AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Brand new start, brand new year ◈ [TC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyVen 30 Déc - 23:21

(BRAND NEW START, BRAND NEW YEAR.)
Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.


Le froid a pris place à Lakewood. Le vent frais, la neige qui tombe. Mais surtout, les fêtes de fin d’année, les regroupements familiaux ou entre ami. Le maire de la ville a décidé, pour fêter la fin de cette année 2016, d’organiser un grand buffet au White Stallion. Pour l’occasion, la piste intérieure sera aménagée de façon à accueillir le plus grand nombre de personnes. C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que se regroupent petit à petit les habitants de la ville. Au menu : bar à salades et hors-d’œuvre, barbecue, stand de desserts et pâtisseries. Pour s’abreuver une bière de Noël a spécialement été conçue par le Brewery Tavern, douceur épicée qui vient s’ajouter aux boissons chaudes déjà présentes. Pour les plus courageux d’entre eux, les habitants pourront faire griller des guimauves autour d'un feu tout en admirant le concours de bonhomme de neige. Et pour les plus frileux, des couvertures seront mises à disposition. La musique sera également présente, grâce à des mini concerts qui seront donnés à l’intérieur où une petite scène sera installée. Oh et n'oubliez pas de passer au petit stand réservé aux voeux de la nouvelle année. Vous pourrez secrètement inscrire vos espoirs sur un papier et le glisser dans une urne. Qu'allons-nous en faire...? C'est une surprise !
○ Merci de privilégier des réponses courtes, à hauteur de votre avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyLun 2 Jan - 0:34


Les mains au-dessus des flammes, Caleb réchauffait ses doigts légèrement engourdis par le courant d’air frais qui avait balayé le lac en cette fin de journée. Il s’était donné comme jamais pour ce fameux concours mais maintenant que l’adrénaline retombait et que les efforts étaient moindres, il ne fallait pas attraper froid. A la fin de cette compétition, Loki méritant quelques heures de sommeil bien au chaud sur son coussin, le jeune homme avait fait un rapide aller-retour chez lui afin l’y déposer. Il en avait alors profité pour prendre une douche et se changer, passant une chemise qu’il surmonta tout de même d’un pull pour affronter le froid. Habillé mais décontracté, le petit effort sans la contrainte… Bien que pour le coup, avec son manteau on ne voyait pas grand chose pour l’instant ! Seul devant le feu, il observait les gens autour de lui sans un mot. Caleb avait toujours été très discret sans pour autant en devenir invisible et intriguer tout le monde. En tout cas, c’est l’équilibre qu’il essayait de maintenir sur les conseils de son complice. Ce soir encore il venait se mêler à la foule, et il ne pouvait pas nier que ça faisait un bien fou. Se penchant vers une petite table non loin de lui, il récupéra une fine broche et un marshmallow, qu'il piqua à sa pointe. Comme un gamin, il la tendit vers le feu pour faire caraméliser la sucrerie. Une agréable odeur s’en dégagea, ravivant de lointains souvenirs dans sa mémoire. Ses proches… Sa cousine… Ces moments en famille passés à camper en forêt pendant les vacances… Il en fallait peu pour lui faire penser à ceux qui lui manquaient tant ! Avec précaution, il attrapa le bonbon du bout des doigts après l’avoir laissé refroidir, et croqua dedans. Puis son regard se posa sur la lune, imaginant que ses proches en feraient de même de leur côté. Il se perdait doucement dans ses pensées, sans voir arriver vers lui une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyLun 2 Jan - 16:11

Brand new start, brand new year
— topic commun

mélanges toi aux autres, fais un effort Elisa. sa conscience ne voulait se taire et devant tant de détermination, la jeune femme finit par craquer. elle avait passé sa journée à traîner dans la maison, les écouteurs dans les oreilles, évitant au maximum ses frères et soeurs, cherchant des réponses à ses questions inavouées. elle avait passé une bonne heure sous la douche, appréciant le jet d'eau chaud qui réchauffait sa peau tandis que dehors, le froid et la neige avaient gagné le paysage de Lakewood. mine de rien, cette fraîcheur lui rappelait Liverpool et un léger sourire se dessina sur son visage pourtant inexpressif depuis son arrivée en terre inconnue. après s'être changée environ quatre fois, elle avait opté pour un gros pull gris en cachemire qui retombait légèrement sur ses épaules accompagné d'un simple jean noir qui se mariait à la perfection avec ses cuissardes noires. elle a enfilé son manteau de fourrure, a sorti son écharpe ainsi que ses gants et après avoir attrapé son sac, elle a décidé de se rendre à la petite fête qui avait lieu après le concours de bonhommes de neige. inutile de préciser que ce genre d'activité n'était faite pour la demoiselle qui se réfugie assez rapidement près des flammes. la chaleur que dégageait le feu de camp aurait pu faire foudre n'importe quel coeur de pierre mais, il faut croire qu'il en fallait plus pour Eli, qui restait malgré tous ses efforts, était bien loin d'être connectée à tout ce qui se passait autour d'elle. pourtant, son regard se perdit sur ce jeune homme qui faisait grillé quelque chose au bout de son bâton. elle l'observa en silence et l'odeur qui arriva jusqu'à ses narines l'intriguait si bien qu'elle observa la scène jusqu'à la dernière seconde. en se fiant aux apparences, ça avait l'air plutôt mangeable voire pas mauvais. Elisa détourna brusquement les yeux pour reporter son attention sur le feu dansant et croisa les bras en attendant que la soirée se termine ou que quelque chose d'intéressant se produise entre temps.

Revenir en haut Aller en bas
James Wood

James Wood

Messages : 84
Id Card : david giuntoli, avatar et gifs de la signature par ©xradioaktiv.
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Occupation : police inspector.
Statut Civil : single.
Adresse : #52, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty one years old.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not really available but still (astrea, tc, mellie)

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMar 3 Jan - 2:16


brand new start
brand new year

topic commun

« Voilà pour vous. » souris-je en tendant son verre de boisson gaseuse à une jolie fillette. Elle me rendit un sourire gêné avant de courir rejoindre sa mère qui me remercia elle aussi d'un sourire. Tout le monde paraissait plus détendu, ce soir-là, et ça faisait du bien de voir les gens profiter de la fête pour s'amuser. C'était ce que je comptais faire, moi aussi, tout-à-l'heure. En tant que membre actif de la communauté comme tout policier qui se respectait se devait de l’être, je devais aider aux préparatifs de la fête. C’était aussi dans le même ordre d’idées que je m’étais retrouvé derrière un comptoir à servir à boire. J’allais y être postée au moins pour les premières heures de la soirée, puis j’allais être remplacé par un collègue. N’ayant alors plus personne à mon comptoir, j’en profitai pour passer un chiffon sur celui-ci et essuyer les quelques verres que venait de me ramener le plongeur. Tout pour être plus écologique. Une nouvelle personne s’approcha alors de moi, et je répétai ce que je disais à tout le monde depuis le début de la soirée :  « Qu’est-ce que je vous sers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMar 3 Jan - 13:59


On s’était approché de lui ; une inconnue l’avait rejoint près du feu. Discrète, elle n’avait pas prononcé le moindre mot, peut-être par respect pour les vagues pensées de Caleb ou tout simplement par timidité. Il n’en savait rien. Pourtant, cette façade si froide qu’elle affichait ne pouvait qu’intriguer Caleb. N’importe qui à sa place aurait posé son regard sur la jeune femme et ça n’avait rien à voir avec son visage angélique et ses longues jambes… D’ordinaire, c’était lui qui se montrait secret et se tenait à l’écart. C’était lui qui se contentait d’observer. Là, il se surprenait à remarquer ce silence, voir à chercher le contact avec autrui. Il fallait probablement qu’il relève sa garde -socialement parlant- pour ne pas commettre d’erreur. Il se laissait bien plus aller avec les gens et ça n’était pas bien perçu par tout le monde ! Mais là, pouvait-il se comporter ainsi et rester chez lui pour le nouvel an ? La soirée devait être sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, non ? Et ça commençait par faire de nouvelles rencontres. Une fois son marshmallow dégusté, il releva la tête vers elle, piqua une nouvelle guimauve et se risqua à engager la conversation, de la manière la plus simple qui soit ! « Vous en voulez ? » Il laissa le pique au-dessus des flammes pour la seconde fois, et esquissa un sourire à la demoiselle. « Je ne vous avais encore jamais vu à Lakewood… Vous venez d’emménager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMar 3 Jan - 14:17


©mspoppydrayton TUMBLR.
(BRAND NEW START, BRAND NEW YEAR.)
Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.

L'hiver avec son grand manteau blanc avait pointé le bout de son nez à Lakewood depuis déjà quelques temps. Je n'étais pas fan de la neige quand je vais conduire mais j'étais équipée de chaînes sur mon pick-up. De quoi me donner un peu plus de confiance. Enfin, cela n'avait pas empêché l'accident de nos parents... Je me rendis au White Stallion où les festivités battaient leur plein. Emmitouflée dans un manteau côtelé, une grande écharpe et un bonnet, je ne risquais pas d'avoir froid normalement. Réajustant mon écharpe, je m'approchais du bar où j'avais bien envie de savourer une bière de Noël créée par la Brewery Tavern. Je savais que Caleb en était le gérant et j'avais bien envie de goûter. « Qu’est-ce que je vous sers ? » Quelle ne fût ma surprise en reconnaissant l'Inspecteur. « Inspecteur Wood ! Bonsoir. Je vais prendre une Bière de Noël s'il vous plaît. » Je lui souris gentiment. Cette fois, c'était lui qui me servait. Il y avait probablement moins de risques d'empoisonnement.


Dernière édition par Cecily Black le Mer 4 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

Jay Robson

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMar 3 Jan - 14:48

Brand new start, Brand new year
— Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.

Une simplicité oubliée depuis bien trop longtemps, loin du prix des buffets exorbitants auxquels je suis habitué depuis plusieurs années. Une certaine convivialité retrouvée, contrastant avec l’habitude de sourire à des hôtesses, légèrement dénudées, portant des plateaux sur lesquels sont disposés des coupes de champagne hors de prix. Et dire que j’ai hésité à faire le trajet jusqu’au ranch. Ce qui a fait pencher ma décision, c’est Margaret à qui j’ai rendu visite un peu plus tôt dans la journée. Ne reste pas seul Jai. De nous deux, qui est le plus seul. Moi dans cette ville méconnue ? Ou elle qui n’aura pas souvenir de notre discussion lors de ma prochaine visite. Je pousse un léger soupir. Ce qui est certain, c’est la première fois depuis une dizaine d’années que j’abandonne le costume trois pièces traditionnel des fêtes de fin d’année pour revenir dans la simplicité. Et je dois bien m’avouer que je me sens à l’aise avec cette chemise de bûcheron et ce gilet. Il ne manque plus rien pour me satisfaire si ce n’est un verre. Seulement mon attention est attirée par la petite scène mise en place, et mon regard ne décroche pas des musiciens du moment, ravivant de lointains souvenirs dans ma mémoire. Je retombe en enfance. Je décroche du travail pour la première fois. Mon esprit me semble léger. Rien ne peut ternir cette soirée, exceptée une seule personne si elle décide de faire des siennes, m’obligeant à replonger brusquement dans la réalité. C’est la période des trêves et des miracles dit-on. Peut-être que cette soirée ne dérogera pas à cette tradition.    

Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMar 3 Jan - 16:50


Julia adorait les fêtes de fin d’année… Tout comme elle aimait l’hiver. C’était pour elle une période si douce, amenant les gens à se croiser, prendre le temps d’aller les uns vers les autres pour décrocher un brin de chaleur. Un sourire suffisait à vous réchauffer le coeur parfois. Et puis on se réunissait en famille, on profitait du temps passé avec ses proches et on leur prouvait qu’on était là pour eux, quoiqu’il advienne ! En retour, on recevait tout cet amour… Et c’était ce qui était si cool ! Un large sourire aux lèvres, voilà un bon moment que Julia se trouvait au ranch. Elle s’était portée volontaire pour venir en aide aux organisateurs du réveillon, trouvant cette initiative très sympa. Ca collait parfaitement à sa vision des choses, alors la partager dans la bonne humeur et la convivialité était la meilleure manière de commencer cette nouvelle année ! Les bras chargés d’un plateau contenant des petits feuilletés maison, elle arpentait les allées et les proposait aux habitants de Lakewood venu pour l’occasion. « Ceux-là sont au fromage… Un régal ! » Elle afficha un sourire, penchée au-dessus d’une table pour réaliser un service digne d’une professionnelle jusqu’à en vider le contenu de son plateau. Mais en se redressant un peu trop rapidement tout en faisant demi-tour pour aller chercher une nouvelle fournée, elle se heurta malheureusement à quelqu’un. « Wow…! Je suis désolée ! » Instinctivement, elle vérifia d’un rapide coup d’oeil qu’elle n’avait pas commis l’irréparable un soir de réveillon : tâcher un des convives. Le grand brun qui lui faisait face ne disait rien, n’ayant apparemment rien de « cassé ». « Tout va bien ? Je vous aurais bien proposé une douceur mais… » Elle fronça automatiquement les sourcils, sans prendre la peine de finir sa phrase, qui pouvait s’avérer assez douteuse en fait ! « Enfin... Un feuilleté quoi ! Je… Je m’appelle Julia, enchantée. Sympa la musique, non ? » -lança-t-elle avec empressement, pour tenter de changer de sujet sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
James Wood

James Wood

Messages : 84
Id Card : david giuntoli, avatar et gifs de la signature par ©xradioaktiv.
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Occupation : police inspector.
Statut Civil : single.
Adresse : #52, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty one years old.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not really available but still (astrea, tc, mellie)

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMar 3 Jan - 22:47


brand new start
brand new year

topic commun

Ce n’est que lorsque je posai vraiment les yeux sur elle que je la reconnu. « Inspecteur Wood ! Bonsoir. Je vais prendre une Bière de Noël s'il vous plaît. » J’hochai la tête et lui décrochai un grand sourire. « N’importe quoi pour mademoiselle Black. » Tout en m’exécutant, je mimai sans trop m’en rendre compte les paroles de la chanson que le band, pas trop loin de où l’on était, commençait à jouer, puis je jetai un nouveau coup d’œil à la brunette. « Vous ne risquerez pas d’avoir froid. » remarquai-je plus pour la taquiner et faire la conversation qu’autre chose. Je n’étais pas habillé aussi chaudement qu’elle, c’était certain, mais c’était surtout parce que j’allais passé la plus grande partie de la soirée à l’intérieur. Ce soir, j’allais sans doute devoir passer par chez moi pour me changer. Autrement, c’était moi qui aurait l’air idiot à geler près du feu. Je lui tendit sa bière des fêtes. « Voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMar 3 Jan - 23:52


©mspoppydrayton TUMBLR.
(BRAND NEW START, BRAND NEW YEAR.)
Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.

L'inspecteur ne tarda pas à me répondre. « N’importe quoi pour mademoiselle Black. » « Vous pouvez m'appeler Cecily hein ! » Mademoiselle Black, c'était ma sœur Kat à mes yeux. Certes, c'était mon nom mais je préférais tellement qu'on m'appelle par mon prénom. Je le vis gigoter en rythme avec la musique du groupe à l'arrière. J'eus un léger rire. « Vous ne risquerez pas d’avoir froid. » « Vous vous réchauffez en vous dandinant. Chacun son truc. » Je soufflais légèrement dans mes mains, j'allais finir par me réchauffer. Puis, il me tendit finalement ma bière de Noël. « Voilà. » « Tenez-moi au courant si je peux vous en offrir une dans la soirée. Vous êtes en service peut-être ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

Jay Robson

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMer 4 Jan - 2:11

Brand new start, Brand new year
— Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.

L’aisance des musiciens m’impressionne. Il en faut peu pour être heureux et intérieurement, c’est comme si mon âme d’enfant resurgit. Suis-je encore capable de faire quelques accords comme ce guitariste ? Après plus de dix ans sans avoir touché les cordes, la réponse la plus vraisemblable est non. Des fausses notes, encore et toujours comme au tout début, voilà ce qui m’attendrait. Je n’en ai que faire. Tout comme je ne prête pas vraiment attention à une femme qui vante les mérites de ses petits fours au fromage. Je songerai à me restaurer un peu plus tard, après ce morceau qui emplit la salle. La musique, puis la bière et éventuellement ces mets au fromage. Cet ordre me plait, mais ma préférence est sujette à des troubles. Comme un corps qui vient se heurter contre le mien. Curieuse façon d’entamer la discussion mademoiselle « petits fours au fromage ». Je reconnais sa voix quand elle s’excuse. Mes prunelles se portent sur le plateau qu’elle tient et qui par miracle – ou grâce à sa dextérité – n’est pas venu s’échouer à nos pieds. Est-ce que je vais bien ? Je hoche la tête en guise de réponse, et celle-ci reste légèrement baissée quand un sourire esquisse mon visage. Me proposer une douceur, tiens donc ! Professionnellement parlant, j’aurais saisi l’occasion pour laminer mon adversaire en quelques joutes verbales. Mais je m’abstiens car je ne travaille pas ce soir.  « Je suis tenté d’accepter votre offre de... feuilleté au fromage. Dommage que votre plateau soit vide. » J’ai failli ne pas réussir à m’en empêcher, et sortir le terme « douceur » qui aurait résonné moqueusement sans que cela soit mon attention. Reprends-toi Robson. « Enchanté Julia, moi c’est Jai. » Juste Jai, par pitié qu’elle ne pose pas l’éternelle question de savoir si c’est le diminutif d’un prénom. La bascule brutale sur la musique tombe à point. « J’aime bien le style de ce groupe. Et j’admire la prouesse des musiciens. Vous êtes bénévole pour la soirée Julia ? Si vous manquez de personnes pour offrir des douceurs au fromage, je peux offrir mon aide. » Bordel, je n’ai pas réussi à m’en empêcher. Au moins, je vais rapidement être fixé sur son degré d’humour. Au pire que risque-je, un coup de plateau sur la tête ?    

Revenir en haut Aller en bas
Emily Prewett

Emily Prewett

Messages : 441
Id Card : Shelley Hennig by Tag
Multinicks : Ellis Storm
Pseudo : Zelda
Occupation : Freelance Illustrator
Statut Civil : Single
Adresse : #23 Haywood

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Twenty seven years old
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN - Caleb - TC1- TC2 - Amaël

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMer 4 Jan - 13:10


L'euphorie du concours de bonhommes de neige ne s'était pas encore dissipée. Même si l'absence des membres de sa famille lui avait coûté, Emily était heureuse d'avoir participé à l'animation organisée par la ville et s'était, comme elle s'y était attendu, beaucoup amusée en compagnie de son équipe. Après un rapide crochet par son appartement pour prendre une douche chaude et troquer ses vêtements trempés par la neige par une robe courte en laine grise et de gros collants assortis, la jolie brune avait rejoint en voiture le white stallion ranch où devaient se tenir les festivités. Les bras croisés sous la poitrine pour se protéger du froid, elle ne s'attarda pas trop longuement à l'extérieur malgré le grand feu de bois autour duquel elle repéra Caleb occupé à faire griller des guimauves et s'aventura à l'intérieure du bâtiment éclairé. L'atmosphère qui régnait dans la piste intérieure était chaleureuse et conviviale, un vrai bonheur pour Emily qui se retrouva bientôt à faire le tour des stands une bière de Noël à la main. Même si elle n'était pas fan des boissons gazeuses d'ordinaire, elle avait tenu à faire honneur à la cuvée brassée tout spécialement par son ami pour l'occasion. Portant son verre à ses lèvres, elle s'arrêta avec curiosité au stand dressé à l'attention des convives afin qu'ils puissent inscrire leurs voeux pour la nouvelle année sur un papier. Elle se demandait bien ce qu'il lui aurait convenu de souhaiter pour l'année à venir. Peu intéressée, il lui semblait avoir déjà tout ce qu'elle souhaitait,malgré tout, un excédant de bonheur n'aurait probablement fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMer 4 Jan - 13:34


Par chance, il n’y eut aucun dégât suite à sa maladresse et son empressement. Mais ça ne l’empêcha pas pour autant d’y aller de ses mots un peu légers, sans se rendre compte de l’éventuel double sens qui pouvait s’y glisser. Julia tenta de s’en sortir en déviant l’attention sur les musiciens, chose que lui accorda apparemment le grand brun qu’elle venait de bousculer. « Enchantée Jai ! » -répliqua-t-elle d’une voix bien plus détendue. Elle avait douté qu’il soit passé outre cette ambiguïté en le voyant hésiter de la sorte, mais elle se voulait soulagée qu’il ne l’ait apparemment pas relevé. Très vite, elle se tourna vers la petite scène qui présentait le groupe embauché pour la soirée. C’est vrai qu’ils étaient doués et l’ambiance était encore plus chaleureuse grâce à leur musique. « Oui, je me suis portée volontaire. » -répondit-elle simplement, sans pour autant se détourner du groupe. Le plateau calé sous le bras, elle s’était même figée sur place en l’entendant reprendre ses propres mots. Loupé ! Il avait bien relevé ce qu’elle avait tenté de dissimuler en changeant de sujet ! Une petite moue se dessina doucement sur les traits fins de la jeune femme, laissant rapidement sa place à un sourire en coin. Elle pivota d’un quart de tour sur elle-même, se retrouvant alors face à lui. Allait-elle se faire toute petite et s’excuser ? Non. Elle préférait de loin rentrer dans son petit jeu. « Ah oui ? C’est sympa ça ! » Julia plaqua, non sans douceur, le plateau contre le torse de son accident de parcours, et haussa les épaules. « Je n’aurais pas cru que vous donniez dans les douceurs au fromage, mais toute aide est la bienvenue ! » Il ne savait pas dans quoi il s’était embarqué avec elle ! Reprenant la direction du stand d’entrées et petits fours, Julia se retourna pour lui lancer un regard qui en disait long : « Bon alors ? On vient m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
James Wood

James Wood

Messages : 84
Id Card : david giuntoli, avatar et gifs de la signature par ©xradioaktiv.
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Occupation : police inspector.
Statut Civil : single.
Adresse : #52, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty one years old.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not really available but still (astrea, tc, mellie)

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMer 4 Jan - 22:15


brand new start
brand new year

topic commun

À chaque fois que je la voyais, malgré le fait que je connaissais son prénom, je l’appelais par son nom de famille. Peut-être que ça l’agaçait, parce qu’elle me reprit pour m’assurer que «Cecily», ça allait. Je lâchai un petit rire et hochai la tête. « Et vous pouvez m’appelez Jamie. » Après tout, «Inspecteur Wood», c’était plutôt pour le boulot. Lorsque je me retournai pour préparer sa boisson en mimant la chanson du groupe de musique, je l’entendis rire. Je souris et lui jettai un coup d’œil. En lui faisant remarquer qu’elle ne risquait pas d’avoir froid avec tout ce qu’elle avait sur le dos, elle me relança. « Vous vous réchauffez en vous dandinant. Chacun son truc. » Je ris de nouveau en secouant la tête. Elle n’avait pas tord. Je lui tendis sa bière. « Tenez-moi au courant si je peux vous en offrir une dans la soirée. Vous êtes en service peut-être ce soir ? » J’opinai négativement. « D’ici deux heures environ, je devrais même être libre. » En la voyant frissonner, je levai la main pour lui faire signe de m’attendre là une seconde. Je disparu un instant par la porte de derrière et réapparut avec mon écharpe. J’aurais bien voulu lui prêter des gants, mais je n’en avais pas avec moi. « Une de plus, ça vous ferait pas de mal, non ? » Je ne lui laissai pas le loisir de refuser. Je contournai le comptoir pour venir moi-même le lui passer autour du cou. Peut-être qu’elle aurait trop chaud plus tard dans la soirée mais, pour l’instant, elle semblait complètement gelée. Moi, j’allais devoir retourner chez moi pour prendre un manteau plus chaud, de toute façon, alors elle pouvait bien prendre mon foulard. J’en ramènerai un autre, voilà tout. En replaçant un peu le tissu, je tentai de capter son regard. « Ça va, comme ça ? C’est confortable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Storm

Ellis Storm

Messages : 36
Id Card : Carly Chaikin by fio
Multinicks : Emily Prewett
Pseudo : Zelda
Occupation : Wandering soul, pick-pocket
Statut Civil : Celibastard
Adresse : Homeless, she's like the wind

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Twenty five years old
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: OPEN - TC2

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyMer 4 Jan - 23:22


Les mains dans les poches, -les siennes pour le moment-, Ellis fit son apparition au White Stallion Ranch un petit sourire malicieux sur le visage. Ce genre de réunion était du pain béni pour la sans-abris. Un ramassis de crétins amassés dans un seul et même endroit. Des dizaines et des dizaines de porte-feuilles laissés sans surveillance dans les poches intérieures de vestes abandonnées dans un coin, sans parler de ceux négligemment glissés dans les poches arrières des jeans de tous ces inconscients. Elle regrettait que Sal ne soit pas là pour profiter avec elle de la naïveté de ces pauvres bougres venus gentiment fêter la fin de la nouvelle année. Une année que Sal ne connaitrait pas. Elle espérait vraiment que la police avait fini par trouver son corps après son appel anonyme et qu'il reposait désormais dans une sépulture digne de ce nom, et non plus sous un tas de journaux seul dans cette ruelle. Saisie d'un pincement au coeur dont elle avait quasiment oublié l'existence, Ellis déglutit douloureusement avant de prendre une longue inspiration. Ce n'était pas le moment de se montrer sentimentale. Réajustant le col de sa veste, elle pénétra à l'intérieur de la salle éclairée et jeta un regard circulaire autour d'elle. Il était encore trop tôt pour passer à l'action, les festivités ne faisaient que commencer et personne n'avait encore suffisamment baissé sa garde. Souhaitant garder les idées claires, elle décida tout de même de s'offrir un petit verre pour dire adieu à l'année qui s'achevait. Elle se dirigeait vers le bar lorsqu'on la bouscula à l'épaule. "Tu peux pas faire attention?" Grinça-t-elle en se retournant pour faire face à la personne qui venait de la heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

Jay Robson

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyJeu 5 Jan - 0:34

Brand new start, Brand new year
— Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.

Règle numéro une dans une négociation importante : prendre quelques secondes de réflexion et s’assurer de son coup avant de sortir une tirade. Cette règle s’applique également à la vie de tous les jours. Je mérite un prix, j’ai dérogé à ce principe, sortant une phrase que je n’aurais jamais sorti, dans le monde des affaires tout du moins. Pour quelle raison je l’ai fait, je suis bien incapable de l’expliquer. A présent, il est trop tard pour revenir en arrière. Julia a-t-elle de l’humour ou va-t-elle tourner les talons pour vaquer vers des personnes moins déplacées que moi ? Difficile de juger quand on ne connait pas une personne. Sa première réaction fait naitre sur mon visage un froncement de sourcils. Sympa ? Je n’ai même pas le temps de comprendre où elle veut en venir que je le plateau se retrouve plaqué contre mon torse. Par réflexe, ma main se referme dessus pour l’empêcher de tomber. Moi non plus, je ne pensais pas que je faisais une fixation sur les douceurs au fromage jusqu’à cet instant… ! Cette fin d’année est bien étrange, vraiment très loin de mes habitudes. Un soupir m’échappe malgré moi alors qu’instinctivement, je positionne correctement le plateau sur ma main. Mon dernier job de serveur remonte à quand ? Plus de quinze ans facilement. Voire même dix-sept ans. Mes comptes s’arrêtent en cours de route quand je sens un regard posé sur moi. Réflexe de l’homme d’affaires qui ne plie pas, je croise son regard et ne le quitte pas. Un jeu est en train de s’engager, je n’en connais pas encore le nom mais hors de question d’abdiquer. « J’arrive, j’arrive. Mais vous n’avez pas froid aux yeux. » répliqué-je en la rejoignant. « Qui vous dit que je ne suis pas le plus maladroit de toute cette pièce et que tout ne finira pas à terre et non dans le ventre des convives ? » On ne sait jamais ce qui peut arriver, une perte d’équilibre est si vite arrivée. D’ailleurs en parlant de celle-ci, j’évite de justesse une jeune femme, sortie de nulle part, faisant à peine bouger le plateau. Ce qui n’est pas le cas d’une autre personne qui la bouscule, et à voir sa réaction, mon sort est préférable à celle de l’invité(e) maladroit(e). Mon attention se reporte déjà sur Julia. « Me faire travailler le ventre vide, c’est une déclaration de guerre comme dirait ma grand-mère. Je veux bien aider, si vous accordez un break un peu plus tard pour nous restaurer. » Nous ? Il est aventureux de m’engager sur ce chemin sachant que je peux être appelé à tout moment, que ça soit pour le boulot ou pour Tarana.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyJeu 5 Jan - 1:59


Pas froid aux yeux ? Oui, sûrement. En tout cas, Julia se posait très peu de questions ou du moins ne s’y attardait pas longtemps. Elle était d’une grande spontanéité et agissait souvent bien vite. Trop vite peut-être. Cette fois-ci elle avait simplement voulu entrer dans le jeu de cet inconnu, qui s’amusait de sa maladresse. Elle le prenait sur le ton de la plaisanterie, bien qu’elle s’était efforcée de rester sérieuse en le rappelant à l’ordre. Il venait de la rejoindre en émettant l’hypothèse qu’il avait probablement deux pieds gauches et qu’il allait tout faire foirer. Julia allait répliquer, et était même à deux doigts de reprendre le plateau au jeune homme pour lui épargner un service qu’il n’était visiblement pas prêt à faire. Mais à ce même instant, il évita une petite tornade brune, avec une aisance assez surprenante. Aussitôt, elle arqua un sourcil, assez sceptique sur ces derniers propos. « Vous vous défilez ? » Elle croisa ses bras sur sa poitrine et pencha légèrement la tête sur le côté. Il n’y avait rien de mieux que de provoquer de la sorte un homme, qu’elle imaginait assez fier rien qu’à en voir le regard fixe et plein d’assurance qu’il lui avait adressé un peu plus tôt. Il était difficile de rester sérieuse face à lui, qui maintenant affirmait qu’elle lui déclarait la guerre en le faisant travailler dans ces conditions. « C’est du bénévolat, pas de l’esclavage, vous savez… » Elle ponctua sa remarque par un petit rire cristallin, puis reprit. « Bien sûr qu’il sera possible de faire une pause ! » Volontairement, elle n’avait pas reprit ses termes, ni préciser s’il s’agirait bien d’un « nous » -car la jeune femme n’était pas passé à côté de ce détail ! Julia avait bien compris qu’elle devait faire attention à tout ce qu’elle disait puisqu’il semblait ne pas louper une occasion pour s’en servir… « Vous signez du coup, ou je continue toute seule ? » Un sourire aux lèvres, un haussement d’épaule, elle attendait qu’il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyJeu 5 Jan - 21:32

Brand new start, brand new year
— topic commun

elle fait des efforts Elisa. elle est là, présente sur les lieux et c'est déjà énorme. elle regarde autour d'elle mais son attention est surtout portée sur les faits et gestes du jeune homme qui se trouve pas loin du feu de camp. elle observe ce qu'il fait avec attention et finalement, il brise le silence qui s'est installé depuis plusieurs minutes en lui demandant si elle en veut. dans un premier temps, Elisa se tourne pour voir s'il y a quelqu'un derrière elle mais, il semblerait que ce soit bien à elle qu'il s'adresse et pas à une autre. elle est toujours étonnée lorsqu'on l'aborde parce qu'aux premiers abords, son côté mystérieux, un peu hautain fait fuir les gens plus qu'il attire. faut dire que depuis son arrivée ici, à Lakewood, elle tente de se faire petite, de ne pas attirer l'attention sur sa petite personne. elle ne connait personne, elle n'est personne et cette situation la met mal à l'aise ou la perturbe, elle ne sais pas trop encore. elle hoche la tête, ne sachant pas vraiment si elle répond à sa première ou sa deuxième question. je suis arrivée il y a quelques jours... je n'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter Lakewood. je m'appelle Elisa et vous pouvez me tutoyer. elle esquive un sourire en avançant les mains vers les flammes pour se réchauffer davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyVen 6 Jan - 11:32


©mspoppydrayton TUMBLR.
(BRAND NEW START, BRAND NEW YEAR.)
Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.

@James Wood « Et vous pouvez m’appelez Jamie. » Ah Jamie ? Du coup, je supposais qu'il s'appelait James. Je lui souris alors légèrement. J'en apprenais de plus en plus sur lui, à chaque fois qu'on se croisait et bizarrement, j'aimais bien ça. Quand je lui demandais s'il était de service, il me fit un signe de tête négatif. « D’ici deux heures environ, je devrais même être libre. » Vu les épaisseurs que j'avais sur moi, je ne comprenais pas pourquoi je continuais à avoir froid. Ma mère aurait dit que je n'étais pa sbien épaisse et que c'était pour ça que je frissonnais souvent. Laissant la bière sur le comptoir, je mis mes mains autour de ma bouche et soufflais légèrement afin de les réchauffer un peu. Il partit, puis revint rapidement, une écharpe à la main. « Une de plus, ça vous ferait pas de mal, non ? » Je le gratifiais d'un large sourire pour la milliardième fois. Il me faisait pas mal sourire, celui-là, décidément. J'aurais voulu répondre à la négative, histoire de ne pas passer pour une chochotte. Mais il ne m'en laissa pas le temps. Il passa l'écharpe autour de mon cou. Des effluves de parfum  parfum masculin, doux et musqué. Comme j'aimais bien. Et je ne pus que sourire encore une fois. J'aimais tellement cette odeur que je me disais qu'il allait falloir que je me trouve un homme avec des bons goûts en parfum. Il plongea son regard dans le mien. J'étais quelque peu intimidée par cette proximité entre nous à cet instant. Je sentis mes joues rougir mais je parvins à en faire abstraction. Ça passerait comme dû au froid. Il ne comprendrait certainement pas. « Ça va, comme ça ? C’est confortable ? » « Oui oui, très bien. Je vous remercie... Mais comment allez-vous faire, vous, quand vous allez devoir ressortir ? » Je ne voulais pas que sa galanterie le rende malade pour autant. « J'aurais peut-être mieux fait de prendre un chocolat chaud, plutôt que de vous embêter. » Je me saisis de la bière sur le comptoir afin de la porter à mes lèvres. Une fine moustache de mousse prit place au dessus de ma bouche et je ne m'en rendis pas compte. Comment passer pour une pas douée - Volume II.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Oswald

Mellie Oswald

Messages : 12
Id Card : Nina Dobrev, ©.Cranberry.
Pseudo : LovelyKat.
Occupation : Organisatrice événementielle.
Statut Civil : Célibataire.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 29 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Free (4/4)

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyVen 6 Jan - 20:22


Mellie venait tout juste d’arriver au ranch lorsqu’une bourrasque de vent vint lui glacer le sang. C’est donc avec soulagement qu’elle s’engouffra avec empressement à l’intérieur, fuyant l’hiver. Le bout du nez tout rouge, planqué dans sa doudoune, elle se dirigea vers le bar pour se réchauffer et boire quelque chose. Elle reconnut très vite le barman improvisé, son ami James. Elle s’appuya alors contre le bar et lui fit un petit clin d’œil, le voyant avec une femme. Elle attendit patiemment d’être servie et observa la salle décorée avec goût et les diverses personnes qui s’y trouvaient. Non loin d’elle, elle aperçut son amie Julia qui, semblait-il, recrutait quelqu’un pour le service. Elle lui fit un petit coucou et sourit voyant son nouvel employé la suivre, vaincu. Peu à peu, elle commençait à étouffer emmitouflée de la sorte et commença à se découvrir un peu. Son ventre commença à gargouiller et elle fit une petite grimace d'excuse aux gens qui se trouvaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

Jay Robson

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyVen 6 Jan - 21:06

Brand new start, Brand new year
— Tomorrow is the first blank page of a 365 page book.

Me défiler, sérieusement ? Quelle idée saugrenue de la part de Julia, ou quelle habile tentative pour toucher ma petite fierté intérieure. Les rares fois où je me défile, c’est pour une raison particulière. Reculer pour mieux avancer, on ne suit pas tous cette stratégie, mais il m’arrive de le faire, essentiellement en affaires. Je secoue légèrement la tête en signe de négation. Je ne me défilerai pas, elle peut rêver si elle s’imagine le contraire. Et encore moins si… Mes pensées s’interrompent pour laisser échapper un rire. « Vous marquez un point. » Excellente réplique au passage, je n’aurais pu sortir mieux. N’ayant pas froid aux yeux, spontanée, intelligente, et généreuse. Une esquisse de personnalité se profile et ce n’est pas pour me déplaire. « Dois-je trouver une serviette en papier et un stylo pour y mettre ma signature ou ma parole suffira ? » Quitte à jouer au jeu du tac au tac, autant pousser le bouchon un peu plus loin pour déterminer les limites à ne pas franchir. « Et cela doit bien faire… » Je jette un coup d’œil rapide à ma montre. « …dix secondes que je vous attends. Les invités vont finir par se mutiner, attention. » Sourire aux lèvres, je me décide à la suivre, remarquant une femme qui lui adresse un signe de la main. Dans quoi me suis-je réellement embarqué ce soir ? Je ne connais personne, n’ai pas vu de tête un peu familière et je vais m’amuser à jouer au serveur. C’est comme si je cherche à m’intégrer alors qu’il est tout à fait possible que je quitte la ville d’ici quelques semaines. « Quelles sont les conseils miss ? Car si je dis ordre et chef, vous allez me répliquer que c’est du bénévolat et non une entreprise. » Robson, tu es en train de te mettre dans un pétrin, tu vas terminer dans la gadoue.

Revenir en haut Aller en bas
James Wood

James Wood

Messages : 84
Id Card : david giuntoli, avatar et gifs de la signature par ©xradioaktiv.
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Occupation : police inspector.
Statut Civil : single.
Adresse : #52, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty one years old.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not really available but still (astrea, tc, mellie)

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptyVen 6 Jan - 23:56


brand new start
brand new year

topic commun

Lorsque je lui passai l’écharpe autour du cou, je me demandai pendant un instant si elle avait rougi, mais n’en fit pas de cas vu la température extérieure. Je lui demandai si elle était confortable, si elle se sentait un peu mieux, et elle m’assura rapidement que c’était le cas. J’hochai la tête, satisfait, mais souriait toujours, incapable de concevoir à quel point elle avait froid même à l’intérieur. Elle me remercia, toujours souriante, mais me demanda quand même comment j’allais faire, moi, pour sortir dehors plus tard dans la soirée. Elle rajouta qu’elle aurait probablement dû commander un chocolat chaud pour mieux se réchauffer, elle avait peur de m’embêter. Je secouai la tête et lui expliquai ce que j’avais prévu. « Je dois retourner chez moi, de toute façon, pour me changer. Mon manteau n’est pas assez chaud pour passer la soirée dehors, alors je vais simplement aller chercher une autre écharpe en même temps. » C’était simple. Tout en m’écoutant, elle porta sa bière à sa bouche et une fine moustache de mousse se dessina au-dessus de sa lèvre. Je pinçai les lèvres en souriant. « Oh, Cecily, vous, euhm… » Du coin de l’œil, j’aperçu une femme s’appuyer contre le bar, juste derrière mademoiselle Black. Un coup d’œil suffit pour la reconnaître, il s’agissait de Mellie. Je ne pu retenir un grand sourire lorsqu’elle me fit un clin d’œil à l’intention de la brunette avec qui je conversais. Je savais que j’aurais droit à quelques questions... les mêmes que ma petite sœur m’auraient posées. Mon regard de retour sur Cecily après un instant, je repris là où je m’étais arrêté et pointai mes propres lèvres pour lui démontrer ce que je voulais dire. « Vous avez quelque chose, juste là. » Lorsqu’elle réalisa de quoi je parlais et qu’elle s’essuya, je ris de plus bel et repassai de mon côté du bar et m’appuya contre celui-ci. « Après votre bière, si vous désirez un chocolat chaud, ce sera un plaisir de vous en servir un. » Je tournai la tête vers l’organisatrice événementielle, fis quelques pas pour me rapprocher d’elle, question de me retrouver environ entre les deux femmes, et lui souris derechef. « Une bière de Noël pour toi aussi, peut-être ? »  


Dernière édition par James Wood le Dim 8 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptySam 7 Jan - 17:34


Intrigué, Caleb avait fait le premier pas, en se montrant assez courtois et bienveillant. En s’adressant à la jeune femme, il ne pu s’empêcher de laisser apparaître un sourire aux coins de ses lèvres en la voyant s’interroger. Oui, oui, il lui parlait à elle ! Ils n’étaient que deux courageux à affronter le froid pour se retrouver autour de ce feu de camp, admirant les étoiles et la vue qu’offrait le ranch. La jolie inconnue s’était retournée, constatant finalement qu’il n’y avait pas d’autre option qu’elle en ces lieux. En la voyant hocher la tête, il garda son marshmallow pour lui, pensant alors qu’elle déclinait son offre. Tant pis ! C’était à lui qu’était destiné cette petite douceur sucrée, alors qu’elle se décidait à répondre à sa question. « Enchanté Elisa ! » -répliqua-t-il en premier lieu, hochant positivement la tête comme s’il assimilait tout ce qu’elle venait de lui divulguer sur elle. En effet, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de l’apercevoir en ville si elle n’était à Lakewood que depuis quelques jours. Cette dernière semaine avait été assez chargée du côté professionnel, si bien qu’il avait très peu vu la lumière du jour et profiter des rayons du soleil. « Moi c’est Caleb, je gère le Brewery Tavern… » Euh… Pourquoi avait-il précisé ça ? Sans doute pour qu’elle comprenne que c’était pour cette raison qu’il aurait pu la remarquer, et non parce qu’elle s’imagine qu’il était un taré qui surveillait tous les habitants de la ville, par exemple..! « Et alors, vous… Enfin, tu penses quoi de Lakewood ? » C’était une question qui en disait souvent long sur la personne qui y répondait. Lakewood partageait les avis, c’était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Nichols

Julia Nichols

Messages : 32
Id Card : phoebe t. + freesia
Multinicks : Caleb, oup's !
Pseudo : Lillix

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 28 yo
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 2/3 Free, TC

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptySam 7 Jan - 18:34


Le dénommé Jai continuait à faire le malin, demandant maintenant si une serviette en papier griffonnée de sa signature devait faire office de contrat, preuve de son généreux engagement envers la communauté de Lakewood. Elle fit mine d’hésiter quelques secondes, puis répondit d’un simple signe de la tête, par la négative. « Votre parole devrait être suffisante. » C’était sans compter son nouvel élan de taquinerie, sous-entendant qu’elle était bien longue dans sa tâche de serveuse. Julia leva rapidement les yeux au ciel face à cette soit-disant attente qui n’en était pas une, et reprit là où elle était. Ce n’est qu’une fois le dos tourné qu’elle laissa un léger sourire se dessiner aux commissures de ses lèvres, amusée par ces taquineries presque puériles tant elles reposaient sur des détails futiles. Que valaient 10 secondes lors d’un réveillon de fin d’année, tant qu’il ne s’agissait pas des 10 dernières ? En regagnant le buffet, elle aperçut son amie Mellie faire son entrée, et lui rendit aussitôt son petit signe de la main, accompagné d’un sourire bien plus franc. « Si vous faites de votre mieux et que vous gardez votre joli sourire, ça sera parfait. C’est assez basique en fait…! » Elle avait hésité à lui faire un peu baver en instaurant un protocole de service bien précis et tout droit sorti de son imagination. Or, elle n’avait pas envie de se l’infliger toute seule… Ce qui l’avait immédiatement stoppé dans son élan ! Délicatement mais non sans son petit air directif, elle récupéra le plateau et l’échangea avec un second, pour sa part bien rempli. Elle n’avait aucun ordre à donner, ni même de conseils à réellement lui prodiguer. Chacun faisait comme bon lui semblait, retrouvant alors toute la convivialité qu’offrait cette ville. « Vous êtes plus à l’aise avec les ordres, peut-être ? » A cet instant, son regard pétillait de malice, souligné par un brin de provocation sous-entendue qui l’amusait beaucoup. Il ne se gênait pas pour la taquiner, alors pourquoi s’en priverait-elle en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  EmptySam 7 Jan - 21:21

Brand new start, brand new year
— topic commun

apparemment, c'est bien à elle qu'il s'adresse alors, elle se présente tout simplement. dans les moments comme celui-ci, c'est la première chose qu'il y a faire du moins, c'est ce qu'elle pense. Elisa, elle n'est pas habituée à ce qu'on vienne vers elle parce qu'à Liverpool, les gens n'osent pas vraiment lui adresser la parole. c'est sans doute pour cette raison qu'elle s'est créée cette carapace et qu'elle se montre parfois hautaine et supérieure aux autres. les personnes qui l'entourent l'on fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui. elle se dit que c'est surement à cause de son nom de famille ou peut-être de sa famille tout simplement. tout le monde possède des airs un peu snobes chez les Kerbinghton, Elisa a juste suivi le mouvement. le jeune homme se présente à son tour après avoir mangé son marshmallow. enchantée Caleb ! le Brewery Tavern, c'est…? pour le coup, elle se sent un peu conne. faut dire que comme l'a dit plus tôt, elle a beau être arrivée il y a quelques jours, elle n'a pas pris le temps de visiter la ville. elle est sortie dans le but de se rendre en cours. je ne peux pas trop me prononcer là-dessus, on ne peut pas dire que j'ai pris le temps de me faire à cette... nouvelle vie. Liverpool me manque ! c'est tout ce qu'elle peut affirmer pour le moment mais, c'est peut-être sympa ici. les préjugés, c'est son truc à Elisa mais, peut-être changera-t-elle un jour, qui sait. vous me montrez comment on fait ? demande-t-elle un léger sourire aux lèvres tout en tournant la tête en direction ds marshmallows. faut dire que la demoiselle, elle n'a jamais fait de camping de sa vie alors les feux de camp, c'est pas vraiment ce qu'elle connait le mieux, les traditions encore moins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty
MessageSujet: Re: Brand new start, brand new year ◈ [TC]    Brand new start, brand new year ◈ [TC]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brand new start, brand new year ◈ [TC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: LAKEWOOD - SURROUNDINGS. :: the lake :: withe stallion ranch-
Sauter vers: