AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 
 

 (M) DYLAN O'BRIEN/GRANT GUSTIN ~ my new universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN/GRANT GUSTIN ~ my new universe.    Sam 24 Déc - 1:01


(Bash)
24-25 ans ○ profession ○ groupe
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Libre. nationalité|origines Libre. situation financière Libre. statut civil Une déception amoureuse l'a poussé à emménager à Lakewood pour reprendre sa vie à zéro. Il est en couple depuis 2 semaines mais, son coeur, au fond de lui, est occupé par Emma. orientation sexuelle Hétérosexuel. a lakewood depuis 4 mois. Si tu souhaites que sa famille ait participé à la construction de la ville, c'est ton choix. traits de caractère Bordélique, handicapé des sentiments, jaloux, brillant, économe, calme, amusant, aventureux. avatar(s) souhaité(s) Dylan O'brien. Négociable avec Grant Gustin ou Max irons.

❅ every story has an end.
Son passé est assez libre. Je ne l'imagine pas venir d'un milieu très pauvre. Bash est quelqu'un de mature mais il a des difficultés à s'exprimer sur ses sentiments depuis la rupture avec son premier amour. Quand il était enfant, il a eu un cancer. Il a grandi très vite en comprenant, en voyant ce que beaucoup de petits ne devraient pas assister. Bash est aussi très sociable car il est conscient que la vie peut s'effacer du jour au lendemain. Ce sont des idées mais, tout est libre à propos de Bash !

++ Liens : Si tu prends mon Bash, tu aurais forcément un lien avec Jedh qui fait partie de la bande de potes. Elle est en cours de création mais tu n'auras pas qu'Emma pour les rps dès l'inscription

❅ but in life, every end is a new beginning.
(ft Emma Black) -  Ils se sont rencontrés il y a quatre mois. La ville organisait une soirée pour les jeunes au Creek guest ranch et la demoiselle a renversé sa bière sur lui. Elle l’a invité a rejoindre sa bande de potes pour quelques minutes. Au final, il y est resté toute la nuit. Ils sont devenus très proches en quelques jours. Des confessions, des rires, des discussions interminables par message.. aucune interruption. Bash a aussi quitté son ancienne vie à cause d’une déception amoureuse. Tous les deux blessés par l’amour, des handicapés des sentiments. Ils s’étaient crées une bulle, une barrière pour éviter de retomber dans le piège. « en mode digestion » comme dit Emma. Pourtant, il semblerait que Bash réussit à guérir la rouquine de ses peines. Elle lui a avoué par message que ses dernières pensées avant de s’endormir étaient tournées vers lui et cela l’effrayait de plus en plus.. Bash lui a exprimé le même ressenti mais il semble totalement perdu. Il ne réussit pas à exprimer ses sentiments. Pendant deux mois, l’illusion totale. Le jeune homme lui a avoué qu’elle était plus importante qu’une simple amie et qu’il lui faut probablement plus de temps.. Emma lui a dit qu’elle était prête à l’attendre. Pourtant, il fréquente une autre femme depuis deux semaines. Emma est complètement dévastée par son comportement illogique. Il lui avoué qu’en réalité, il la considère comme une meilleure amie. Il a pourtant peur de s’engager, effrayé de la perdre dans l’avenir, convaincu qu’il ne réussira pas à guérir. Il ne veut pas prendre le risque de la décevoir et ne plus avoir cette complicité. Cependant, il est trop tard. Emma a baissé sa garde, en lui ayant ouvert son coeur. Elle considère cet aveux comme une rupture même s’il n’y avait pas de baiser. Les mots demeurent aussi importants que les gestes. Au fond de lui, Bash le sait, Emma est bien plus précieuse que toutes les femmes.


« C’est bon, je peux retirer le bandeau ? » Demanda-t-elle à Bash alors qu’il l’aidait à descendre de la voiture. Etrange sensation de faire plusieurs minutes de route sans avoir de visibilité. « Non pas encore. Qu’est-ce que tu es impatiente. » Elle ne réussissait pas à trouver le sol. Foutu véhicule. « Je suis aveugle depuis vingt minutes. Je peux me poser des questions, non ? » Bash lui avait demandé d’être prête pour neuf heures devant chez elle. Aucune autre explication. « C’est en pleine nature d’après ce que j’entends. Tu veux m’enterrer vivante ? » Elle sentait l’odeur du pin et entendait un silence de cathédrale. « Non. Crois-moi, si je voulais le faire, je t’aurais déjà tué depuis des semaines. Je pourrais faire une liste de raisons et je suis certains qu’on me pardonnerait cet acte. » Elle l’entendait ricaner et sa récompense était un coup de poing dans le bras. Il l’aida à retirer le bandeau et elle vit un coin d'eau. Un lieu peu fréquenté pendant la nuit. « On est à quelques kilomètres de la ville, pourquoi ?.. Qu’est-ce que tu fais ? » Elle observait les environs avant de voir Bash retirer ses chaussures. « On va se baigner. » Emma fut surprise de sa réponse. En fait, elle ne comprenait pas le but. « Hein ? Il ne fait pas un peu froid ? Et puis, si on nous voyait.. » Bras croisés, la rouquine essayait de trouver une excuse, comme toujours. Dès que cela ne rentrait  pas dans les normes, la méfiance. La peur des représailles. Elle imaginait déjà les flics entrain de les prendre en flagrant délit et raconter ceci à ses parents. « Arrête de jouer l’innocente et viens ! » Au fond, la Emma aimait ces petits gestes atypiques. Par contre, il fallait que cela soit avec Bash. Celui qui commençait à occuper une place importante dans son coeur. « D’accord mais à condition de.. » Rester habillés, ne pas faire de bruit, s’asseoir juste au bord. « Rien du tout ! » Il l’attrapa par le bras avant de déboutonner sa chemise et l’emmener dans l’eau. C’était raté pour être discret. Son rire avait surement réveillé tous les animaux de la zone.


informations supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN/GRANT GUSTIN ~ my new universe.    Dim 25 Déc - 1:19

Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN/GRANT GUSTIN ~ my new universe.    Dim 25 Déc - 1:21

MON CADEAUX DE NOWEEEL !
Hanlala ! Je suis trop heureuse !! Je te mpotte après la bûche engloutie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN/GRANT GUSTIN ~ my new universe.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN/GRANT GUSTIN ~ my new universe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover-
Sauter vers: