AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas que Lakewood a ouvert ses portes le 20 août 2016. La ville "n'existait" pas avant ! ^^
Le concours de bonhommes de neige est en cours, près du lac ; ainsi que la soirée nouvel an !

Voir les messages sans réponses
 

LAKEWOOD.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rosenort

Le quartier nord est, avec le quartier est, ce que l'on considère à Lakewood comme le centre-ville. Les rues sont propres et colorées, les habitants y circulent pour la plupart à pieds ou en vélo. Les trottoirs sont bordés de verdure et le soir venu, les enseignes des magasins s'illuminent.
636[what are you do...
Mar 24 Jan - 17:44
Scott Keane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Whiteshell

Le côté est, c'est ce côté de Lakewood où la neige est la plus dense. C'est ici que le marché prend place plusieurs jours par semaine, afin d'apporter des produits frais, bio et tout ça, pour le bonheur des habitants. C'est également un quartier animé par le cinéma, où beaucoup de jeunes - et moins jeunes - aiment se rendre afin de venir voir les dernières nouveautés. On y trouve également un disquaire, et si vous avez un petit creux, le Navarra sera vous rassasier.
25Hand in the bag ...
Dim 8 Jan - 13:13
Ellis Storm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Haywood

Il s'agit du quartier le plus animé de Lakewood, notamment le soir. La présence de la majorité des bars de la ville, ainsi que d'un club, attire une population assez jeune en général, à la nuit tombée. Ce n'est donc pas le quartier privilégié pour les familles et personnes âgées. Les habitations sont majoritairement prises par les étudiants ou les jeunes actifs encore fêtards, que le bruit ne dérange pas.
752(joan) my heart ...
Lun 20 Fév - 19:01
Jasper Winslow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Stonewall

Quartier légèrement plus reculé, le côté sud de Lakewood reste un des quartiers les plus calmes, bien qu'on y retrouve le complexe sportif qui accueil toujours une bonne petite foule lors de matchs de certaines disciplines. Cependant, il fait bon d'y vivre. Ici, les habitations sont grandes, pouvant accueillir des familles nombreuses. De spacieuses maisons en bois ont été construites et pour prévenir les dangers, la caserne des pompiers se trouve non loin.
354Sweet dream or b...
Mer 22 Mar - 0:10
Jay Robson Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite