AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 
 

 bo≈ girl is a gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: bo≈ girl is a gun.   Sam 24 Déc - 7:47


(Bo Reyes)
25 ans ○ globe-trotteuse. ○ water
--------------------------------------------------------

lieu de naissance vancouver. nationalité|origines elle a des origines canadienne la petite. u.c situation financière elle a connue des périodes creuses, à force de voyager un peu partout; elle a accumulée quelque dette, heureusement elle a toujours réussie à se trouver des boulots pour les payer et se renflouer avant de poursuivre sa route. statut civil célibataire, le coeur nomade. orientation sexuelle bisexuelle, elle ne refuse jamais le plaisir charnel. a lakewood depuis un mois. traits de caractère têtue, impulsive, rancunière, jalouse, douce, posée, énergique, souriante, maligne, joueuse, cultivée, passionnée, sensible, nomade, protectrice, généreuse.

❅ give me your hand and i'll hold it.
one. vancouver; cette ville canadienne c'est là qu'elle a grandit. lieu reconnu pour ces gens toxicomanes et une certaine pauvreté, heureusement bo a grandit loin de tout ça; loin de ses ruelles qui servent de piqueries à ciel ouvert. bo, elle a grandit dans un environnement sain et adéquat entouré de ses deux parents et de son grand-frère.
two. papa; en apparence c'était une famille parfaite, mais bo; elle sait que son père n'a pas toujours des réunions avec des fournisseurs de l'étranger, qu'il n'a pas toujours des colloques à l'extérieur, bo elle sait que son père s'envoie en l'air avec des jeunes de vingt- ans. le démon du midi a frappé, bo elle sait aussi que sa mère le sait; mais, qu'elle se voile la face.
three. maman; cette femme magnifique, leader de la famille; la dirigeante sans vouloir constamment le contrôle. la femme authentique que bo admire et prend comme modèle. complicité mère/fille indestructible, malgré les hauts et les bas de la vie. maman la femme souriante, la femme qui souffre aussi de sentir son mari si loin d'elle, celle qui ne sait plus quoi faire; qui devrait partir, mais qui veut garder le navire à flots.
four. l'brother; son héro, son meilleur ami, le premier amour de sa vie. celui qui l'envoie chier; mais qui sera toujours là pour péter des gueules s'il voit des larmes couler sur ses joues rosées. celui qui s'est éloigné avec le temps n'arrivant pas à accepter que sa petite soeur souffre, il l'aime tellement que c'était trop dur pour lui de la voir dans cet état. bo, elle lui en veut; comme elle lui en veut pas en même temps. elle a fini par comprendre.
five. la maladie; bo, elle devait avoir douze ans la première fois. elle s'est effondrée en pleine classe, sur le coup les parents ont mis ça sur le dos, qu'elle ne mangeait pas assez. malheureusement, ça c'est reproduit et suite à une batterie de tests, elle a appris qu'elle était atteinte d'une leucémie.
six. la bataille/rémission elle s'est battue comme une guerrière, elle a eut des traitements; elle pensait y laisser sa peau d'ailleurs, mais ses parents où plutôt sa mère était toujours là à ses côtés. c'est pour elle, qu'elle s'est battue au final pour ne pas la laisser seule avec sa douleur. cela a durée plusieurs années, jusqu'à ses seize ans, pour qu'on lui annonce qu'elle était en rémission.
seven. l'amoureuse transite; il était plus vieux qu'elle, il lui faisait tourner la tête; puis elle a eut l'impression que sa vie prenait un nouveau souffle quand il a osé s'intéresser à elle. il lui propose de partir faire le tour du monde, bo; elle accepte sans hésiter, elle a terminée le lycée et elle a soif de liberté, d'amour et de vivre intensément. elle prend alors ses économies et quitte le confort de vancouver pour découvrir autre chose.
eight. le voyage d'une vie/ la récidive; ils parcourent le monde ensemble, ils vivent heureux, bo découvre de nouvelles cultures; elle attrape la piqûre du voyage et se sent bien. ça dure, ça dure, jusqu'à ce que soudainement dans un tournant l'atmosphère se transforme. les prunelles de l'homme qu'elle aime changent et elle y voit une rage nouvelle, une folie qui la fait frissonner. première gifle, première d'une longue lignée. des coups, des menaces, des marques sur sa peau pâle et des larmes lorsqu'elle s'endort parfois le soir, loin de tout; loin de chez elle. un soir, elle prend la fuite prenant le stricte minimum pendant que le loup dort et elle continue son périple en solitaire; elle s'enfuit, elle survit. parallèlement, la vie veut être chienne avec elle, voilà qu'elle apprend que sa putain de meilleure amie est revenue, celle qu'elle croyait endormie fait son retour; un comeback inattendu. la leucémie est de retour.
nine. leo; elle le rencontre dans un tournant de son voyage. une première fois, une deuxième fois, une troisième fois, le destin jouerait-il un rôle majeur dans cette histoire basée que sur l'instant? la quatrième fois, ils décident de devenir compagnons de voyage. bo, elle l'apprécie autant qu'il peut l'exaspéré. elle l'apprécie, elle apprend à le connaître dans ses moments de silence où ils partagent la même route. leo, il est mystérieux et bo, elle a compris qu'elle devait respecté ça aussi. par contre, avec le temps elle n'hésite pas à le pousser un peu; sans exagéré. elle sait qu'il pourrait partir, si elle le poussait trop à bout, ça elle refuse. elle ne veut pas être seule, elle ne veut plus l'être; elle a besoin de lui, c'est vital; c'est essentiel. bien sûr, elle lui dira jamais. bo, elle n'aime pas quand elle le voit le bras autour d'une de ses filles qu'il rencontre, elle n'aime pas voir ses filles qui sortent de sa chambre en petite culotte avec l'air d'une fille qui a pris son pied, ça l'a tue. bo, elle roule des yeux quand elle voit dans ces prunelles; cette lueur de jalousie quand des mecs s'approchent trop d'elle. bo et leo c'est une histoire compliqué, imprévisible, incroyable, unique. deux électrons libres qui s'attirent et se repoussent, qui gravitent jamais loin l'un de l'autre.
 ◊ ten. lakewood; nouvelle endroit qu'ils veulent découvrir ensemble. une décision d'y venir pris sur un coup de tête, de façon impulsive et dans un haussement d'épaules et de pourquoi pas. un nouveau chapitre de cette longue aventure, bo; elle a l'impression de retrouver un peu sa maison en étant ici bien que ça soit nouveau et en "construction". un petit appartement qu'elle partage avec lui, le temps pour elle de faire quelque chose de sa vie en étant arrêtée. le temps du bilan et des remises en questions aussi; la maladie qui plane qu'elle cache comme elle peut, qu'elle réussie à contrôler avec l'aide de son frère, ouais ne demandez pas comment, mais elle a réussie à repasser des tests pour voir la gravité de cette saleté avec la complicité de son grand frère. bo, elle a tout déballée; tout expliquer sans censures. bo, elle a parlée à son grand frère de leo et de l'importance qu'il a dans sa vie et du fait, qu'il ne devait jamais être au courant; sinon, ça allait le détruire. vie sans problèmes pour le moment; mais pour combien de temps?

line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? une décision qu'ils ont pris à deux, leo et elle. ils se sont dit pourquoi pas, ils s'y sont jetés sans réfléchir; de toute façon entre eux c'est toujours comme ça. ils voulaient continuer ensemble et ils ont choisi lakewood comme destination, donc en résumé; elle a tout quitté pour léo même si elle dit que c'est pour poursuivre son long périple, léo penche beaucoup dans la balance.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? bo, elle ne sait pas trop ce qu'elle attend spécifiquement de cet endroit. elle a juste envie de profiter du moment présent dans ce nouvel environnement. elle n'est pas ici pour effectuer un nouveau départ non, juste une continuation. puis, l'idée de se poser quelque part pour un certain temps c'est pas plus mal au contraire.



pseudo|prénom spf. âge|lieu de résidence 24 y.o où il neige.    avatar bryden jenkins. fréquence de connexion tous les jours jusqu'au 23 janvier, ensuite il faudra voir puisque je serai en stage.    nature du lien prédéfini, de leo duvauchelle.    commentaires|autres hésitez pas pour des liens, dès que j'aurai tout placer pour bo; elle aura besoin de comètes pour graviter autour d'elle.    crédits écrire ici.


Dernière édition par Bo Reyes le Lun 26 Déc - 8:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Sam 24 Déc - 7:47

❅ watch it begin again.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Cette partie est facultative.


Dernière édition par Bo Reyes le Sam 24 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Sam 24 Déc - 7:48

(2) petit résumé de bo pour des liens.


Dernière édition par Bo Reyes le Sam 24 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

avatar

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Sam 24 Déc - 8:44

Bienvenue I love you si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas I love you

_________________
now i'm running in circles, i'm losing it all. from something to nothing, do the right thing, let me fall. you're pushing me sideways but you won't let go, and i know you're sorry but do the right thing : cut the rope and let me fall. ϟ ≈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonewbeginnings.forumactif.com

avatar

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Sam 24 Déc - 13:26

Bienvenue I love you

_________________

Dreaming of a white, dreaming of a white Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Sam 24 Déc - 14:05

Bienvenue par minou ! , bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

avatar

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Sam 24 Déc - 14:18

Bienvenue parmi nous jolie indécise !

_________________

You see I had this crazy dream last night - this man, he talked to me. He told me everything that's good and bad about my history.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Sam 24 Déc - 19:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Sam 24 Déc - 21:01

merci beaucoup de votre accueil, finalement j'ai décidé d'opter pour le pré-lien de leo duvauchelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Dim 25 Déc - 4:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Dim 25 Déc - 20:08

la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Dim 25 Déc - 20:31

c'toi le plus beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

avatar

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Dim 25 Déc - 20:53

Depuis quand est-elle à Lakewood ? (Tu as zappé ce petit détail ! ^^)
Tout me va, et si ça convient à @Léo Duvauchelle, je pourrais valider ! Wink

_________________

You see I had this crazy dream last night - this man, he talked to me. He told me everything that's good and bad about my history.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Dim 25 Déc - 21:14

tout est parfait, parfait, parfait I love you

(j'suis ko, tu vas être validée avant moi quoi -vive les fêtes qui m'ont ralenti- )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

avatar

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Dim 25 Déc - 21:23

C'est donc tout bon !

_________________

You see I had this crazy dream last night - this man, he talked to me. He told me everything that's good and bad about my history.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   Lun 26 Déc - 7:51

@caleb barnes j'ai rajouté ce petit détail qui manquait.

@léo duvauchelle t'inquiètes chaton, j'te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bo≈ girl is a gun.   

Revenir en haut Aller en bas
 
bo≈ girl is a gun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover :: Fiches de présentation-
Sauter vers: