AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Partagez | 
 

 - hold me still, bury my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

MessageSujet: - hold me still, bury my heart.   Dim 18 Déc - 19:21


(scott keane)
trente-cinq ans ○ ex militaire ○ groupe
--------------------------------------------------------

lieu de naissance Scott, il est natif de Milwaukee, dans le Wisconsin. Ville qu'il n'avait jamais quitté avant son départ pour l'Irak. nationalité|origines Son accent irlandais le trahis, mais il est fière de ces origines qui lui viennent de sa mère. Il est également américain de son père, d'où sa nationalité étant donné qu'il est né sur le sol américain. situation financière $$$, on ne peut pas dire qu'il roule sur l'or, bien qu'avec l'armée, il ait récolté une belle petite somme. statut civil En couple, célibataire, Scott il ne sait plus. Sur le point de se fiancer, il est parti au combat. Et c'est en revenant, blessé, qu'il a découvert que la femme qu'il a tant aimé s'est jeté dans les bras de son meilleur ami. Ça l'a brisé. orientation sexuelle Hétérosexuel, seuls les courbes gracieuses et féminines attirent son regard. a lakewood depuis Deux mois. traits de caractère Mystérieux, impulsif, patient, discret, sociable, jaloux, obstiné, drôle, romantique, possessif, méfiant, intelligent, docile, imprévisible, observateur, fidèle, utopiste.

❅ give me your hand and i'll hold it.
Natif de Milwaukee, Scott est un américain pur souche, bien que son accent irlandais le trahisse ben trop souvent à son goût. ≈ Scott, c'est cet homme qui donnerait tout pour sa patrie, même sa vie. Il s'est engagé dans l'armée contre l'avis de ses parents. Parce que son grand père, survivant de Pearl Harbor, lui a enseigné l'amour de son pays. Alors pour lui rendre hommage, il n'a pas hésité à partir au combat. ≈ Il fume. Il a appris à fumer à cause de son engagement. Il sait que ce n'est pas bon pour lui, mais il ne cesse de sortir comme excuse que c'est parce qu'il est stressé. ≈ Fils unique, il a toujours été très proche de ses parents. Scott, c'est ce fils presque modèle, le coeur sur la main, le premier à donner un coup de main à sa mère. Il n'a jamais manqué de rien, mis à part peut-être une soeur sur laquelle veiller. ≈ Scott, il a été blessé au combat. Une bombe a explosé non loin de sa position. Soufflé par celle-ci, il a fini sous des décombres. On l'a retrouvé seulement quatre jours plus tard, à peine vivant. ≈ Scott, il a aimé. La même fille et ce, pendant des années. Ils allaient se fiancer, mais il est parti sur le front du jour au lendemain, lui promettant de revenir. ≈ Il ne sait pas cuisiner. Scott préfère largement aller au restaurant ou se faire livrer des plats que de se mettre aux fourneaux. ≈ Depuis qu'il est à Lakewood, il a découvert les joies de le pêches. Il a en rapidement fait sa passion. ≈ Inapte à retourner sur le front suite à une grave blessure à la jambe, il est retourné retrouvé sa douce. Du moins, il espérait la retrouver. Jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'on l'avait déclaré mort. Et que son meilleur ami avait été là pour elle. Ça l'a brisé. Scott a plié alors bagage et est parti. ≈ C'est un homme bourré de charme et pourtant, il n'a jamais été un homme à femmes. ≈ Il aime prendre soin de lui. Il aime les costumes, le parfum et les bons whisky. ≈ Il avait l'habitude de faire des soirées poker avec son meilleur ami. Mais c'est de l'histoire ancienne. ≈ Il est terrorisé. Le moindre gros bruit peu l'effrayer. Il fait des cauchemars de guerre. Depuis qu'il a été enfoui sous des décombres, il a une phobie de l'enfermement.

line up the stars.
01. Qu'est-ce que a fait que vous avez tout quitter ? Sa fiancée. Ou du moins, son ex fiancée. Il a appris à son retour qu'elle l'avait trompée. Le pensant mort. Elle n'avait jamais cherché à savoir si c'était la vérité. Préférant se jeter dans les bras de son meilleur ami à lui.
02. Qu'attendez-vous de Lakewood ? Une nouvelle vie. Un nouveau départ. Scott ne veut plus souffrir, il veut changer. Changer qui il était. Devenir un homme nouveau. Et il sait que c'est à Lakewood qu'il va pouvoir devenir ce nouvel homme.

pseudo|prénom Rivendell, Lucie. âge|lieu de résidence Vingt-trois ans, Belgique. avatar Andrew Lincoln. fréquence de connexion Tout dépend des semaines. nature du lien Inventé. commentaires|autres Il est beau.      crédits @tumblr.

_________________
— the horizon tries but it's just not as kind on the eye as arabella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- hold me still, bury my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: CHARACTERS. :: identity card :: welcome-
Sauter vers: