AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 viens je t'emmène au vent. (elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptyVen 23 Déc - 23:55


(ELISA KERBINGHTON)
vingt-et-un ans ○ étudiante ○ air
--------------------------------------------------------

lieu de naissance liverpool, en angleterre. c'était au beau milieu d'un match du football club. à l'hôpital, on ne savait plus si le père criait pour que sa femme pousse plus fort ou pour encourager son équipe à marquer le but décisif. nationalité|origines elle bouffe pas ses mots elisa. lorsqu'elle parle, elle articule avec élégance. la classe à l'anglaise. situation financière elle est née avec une cuillère en or entre les dents. c'est le padre qui l'entretient. quand on a des parents blindés de tunes, on se sent pousser des ailes un peu. statut civil trop exigeante pour se trouver un homme convenable. orientation sexuelle les mâchoires carrés, les veines saillantes, les tablettes de chocolat, y a que ça qui l'intéresse elisa. a lakewood depuis trois semaines mais prête à se tirer dans les secondes qui suivent pour retrouver sa vie d'avant. traits de caractère exigeante, arrogante, hautaine, sarcastique, manipulatrice, intelligente, maligne, polie, sociable, ambitieuse, bornée, calculatrice, franche, impulsive, bosseuse, sportive, égocentrique.


line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? c'est la décision de mes parents qui m'a amené à me poser ici contre mon gré.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? absolument rien si ce n'est que ce déménagement précipité ne perturbe mes plans d'avenir. je sais que je ne vais pas rester ici bien longtemps alors, hormis le fait qu'on me foute la paix, je ne vois pas ce que je pourrais attendre.


pseudo|prénom cosmic light, charline. âge|lieu de résidence vingt-et-un ans, france. avatar camila morrone. fréquence de connexion cinq jours sur sept plus ou moins. nature du lien un prédéfini tout droit sorti de la petite tête pleine d'imagination d'eliott. commentaires|autres merci d'avoir eu l'idée de créer cette famille de cinglés. crédits pinterest.


Dernière édition par Elisa Kerbinghton le Sam 24 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptyVen 23 Déc - 23:55


❅ give me your hand and i'll hold it.
01. elle a toujours le dernier sac à la mode. si elle veut la robe que porter kendall jenner au dernier défilé chanel, elle n'a qu'à claquer des doigts. c'est le genre de filles qui porte une paire de lunettes de soleil dior au sommet du crâne même lorsqu'il fait moins dix degré dehors. on parle de son maquillage un peu trop prononcé qui recouvre son teint de poupée ? elisa, elle est superficielle aux premiers abords. c'est juste qu'elle veut être considérée comme une adulte et non comme la blondasse de vingt-et-une piges qu'elle est en réalité. 02. y en a qui disent qu'elle a rien dans le crâne parce qu'elle peut te regarder de haut en bas sans aucune raison valable. elle peut décider de te snober au plus haut point du jour au lendemain. y a des gens qui disent qu'elle a pas de conversation et que c'est pour ça qu'elle évite la populasse. la vérité ? de un, elle déteste parler d'elle. de deux, elle ne converse qu'avec personnes qui l'intéressent. 03. elisa, elle est loin d'être conne. elle est souvent dans sa bulle, les écouteurs dans les oreilles. on pourrait croire qu'elle écoute de la musique H24, 7J/7 en réalité, la plupart du temps, elle se passe en boucle des cours enregistrés dans le but de finir majeure de sa promo. elle est étudiante en médecine et souhaite devenir chirurgienne. la meilleure de liverpool même. c'est qu'elle a de l'ambition et qu'elle n'a pas peur de se foutre la pression 04. ce n'est pas pour autant qu'elle ne sort pas éli. elle aime faire de nouvelles rencontres. elle traîne parfois dans des endroits qu'elle ne devrait pas fréquenter. c'est juste qu'elle aime tester ses limites et découvrir le monde qui l'entoure. alors, elle se rend encore plus compte de la chance qu'elle a d'être née au sein d'une famille pleine aux as. elle rentre chez elle en prétendant être aller à la bibliothèque quand bien même on lui demande ce qu'elle a fait de sa journée et puis, elle monte dans sa salle de bain privée et prend dix douches histoire d'effacer son passé. 05. elle n'a pas énormément d'amis. ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable c'est qu'elle est très méfiante et qu'elle est très, très, sélecte. la plupart du temps, on aime pas la façon dont elle traite les gens mais, elle s'en fiche elisa. le regard des autres face à son caractère lui importe peu. elle s'en fout de tout pour être honnête. elle a pas besoin d'amis, juste des connaissances, des gens qui la respectent pour ce qu'elle est, pour qui elle est. 06. elle a des frères, elle a des soeurs aussi mais, elle ne les connait pas vraiment. ils ne se parlent pas. ils ne s'intéressent pas à l'un ou l'autre. ils ne sont pas proches et ne le seront sans doute jamais. de toute façon, elle est certaine qu'ils sont trop différents pour s'entendre. 07. elisa, c'est la petite princesse à son papa. il lui cède tout. elle ne le voit pas énormément parce qu'il travaille trop mais, elle s'en fiche parce qu'elle a tout ce qu'elle désire. maman, elle est plus aimante, plus à l'écoute. ce n'est pas pour ça qu'elle s'ouvre à elle. elisa, c'est le genre de fille qui garde tout pour elle et qui aime gérer sa vie comme bon lui semble. ses parents, elle les respecte, elle les aime mais, elle n'est pas proche d'eux. comme le reste de sa famille d'ailleurs. 08. on dit que c'est une solitaire qui inspire qu'à la gloire et la reconnaissance. une vraie petite princesse qui se pense trop bonne pour se mettre au même niveau que les autres. ouais, c'est surement ça. 09. quand on lui a appris qu'il fallait qu'elle fasse ses bagages, elle s'attendait à ce qu'ils se posent sur paname ou une autre grande capitale d'europe. ils ont fini par atterrir ici, à lakewood et encore quelques jours auparavant, elle pensait que c'était une grosse blague. malheureusement, ce n'est pas le cas et ce qu'elle fait eli, c'est qu'elle se renferme encore plus sur elle ne comprenant pas ce qu'une famille comme la sienne fait dans un village comme celui-ci.10. elle ne le dit pas mais, les taxis privés, les galas de charité, les coupes de champagne et gosses de bourges qu'elle a pu rencontrer à liverpool lui manquent. elle tente de sortir, de faire un effort pour ses parents mais, c'est plus facile à faire qu'à dire. retirer son château à la petite princesse et tout son monde s'écroule.


Dernière édition par Elisa Kerbinghton le Sam 24 Déc - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptyVen 23 Déc - 23:55


❅ watch it begin again.
lorsqu'elle passe la tête par la fenêtre du taxi, elle retire ses lunettes de soleil du bout de son nez pour s'assurer que le paysage qui se dresse devant elle est bel et bien réel. elle cligne des yeux comme si ce n'était que le fruit de son imagination. ses parents n'ont pas pu lui faire cela. ils n'ont pas pu leur faire cela. en voyant ce petit village, elle se dit que ses parents ont pété les plombs, que c'est plus grave que ce qu'elle ne pensait. de nature peu souriante, elle se retrouve avec un faciès on ne peut plus maussade. c'est une blague. ils vont passer les fêtes de fin d'année dans ce ranch histoire d'apprendre à se connaître et alors, elle pourra retourner à sa vie d'avant. c'est ce qu'elle se dit elisa et c'est ce qu'elle espère car dans cette ville, personne ne la connait. ses talons aiguilles s'enfoncent dans les chemins de terre empruntés dans le but de rejoindre le centre-ville, inaccessible en voiture. elle se voit obligée d'emprunter le métro pour se rendre à l'université car les taxis noirs ou jaunes d'angleterre n'existent pas. l'université. parlons-en. petit bâtiment, surement neuf avec peu de cachet. adieux l'originalité et l'ancienneté qui donne temps envie de se confiner à la bibliothèque. les night-club branchés de la haute ont été remplacés par une sorte de club dans lequel personne n'oserait mettre les pieds. elle l'a déjà fait elisa et sentir des corps inconnus se frotter contre le sien, voir cet alcool ignoble coulé en flot, sans parler de l'accent pourri qui ressort fortement lorsque les habitants ont décidé de dépasse le taux d'alcoolémie conseillé par la lois, la rend folle. elle prend sur elle, elle remet ses écouteurs, elle inspire profondément, dépose un baiser sur la joue de sa mère en rentrant dans ce lieu qu'elle doit aujourd'hui apprendre à considérer comme sa maison et file dans sa chambre. bordel. quel cauchemar. l'enfer existe.


Dernière édition par Elisa Kerbinghton le Sam 24 Déc - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptyVen 23 Déc - 23:58

t'es bien trop belle pour n'être que ma soeur en fait viens je t'emmène au vent. (elisa) 1650834905
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptySam 24 Déc - 0:00

Bienvenue parmi nous ! viens je t'emmène au vent. (elisa) 1737214239
Je te réserve ce canon que je ne connaissais pas, pour 5 jours ! viens je t'emmène au vent. (elisa) 2833205708

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptySam 24 Déc - 0:18

@Eliott Kerbinghton la beauté, c'est de famille viens je t'emmène au vent. (elisa) 2921326573 dommage que l'inceste soit puni quand même viens je t'emmène au vent. (elisa) 1267875090

@Caleb Barnes chris viens je t'emmène au vent. (elisa) 1727105215 merci beaucoup, j'espère ne pas avoir besoin de cinq jours :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptySam 24 Déc - 0:56

je connaissais pas ton avatar, je l'adore. viens je t'emmène au vent. (elisa) 2833205708
bienvenue parmi nous ! viens je t'emmène au vent. (elisa) 2380906258
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptySam 24 Déc - 1:17

@Babylone Williams je te remercie, j'adore le tien aussi viens je t'emmène au vent. (elisa) 2833205708 viens je t'emmène au vent. (elisa) 2778307179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptySam 24 Déc - 3:08

c'est putain de parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Kerbinghton

Elisa Kerbinghton

Messages : 68
Id Card : morrone, spleen ocean.
Pseudo : cosmic light, charline.
Occupation : étudiante en médecine.
Statut Civil : célibataire, trop exigeante.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: vingt-et-un ans.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: disponible.

viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptySam 24 Déc - 3:09

@Eliott Kerbinghton restes poli veux-tu, comment ils t'ont éduqué tes parents sale gosse ! viens je t'emmène au vent. (elisa) 1267875090 :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) EmptySam 24 Déc - 3:13

Si c'est "putain de parfait", je ne peux que valider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty
MessageSujet: Re: viens je t'emmène au vent. (elisa)   viens je t'emmène au vent. (elisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens je t'emmène au vent. (elisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: CHARACTERS. :: identity card :: welcome-
Sauter vers: