant de plus bel. J’étais plutôt du genre à ne jamais trop savoir quoi dire et y aller à l’instinct, alors si celui-ci m’avantageait, c’était tant mieux.  Je levai la bras pour regarder l’heure sur ma montre avant de relever les yeux vers la blonde. « Est-ce que tu as le temps de déjeuner tout de suite ? Sinon, je pourrais passer plus tard. J’ai oublié d’acheter du café, de toute façon. » Je riais de moi intérieurement... Il avait fallu que je parle du café.  

_________________
give up, give back all that was taken, return, relax, this feeling is not here to stay. (blossom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 14
Id Card : Amanda Seyfried, captain
Pseudo : Lovee, Jessica
Occupation : Soigneuse
Statut Civil : Célibataire

MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one (astrea&james)   Dim 8 Jan - 17:05


≈ ≈ ≈
{ I'd rather stand tall than live on my knees,
'Cause I am a conqueror, and I won't accept defeat.}
crédit/ tumblrempire.

Astrea était contente qu’il ait pris l’initiative de venir jusqu’ici pour déjeuner avec elle. Elle était encore nouvelle et ça lui faisait du bien d’avoir de la compagnie. James était un homme très charmant, et elle se surprenait à sourire bêtement lorsqu’il disait quelque chose. Rapidement, elle se reprit ne voulant pas passer pour une de ses groupies. James était prévenant, ne voulant pas la déranger. Il semblait marcher sur des œufs comme s’il pouvait faire quelque chose de mal. Depuis qu’elle le connaissait il n’avait fait que marquer des points. Elle passait toujours un bon moment en sa compagnie. Elle était donc ravie d’avoir la chance de passer un peu de temps avec lui pour sa pause déjeuner. Ça lui ferait du bien de faire une véritable pause et de parler avec quelqu’un en dehors du milieu. Même si elle adorait son nouveau travail, elle aimait aussi avoir d’autres sujets de conversation. « Je suis libre de suite, je pense qu’on peut s’installer ici sans trop de souci. » Lui répondit Astrea avec un sourire qui illuminait la pièce. Elle commençait à avoir faim et était curieuse de découvrir ce qu’il avait acheté. Elle ne doutait pas qu’il devait avoir de bons goûts. Contrairement à certaines femmes, Astrea ne mangeait pas que de la salade pour sa ligne. Elle mangeait sainement, mais aussi avec gourmandise. « Ne t’en fais pas, j’irais nous en chercher dans la salle de repos. » Rajouta la jeune femme. Elle savait que personne ne lui dirait rien. Elle n’est pas la seule à recevoir de la visite sur le déjeuner. Elle allait seulement attirer la curiosité puisque James était un bon parti dans le coin, du moins c’est ce qu’elle avait cru entendre et comprendre. Elle fit de la place afin qu’il puisse déposer la nourriture. Elle s’absenta quelques secondes afin de ramener deux verres d’eau. Il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose pour boire dans le local mise à part de l’eau et du café.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one (astrea&james)   

Revenir en haut Aller en bas
 
whatever you are, be a good one (astrea&james)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: LAKEWOOD. :: Rosenort :: pet refuge-
Sauter vers: