AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyDim 18 Déc - 16:38

(foire aux questions)
it's a new day, it's a new life
Le forum vous intéresse mais vous avez besoin d'aide ? Vous ne comprenez simplement pas quelque chose ? Vous êtes au bon endroit, donc n'hésitez plus et venez poster votre message. Les admins vous répondront dans les plus brefs délais. Bien sûr, si vous avez une suggestion, nous sommes aussi toutes ouïes. Les membres sont également les bienvenues.
01. Pourquoi la fiche de liens n'est-elle pas présente ?
Nous avons décidé de ne pas créer de répertoire de liens/rp pour la simple et bonne raison que nous avons remarqué que les répertoires n’étaient jamais - ou très rarement - remplis. Les membres postent souvent des messages avec "01, 02, 03, à vous", ou un formulaire, mais ne remplissent rien. Pour éviter ces posts presque inutiles, nous avons tout simplement décidé de supprimer cette partie. Les liens peuvent se trouver via MP, la chatbox, le flood, .. Cependant, si nous voyons que ça pose problème, nous réfléchirons quant à remettre cette partie. Vous avez votre profil afin de garder à jour vos relations et rp.


Dernière édition par Scott Keane le Ven 23 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyVen 23 Déc - 0:30

hello, j'inaugure ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 4181566241 ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 1727105215
Je me demandais quand est-ce que la ville a été ouverte aux emménagements ? j'ai surement raté l'information quelque part (c'est le soir, le cerveau à moitié éteint, je l'avoue) ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 3259805144 ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 1267875090
Revenir en haut Aller en bas
Evie Singh
◈ when love was wilder than the wind.

Evie Singh

Messages : 808
Id Card : gal gadot/ lallybroch, zoeslevin.
Multinicks : noa bethell.
Pseudo : oswalds / manon.
Occupation : former editor-in-chief for a fashion magazine, now free-lance photographer and owner of a coffee shop.
Statut Civil : married.
Adresse : #13, stonewall.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: free.

◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyVen 23 Déc - 0:32

Alors, en fait pour aider la création de liens, on a décidé que la ville avait ouvert ses portes il y a quatre mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tonewbeginnings.forumactif.com
Invité
Invité




◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyVen 23 Déc - 0:36

D'accord, génial, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rocket.
Invité




◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyVen 23 Déc - 0:48

Bonsoir tout le monde ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 3720935128
J'ai une grande envie de vous rejoindre, mais pour l'instant je pose encore les bases de mon perso dans ma petite tête, avant de sauter le pas ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 3901119732 Mais avant tout, j'ai une petite question : je n'ai pas trouvé la partie des fiches de liens, et puisque c'est la mode de les retirer, je voulais savoir si c'était le cas ici. Car j'avoue ne pas être très à l'aise sans ça pour m'intégrer, ayant énormément de peine à passer par les mps pour faire ce genre de demande ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 12549007
Revenir en haut Aller en bas
Scott Keane

Scott Keane

Messages : 567
Id Card : [andrew lincoln] / av@auré ♥.
Pseudo : rivendell, lucie.
Occupation : former military officer, owner of the withe stallion ranch.
Statut Civil : broken by the one he loves.
Adresse : #13, apartment, rosenort.

[DO YOU KNOW]
ÂGE: thirty-five yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: not available [•••]

◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyVen 23 Déc - 0:53

Bonsoir. ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 3480988273
Alors oui, la partie fiche de liens a été retirée exprès car généralement, ça ne sert pas à grand chose. Enfin si, mais en soit personne ne rempli jamais sa fiche, elles sont souvent à l'abandon et beaucoup reste sans réponse. ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 322247784 Nous favorisons donc les liens via MP ou même dans le flood. Si jamais on peut ajouter la CB, je vais en parler avec le staff. Après, si vraiment ça dérange trop de personnes, on pourrait envisager de remettre les fiches de liens. ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 3368294374
Revenir en haut Aller en bas
Rocket.
Invité




◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyVen 23 Déc - 0:57

Merci pour la réponse hyper rapide ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 1650834905 Alors si il n'y a pas de fiche de liens, je préfère ne pas tenter l'aventure ici. Je me connais trop bien pour savoir que ça ne va pas fonctionner pour moi. Mais j'peux tout à fait comprendre votre choix et je souhaite une longue vie à votre forum ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 322247784
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
Invité




◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Je cherche ma voie   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyDim 19 Fév - 17:37

Bonjour,

Je suis une mordue du rp depuis tellement longtemps que je ne compte plus mes personnages inventés. Actuellement, je suis dans une sorte de passage à vide et où je cherche à me sortir malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur. OR, ce forum me fait de l'oeil depuis un bon petit moment.

J'ai fait un petit tour sur les scénarios et il n'y en a aucun qui m'intéresse puisque je n'ai d'yeux que pour CHYLER LEIGH. Je cherche vraiment partout mais aucun ne m'intéresse mais votre forum me parle vraiment bien ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 3412335530 et puis vos smileys, n'en parlons même pas ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 2309200929

Alors voilà, je ne cherche pas un lien LOVE comme beaucoup de personne qui débarque en disant "JE VEUX UN.." Je suis plutôt du genre à jouer au feeling, au coup de coeur, je cherche cependant un lien de départ, quelque chose qui me promet un rp de démarrage après la validation de mon personnage et plein d'autre à l'avenir.

Pour se faire, je vous énonce mon ébauche, à voir si ça peut aider aussi ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 3720935128

Donc comme avatar, je souhaite vraiment jouer Chyler Leigh. Le prénom, j'hésite encore mais je pensais soit à Alex ou Emma, d'environ 28 ans, anciennement la Directrice de la Brigade de la Protection pour Mineur (BPM) et où le burn out lui a fait perdre les pédales et son groupe serait de FIRE. Originaire de San Diego, vivant en France depuis qu'elle a 2 ans pour avoir été adopter par une famille d'accueil. Ancienne adolescente difficile, elle trouve difficilement l'équilibre grâce à cette famille ou le patriarche est bon dans tout ce qu'il entreprend, la maman, mère au foyer, aide bénévolement les femmes battues et les enfants martyrisée. Elle trouve cette inspiration d'aide et de soutien en mettant parfois sa vie en danger dans la police puis rapidement, en rejoignant la BPM.

Depuis qu'elle est devenue directrice de cette organisation, les cauchemars qui l'accablent, les mauvais souvenirs sont beaucoup trop nombreux pour qu'elle se rende compte que la vie est belle. Elle a commencé par voir le mal partout et à devenir paranoïaque. Son statut l'a coupé de tout ce qui est du monde extérieur. Son expérience dans ce domaine est accablant pour son jeune âge mais son efficacité et sa persévérance se sont transformées en crise d'hystérie et de violence envers les malfaiteurs. Bref, peu avant la fin de son arrêt maladie, elle sent à nouveau les crises d'angoisse et d'hystérie se multiplier. Seule, son copain et tout le reste de sa famille l'ayant presque oublié, ne la voyant même pas pour les fêtes ou pour plein d'autres occasions.
BREF, je la vois beaucoup bosser dans les hopitaux ou encore dans la gendarmerie. Un lieu où les burn out sont facilement atteint malgré tout.

A Lakeview, elle ne peut pas changer du jour au lendemain. Elle condamne rapidement les mauvaises actions, et montre ses années d'expériences dans les arts martiaux. Son goût prononcé par l'alcool, il n'est pas rare d'arriver chez elle et la voir un verre à la main. Son passé est totalement inconnue mais elle se montre généreuse et bienveillante. Elle vit encore sur ses économies, elle ne vit pas au dessus de ses moyens et fait très attention à ne pas dépasser ces derniers. Elle ne se sent pas encore prête à reprendre une vie active. Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un, avec qui elle nouera une grande amitié et chez qui, elle trouvera ce petit bonheur dans un travail simple : ouvrir un salon de thé.

◈ FOIRE AUX QUESTIONS. She-Also-Certified-Badass-Her-Own-Right

Voilà, je voulais faire une ébauche mais finalement.. le vent m'a porté ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 2648153752 ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 1737214239

Merci encore ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 3412335530

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
You're the judge, oh no...
Set me free

Caleb Barnes

Messages : 881
Id Card : Chris Wood + angie
Pseudo : Lillix / Gaëlle
Occupation : Brasseur-Malteur, gérant du Brewery Tavern
Statut Civil : Célibatoch'

[DO YOU KNOW]
ÂGE: 33 yo.
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS: Open - 0/4 (Emily, Sarah, Elsa, Cecily) + TC

◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyDim 19 Fév - 22:42

Voir un poste d'invité aussi poussé alors que... Aaaaah ! Ça me brise le cœur ! :cry:

Je suis désolée de t'annoncer que j'ai, aujourd'hui même, décidé de fermer le forum. Enfin, pour ma part je ne compte plus m'investir dans le projet et comme j'étais la dernière administratrice active, ça revient à ça.
Je suis tellement embêtée... Ton personnage était prometteur et puis tu dis que TNB te faisait de l'oeil alors que tu peinais à trouver ton bonheur... C'est dommage. ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 1231826455

J'espère sincèrement que tu pourras développer un tel personnage ailleurs, avec la belle Chyler. Toutes mes excuses ma belle ! ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. 2921326573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ◈ FOIRE AUX QUESTIONS.   ◈ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ FOIRE AUX QUESTIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO NEW BEGINNINGS.  :: PREAMBULE :: little ads :: artificial world-
Sauter vers: