AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Voir les messages sans réponses
 

Rosenort

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

chapters indigo

Il s'agit de la librairie de Lakewood. Vous y trouverez toute une collection de livres anciens au deuxième étage, dont certains sont assez rares. Le rez-de-chaussée et le premier étage sont consacrés aux autres livres : romans contemporains et des derniers siècles, BD, livres de cuisine, de bricolage, de DIY, d'histoire, etc. Vous trouverez forcément ce que vous cherchez. Un coin lecture a même été installé au sein de la librairie, pour ceux qui souhaitent flâner au milieu des bouquins.
00
Pas de nouveaux messages

friendly bean

Ce petit coffee shop appartient à Evie Singh. Tout beau, tout neuf, l'ouverture a eu lieu quelques mois plus tot, lors de l'inauguration de Lakewood. La propriétaire a mis tout son coeur à l'ouvrage afin d'en faire un lieu de rencontre et de détente. Tous les grains de cafés sont importés principalement d'Afrique, et sont moulus directement sur place. Quoi de meilleur qu'un vrai café pour commencer la journée ? Des petites pâtisseries faites maison sont aussi proposées, ainsi que des jus de fruits frais, des infusions ... Le design est très simple, les meubles sont en bois, les murs en pierre apparente, et des fleurs fraiches décorent la salle tous les jours, au grand bonheur des clients. Pour commencer la journée avec le sourire, passez chez The Friendly Bean, les baristas veilleront au grain (sans mauvais jeu de mots).
217[what are you do...
Mar 24 Jan - 17:44
Scott Keane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

pet refuge

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un refuge pour animaux. Car oui, même si la ville n'a ouvert ses portes que depuis quatre mois, des animaux ont déjà été abandonnés par leurs propriétaires. Les animaux sauvages du coin, qui s'éloignent des bois autour du lac, et se blessent, sont aussi recueillis, lorsque les bénévoles du centre peuvent les approcher. Tous les animaux abandonnés sont évidemment disponibles à l'adoption, alors si l'envie vous prend d'accueillir dans votre foyer une petite boule de poils (ou de plumes), et que vous y avez mûrement réfléchi avant, nous serons ravis de vous présenter nos petits amis qui ne demandent qu'à aimer et être aimés en retour. Les animaux sauvages ne sont bien entendu pas à l'adoption, ils seront relâchés dans la nature une fois soignés.
215whatever you are...
Dim 8 Jan - 17:05
Astrea Olson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

freywille

Il s'agit d'une bijouterie. Sa spécialité ? Son propriétaire a tenu à en faire un endroit où sont mis en avant les petits créateurs locaux. Bien sur, vous y retrouverez toute une gamme de bijoux de luxe, mais le réel atout de ce magasin, ce sont ces bijoux moins connus mais tout aussi beaux. Des créateurs de bijoux venant du Canada entier ont été contactés pour exposer leurs oeuvres chez Freywille. Bracelets, colliers, bagues, boucles d'oreilles, et autres formes de bijoux, en argent, or, perles ... Vous y trouverez forcément votre bonheur. C'est une petite boutique, mais les articles y sont souvent réassortis et des nouveautés arrivent tous les mois.
00
Pas de nouveaux messages

police station

Toute ville qui se respecte possède son propre commissariat de police. Lakewood étant encore une ville récente, peu de délits ont donc été commis depuis son ouverture. Les habitants se tiennent à carreau, et seule la cellule de dégrisement est réellement utile pour le moment. Les agents de police patrouillent tout de même au sein de la ville, comme l'exige leur travail, mais utilisent très peu leurs véhicules de service, préférant circuler à vélo, à pieds ou parfois même à cheval.
00
Pas de nouveaux messages

church

L'église de la ville, celle qui regroupe chaque dimanche de nombreux croyants. Ici pas de chichi, tout le monde est accepté, tous les habitants sont les bienvenues dans ce lieu de paix. Le prêtre est amis de tous. Les habitants n'hésite pas à faire des dons afin de garder l'église en bon état. Il y a des mariages, des baptêmes, des communions. Certains pourtant n'osent pas y venir, alors que d'autres pourraient y passer tous les jours afin de se confesser. L'église a été la première chose construite à Lakewood.
11Oh happy day ! c...
Ven 13 Jan - 19:02
Caleb Barnes Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Mellie Oswald72le Dim 15 Jan - 1:37
Mellie Oswald Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: