AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 
 

 Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Dim 25 Déc - 14:13


   (miles rivers)
   33 ans ○ sauveteur en montagne ○ earth
   
--------------------------------------------------------

   
lieu de naissance Seattle, cette ville pluvieuse, s'étant incrustée en plein coeur de la nature. nationalité|origines ses deux parents étaient américains et c'est sur ce même sol qu'il a vu le jour. situation financière $$$, il a de bons revenus mais économe comme il est, il ne dépense pas la moitié d'un salaire par mois. statut civil célibataire, solitaire dans l'âme, il le vit très bien. orientation sexuelle hétéro et ne s'est jamais posé plus de questions à ce sujet. a lakewood depuis trois mois, le temps de se décider vraiment et de tomber sur le bon chalet sur lequel investir. traits de caractère taiseux, convivial, souriant, juste, franc, droit, honnête, têtu, solitaire, cultivé, fonctionne à l'instinct de survie, intelligent, résistant au stress, rancunier, exigeant.

   ❅ give me your hand and i'll hold it.
01. Il est venu la première fois en Colombie-Britanique, à Whistler, en 1994, en vacances avec sa famille, une destination de choix, une habitude qui s'est ancrée dans les traditions familiales à force. Mais une tradition qui se soldera par un drame, en 1997, suite à une mauvaise chute à ski, sa petite soeur décède, un évènement marquant qui lui glace le sang dans les veines encore aujourd'hui. 02. Cette perte aura eu l'effet d'un électro-choc sur lui. Depuis, il s'est juré que cela ne se reproduirait jamais, qu'il ferait tout pour sauver un maximum de vies. Miles revient à Whistler en 2001, se lançant dans une nouvelle vie avec un objectif bien spécifique. Il commence à suivre toutes les formations pour devenir sauveteur, suivant même quelques cours de médecine à l'université de Vancouver, il ne lâche rien et travaille comme un acharné. Ce n'est que quatre ans plus tard que sa formation s'achève et qu'il rejoint l'unité de sauveteurs de Whistler même. Métier oblige, il sait également piloter un hélicoptère, au cas où il faudrait prendre la relève.  03. Miles est un solitaire, il passe son temps libre à lire des livres, à skier, à marcher, à faire des photos. Il vit de choses simples, jamais sans la compagnie de Patch, son Malamute d'Alaska. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'est jamais vraiment tombé amoureux, il faut dire qu'il se ferme à toute relation pouvant s'installer, car prendre le risque de s'attacher à quelqu'un, c'est aussi prendre le risque de perdre cette personne un jour et Dieu sait combien il a un mal fou avec les pertes. 04. Peu de personnes savent pour sa soeur, il n'est pas du genre à se dévoiler, il préfère garder cette triste période de sa vie pour lui. La culpabilité ne l'a pas quitté, malgré toutes ces années qui se sont écoulées. 05. C'est un skieur hors pair, prudent en hors piste cela reste pourtant son terrain de jeu favori. Les figures acrobatiques n'ont aucun secret pour lui. Il se conditionne beaucoup, surtout pour son métier. Quand la neige ne recouvre pas les mentes des montagnes, il s'adonne à l'escalade et au canyoning. 06. Il est de ceux qui aiment les simples choses et par conséquent, se retrouver en soirée en compagnie de ses amis dans un bon bar ou autour d'un bon feu de camp lui convient très bien. Bien qu'il ne s'étale pas sur sa propre vie, c'est quelqu'un de convivial et bon enfant. 07. Il fait partie de ces personnes qui ont encore un téléphone fixe chez eux, vous aurez d'ailleurs plus de chance de le contacter via ce canal que via son portable, il en est presque allergique. Mieux encore serait de venir frapper à sa porte si vous voulez être sûr qu'il réponde. Il ne quitte par contre jamais le bipeur des urgences de son boulot.
   
line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? À vrai dire, il était temps que je quitte ce petit appartement et que je mette enfin à profit ces économies réalisées ces dix dernières années. C'est Kat qui m'a convaincu de laisser une chance à Lakewood.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? J'attends du calme et de la sérénité. Je n'ai aucunement besoin de chamboulement dans ma vie, qu'elle continue d'être aussi paisible et tout ira bien. Bien entendu, j'attends tout de même de la convivialité et de nouvelles rencontres à faire. Je suis certain que cette ville peut nous apporter beaucoup à chacun.

   ❅ watch it begin again.
Je suis né à Seattle, ma mère était toujours présente pour nous, étant mère au foyer. Mon père quant à lui, chef d’entreprise, bien que fort occupé et souvent en voyage, ne manquait pas une occasion d’être auprès de sa famille et de profiter d’eux. J’ai –enfin j’avais- une sœur, de deux ans ma cadette. Entre elle et moi, une réelle fusion. Nous aurions pu être jumeaux, notre lien aurait été identique. Presque jamais l’un sans l’autre, toujours prêts à se taquiner, à se faire des blagues, à se confier et à avancer ensemble. Chaque année depuis 1994, nous avions pour habitude de venir à Whistler, en Colombie Britanique, pour les vacances d’hiver et d'été. Mon père y louait un chalet pour la famille, nous nous y retrouvions avec nos tantes, oncles, cousins et cousines. J’adorais ces vacances. Jusqu’à l’hiver 1997, c’est à ce moment-là que tout bascula.

FLASH-BACK

« On va par là ? » Je regarde ma sœur et devine les yeux de chat qu’elle arbore derrière ses lunettes de soleil. Je ne sais jamais lui dire non. J’acquiesce d’un signe de tête « Allons-y ! » et voilà que vous nous engouffrions dans un passage à travers les arbres, en dehors de la piste. Elle skie bien, très bien même, alors pourquoi lui refuser d’aller en hors-piste ? Beaucoup de personnes le font, pourquoi pas nous ? Très vite, nous sortions de la forêt pour arriver devant une pente et une montagne immaculée, comme si jamais aucun homme n’y avait mis les pieds. Nous nous adressâmes un sourire avant de nous lancer, côte à côte, dans la même direction. Quelques secondes plus tard, instantanément, la neige se déroba sous nos skis. Sans comprendre comment ni pourquoi, me cognant un nombre incalculable de fois la tête sur la glace, dans une position incontournable, les genoux presque retournés au-dessus de ma tête, je m’étais retrouvé coincé dans une crevasse. « Molly ! Molly, tu vas bien ?! » criais-je après avoir retrouvé mes esprits. J’entendis plus loin un faible « Oui, ça va … ». Elle sanglotait, même à distance, je savais que quelque chose n’allait pas. « Molly, qu’est-ce qu'il y a ? Dis-le moi ! » lui ordonnais-je. Elle mit quelques secondes avant de me répondre « Je suis coincée, mon ski est planté dans mon mollet. » Je frissonne à l’image que je me fais de la situation. Que faire ? Elle a l’air mal en point. « Parle-moi, je vais venir vers toi. » je tentai de me dégager de la position dans laquelle je me trouvais. Mon poignet devait s’être cassé dans la chute. Je ressemblai mes forces et parvins à me dégager, avant de glisser encore plus bas. Merde ! « Molly, je, … Je suis désolé, je n’arrive pas. » J’avais beau essayer, je glissais à chaque fois. Impossible pour moi de la rejoindre. Je passai les heures suivantes à parler avec elle, à essayer de la garder éveillée, en la rassurant, tout en combattant vainement contre le froid qui m'enrobait. Quelqu’un allait venir nous chercher, c’était certain. Au fil des heures, elle se vidait de son sang, grelottait de froid, pleurait, paniquait, fatiguait. Tout comme moi. La nuit commençait à tomber, il faisait de plus en plus sombre dans la crevasse. « T’en fais pas Molly, tout va bien se passer, je te le promets. » Furent les dernières paroles que je prononçai avant de m’endormir, lassé, fatigué, ayant épuisé toutes mes forces, luttant contre le froid.

Le lendemain, j’ouvris les yeux tandis que je planais dans les airs. Littéralement. J’entendais les palles d’un hélicoptère. « C’est terminé, on vous amène à l’hôpital. » cette voix m’était complètement étrangère, mais je me sentis soudain en sécurité, rassuré, soulagé d’un poids. Je me laissai porter là où je devais aller. Ce n’est que quelques heures plus tard que j’appris la nouvelle. Ma première sortie de piste me coûta la vie de ma sœur. Elle était morte pendant la nuit, à cause de froid, de ses blessures et du peu de sang qu’il lui restait dans le corps. Elle n’avait que quatorze ans. Et je n’avais pas tenu ma parole.


FIN FLASH-BACK


Depuis ce jour, je me suis juré d’honorer sa mémoire. Voilà pourquoi mes dix-huit ans une fois atteints, je suis revenu à Whistler, la première fois depuis deux ans. Si le choc fut dur, cela me renforça dans mon idée. Déterminé, je me lançai dans des formations très physiques afin de devenir sauveteur. Les entrainements étaient sur tout les fronts : terre, roche, neige, glace. Il ne suffisait pas d’avoir une certaine force physique, il fallait aussi être agile et pouvoir réagir en situation d’urgence, connaitre la roche et la glace mieux que soi-même, tout savoir des reliefs et de ses dangers. Peu à peu, j’ai appris à faire de mon stress un allié. J’ai appris à skier, escalader, piloter un hélicoptère, prodiguer les premiers soins, stabiliser une personne, dresser des chiens de neige, et d’autres choses encore. L’apprentissage fut long mais quatre ans plus tard, j’avais ma place au sein de l'unité de sauvetage de Whistler.

Depuis, ce métier fait partie de moi. Il est ma priorité. Sauver des vies, sauver celles que je peux, tout comme j’aurais pu sauver ma sœur. Je ne veux que personne ne puisse ressentir la perte que j’ai toujours au fond de moi.

   
pseudo|prénom Aude âge|lieu de résidence 23 ans, Belgique avatar Chace Crawford fréquence de connexion 4j/7 nature du lien inventé. commentaires|autres chouette contexte, hâte de vous ce que ça va donner ! crédits tumblr.


Dernière édition par Miles Rivers le Lun 26 Déc - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 112
Id Card : jenna coleman, [ mine, bazzart ]
Pseudo : Aurélie, Smoaks.
Occupation : anciennement fleuriste dans sa petite ville non loin de vancouver. aujourd'hui elle exerce le métier de palefrenière/soigneuse au white stallion ranch.
Statut Civil : célibataire depuis un petit moment. non pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. il se pourrait qu'elle est un léger crush pour son patron cependant. elle se demande si c'est vraiment raisonnable.
Citation :
[img][/img]- HAPPY NEW YEARS -


[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Dim 25 Déc - 14:43

Super choix I love you
Bienvenue parmi nous

_________________

[ GOOD TIMES BECOME GOOD MEMORIES AND BAD TIMES BECOME GOOD LESSONS ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Dim 25 Déc - 16:10

Bienvenue par minou ! , bon courage pour la fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

avatar

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Dim 25 Déc - 16:33

Chace.. Eum pardon ! Bienvenue parmi nous !
Je te réserve Mr. Crawford pour 5 jours !

_________________

You see I had this crazy dream last night - this man, he talked to me. He told me everything that's good and bad about my history.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Dim 25 Déc - 17:35

Chaaa[...]aaace !! I love you
Il se fait si rare maintenant, dommage.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Dim 25 Déc - 18:40

Merci pour votre accueil :slip:
C'est vrai qu'il se fait de plus en plus rare, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

avatar

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Dim 25 Déc - 22:02

Bienvenue

_________________
now i'm running in circles, i'm losing it all. from something to nothing, do the right thing, let me fall. you're pushing me sideways but you won't let go, and i know you're sorry but do the right thing : cut the rope and let me fall. ϟ ≈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonewbeginnings.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Dim 25 Déc - 22:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
chace quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Dim 25 Déc - 22:11

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Lun 26 Déc - 14:51

CHACE.
Bienvenue parmi nous.

_________________
— the horizon tries but it's just not as kind on the eye as arabella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Lun 26 Déc - 17:21

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

avatar

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Lun 26 Déc - 17:41

Je valide avec plaisir ! Ton personnage est cool !
Patch deviendra pote avec Loki ? ...Et optionnellement Miles avec Caleb !

_________________

You see I had this crazy dream last night - this man, he talked to me. He told me everything that's good and bad about my history.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   Lun 26 Déc - 17:42

Trop ! Je vais passer sur ta fiche de liens pour peaufiner ça
Merci beaucoup en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles ◭ I miss you so much, my heart il falling apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover :: Fiches de présentation-
Sauter vers: