AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Voir les messages sans réponses
 

LAKEWOOD - SURROUNDINGS.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

the lake

Ce lac, c'est l'atout charme de la ville, son petit-plus. Et les autorités compétentes ont décidé d'exploiter cet avantage, de le mettre en avant dans la promotion de Lakewood. De nombreuses activités y sont proposées, comme du patin sur glace en hiver lorsque le lac est gelé, ou du kayak en été. Ses eaux cristallins sont également propices à la baignade. Mais ce qui fait vraiment la beauté du lieu ce sont tous ces petits chalets en bois situés autour du lac. Certains habitants ont choisi ces habitations de charme, éloignées du centre-ville, et peuvent ainsi bénéficier d'un cadre de vie naturel et privilégié, avec vue sur le lac, la lisière de la forêt et les montagnes. Un vrai petit coin de paradis.
657« This is the en...
Sam 18 Mar - 18:24
Cleo Bauer Von Milhem Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

the forest

Cette forêt, entièrement composée de grands pins, entoure le lac. C'est un espace de 2 200 hectares. Des sentiers y ont été aménagés afin de favoriser la promenade, mais aucune route ou infrastructure n'y a été construite afin de la préserver, et de ne pas déranger les animaux qui y vivent. Un parcours accessible aux personnes à mobilité réduite a également été mis en place. Seul un espace pour les feux de camp a été installé. Des randonnées pédestres y sont organisées par le centre d'activités, ainsi que des balades à cheval, par le ranch.
15always alone and...
Jeu 29 Déc - 14:18
Elisa Kerbinghton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

the mountain

En plus de bénéficier d'un cadre de vie idyllique grâce au lac et à la foret, Lakewood est située au pied d'une montagne. Idéale par temps de neige pour pratiquer les sports d'hiver comme le ski, les raquettes, la luge ou le chien de traineau, elle est aussi très agréable en été pour pratiquer la randonnée à pied ou à cheval. Des sentiers ont été aménagés dans ce but. Pour skier, des remontées mécaniques ont été installées. Et n'hésitez pas à vous arrêter au refuge après une journée sur les pistes afin de vous y reposer et de vous réchauffer au coin du feu.
00
Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite