AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Brand new start, brand new year ◈ [TC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:49


©mspoppydrayton TUMBLR.
(BRAND NEW START, BRAND NEW YEAR.)
Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.

Étrangement, je me sentais beaucoup mieux depuis qu'il m'avait prêté son écharpe. Peut-être que c'était parce que j'étais bercée par son doux parfum à présent. Je ne savais pas trop, mais je m'attachais de plus en plus à @James Wood. En tout bien tout honneur, bien sûr. « Je dois retourner chez moi, de toute façon, pour me changer. Mon manteau n’est pas assez chaud pour passer la soirée dehors, alors je vais simplement aller chercher une autre écharpe en même temps. » « Me voilà rassurée. Je n'ai pas envie que vous tombiez malade à cause de moi. Et maintenant que le capitaine me connaît de vue, je n'ai pas envie qu'il vienne me réprimander. » J'eus un éclat de rire immédiat en me remémorant l'intervention du capitaine au poste. Je m'étais sentie un peu bête ce jour-là, de m'être pointée à son boulot comme ça. Je me délectais de la douce Bière de Noël et je n'étais pas déçue. « Oh, Cecily, vous, euhm… » Il s'interrompit sans que je ne comprenne pourquoi. Il sembla déconcentré un instant. Je fronçai légèrement les sourcils, puis il reporta son attention sur moi. Il pointa le dessus de sa bouche et je fronçai les sourcils de nouveau. « Vous avez quelque chose, juste là. » Quelque peu honteuse, je portais la main à ma bouche et je me sentis rougir. Comment faire son intéressante en une leçon. J'étais clairement pas douée parfois. « Je suis désolée. Faut que j'apprenne à boire de la bière, il faut croire. » James me proposa une autre boisson pour un peu plus tard. « Après votre bière, si vous désirez un chocolat chaud, ce sera un plaisir de vous en servir un. » Je le gratifiais d'un large sourire. Pour l'instant, je me contenterais de terminer ma bière. James tourna finalement son regard vers une autre brune, @Mellie Oswald. « Une bière de Noël pour toi aussi, peut-être ? » En tournant la tête vers elle, il me sembla la reconnaître. « Mellie ? Mellie Oswald ? Je suis la petite sœur de Kat. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:49


En effet, la jolie Elisa devait tout juste d’arriver en ville, et n’avait sans doute pas beaucoup mis le nez dehors à en voir son petit air intrigué. Le Brewery Tavern était de manière physique au cœur de Lakewood, et tendait à devenir un véritable lieu de rendez-vous pour ses habitants. Elle semblait être un peu gênée de poser cette question, mais Caleb haussa les épaules, comme pour lui montrer que ça n’avait rien de bien important. En tout cas, il était loin de s’en sentir vexer. « C’est un pub… On brasse notre propre bière. » Il allait pour lui proposer de la goûter, mais se stoppa aussitôt en doutant qu’elle ai l’âge légal pour consommer de l’alcool. Elle semblait toute jeune et dans le doute il ne voulait pas qu’on lui tombe dessus pour si peu. Au lieu de ça, il préféra se concentrer sur elle et la questionner sur ce qu’elle pensait de Lakewood. Il aimait recueillir les avis de chacun et se faire ainsi une idée plus globale de l’endroit où il vivait. Sans doute une déformation professionnelle… Peu importe ! Là, il l’écoutait son aveu sans rien ajouter, appréciant sa franchise. Nouvelle vie… Ces mots le touchèrent en plein cœur et il se fit violence pour n’afficher aucune expression susceptible de le trahir. Lui aussi faisait face à un violent changement, contraint de repartir à zéro. Soit disant pour un temps… Mais il n’y croyait pas vraiment. « Liverpool… Je ne connais pas, mais c’est sûr, ça doit te changer. » Il esquissa un léger sourire rassurant et reprit : « On est plutôt bien ici. » Allait-elle le croire ? Il l’espérait. A sa demande, son sourire ne pu que s’agrandir. Il acquiesça d’un signe de tête et s’empara d’un nouveau marshmallow avant de se rapprocher de la jeune femme. Il lui tendit la petite broche et le bonbon. « Il suffit de piquer la guimauve, et de la laisser caraméliser au-dessus des flammes. Quand elle aura un peu fondu, tu pourras la manger avec un biscuit. Ou comme ça, c’est bon aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

Jay Robson

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:39

Brand new start, Brand new year
— Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.

Tenir parole, faire de son mieux et garder le sourire. Quel étrange réveillon de la nouvelle année que voici. Tellement simple, tellement basique… Tellement changeant vu les derniers. J’accompagne Julia jusqu’à ce qu’elle me retire le plateau des mains pour m’en donner un plein. A la vue de son contenu, j’ai l’impression de ressentir comme un léger pincement au niveau de l’estomac. La faim ? Peut-être bien, et peut-être même que je piquerai un de ces mets en cours de service. Mes prunelles se relèvent vers la jeune femme. A l’écoute de sa question, mon regard se ferme quelques secondes. Les ordres, voilà toute une histoire. Si je ne faisais que les écouter, je serais actuellement avec Tarana, pour m’assurer qu’elle ne commette pas un nouvel impaire. En place de ceci, me voilà dans une soirée organisée par la ville, m’apprêtant à distribuer des petits fours. « Les ordres, hum… Je les apprécie… Quand je les donne dans ma propre boite. » Il me suffirait de quoi : un coup de téléphone, une directive à donner, et quelques employés seraient déjà en train de se pencher sur la ville de Lakewood pour cibler des entreprises ou des parcelles à racheter. « Ce soir, je me contente de vous écouter, pour le moment. » Je plaque alors un sourire sur mes lèvres, non forcé mais plutôt amusé. « Je m’en vais faire de mon mieux… ! » Et pour mettre en pratique mes dires, j’adresse un clin d’œil à la jeune femme avant de piquer un mini four sur le plateau que j’engloutis. J’ai faim, et travailler le ventre vide, c’est presque un crime. Puis je me détourne pour m’appliquer à ma tâche. Dois-je crier comme sur les plages histoire que ça fasse encore plus vrai et me ridiculiser au passage ? On verra plus tard, si le plateau ne se vide pas…

Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:03


Ce Jay appréciait les ordres. Du moins, il aimait les donner en réalité ; et à l’entente de cet aveu, la jolie brune en avait arqué un sourcil. Son léger sourire en coin s’était doucement accentué, en notant une nouvelle information le concernant. Il était donc à la tête de sa propre entreprise, chose qui finalement ne l’étonnait pas plus que ça. Il suffisait de l’observer un peu, d’associer cette attitude à son charisme pour aisément en arriver à de telles conclusions. Il avait de l’allure, c’était indéniable. De celle que l’on imagine pour un businessman, bien que le contexte lui donnait ici une image bien plus détendue aux yeux de Julia et de l’idée qu’elle se faisait de ces grands patrons. Elle haussa les épaules lorsqu’il annonça que les choses changeaient quelque peu ce soir… « Pour le moment ? » Elle venait de le reprendre, appuyant ses mots avec ce même air taquin qui lui collait à peau depuis qu’elle avait échangé ces premiers mots avec lui. Son regard en disait long. Elle l’interrogeait et le défiait en même temps ; comme si elle le provoquait pour voir s’il allait de donner ses propres directives. Un petit jeu semblait s’installer entre eux, un doux rapport de force : nouveau et amusant. « Oui, faites ça ! » D’un mouvement de la main, Julia lui fit signe de faire demi-tour pour aller proposer ces feuilletés aux convives. De son côté, elle se pencha au-dessus du buffet et rechargea le plateau vide qui lui restait. Elle s’appliquait à présenter correctement ces bouchées, soucieuse du détail. Pourtant, elle n’était pas si concentrée que ça puisqu’elle jetait quelques regards en direction de Jay, qui s’avançait dans les premières allées. C’est alors qu’une idée lui traversa l’esprit, lui faisant accélérer la cadence. Très rapidement, elle récupéra le plateau et partit à son tour servir les gens. De manière très enfantine elle s’était lancée comme objectif de terminer avant lui. Une petite course dont elle était la seule à en avoir conscience. Un challenge nourri de ses élans de compétitrice. Et puis, avec le spécimen qu’elle venait de rencontrer et découvrait tout doucement, ça ne pouvait qu’être drôle, non ? Armée de son grand sourire, Julia se dirigea vers une table pour y servir ses premiers feuilletés. Puis elle enchaina avec le groupe voisin, puis le suivant… Ces bouchées fromagères rencontraient un franc succès ! A moins que les yeux charmeurs de la jeune femme y soit aussi pour quelque chose ! A deux allées de Jay, elle se laissa aller à une réflexion : « Quelle… cadence ! C’est ça, « de ton mieux » ? » Julia ponctua sa taquinerie d’un ravissant sourire, traduisant alors qu’elle n’était pas méchante. C’était sa manière à elle de déclarer à demi-mot la compétition lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brand new start, brand new year ◈ [TC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: LAKEWOOD - SURROUNDINGS. :: the lake :: withe stallion ranch-
Sauter vers: