AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 
 

 (M) MICHIEL HUISMAN ~ hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (M) MICHIEL HUISMAN ~ hope it gives you hell.   Mer 28 Déc - 21:29


(jai robson)
34 - 40 ans ○ businessman ○ fire
--------------------------------------------------------

lieu de naissance au choix. nationalité|origines J'imagine Jai américain pur souche, mais à vous de voir. situation financière Aisée. statut civil Célibataire, divorcé, veuf, marié...C'est à vous de voir. orientation sexuelle Hétérosexuelle. a lakewood depuis Deux semaines tout au plus. traits de caractère écrire ici. avatar(s) souhaité(s) Michiel Huisman, largement négociable. Je ne suis pas compliquée du moment que l'avatar corresponde au personnage.

❅ every story has an end.
N'ayant pas d'idée précise, le personnage de Jai, tout comme l'avatar, reste négociable. Néanmoins, voici quelques pistes qui pourraient éventuellement vous aider. Jai connaîtrait la famille Darbinian depuis des années. Véritable requin en affaires, il a construit sa propre entreprise à un jeune âge et les profits ont rapidement grimpé, contribuant à sa fortune personnelle. Dévoué à son travail, il a réussi à intégrer les cercles fermés de Dubaï, ce qui l'aurait propulsé auprès du père de Tarana. Après plusieurs années de bons et loyaux services, le patriarche l'aurait envoyé auprès de sa fille pour l'aider à négocier de juteux contrats pétroliers.

❅ but in life, every end is a new beginning.
(ft tarana darbinian) - La famille Darbinian, c'est avant tout un pouvoir politique. Mais c'est aussi un pouvoir économique. En dehors de leur émirat, les revenus de la famille Darbinian se basent principalement sur l'une de leurs activités annexes - le pétrole. Business qui ne cesse d'intéresser les puissances étrangères, chaque membre de la famille Darbinian a son rôle à jouer. Et pour Tarana, c'est tout simplement de s'occuper des affaires financières de la compagnie sur le sol étranger. Sauf que. Tarana s'en moque de tout ça. Elle délègue le travail à ses sbires, pendant qu'elle se prélasse au soleil ou qu'on la prend en photo pour la couverture d'un magazine people, loin de l'avis familial. Parmi ses sbires, on compte Jai. Jai Robson. Américain pur souche, homme d'affaires à ses heures perdues, Jai Robson est, contre toute attente, un ami proche des Darbinian et responsable des filières occidentales du groupe pétrolier. Alors, lorsque le père de la jeune femme l'envoie avec sa fille parcourir le monde pour la seconder dans son travail, Jai ne s'est pas douté qu'il passerait son temps à faire un travail qui n'est pas le sien en plus de servir de babysitter. Ainsi donc, Tarana délègue le moindre élément de sa vie à Jai. Jai qui obéit. Jai, qui va au pressing chercher sa robe de soirée, qui récupère la jeune femme emméchée à la sortie d'une boîte de nuit et accessoirement, qui se charge d'étouffer les rumeurs, tout en continuant à duper les Darbinian qui pensent très sincèrement que l'homme l'aide à décrocher de juteux contrats avec des puissances étrangères. Sauf que même si Jai porte la jeune femme dans son coeur, il n'en peut plus. Il n'en peut plus de jongler avec son rôle de babysitter, de parcourir le monde en mentant sur les véritables raisons de leur voyage, de faire son travail et celui de Tarana. Alors, lorsqu'il a su que la brune s'était battue pour une vulgaire paire de chaussures, il a pété un câble. Etouffant l'affaire une fois de plus au passage, il a traîné Tarana à Lakewood pour qu'elle se rencentre sur ses valeurs, sur ses principes. Il ne supporte plus son égo grandissant, ni la vie rude qu'elle lui fait mener depuis des années. Inutile de préciser que lorsque Tarana s'est aperçue que leur prochain arrêt était Lakewood, Jai l'a payé. La soupe à la grimace arbore fièrement le visage de la brune, tandis que Jai, fier de son coup, attend patiemment que sa petite princesse reprenne ses esprits en se confrontant à une réalité qu'elle n'a jamais connue. 

informations supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Robson
Call me your favorite,
call me the worst.

avatar

Messages : 229
Id Card : Michiel Huisman ; charney (sign)
Pseudo : N.C.
Occupation : Businessman
Statut Civil : Single
Adresse : Stonewall, #1521

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 35 years old [February, 21]
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 1/3 [Hayes - TC - ]

MessageSujet: Re: (M) MICHIEL HUISMAN ~ hope it gives you hell.   Dim 1 Jan - 18:36

Si la petite princesse le permet, j'aimerais tenter Jai :hide:

_________________
I know you don't believe me

   and you think that I'm a fool.

But I don't care.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) MICHIEL HUISMAN ~ hope it gives you hell.   Dim 1 Jan - 18:51

Oooooooh mais oui avec grand plaisir.
Je suis tellement contente de le voir tenté, n'hésite pas si tu as la moooindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) MICHIEL HUISMAN ~ hope it gives you hell.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MICHIEL HUISMAN ~ hope it gives you hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: