AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 
 

 (babylone) coldwater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (babylone) coldwater.   Ven 23 Déc - 19:05


(babylone williams)
vingt ans ○ étudiante en astrologie ○ water
--------------------------------------------------------

lieu de naissance stratford, une petite ville en ontario, le canada est son pays natal. la terre qui l'a vu naître pour rien au monde, elle ne le quitterait. nationalité|origines elle est canadienne, comme toute sa famille, ils le crient avec fierté. elle a quelques lointaines origines thaïlandaises d'après son arbre généalogique, mais si lointaines qu'elle ne s'en ai jamais souciée. situation financière elle vit comme une étudiante. modestement. papa et maman font tout ce qu'il faut et envoient de l'argent, elle a aussi un petit boulot. mais certains mois sont plus durs que d'autres. statut civil elle est en couple, amoureuse depuis plusieurs années déjà du même garçon. elle espérait que ça dure l'éternité jusqu'à ce qu'il commence à la violenter. orientation sexuelle les voix graves, les cheveux courts et les muscles saillants. les hommes assurément. a lakewood depuis presque son ouverture, quatre mois qui se sont écoulés vite, trop. elle y a fêté son vingtième anniversaire et aimerait y fêter le prochain. traits de caractère douce, naïve, docile, sensible, timide, romantique.

❅ give me your hand and i'll hold it.
babylone est ce que l'on appelle, une altruiste. elle participe à toutes les causes qu'elle peut soutenir et fait du bénévolat tous les jours. elle aide le monde comme elle le peut en distribuant soupe chaud, sourire et petits pains. ❅ elle est végétarienne. depuis qu'elle a onze ans. pour elle, pas question d'avaler une quelconque viande animale. elle refuse de participer à se massacre. ❅ elle aime les bains, ne supporte pas les douches. elle peut se prélasser des heures dans l'eau chaude jusqu'à en avoir les doigts fripés. ❅ sa boisson favorite est assurément le chocolat chaud, crème chantilly et sirop d'érable qui dégouline, en bonne canadienne, ce détail est indispensable. ❅ elle est fascinée par les étoiles, elle espère pouvoir intégrer un centre de recherche dans le futur. elle est assez intelligente pour y arriver, mais elle manque d'ambition, de niac et se fait souvent écraser. ❅ elle ne sait pas nager, elle n'a jamais apprit. pourtant, l'eau, elle l'adore et elle aimerait bien être un jour assez courageuse pour plonger dans l'océan. ❅ elle est frileuse, bien que sa période préférée soit l'hiver et noël, elle s’emmitoufle dans des couches de vêtements pour tenter de se réchauffer. ❅ elle est marquée babylone, pas par le temps, mais par les coups. c'est son petit ami, son âme soeur qui l'ai lui inflige. elle a des bleus qu'elle doit cacher. c'est un lourd secret, qu'elle s'assure de garder. ❅ elle a secouru un chaton, il y a peu, elle l'a surnommé chat. il est noir, des grands yeux verts. ❅ babylone, elle aime les livres, ceux qui sentent la poussière et qu'elle peut passer des heures à feuilleter. les histoires, les contes de fées. ❅

line up the stars.
01. Qu'est-ce qui a fait que vous avez tout quitté ? son petit-ami. celui-ci voulait emménager à lakewood pour ses études et bêtement, elle l'a suivit. que pouvait-elle donc faire d'autre? ses parents n'étaient pas heureux de l'apprendre, ses frères et ses soeurs non plus, mais elle ne peut vivre sans lui et il ne peut vivre sans elle. bien qu'il lui montre différemment.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? du changement. quelque chose de meilleur. une bouffée d'air frais et retrouver le sourire à tout jamais. bien qu'elle montre son bonheur au monde entier, elle est brisée babylone et elle recherche de nouvelle cette étincelle qui la faisait briller, c'est à lakewood qu'elle espère la trouver.

❅ watch it begin again.
« ils sont fiables, hein? » ta nature peureuse revient au galop, tu serres le bras de ton copain, alors qu'il t'observe d'en haut. il est grand, trop pour toi, sûrement. « baby, arrête de t'inquiète. ils sont sympas. » tu te mords la lèvre. « je pense que tu devrais prendre un appartement tout seul. ou une chambre sur le campus, comme moi, tu serais mieux pour étudier. une colocation c'est.. ça va t'empêcher de te concentrer. » il roule des yeux en ouvrant la porte. « j'ai déjà loué la chambre. ce type m'a fait un prix, et ils font des soirées de folie. » tu soupires, tu sais que c'est une mauvaise idée. ici, tu pourras pas le surveiller, l'aider quand il sera dans son état de d'habitude, les yeux rouges, les mains qui tremblent. les symptômes du drogué. « d'accord. » tu dis simplement, vous pénétrez dans l'appartement, c'est grand. il y a des gens partout. des gamins qui se roulent des pelles, boivent de la bière et dansent sur une piste improvisée. tu ne te sens pas à ton aise, quand tu ne connais personne, tu es vite oppressée, dépassée. tu ne le lâche pas de peur de te perdre. finalement, vous vous approchez d'un petit groupe. des garçons qui se tournent, le sourire aux lèvres. « les gars, voici baby, ma petite-amie, elle sera souvent par ici. » il te regarde et t’acquiesce, une expression douce sur le faciès. celle qui demande à ce qu'on t'apprivoise. et puis en relevant les yeux, tu croises les siens. d'un bleu limpide. gênée, t'aimerais te détourner, mais lui, il te fixe sans répit, sans bouger. tu sais pas encore que tu vas lui briser le cœur.

pseudo|prénom togepi. (jade)âge|lieu de résidence dix-huit ans, l'hexagone. avatar  camilla christensen. fréquence de connexion 4/7. nature du lien inventée. commentaires|autres c'est doux par ici, ça donne envie de s'y installer.   crédits cosmiclight


Dernière édition par Babylone Williams le Ven 23 Déc - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (babylone) coldwater.   Ven 23 Déc - 19:08

Bienvenue par minou ! , bon courage pour la fiche, camilla est mignonne
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 205
Id Card : Roden, © timeless
Pseudo : Brenda.
Occupation : Artiste peintre à ses heures perdues, propriétaire avec le reste de la fratrie du ranch Creek guest ranch dans l'esprit far west de ses parents décédés.
Statut Civil : Célibataire, elle ne sait pas où elle se dirige lorsqu'il s'agit d'amour.
Adresse : Creek guest ranch, forest.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: Vingt-cinq ans
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: (02)

MessageSujet: Re: (babylone) coldwater.   Ven 23 Déc - 19:09

Bienvenue I love you

_________________

Dreaming of a white, dreaming of a white Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (babylone) coldwater.   Ven 23 Déc - 19:32

merci à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

avatar

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

MessageSujet: Re: (babylone) coldwater.   Ven 23 Déc - 21:40

Bienvenue parmi nous la belle !

EDIT : Je n'avais pas vu ton message dans les fiches terminées !
Je te valide avec plaisir !

Et c'est cool de lire que le forum est doux et qu'il t'a donné envie de t'installer ! C'était exactement le but recherché !

_________________

You see I had this crazy dream last night - this man, he talked to me. He told me everything that's good and bad about my history.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (babylone) coldwater.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(babylone) coldwater.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: GAME OVER. :: Goodbye my lover :: Fiches de présentation-
Sauter vers: