AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 feeling good (dorothea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptySam 24 Déc - 3:36


(dorothea specter)
78 ans ○ gérante du bed & breakfast ○ fire
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Née à Oxford, en Angleterre, dans une famille aisée. nationalité|origines Anglaise - et assez fière de l'être - aux origines néerlandaises par son père. situation financière Compte en banque à en faire pâlir d'envie plus d'un, même si elle se garde bien d'en parler, parce qu'elle connaît bien les critiques et l'envie que l'argent, fléau de l'humanité, peut susciter. Non, elle préfère rester Dotty, l'étrange mamie joviale à l'accent anglais si reconnaissable, gérante d'un bed & breakfast dans le quartier le plus animé de Lakewood et bénévole où l'on veut bien d'elle. statut civil Divorcée, mariée une quinzaine d'années à un homme qui, finissant par remarquer que sa carrière comptait plus à ses yeux que lui, a fini par la quitter. Elle ne s'est plus jamais posée durablement avec quelqu'un depuis, réalisant que son ex-mari avait raison, et n'a jamais fondé de famille. orientation sexuelle écrire ici. a lakewood depuis les premiers jours. Dès que les portes de la ville se sont ouvertes, Dorothea a sauté dans le premier avion direction le Canada, n'attendant à vrai dire que cette porte de secours depuis des mois. traits de caractère Curieuse, perspicace, observatrice, joyeuse, secrète, protectrice, femme d'honneur, organisée, têtue voir implacable. Être à Lakewood lui permet de se libérer, d'abandonner la froide femme d'affaire, même si un pan de vie entier ne s'efface pas ainsi et que ce petit côté tend à se faire sentir. Vous êtes prévenus, ne vous mettez pas Dorothea à dos.

❅ give me your hand and i'll hold it.
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de dix informations est demandé. Cependant, si vous ne faites pas d'anecdote, veuillez à bien vouloir mentionner quelques parties de l'histoire de votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? Un râle bol général, un besoin de renouveau. Si Dorothea n'a pas été tendre avec le monde des affaires, il le lui a bien rendu, et la fortune démesurée amassée au fil des ans n'a pas été suffisante pour compenser tout ce à quoi elle a renoncé, à commencer par une vie de famille. Bien qu'à la retraite depuis une petite dizaine d'années déjà, le rythme précipité de Londres lui rappelait encore trop son passé, les gens pressés et malpolis trop elle-même. Alors à l'aube de ses 80 ans, Dorothea a décidé qu'il n'est jamais trop tard pour changer de vie, et qu'elle n'a finalement plus grand chose à perdre. Ce projet de nouvelle ville durable s'est révélé être une véritable aubaine de reprendre à zéro, ou presque.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? écrire ici.

❅ watch it begin again.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Cette partie est facultative.

pseudo|prénom sans pseudo fixe âge|lieu de résidence 17 ans, bretagne avatar judi dench fréquence de connexion quelques jours par semaine nature du lien inventé commentaires|autres j'aime tellement les possibilités d'évolution que propose votre forum que j'ai craqué  feeling good (dorothea) 3901119732  crédits inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptySam 24 Déc - 3:47

"Dotty, l'étrange mamie joviale à l'accent anglais si reconnaissable..."
Je veux que Dotty soit ma mamie de cœur ! feeling good (dorothea) 12549007

Je vais sans doute adorer ce personnage... J'en ai l'impression en tout cas ! feeling good (dorothea) 2921326573

Bienvenue parmi nous !
Je te réserve Judi Dench pour 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptySam 24 Déc - 3:54

Oh le choix  feeling good (dorothea) 574459958 moi aussi je veux une mamie de cœur feeling good (dorothea) 2422846292

Bienvenue par minou ! feeling good (dorothea) 1982175020, bon courage pour la fiche feeling good (dorothea) 670797664
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptySam 24 Déc - 8:46

Sacré personnage et sacré choix I love you Bienvenue feeling good (dorothea) 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Kat Black

Kat Black

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptySam 24 Déc - 13:19

J'aime le choix, il est divin, garde-moi un lien I love you
bon courage. feeling good (dorothea) 1672477297
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptySam 24 Déc - 13:52

bienvenue et bon courage pour ta fiche feeling good (dorothea) 3480988273
JUDI est un choix divin, elle est si géniale !
je voyais bien ma Cecily faire du bénévolat également, donc elles pourraient se connaître par ce biais si ça te dit feeling good (dorothea) 3549471397 feeling good (dorothea) 574459958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptySam 24 Déc - 17:30

Merci pour vos petits messages feeling good (dorothea) 2833205708
Caleb & Mila, rdv le bed & breakfast pour des soirées cookies et chocolat chaud. feeling good (dorothea) 3901119732
Evie, merci, Dotty risque bien de vous en faire voir des vertes et des pas mûres feeling good (dorothea) 1288791081
Kat, avec plaisir. feeling good (dorothea) 12549007
Cecily, je dis oui ! J'irais vois ta fiche dès que possible pour voir ce qu'on peut trouver. feeling good (dorothea) 3960480477

Je risque de ne pas être là jusqu'à demain soir, donc je termine tout ça plus tard. Bonnes fêtes à tous. feeling good (dorothea) 2514810086 feeling good (dorothea) 2271939458
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Black

Cecily Black

Messages : 134
Id Card : poppy♥drayton (c)balaclava
Pseudo : Burgundy.
Occupation : Creek Guest Ranch owner, veterinary student.
Statut Civil : as free as a bird.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: twenty-four yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: 0/3 not available. j'en ai déjà 4 en cours au lieu de 3, donc pas pour l'instant.

feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptySam 24 Déc - 17:54

Bonnes fêtes à toi aussi ! Profites bien !
Et j'espère que tes cadeaux te plairont ! I love you feeling good (dorothea) 3549471397 feeling good (dorothea) 574459958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptySam 24 Déc - 19:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche feeling good (dorothea) 322247784
le choix est juste top feeling good (dorothea) 2278964565 feeling good (dorothea) 2278964565 feeling good (dorothea) 2278964565 feeling good (dorothea) 2705839472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptyDim 25 Déc - 4:10

Bienvenue! feeling good (dorothea) 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptyLun 26 Déc - 14:40

Je m'incline devant ce choix. feeling good (dorothea) 1454190081
Bienvenue parmi nous. feeling good (dorothea) 3480988273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptyMar 27 Déc - 16:56

Bienvenue parmi nous :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) EmptyMar 27 Déc - 21:56

Le délai de ta fiche et de ton avatar se terminent demain. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là, ton compte sera supprimé. feeling good (dorothea) 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




feeling good (dorothea) Empty
MessageSujet: Re: feeling good (dorothea)   feeling good (dorothea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feeling good (dorothea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◈ home is not a place, it's a feeling (noa)
» good enough (astrea)
» whatever you are, be a good one (astrea&james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover :: Fiches de présentation-
Sauter vers: